Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hors don
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:28:08

Les vieilles nippes qui le portaient plus qu'il ne les portait ressemblaient à un large sac de toile. Le vent s'en amusait et semblait moquer ce petit homme qui par pudeur et par détresse, cachait son visage derrière une étoffe brunâtre.

Le convoi du commerçant qui l'avait amené là s'éloignait et déjà et se posait la question du retour. Le petit homme n'avait rien d'un seigneur et surtout pas de vaisseaux spaciaux capable de le transporter hors de son système solaire. Il profiterait sans doute d'un cargo de maintenance.

L'astroport grouillait de machines et de créatures qui s'affairaient autour des marchandises qu'on transbordait. Quelques gardes à l'oeil sévère remarquèrent rapidement l'étranger en haillons. Ils le dirigèrent vers une plateforme où d'autres gardes se chargèrent de l'enregistrement.

-Votre nom?

Son nom? Le médecin qui le ramena doucement à la vie lui en donna un, sans le vouloir.

-Hors don...

-Le but de votre visite?

-Je réponds à une invitation qui m'a été adressée par le noble Chevalier Caïn, Empereur du très Saint Empire X-Blast.

Je transmets. Asseyez-vous ici, vous serez pris en charge.

Un des gardiens se leva et s'approcha d'Hors don. Il regardait fixement ses sandalettes de cuir usé sans dire mot.
L'étranger se blottit confortablement sur un des sièges désignés et promena son regard tout autour de lui.
Singulière sensation, celle de l'étranger qui regarde pour la première fois un paysage familier!
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:25:24

Adib92, Seigneur confirmer du S.E.X entra dans la salle et vit cet homme assis sur un des nobles fauteuils de l'empire.

Bien le bonjours a toi, je suis l'Esprit d'Al Mordor, j'ai ete mis au courant de ton arrivé. Avant tout je te souhaite la bienvenu dans le tout nouveau Saint Empire Xblast.
En attendant l'arrivé du grand Chevalier Cain et le passage de nos valeureux Van Fanélia, Augwen et compagnie, je t'invite a déguster de notre saké explosif.

Apres ces quelques mots, Adib et Hors Don allérent consommer quelques verres dans une salle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
hors don
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:26:19

Saké Explosif? ... Pourquoi pas après tout... L'étranger remercia chaleureusement le Seigneur Adib tout en essayant de le suivre à travers les couloirs. Il jeta un regard en arrière et surprit le regard d'un garde qui fixait ses sandales de cuir.
Qu'est-ce qui les rendait si intéressantes? C'étaient de vieilles sandales qu'il avait déjà à l'hospice. Comme cette carte d'accès qu'il voulait essayer à tout prix.

Je vous remercie Seigneur, c'est avec joie que je goûterai à ce breuvage. Contient-il de l'alcool? Mon foie est un peu capricieux, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:43:30

Adib92 répondit au visiteur :

Et oui, notre délicieux brevage contient de l'alcool ce qui m'en rappel des souvenirs laborieux. Mais revenons en au but de votre visite, pouriez vous s'il vous plait m'expliquer la ou les raison(s) de votre présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
hors don
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:12:09

Hord don regarda son hôte et tira de sa sacoche un morceau de tissus aux bords noircis. Il en tira une carte d'accès frappée du blason du Saint Empire X-Blast.
Il la présenta à Adib en lui expliquant:

J'ai été hébergé sur une planète-hopital pendant de nombeuses années. Les médecins m'y ont expliqué que j'avais été découvert par une patrouille à bord d'un navire pirate. Je ne me souviens de rien. Ni des circonstances quui m'ont amené dans ce vaisseau, ni d'où je venais ni où j'allais. La seule certitude de ceux qui m'ont découvert, c'est que je n'étais pas un pirate : je croupissais dans une cellule.

Après avoir repris connaissance, ceux qui m'ont sauvé et soigné m'ont rendu les effets personnels qu'ils ont trouvé sur moi. Cette carte en fait partie.

Il tendit l'objet à Adib. Il s'agissait d'une carte tranlucide, fabriquée dans une matière cristalline où les armoiries du S.E.X. étaient gravées.

Vous comprenez Seigneur, pourquoi j'ai tenté à toute force de rencontrer votre Empereur? Le seul lien avec mon passé oublié est cet objet...
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:01:37

Adib saisi la carte et l'inspecta.

Oui, il s'agit bien l'emblème du Saint Empire Xblast qui orne votre document.
Permetter moi de vous quitter quelques instants afin d'avertir le très grand Empereur de votre visite.

Le Seigneur du S.E.X sorti de la salle et se diriga vers une borne afin d'en envoyer une missive au Chevalier Cain lui demandant de venir dès que possible accueillir le voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
hors don
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:28:56

L'étranger regarda s'éloigner son hôte, et, lorsqu'il fut hors de vue, il se jeta sur un verre de Saké Explosif qui trônait sur une table haute. Il en but une rasade plus que conséquente. Il s'essuya ensuite avec sa manche déjà suspecte.
Rhaaaaaaaa! Ce goût!!! Cette sensation de ... pas assez....
Il but donc le reste du verre tout en lorgnant sur la bouteille posée au centre de la table.

Lorsqu'il eut terminé la bouteille, il commençait déjà à dodeliner, ses yeux tombèrent sur une statue en pied monumentale qui ornait une galerie surplombant la salle où il se trouvait.

Engourdi et presque tétanisé, il s'approcha et à mesure que les traits du visage de la statue devenaient plus nets, de grosses larmes parcoururent son visage, sans même qu'il comprenne ce qui lui arrivait.
C'était la statue d'Elendil...
Revenir en haut Aller en bas
hors don
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:28:45

Le poil hirsute, l'haleine fétide, des croutes jaunes aux coins des yeux, l'étranger s'approcha d'un garde qui déjà, retenait sa respiration.

Excusez-moi monsieur?


Mmmm?


Je n'avais pris qu'un rasoir jetable et une seule brosse à dents usage unique et...


On avait deviné!!!!!


Oui? Bien.... je me demandais si vous pouviez m'indiquer où je pourrais éventuellement me refaire une toilette.

Le garde accéda bien volontiers à sa demande, puisque l'odeur qui règnait dans le salon d'attente devenait proprement pestilentielle. Il fut conduit dans une salle d'eau où quelques naïades, souriantes au début, grimaçantes quand l'étranger entra, attendaient d'exercer leurs talents sur quelque guerrier en mal de bain à plusieurs.

L'étranger quitta ses quelques frusques et se plongea avec délice dans une piscine qui sentait bon le jasmin et la lavande. IL fit mine de ne pas voir qu'on déversait un gros bidon de chlore derrière lui et s'abandonna avec délice aux mains expertes qui déjà s'activaient.

Après plusieurs heures, il fut paré d'un nouvel habit. Rasé, parfumé et coiffé, il fut reconduit dans le salon qu'il avait quitté.


Vous pensez que je vais avoir une audience ou faut=il que je convienne d'un rendez-vous?

...Sais pas!!!

Ha bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: