Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'une inconnue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubaki31
Technicien du Flood
Tsubaki31


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Toulouse
Loisirs : Piano | Tennis | Ordi | Lecture
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:31:35

Le Soleil allait bientôt se coucher sur la ville sainte du Saint Empire Xblast. Il était bientôt 20h et la cité était encore en pleine ébullition...
Un peu plus haut, dans l'espace, un croiseur sortit de l'Hyperespace et se mit en orbite de cette même planète...Le petit vaisseau était presque à court de carburant, le deutérium ayant été en majorité revendu pour la bonne cause...

Le pilote questionna sa passagère sur la marche à suivre :
-Dame Tsubaki, devons-nous vraiment atterir sur cette planète? Ne courrons-nous aucun risque?
-Ne vous inquiétez pas, étant pacifiques nous ne risquons rien. Et puis nous n'avons pas le choix, il ne nous reste que très peu de deutérium...préférez vous que nous nous mettions à dériver dans l'immensité spatial?
-Non Dame...
-Bien...Je n'aurais pas dû vendre autant à mon cher parrain, mes réserves en sont terriblement affectées...dit-elle tout bas...
Une fois posés, nous irons acheter de quoi rentrer sur Angel Sanctuary.
Veuillez demander l'autorisation d'atterissage puis allons-y.


-Bonjour, est-ce que vous me recevez?

-Oui très bien. Que voulez-vous?
-Je vous demande très humblement une autorisation d'atterir sur votre planète.
-Si vous venez pacifiquement, aucun mal ne vous sera fait ; vous pouvez atterir et vous serez libres pour tout déplacement.
-Ma passagère et moi-même vous remercions grandement ; nous arrivons.


Le vaisseau se posa et fut conduit dans un hangar spacieux où de nombreux autres vaisseaux étaient garés. Les deux personnes sortirent du vaisseau et se retrouvèrent dans cet hangar. Il était immense mais pas une âme ne s'y trouvait...
Le pilote partit acheter du carburant pour son vaisseau tandis que Tsubaki alla réserver deux chambres dans une modeste auberge. Une fois leurs affaires conclues, ils se retrouvèrent et allèrent boire un verre dans une petite taverne bien chaleureuse. Assis à une table, ils furent rapidement rejoinds par quelques curieux qui avait de suite remarqué qu'ils n'étaient pas du coin...


-Vous venez d'où comme ça mamzelle?
-Ne parlez pas comme ça à la Dame Tsubaki!
-Laissez-le cher ami...
Je viens d'une planète nommée Angel Sanctuary, située en [7:198:12]. Elle est grande et accueillante, au climat plutôt froid...J'y vis depuis ma naissance il y a bientôt seize années de cela...

-Ohh je vois. Et que venez-vous faire ici?
-Nous avons atteris en urgence, risquant une panne de deutérium...
-Avez-vous pu vous en procurer? Les temps sont durs en ce moment.
-Oui mon ami pilote ici présent en a trouvé...

-Quand repartirons-nous Dame?
-Je ne sais pas, j'aimerais rester encore quelques jours ; je trouve les gens très sympathiques. J'aimerais nouer des amitiés ici...

Que le saké explosif coule à flots! C'est ma tournée les amis!


La soirée ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubaki31.skyblog.com
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18:47

Van Fanelia était présent au moment où le petit vaisseau se posa. D'importantes affaires le concernaient à certains points stratégiques de la planète ambassade, mais il décida tout de même de s'autoriser un petit détour, afin de rencontrer l'individu qui, apres être sorti de son vaisseau, s'était tout droit dirigé vers la taverne des Muses...

Arrivant, il découvrit la jeune femme assise à une table, quelques badauds lui posant d'indiscrètes questions.
Un jeune homme était assis à ses côtés, et semblait dans ses confidences, car fréquemment, elle se retournait vers lui après avoir répondu, comme pour attendre son approbation, ou peut être était-ce l'inverse, nul ne pouvait le dire tant les gestes étaient discrets.

S'approchant, Van Fanelia fit comprendre à Héléna, la serveuse, qu'il désirait que soient apportés de sa part des verres et une bonne bouteille de Saké Explosif à cette table.
Il vint ensuite rejoindre les convives.


Bonsoir... Je passais par là, et je vous ai vu atterrir. Je ne peux malheuresement rester bien longtemps, étant attaché à d'importantes tâches en d'autres lieux, mais je tiens à vous dire notre plaisir d'accueillir en ces lieux un nouveau visiteur, qui plus est féminin, ce qui est si rare en notre planete (quoique... Razz)
Je vous invite cependant à vous restaurer à votre guise dans cette taverne, qui propose de nombreux breuvages ainsi que des spécialités gastronomiques.
Afin que vous puissiez profiter pleinement de la soirée, toutes vos commandes de la soirée seront payées par mes soins, soyez cependant raisonnables !


Ces mots, dits, il salua poliment la dame assise à la table, serra la main de son compagnon, puis repartit d'un pas pressant à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19:58

Un message fut transmis à l'ensemble des Seigneurs SEX. Message les avertissant de la présence d'un souverain sur les terres du Saint Empire.
Ou plutôt d'une souveraine.


Odon, après avoir lu le message, déposa le prospectus qu'il lisait et prévint son infirmière qu'il allait devoir partir.

Décidément, trop de choix! Je n'arrive pas à me fixer sur un produit. Ils sont tous très beaux et ils ont l'air très pratiques ces déambulateurs, mais je ne sais pas lequel choisir.

L'infirmière se campa sur ses jambes longuissimes et lui répondit:

L'indécision vous perdra Excellence! Prenez-en un au hasard, de toute façon, vous changerez au bout d'une semaine.

... Hum, oui.... bon, je dois me rendre au port, mon enfant, je viens d'être informé de la présence d'un hôte de marque...

Ce ne serait pas plutôt une hôtesse...?

Je ... ne sais pas, pourquoi cette question?

Parce que d'habitude, vous me demandez de vous accompagner!!

Après s'être péniblement dépétré de cette facheuse posture, Odon prit le chemin du port.
Sur place, il examina le vaisseau dont on remplissait les réservoirs. Il ne vit pas de blasons sur les flancs de l'engin et non plus de passagers.


Mon père!

Oui?

J'ai entendu le pilote qui parlait d'une auberge, je crois qu'ils s'y trouvent pour le moment, si c'est ce que vous cherchez...

Merci, mon fils.

Odon bénit le front du jeune soldat qui l'avait renseigné et se rendit donc, à pied et sans déambulateur, à l'auberge.
Lorsqu'il entra dans la salle principale, les occupants le saluèrent avec respect tout en désignant du menton un coin de salle où se tenait un attroupement.

Odon leur rendit leurs saluts et se dirigea tout sourire vers le groupe. le Seigneur Van Fanelia avait déjà accueilli la souveraine.


[HRP] trop rapide Van Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki31
Technicien du Flood
Tsubaki31


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Toulouse
Loisirs : Piano | Tennis | Ordi | Lecture
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:21:54

Le saké explosif coulait en abondance dans la taverne. C'était le meilleur que la jeune fille ait jamais gouté.

Hum il faudra que j'en ramène quelques bouteilles se dit-elle.

De nombreuses autres personnes s'étaient jointes à la jeune femme et à son ami autour de la petite table, des personnes plus amicales les unes que les autres, une grande majorité d'homme. Ils firent connaissance tous ensembles. La jeune femme rencontra expressement un jeune homme fort sympatique, Van Fanelia.


-Alors comme ça, vous êtes LADLM?

-Oui, LADLM.W plus précisément...
-Comptez-vous changer prochainement?
-Non, je n'y ais même pas songé. Je suis très bien chez les LADLM, les gens sont sympatiques et certains sont même très attachants...

Les conversations continuèrent avec des sujets bien variés...
Un homme imposant s'approcha du groupe et les salua poliment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubaki31.skyblog.com
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05:59

Je vois que tu... que vous m'avez devancé mon cher.

Permettez moi de me présenter Noble Dame. Je suis Odon, homme de Dieux, je suis également le garant des valeurs morales du SEX.
Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux, en mon nom et au nom du SEX tout entier.

Odon s'inclina à la fin de sa phrase, puis tira sur le bras de Van fanelia.

Dis, on ne peut décemment pas laisser une Souveraine loger dans cette taverne...
On l'invite au Palais?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-of-war
Riquiqui posteur
Lord-of-war


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50:22

Un autre vaisseau marqué de l’empreinte de la LADLM s’approchait du S.E.X, enfin plutôt de leur planète ! Le vaisseau tanguait telle une feuille qui tombe d’un arbre. Tant bien que mal, le vaisseau se posa en cassant quelques chasseurs légers pendant son dérapage... Même les écoutilles fermaient, une forte odeur d'alcool se dégageait de la carlingue. La porte s’ouvrit en grinçant laissant apparaître un personnage sombre, tout de noir vêtu, les cheveux ébouriffés, titubant en tenant une bouteille de deutérium/coca dans la main droite.


Arrivée d'une inconnue... PUNK-BOURRE



L’équipage le suivait de près, dans le même état que lui si ce n’est plus. Même l’animal de compagnie avait succombé aux tentations diverses qui s’offraient à lui.

Arrivée d'une inconnue... Chat_bourre



Toute la base commença à jaser, quand tout à coup, tout redevient dans l’ordre. Ce capitaine et son équipage, qui, il y a encore une minute étaient sur le point de tomber, s’étaient redressés, de beaux habits blancs avaient remplacé comme par magie la noirceur des précédents. Le capitaine était maintenant revêtu d’une magnifique couronne dorée, brillant de milles feux devenant presque aveuglante. Le vacarme fit alors place à l’étonnement et au silence. Il s’avança alors vers le commandant de la base et commença une discussion :


-« Bonjour ami du S.E.X, je me présente, je suis Lord-of-war, fondateur de l’alliance déjantée portant le nom de LADLM. Ce que vous avez vu n’était qu’un petit tour de passe-passe que nous a appris un de vos lieutenants. Le seigneur GoR étant agacé de paraître négliger après une de ses nombreuses soirées arrosées nous a appris la technique du « débourrage rapide ». Il l’a sûrement utilisé sans même que vous le remarquiez afin d’éviter une sanction sévère pour être sorti faire la fête sans votre autorisation, et sans vous ! (le salop ! ^^) »

Tout à coup il lui sembla apercevoir un vaisseau qu’il connaissait bien… Oui, c’était bien lui, un peu abîmé, mais c’était bien le vaisseau de Tsubaki ! Il s’en approcha et vu alors la princesse assise, plus belle que jamais. Il s’approcha encore un peu plus d’elle, et alla lui souffler quelques mots à l’oreille. Elle se retourna… Les 2 s’embrassèrent, heureux de se revoir enfin. Le commandant de la base, surpris osa dire quelques mots :

-« A ce que je vois, vous avez l’air de bien vous connaître ! Dame Tsubaki a atterri ici il y a peu de temps en urgence par manque de carburant. »

-« Oui, en effet nous nous connaissons, nous sommes nés sur la même planète. Je fais parti de ces gens très « attanchants », le plus attachant de tous même.»

Arrivée d'une inconnue... Pot-de-colle



-« Bon, et si on allait boire un coup ? J’ai soif ! Dites, vous avez… enfin vous avez quand même quelque chose de fort à boire ici… n’est… n’est-ce pas ??? »

-« Si GoR n’a pas vidé la cave, nous devrions avoir quelques bouteilles là-bas »

Mais là, le drame…

Arrivée d'une inconnue... Fete


(Bon d’accord, ce n’est pas une cave, mais allez chercher une photo de cave avec des cadavres de bouteilles vous ^^)

-« Bon ce n’est pas que je ne sais plus quoi dire, non ce n’est pas ça… c’est juste que… que… bon d’accord c’est ça, j’arrête donc ce RP ici, peut-être que le prochain me donnera de l’imagination ^^ Donc je finis par dire un bonjour amical de la part des LADLM aux S.E.X »
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:25:26

[HRP] L-o-W , qu'est ce que c'est que ces manieres de mettre une ban anti admin, non mais ho !? Razz [/HRP]
Van Fanelia, déjà en train de parler avec Tsubaki, se leva, laissant Lord of War s'installer à sa place. Ils semblaient visiblement proches... Il alla donc chercher un autre verre et une autre bouteille de Saké Explosif, dont il servit le verre à Lord of War.

Après avoir tourné autour des origines des personnes, la conversation, très vite, s'anima et les mots fusèrent. On sentait qu'il régnait dans la taverne, une atmosphere toute particulière, ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki31
Technicien du Flood
Tsubaki31


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Toulouse
Loisirs : Piano | Tennis | Ordi | Lecture
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:41:23

Tsubaki était émue par l'accueil qu'on lui avait réservé...Tout le monde était accueillant et amical. Elle était aux anges aux côtés de Lord-of-War, buvant avec modération du Saké Explosif et discutant avec toutes les personnes présentes autour de la table qui était, il y a quelques heures à peine, désertée. L'auberge affichait maintenant complet, tout le monde se pressait de venir rencontrer les étrangers...

Je me plais vraiment bien ici pensa-t-elle, tout le monde est vraiment charmant.

Et si vous nous parliez un peu de vous, de vos traditions? dit-elle en s'adressant aux personnes les plus proches d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubaki31.skyblog.com
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14:03

Alors que tous discutaient entra des gardes que tout le Saint Empire Xblast connaissait... Le nouvel Empereur aimait à sortir avec quelques fidèles guerriers qui composaient la Garde Impériale Xblastienne...

Ils entrèrent donc et tous se turent...

Arrivée d'une inconnue... Blln-29-175


L'Empereur allait bientôt arriver...

Lorsque la porte s'ouvrit de nouveau l'Empereur apparut et tous mirent genoux à terre...


Levez vous nobles Seigneurs et gentes Dames ! Reprenez vos activités !


Caïn se dirigea alors vers ses fidèles compagnons et remarqua une nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une inconnue...   Arrivée d'une inconnue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: