Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Probleme avec ODON

Aller en bas 
+6
arkamoon
Chevalier Blanc
Balthier [O.G.R]
odon
Chevalier Cain
red bull
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red bull
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:36:45

Bonjour chers seigneurs de la S.E.X

Je m'adresse a vous aujourd'hui suite a un probleme entre Balthier un OGR et Odon .

Pour vous resumer l'histoire Balthier a lance un raid tres rentable sur Odon . voila son sondage :

Citation :
Matières premières sur Nausicaa Forever [3:182:5] le 01-09 22:46:53

[Ressources]
Métal: 1.000.598
Cristal: 327.067
Deutérium: 27.280
Energie: 12.399

[Vaisseaux]
Grand transporteur 79
Chasseur léger 396
Recycleur 24
Satellite solaire 82

[Défense]
Lanceur de missiles 1.739
Artillerie laser légère 64
Artillerie laser lourde 427
Canon de Gauss 4
Lanceur de plasma 20
Missile Interception 12
Missile Interplanétaire 19

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

Converti automatiquement par SpyConverter - Unibozu

Juste quand il a lance le raid il s'est deconnete . Odon se connecte et lui envoi les messages suivants :




Citation :
01-09 23:09:39 arkamoon [1:38:7] (sans objet) Répondre
retire, je suis present!!!



Citation :
01-09 23:10:37 arkamoon [1:38:7] (sans objet) Répondre
P.S: autant de flotte, pour aussi peut de ressources ... je trouve ca étrange .. les clés seront bougés ...
et les ressource aussi =)

alors ce serait aimable de retirer l'attaque

Citation :
01-09 23:43:00 arkamoon [1:38:7] (sans objet) Répondre
Vu que t'es super gentil avec moi, moi aussi j'ai envie de te faire des kdos!!!


Puis Odon offre son joli cadeau qui n'a rien a voir avec le fair play :


Citation :
8 missiles de la planète Up II [2:255:15] s'écrase(nt) sur votre planète Temple de la Sagesse [2:255:6] !
8 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 30 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Lanceur de plasma 27
Artillerie à ions 5 Canon de Gauss 61
Artillerie laser lourde 320 Artillerie laser légère 2000
Lanceur de missiles 1000

Citation :
10 missiles de la planète Up I [2:255:13] s'écrase(nt) sur votre planète Temple de la Sagesse [2:255:6] !
10 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 40 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Lanceur de plasma 27
Artillerie à ions 5 Canon de Gauss 61
Artillerie laser lourde 320 Artillerie laser légère 2000
Lanceur de missiles 1000


Citation :
7 missiles de la planète Elendil for ever [2:249:10] s'écrase(nt) sur votre planète Temple de la Sagesse [2:255:6] !
7 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 22 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Lanceur de plasma 27
Artillerie à ions 5 Canon de Gauss 61
Artillerie laser lourde 320 Artillerie laser légère 2000
Lanceur de missiles 1000

Citation :
25 missiles de la planète Flop I [2:249:14] s'écrase(nt) sur votre planète Temple de la Sagesse [2:255:6] !
15 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 15( -6 ) Grand bouclier 1( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 27( -11 )
Artillerie à ions 5( -0 ) Canon de Gauss 61( -0 )
Artillerie laser lourde 320( -0 ) Artillerie laser légère 2000( -0 )
Lanceur de missiles 1000( -0 )


Citation :
7 missiles de la planète Proxy [2:250:8] s'écrase(nt) sur votre planète Temple de la Sagesse [2:255:6] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de plasma 16( -8 ) Artillerie à ions 5( -0 )
Canon de Gauss 61( -0 ) Artillerie laser lourde 320( -0 )
Artillerie laser légère 2000( -2 ) Lanceur de missiles 1000( -0 )


Citation :
6 missiles de la planète Flop II [2:249:15] s'écrase(nt) sur votre planète Temple de la Sagesse [2:255:6] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -1 )
Lanceur de plasma 8( -6 ) Artillerie à ions 5( -5 )
Canon de Gauss 61( -0 ) Artillerie laser lourde 320( -3 )
Artillerie laser légère 1998( -2 ) Lanceur de missiles 1000( -0 )

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-01-10 01:09:36
--------------------------------------------------

Attaquant Odon ([2:249:14])
Armes: 13 Bouclier: 11 Coque: 14
Destr. 600


Défenseur Balthier ([2:255:6])
Armes: 14 Bouclier: 14 Coque: 14
Sat.sol. 51
Missile 1.000
L.léger. 1.996
L.lourd 317
Can.Gauss 61
Lanc.plasma 2
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Odon ([2:249:14])
Destr. 600(-0)

Défenseur Balthier ([2:255:6])
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 34.556 unités de métal, 18.269 unités de cristal et 44.318 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.065.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 30.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 127.743/97.143
Défenseur avec/sans recyclage: -11.131.543/-11.162.143


Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Butin: Métal: 34.556 Cristal: 18.269 Deutérium: 44.318
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 34.556 Cristal: 18.269 Deutérium: 44.318

Défenseur
Coûts: Métal: -8.266.000 Cristal: -2.799.000 Deutérium: -207.500
Butin: Métal: -34.556 Cristal: -18.269 Deutérium: -44.318
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -8.300.556 Cristal: -2.817.269 Deutérium: -251.818

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad



Je ne vous aurais pas derange si le raid de Balthier n'etait pas normal, mais le pire c'est que Odon a fait tout cela et pourtant il est reste rentable :

Balthier a pris : 1,3M de metal
233K de cristal
+ le champ de debris : 850K de metal et 450K de cristal

Bref , je m'adresse a votre sagesse et fair play pour comprendre ce genre de comportement inacceptable .

amicalement
red bull
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:56:39

l'Empereur se déplaca en personne car il avait suivi l'affaire de près...

Seigneur Red Bull,

Déjà il se trouve que votre membre attaquait Arkamoon et non Odon au départ^^

Nous avons vu l'attaque car nous étions connectés et après maintes demandes à l'attaquant, nous avons regardé qui était ce joueur...

Jusque là rien de particulier. Nous en avons profité pour regarder quels OGR étaient près de nous...

Et là nous nous sommes dis qu'il serait pas mal de rendre la monnaie de sa pièce à l'attaquant.

Ceci fut fait par Odon, seul bémol, il faut l'avouer, a force de discuter Arkamoon a oublié de lever ce qu'il y avait à quai donc tant mieux pour votre membre au final.

Moralité, l'action effectuée ne fut faite que pour montrer que nous sommes solidaires. Et cela sera effectué de nouveau s'il le fallait...

mais par chance je le répète le raid de votre membre a été rentable (Moi je connais notre nouveau boulet Razz)

Est ce que cela vous convient?


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 16:05:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:02:58

Odon entra dans la salle de réception d'un pas plus rapide que ne laissait soupçonner son allure de vieillard.
Il écouta respectueusement le Seigneur red Bull exposer ses doléances.
il était assis sur un canapé en cuir et alluma une pipe bourrée de tabac au miel en hochant la tête pensivement.

Lorsque l'invité eut terminé son exposé, il joignit les mains au dessus de son ventre et répondit posément.


Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue Seigneur Red Bull ( tiens c'est bizarre, j'ai envie de vodka tout à coup).

Permettez moi de corriger une toute petite imprécision de votre part.
Le raid qui a été lancé par Balthier, avait pour cible une colonie du Seigneur Arkamoon.
Ce dernier, se plaint depuis plusieurs jours, d'attaques non rentables de la part de ses voisins de la galaxie 3.
Ho bien sûr, nous n'affirmons pas que cecs ataques étaient conduites par le Seigneur Balthier, mais... Mais ces attaques inutiles ont eu pour effet de réduire considérablement sa défense.
J'insiste sur c epoint, ces attaques étaient lancées alors qu'il était présent et à chaque fois, ses messages indiquant qu'il retirerait les denrées appétisantes de ses quais, sont restés lettres mortes.

Odon aspira une bouffée.

Aussi, lorsque hier soir, le Seigneur Arkamoon nous a prévenu d'une attaque en cours sur LA MEME PLANETE, et que ses messages avaient été envoyés en pure perte, nous avons décidé de mener cectte attaque afin de faire cesser l'autre agression.
Las, nous n'avons pas vu de réactions de la part du Seigeur Balthier et, si le Seigneur Arkamoon avait été plus vigilent
- coup d'oeil assassin à Arkamoon - les vaisseaux de votre allié se seraient battus contre une défense vide.

Nos avons donc pris la décision de maintenir notre attaque et l'envoi de missiles n'avait pour autre but que d'assurer la rentabilité du raid.

Vous comprendrez aisément que notre devoir est de protéger nos amis et frères d'arme, et ce dans les limites de nos possibilités.
Hier soir, nous en avions l'opportunité.

Je passerai sur l'insulte faite à ma personne, eu égard à votre ignorance des convenances qui règnent en ces lieux.
Après tout, notre dessein n'est-il pas l'éducation des peuplades primitives?...


J'espère avoir été clair, mais si d'autres questions vous viennent à l'esprit, soyez sûr que je mettrai tout en oeuvre pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
red bull
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:09:08

Bonjour Chevalier Cain .

Je suis diplomate avant d'etre un raideur . Donc je crois que ce genre de cas peut se resoudre par la diplomatie au lieu de passer tout de suite a l'action .

Le callage de flotte est acceptable voir meme tres recommande mais un mippage c'est quand meme pas terrible comme reponse .

Je salut la solidarite de votre alliance et je tiens a preciser que l'OGR est aussi solidaire . Je tiens a preciser aussi qu'on aime pas ce genre d'actions surtout quand notre membre fait un raid rentable .

Vous n'allez quand meme pas me dire que vous etes toujours tous present devant votre ordinateur quand vous raidez .

Finalement je ne comprend pas pourquoi Balthier devait enlever sa flotte si Arkamoon n'a pas vide sa planete .

(PS: desole pour les accents mais j'utilise un clavier qwerty)

EDIT : Je m'excuse Odon pour ma faute, J'ai du mal comprendre ce detail . Je te remercie pour ces details sur ce cas . Mais comme je dit plus haut , des missiles interplanetaires ?

Je peut vous affirmez que si vous nous aviez signaler l'affaire diplomatiquement et si Arkamoon avait vide sa planete ( donc raid pas rentable ) Balthier aurait rembourse le raid ou meme je l'aurais fait moi meme .

Je ne critique pas votre solidarite ou le faite que vous voullez aider votre frere et compatriote . Mais je critique la methode .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:16:32

Caïn prit le temps de la réflexion avant de prononcer ses paroles...

Seigbeur red Bull vous ne comprenez pas...

Il se trouve qu'Arkamoon a omis de lever sa flotille... Donc tant mieux pour votre sujet, voilà tout !

Maintenant oui il faut un temps pour la discussion, mais si elle n'est point constructive nous pouvons engager d'autres négociations... Cela ne me dérange pas plus que cela.

Je vous remercie pour voos paroles sur notre solidarité et cela continuera tant que nous sommes dans le bon droit d'avoir voulu éduquer un seigneur qui s'est "trompé" de personnes à attaquer !


Je reste donc ouvert à toute discussion courtoise, Messire.

Quoi qu'il en soit l'affaire est close et nous ne réitérerons point d'actes identiques si cela est aussi le cas de la part des votres.

Sauf en cas de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier [O.G.R]
Riquiqui posteur
Balthier [O.G.R]


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:22:09

Bonjour à tous,

Je suis moi même diplomate dans mon alliance, et je vais exprimer mon opinion sur certaines choses ;

Tout d'abord, je n'étais plus connecté pendant le raid, sinon j'aurai retiré, car seul le CDR m'intéressait !
Deuxièmement, si il n'y avait pas eu de flotte au final, et que Arkamoon m'avait envoyé un meesage, j'aurai remboursé !
Troisièmement, je suis fair play, et j'aime qu'on le soit avec moi, Odon m'aurait missiler pour une renta quelquonque, ou pour recycler ma flotte, j'aurai rien dit !

Mais le fait est qu'il missile pour rien, vous dites solidarité, peut être, mais fair play, pas du tout !

@ odon : Le fait de m'avoir attaqué n'a pas rendu de ressources à Arkamoon !
Revenir en haut Aller en bas
red bull
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:28:06

Chevalier Cain a écrit:
Caïn prit le temps de la réflexion avant de prononcer ses paroles...

Seigbeur red Bull vous ne comprenez pas...

Il se trouve qu'Arkamoon a omis de lever sa flotille... Donc tant mieux pour votre sujet, voilà tout !

Maintenant oui il faut un temps pour la discussion, mais si elle n'est point constructive nous pouvons engager d'autres négociations... Cela ne me dérange pas plus que cela.

Je vous remercie pour voos paroles sur notre solidarité et cela continuera tant que nous sommes dans le bon droit d'avoir voulu éduquer un seigneur qui s'est "trompé" de personnes à attaquer !


Je reste donc ouvert à toute discussion courtoise, Messire.

Quoi qu'il en soit l'affaire est close et nous ne réitérerons point d'actes identiques si cela est aussi le cas de la part des votres.

Sauf en cas de rentabilité.

Qui s'est trompe ? Arkanoon ou Balthier ?

Je vote pour Arkanoon car il a ete rentable , il est reste rentable apres ses messages et il n'a pas enleve sa flotte ni ses ressources.

En ce qui concerne Balthier je ne vais pas "l'eduquer" car il ne s'est pas trompe, son raid est plus que rentable et personne peut le nier . Les membres de la OGR n'ont pas besoin d'etre eduques encore plus dans le domaines des raids .

Bref, je suis venu vous montrer ce cas en esperant que ca ne va pas se reproduire une prochaine fois .

Je ne demande pas de remboursement vu qu'apres tout Balthier a eu quelques Millions de benefices . Mais je pense qu'il merite au moins des excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:35:19

Caïn se leva, prit un air sérieux...

Chers diplomates, je reconnais l'erreur du Seigneur Arkamoon d'avoir omis de lever sa flotte.

Je reconnais a votre seigneur le fait qu'il fut bénéficaire et que nous ne demandons point de remboursement...

Je reconnais aussi que nous avons répondu grandement à cette attaque.

Nous ne nous excuserons point ! Ce qui est fait est fait !


Caïn se rassit alors...




[HRP] Le terme "éduquer" fait parti du RP de notre alliance [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Balthier [O.G.R]
Riquiqui posteur
Balthier [O.G.R]


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:44:12

Chevalier Cain a écrit:
Caïn se leva, prit un air sérieux...

Chers diplomates, je reconnais l'erreur du Seigneur Arkamoon d'avoir omis de lever sa flotte.

Je reconnais a votre seigneur le fait qu'il fut bénéficaire et que nous ne demandons point de remboursement...

Je reconnais aussi que nous avons répondu grandement à cette attaque.

Nous ne nous excuserons point ! Ce qui est fait est fait !


Caïn se rassit alors...




[HRP] Le terme "éduquer" fait parti du RP de notre alliance [/HRP]

En aucun droit vous ne pouvez demander de remboursement, du fait qu'a la place j'ai eu des représailles de la part d' Odon.
De plus, chez O.G.R, on a pour politique de ne rembourser que les raids non rentable.

Si on est rentable, on se fait raider, c'est le jeu, et les représailles que nous lancerons seront des raids rentables sur le joueur qui attaque un des notres.

Entre nous, faut quand même pas exagérer, j'ai pas fait un HoF !!! ^^
C'était juste une colo avec plein de ressource, et une flotte !

Si il en a marre de se faire attaquer, il a qu'a faire des défense, et ne plus mettre sa flotte à quai ! Avec toutes les ressources à quai, il pouvait faire des défenses !
Revenir en haut Aller en bas
red bull
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:46:16

Red Bull se leva pour Revenir sur Apocalypse mais decida de dire un dernier mot :

Seigneurs

Pour ce cas je ne suis venu que pour discuter de ce cas avec vous . Mais j'espere que ce genre de represailles ne se reproduit plus .

Au lieu d'utiliser cette methode venez et discuter avec nous et vous aurez une reponse positive , surtout qu'on ne permettra pas ce genre de missilage dans le futur .

Red s'abaissa un peu pour saluer les diplomates de la S.E.X puis retourna sur Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:47:57

Se tournant vers Arkamoon:

Tu as vu ce que tu me fais faire?
Gardes, confisquez lui son fameux MSN ! Il sera plus attentif aux horaires peut-être...

Puis faisant face aux deux invités.

Je comprends votre irritation. Le contraire eut été étonnant. Mais Grands Dieux, reprenez-vous je vous en prie.
Nous avons donné des explications à nos actions, nous vous recevons et vous écoutons avec attention et respect ... et vous m'insultez pour la seconde fois!

Des excuses?
Vous semblez oublier un point. L'attaque a été réalisée en réponse à une autre.

Comment?
Vous raidez un Seigneur du Saint Empire, et vous demandez des excuses?
Votre colère vous égare mon cher.
Et moi qui suis en position d'en exiger pour l'affront que vous me faites, je m'en tiendrai là.

Messieurs, à vous revoir.


[HRP] C'est du RP hein! venez pas vous imaginer que je suis offusqué
Wink
Moi j'aime bien, si vous voulez on continue mais Odon c'est un veiux cabotin.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier [O.G.R]
Riquiqui posteur
Balthier [O.G.R]


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:53:36

odon a écrit:
et vous m'insultez pour la seconde fois!

Des excuses?
Vous semblez oublier un point. L'attaque a été réalisée en réponse à une autre.


Personne ne vous insulte Odon !

Mon attaque était trés rentable, et la votre Odon était vraiment pas du tout rentable !

En réponse à mon raid sur Arkamoon, Odon n'avait qu'a faire un raid rentable sur moi, et il n'y aurait aucun problèmes, nous ne serions même pas ici en train d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:10:24

Le seigneur Onizuka s'avança dans la pièce.

-Je ne resterai pas sans rien faire si le SEX est insulté. Mes amis, il y a eu ce qu'on va dire un coup de "ping pong", et ça s'arrête là. Chers diplomates de l'alliance OGR, merci de vous être déplacé, le sujet est clos. Si vous insistez dans cette voie là qu'est menacer le S.E.X, vous aurez de mes nouvelles.

Sur ces mots, il s'avança vers Caïn et Odon, à qui il serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier [O.G.R]
Riquiqui posteur
Balthier [O.G.R]


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:14:39

Mais enfin, personne n'insulte personne !!!

J'ai oublié de dire que c'était la première fois que je raidais Arkamoon, donc les autres raids n'étaient pas de moi, je pense que si Arkamoon se souvient des noms des joueurs, il pourra vous le confirmer !

( et arrêter de dire qu'ici il y a des insultes svp)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:19:31

Caïn glissa quelques mots à l'oreille de son allié Polaris ^^

Seigneur Balthier, je n'ai pour ma part pas parlé d'insultes... Mais disons que le moment est fort mal ou bien venu comme vous le désirez... Cela fait longtemps que nous cherchions un prétexte et nous l'avons je pense trouvé...

Maintenant dans toute explosion généralement comme l'aurait dit l'Empereur Petitbeuh, il faut un comburant et un Combustible... Parfois un catalyseur est nécessaire...

Vous êtes de ce dernier élément !
Revenir en haut Aller en bas
Balthier [O.G.R]
Riquiqui posteur
Balthier [O.G.R]


Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:23:47

Bref,

une chose est sûre, si vous dites qu'Arkamoon se fesait souvent raider cette planète, c'est parce qu'il est rentable, et prés de chez moi, si c'est rentable, je passe.

J'en conclu que je ne suis pas le premier à passer chez lui, donc qu'il est souvent rentable, alors je me pose maintenant une question :

Qui a besoin de se faire éduquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00:24

[HRP] Te comparerais-tu a des membres Fire ?

Enfin sujet clos, la suite au prochain épisode ^^ [/HRP]


PS: Et sinon le RP vous connaissez ? Je dis cela pas pour me vanter c'est vraiment une question sérieuse. Votre réponse entrainera d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:25:21

[HRP]Le prochain épisode c'est quoi? Je sens que ça va me plaire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
arkamoon
Ingénieur du Flood



Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:48:12

Le segneur arkamoon qui n'étais pas au courant du débat qui avait lieu, apparut enfin dans la piece ou le débat semblait finit et les differents intelocuteurs butés...

Il lui semblait important de préciser quelques petites choses...


-Je devrais me faire éduquer? ...
C'est moi qui envoie une aussi grosse flotte et qui ne suis même pas la pour voir si la personne se connecte? et donc qui prend un risque d'interception potentiel?
même si il est vrai que mon classement en cet univers est très peu consequent ...
De plus, les boulettes de ce genre, je ne suis pas habitué a en faire, et la pseudo rentabilité dont tu parles, c'est un fire qui est passé 3 fois sur ma def a l'EDLM sans la moindre rentabilité .. après tu me dis de faire de la défense, mais pourquoi? qu'il repasse encore une fois???

Sur ce Arkamoon s'eloigna, laissant Odon et Caïn se charger de l'affaire étant beaucoup moins qualifié pour...
Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:37:19

Et bien 15 minutes pour lire les 2 pages Razz Razz

Une attaque, une plainte, une demande remboursement, des escuses
Razz Razz voila qui est tout a fait interessant ^^ Bon a mon avis et ce n'est que mon umble avis, je cloturerai le sujet qui n'as pas lieu d'etre vu que ce jeux consiste a faire des attaques , rentable ou non c'est le choix de chacun... Maintenant un membra a été attaquer, un missilage lui a été rendu, simple retour des choses montrant la solidarité de cette alliance. Alors "les pas content" plaignez vous avec vos vaisseaux et non avec la parole surtout qu'ici sa n'a l'air de servir a rien...

Wink

Athor
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29:54

Van Fanelia tira précipitemment Athor par la manche

- Honte sur toi, t'as pas honte de boire comme ça, non mais ho ! Regarde-toi, tu te contrôles plus, t'as failli engager une alliance qui n'est même pas la tienne dans un incident diplomatique ! Lui murmura-t-il à voix basse.

Puis, ayant savamment baillonné Athor et l'ayant traîné dans l'antichambre de la commission, il revint et s'exprima à haute et intelligible voix.

Seigneurs arrogants ! Qui donc êtes-vous pour venir réclamer des excuses d'une attaque de ce genre ? Attaque qui de plus, devait rapporter à notre éminent membre Odon la substantielle somme d'une centaine de milliers de ressources [HRP] remarquez comme en toute lettres, ça paraît important, 100k de ressources Razz [/HRP]
Il est hors de question que nous présentions des excuses officielles ! Moi-même, lorsqu'à l'astroport, je vis votre noble monture spatiale, m'attendais-je à votre bien placée humilité !
Que ne venez-vous pas vous excuser, d'une attaque trop mal menée ?
Cherchez-vous donc querelle, sans admettre vos écarts ?
Mon noble Empereur a poussé la gentillesse,
Jusqu'à permettre à vos guiboles
De fouler notre sol.
Ôtez vos mains de nos murs
Vous risqueriez d'en abîmer la fourrure;
Car votre haleine est pourrie
Elle sent la haine et la félonie
Vos mains sont noircies
Du sang de seigneurs, trop injustement occis !

Messieurs, en douze pieds, je puis dire que vous m'outrez.
Démontrez-nous sérieusement les torts causés
Ou retirez séant vos pieds, de ce sol blanc
Il ne saurait être foulé par vos savants
Ni même par le moindre de vos émissaires;
Loin de vous l'idée d'envoyer un janissaire

Malédiction, sur vous et toute votre engeance
Craignez, fuyez, Ô vils mortels, notre vengeance.
N'attendez plus sans fin de trop vaines excuses
Notre adorée déesse s'en saurait confuse


[HRP]
1)Je précise pour ceux qui n'auraient pas compris. Pour limiter la parole à présent, on parle soit en vers, soit en alexandrins, vu ?

2) Il n'y a pas "d'insultes" à proprement parler, sinon celles prononcées par des personnages à d'autres personnages. Nous respectons votre intégrité, Ogame doit rester un jeu. Il va de soi que ces "pseudo-insultes" n'entraînent aucune conséquence, en motif de quoi que ce soit, IRL ou même Ingame. Toute agression Ingame trouverait par ailleurs un motif sans lien direct avec ces mots, à savoir le raid ci-dessus-présent.

3) Bon jeu à tous, moi je fais juste du RP. Si vous avez des questions, ou besoin d'un peu d'aide pour rédiger un RP (même un RP de HoF) Il va de soi que vous pouvez m'écrire un MP, je répondrai dans les plus brefs délais possibles.

4) Merci de signaler par des balises les moments où vous ne parlez pas en RP

5) Désolé Athor de t'avoir baillonné, j'avais pas le choix, mais comme je suis gentil j'ai laissé un petit couteau dans les liens qui tiennent tes mains attachées dans ton dos, libre à toi de t'en servir. Ceci dit, je me permets de préciser, il s'appelle "revient" et j'y tiens beaucoup, tu comprends, c'est Mata Hari qui me l'a donné, alors il a une petite valeur sentimentale Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coman77
Ingénieur du Flood
Coman77


Nombre de messages : 577
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:18:59

Coman venaient d'entré dans la salle n'etant au courant de rien comme d'habitude, l'alcool n'avait pas trop arrangé les choses, il se leva et dit :

Je ne voit pas trop l'interet de ce post vu que un joueur aide un coéquipier moin fort que lui ca serait un top 10 vous n'aurez même pas eu l'idée de venir a son Ambassade dîtes moi clairement ce que vous attendiez a venir ici ?

Coman rejoingna ses amis en leur disant quelques mots disant a peu pret les nouveaux projet du Seigneur Coman et d'un coup il coura cherché un verre de saké ce qu'il ne devait pas l'arrangé ...


Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:31:27

hrp/ trop long 30 minutes pour tout lire..../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:52:08

Citation :
[HRP] 5) Désolé Athor de t'avoir baillonné,j'avais pas le choix,mais comme je suis gentil j'ai laissé un petit couteau dans les liens qui tiennent tes mains attachées dans ton dos, libre à toi de t'en servir. Ceci dit, je me permets de préciser, il s'appelle "revient" et j'y tiens beaucoup, tu comprends, c'est Mata Hari qui me l'a donné, alors il a une petite valeur sentimentale Probleme avec ODON Icon_razz [/HRP]
[HRP]Couteau donner couteau garder Probleme avec ODON Icon_lol[/HRP]

Athor retourna dans la salle principale il ne mis meme pas 3 minutes pour ce détacher de ces liens...


Petite précison a ce cher ambassadeur
étant venu faire son interessant sur un forum voisin...
(Van essaya denouveau de faire taire Athor, mais celui ci eu beau essayer a mainte reprise athor continua son discour..) Je m'adresse en mon nom propre et je ne suis pas un SEX, si quelque chose dans mon discour ne plais pas je suis disponible ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:19:58

Athor[SOLM] a écrit:
Citation :
[HRP] 5) Désolé Athor de t'avoir baillonné,j'avais pas le choix,mais comme je suis gentil j'ai laissé un petit couteau dans les liens qui tiennent tes mains attachées dans ton dos, libre à toi de t'en servir. Ceci dit, je me permets de préciser, il s'appelle "revient" et j'y tiens beaucoup, tu comprends, c'est Mata Hari qui me l'a donné, alors il a une petite valeur sentimentale Probleme avec ODON Icon_razz [/HRP]
[HRP]Couteau donner couteau garder Probleme avec ODON Icon_lol[/HRP]

Athor retourna dans la salle principale il ne mis meme pas 3 minutes pour ce détacher de ces liens...


Petite précison a ce cher ambassadeur
étant venu faire son interessant sur un forum voisin...
(Van essaya denouveau de faire taire Athor, mais celui ci eu beau essayer a mainte reprise athor continua son discour..) Je m'adresse en mon nom propre et je ne suis pas un SEX, si quelque chose dans mon discour ne plais pas je suis disponible ingame...


grrr pourquoi ne suis je plus vip???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ODON Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ODON   Probleme avec ODON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ODON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Odon
» Odon
» Ptit probleme
» ODON vs Arx fatalis
» Anniversaire Odon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: