Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ptit probleme

Aller en bas 
+6
dawtor
odon
Gor
Le pauvre
Ethan
Vent
10 participants
AuteurMessage
Vent
Riquiqui posteur
Vent


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:12:24

Une flotte du Seigneur Vent se raprocha du Saint Empire Xblast.

- Capitaine, contactez les Seigneurs S.E.X que nous venons en paix ! manquerez pu qu'on se fasse detruire,murmura t'il tout bas.

C'est transmit au Seigneur.
Puis une voix se fit entendre...

Permission d'atterire sur la platforme A-68.

Le Destructeur se posa sur cette platforme, puis le seigneur Vent descenda de son vaisseau, il suivit le droïde de protocole qui le conduisa a la salle des plaintes, avant d'entré il deposa ses armes dont son epée et son bouclier d'Hyrule sur une petite table, puis alla au presentoire et prit la parole:

Re bonjour a tout les seigneurs S.E.X, j'espere qu'a l'avenir je me presenterer moin dans cette section Rolling Eyes Razz

Je suis actuelement menbres des Virus, et il semblerait qu'il est un ptit probleme avec un de vos menbres et le mien, je ne viens pas pour trouver la veriter ou designer un coupable mais pour arreter les hostilités.

Comme vous le savez ce probleme concerne mon menbre Scorpion et votre menbre GoR.

J'ai demendé a mon menbre de ce calmé, j'espere que vous ferez de même avec le votre.

Encore merci de me pretez attention et excusez les nombreuses fautes d'orthographes.

Amicalement Vendounet.

PS: je me suis essayer au RP j'espere pas etre trop mauvais Smile en esperant faire des progres en ces lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Maître du Flood
Ethan


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:12:38

Explique nous ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:20:43

Bienvenue en ces lieux seigneur Vent.

Nous n'avons pas eu vent (^^') de cette histoire.

Des raides trop nombreux ? Des raides sans renta ? Des insultes ? Une provocation ?

Nous vous écoutons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gor
Divinité du Flood
Gor


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36:14

Le pauvre a écrit:

Des raides trop nombreux ? Des raides sans renta ? Des insultes ? Une provocation ?

Nous vous écoutons. Wink

Un sondage intéréssant de ma part sur l'un des leur (avouez, 1500 LM pour défendre 800k de métal, 700k de cristal et 1M de deut ainsi que quelques satellites...c'est tentant Wink ), l'envoie d'un missile de ma part qui allait étre suivi d'autres. "Récidive" de 24 MIPs de ce joueur, suivi de menaces de m'en envoyer d'autres. Conversation plus ou moins "chaude" de notre part, (je tient à signaler que ce fût sans insultes pour nous deux Wink ). "Intervention" d'Odon avec quelques MIPs Razz suivi de quelques menaces et de provocations Neutral .

Sa devrai en rester la je pense Smile


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:48:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38:36

Odon, averti de l'arrivée imminente du Seigneur Vendounet, fit préparer une suite confortable au cas où le visiteur voudrait prolonger son séjour.
Il alla à la rencontre de Vendunet et écouta son message.

Après s'être incliné respectueusement devant le visiteur, il prit la parole.

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue en ces lieux. Vous êtes dans l'enceinte sacrée du Saint Empire X-Blast et vos doléances seront transmises à notre Empereur et au Régent du Saint Empire.
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:43:55

Vent a écrit:


Encore merci de me pretez attention et excusez les nombreuses fautes d'orthographes.



dsl mais je ne peut pas m'empécher d'y prêter attention....Il y a pas mal de fautes qui sont observables sur des mots courants et où la faute de frappe ne peut être mise en cause....cela me désole sachant que tu dois avoir une certaine importance au niveau de ton rang dans ton alliance.....

Rien que de voir autant de fautes dans ce que tu as écris me révolte...

cependant je te souhaites quand même la bienvenue...



Ensuite pour ton problème, j'aimerai en savoir un peu plus sur cette histoire....



Edit : en fait c'est bon, on m'a expliqué ce qui s'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:50:17

L'Empereur Caïn après avoir écouté la requête du Seigneur Vent et de son fidèle Chevalier Gor se devait d'intervenir...

Seigneur Vent, voilà la parole du saint Empire Xblast !

le Seigneur Gor a vu une opportunité de rentabilité et en souhaitait encore plus grâce à l'anéantissement d'une petite défense.

La réponse de votre soldat est selon moi disproportionée et il est normal que d'autres de nos seigneurs aient répliqué ! Le Saint Empire Xblast peut si vous le désirez vous éduquer afin de propager les vraies valeurs qui doivent régir cet univers...

Néanmoins, votre acte pacifique de diplomatie est souligné et nos forces ne seront pas jetées dans la bataille si cela en restait là.

Je vous mets en garde néanmoins pour surveiller votre soldat car s'il est trentable il sera une cible comme les autres...

Et ce n'est pas cela qui m'arrêtera ou qui arrêtera mes puissants Seigneurs !


Caïn tendit alors un parchemin ou était noté qulques défenses...

Citation :
Défense
Lanceur de missiles 9.436 Artillerie laser légère 1.280
Artillerie laser lourde 442 Canon de Gauss 231
Artillerie à ions 230 Lanceur de plasma 153
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 31

A présent allez prévenir votre soldat: Echanger des MIP est certe amusant mais encore faut-il doser la réponse... Et éviter l'escalade contre de dangereux prêcheurs tel que le S.E.X !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon52[MERC]
floodeur (Shodan)
Eragon52[MERC]


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:55:59

Je ne sait pas si j'ai le droit de parler ici . Si ce n'est pas le cas le Chevalier Cain pourra supprimer mon message mais je tient tout de même à dire que Gor même si je ne le connais que très peu juste par ces visite de sondes n'a pas de raison de se retenir d'attaquer dans de tel circonstance car si peut de défence pour autant de ressource . Il est clair que le joueur est rentable et n'a donc aucune escuse vis à vis de son comportement pour le moins peu fair play.

Coordialement Eragon52.
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Riquiqui posteur
Vent


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36:05

Eragon52[MERC] a écrit:
Je ne sait pas si j'ai le droit de parler ici . Si ce n'est pas le cas le Chevalier Cain pourra supprimer mon message mais je tient tout de même à dire que Gor même si je ne le connais que très peu juste par ces visite de sondes n'a pas de raison de se retenir d'attaquer dans de tel circonstance car si peut de défence pour autant de ressource . Il est clair que le joueur est rentable et n'a donc aucune escuse vis à vis de son comportement pour le moins peu fair play.

Coordialement Eragon52.

Entierement d'accord avec toi Wink vu les ressources moi aussi j'aurais voulu y aller

dawtor je n'ai pas de rang special, j'ai vu un des menbres en difficulté j'ai voulu l'aider, de plus je n'ai jamais dit dans mon message que j'etait le diplomate Virus Rolling Eyes Wink

Je ne me suis jamais opposé au raid rentable, mon menbre c'est un peu embalé et a repliquer qui ne la jamais fait ?

Mais je ne cautionne pas que la S.E.X s'en prenne a ce joueur
deja qu'il n'est pas classé je vous le rappel.



Citation :
Le Saint Empire Xblast peut si vous le désirez vous éduquer afin de propager les vraies valeurs qui doivent régir cet univers...

Ce n'est pas comme sa que tu eduquera quoi que se soit, deplus ceci est un cas isolé ne porte pu de jugement sur les autres Virus Wink

Scorpion est un jeune joueur qui est allons dire en cour de formation c'est avec des boulettes comme celle ci qu'il peut apprendre.

En esperant que sa ce calme
Bonne soirée.

Amicalement Vendounet.
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53:40

personnellement, je pense que le problème est réglé, je pense de plus que nous n'avons aucunes raisons de viser ce joueur précisément.....
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Riquiqui posteur
Vent


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23:08

dawtor a écrit:
personnellement, je pense que le problème est réglé, je pense de plus que nous n'avons aucunes raisons de viser ce joueur précisément.....

Exactement, c'est a mon menbres de ce controler de plus si il recommence c'est moi qui va le recicler Laughing, en tout cas mon menbres a eu de la chance que vous soyer si comprehensif Wink

Longue Vie a la S.E.X

Amicalement Vendounet.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
floodeur (Shodan)



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:59:25

"membre" s'écrit avec un M avant le "B"

sinon pour le sujet du topic pour pas flooder!! ben tout a été dit lol!


ps: dsl Cain pour l'intervention mais je pouvais plus supporter. surtout sur ce mot -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:08:05

Il fallait plus de courage, Isa, plus de courage... si tu savais ce que j'ai vu, apres on est capable de tout supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:15:00

[POLARIS] Isamaru a écrit:
"membre" s'écrit avec un M avant le "B"

sinon pour le sujet du topic pour pas flooder!! ben tout a été dit lol!


ps: dsl Cain pour l'intervention mais je pouvais plus supporter. surtout sur ce mot -_-'
Spèce de floodeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
floodeur (Shodan)



Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:35:11

ouais je comprends un peu Van!

il y a tellement de fautes dans tout ces posts que bon.....certains je l'ai ignores mais le mot "membre" c'est trop lool pcq bon on l'utilise souvent! alors qi il fait une faute a chaque fois affraid


@ le pauvre==> c'est toi qui dit ça............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:09:09

Comme ça, tu flooderas plus Laughing

Affaire close. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit probleme Empty
MessageSujet: Re: Ptit probleme   Ptit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ODON
» Probleme avec mon metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: