Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40:18

Caïn se promenait tranquillemnt dans le Jardin d'Elendil... Il venait à l'instant de s'allonger dans la douce herbe qui entourait l'Arbre d'Elendil... Chêne le plus majestueux de tout le Saint Empire Xblast...

Caïn réfléchissait à tant d'années passées... Ses débuts au sein de la SG1, puis sa connaissance du Collectif Of_Borg... Son assimilation aux cotés des puissants... Arrackus, Lanfeust et la somptueuse Queen...

Puis vint l'épopée du Saint Empire Xblast... Que de magnifiques souvenirs qui restaient encore tant à écrire...

L'Empereur se remémorait quelques unes de ces aventures... Notamment ce qui s'était déroulé il y a maintenant bien longtemps ici... Dans ce haut lieu de sérénité où le Sang ne doit couler...


Falmala, sa douce, sa tendre avait fait couler le Sang pour le sauver... Mais elle avait rompu les règles... Cela avait changé beaucoup de choses...

La solitude à présent s'emparait de lui... Et il se demandait ce qu'elle faisait à présent...

Il avait appris dernièrement une nouvelle des plus étranges... Spert, son concurrent pour le coeur de sa belle avait disparu... Emporté sans doute dans une combat des plus épiques... Il s'était résigné à perdre la sénatrice et ils devaient se marier bientôt...

Mais le trouble l'habitait, que devait-il penser? L'espoir pouvait-il renaitre?

Caïn se redresse alors et active son comlink.


Amirale Beate, je vous pris de venir me voir quelque peu... J'ai une mission pour vous.

Bien entendu Monseigneur....

Celle-ci arriva quelques temps plus tard...

Beate, je te prie d'aller trouver la Sénatrice Falmala de Polaris et dis lui que je souhaite qu'elle vienne à ma rencontre...

Bien Monseigneur, mais, si je puis me permettre je pense qu'il s'agit d'une...

Il suffit Beate !!! Je sais que ce n'est pas forcément adéquat mais je me dois d'essayer... Je préfère avoir des remords que des regrets...

Ainsi soit-il Monseigneur !

Beate, Amirale fidèle du S.E.X depuis fort longtemps s'exécuta alors...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:38:30

*Falmala était en plein préparatifs lorsque Béate se présenta à elle pour lui remettre le message de Cain.*

- Et il désire me voir ?
- Oui Madame.
- Et quand cela ?
- Le plus vite possible....

*Falmala esquissa un sourire*

- Dites lui que je pend le temps de me rendre présentable et que je me présenterais a lui ensuite.

*Béate s'inclina et fit demi-tour*

*Falmala se perdit dans ses pensées quelque instants. Que pouvait-il vouloir, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Chaque vie avait pris son court et les visites s'étaient minimésées au présences obligatoires. Elle soupira doucement et se dirigea vers sa chambre ou elle enfila une de ces robes préférées. Elle passa un coup de brosse dans ses longs cheveux et se sourit a elle même dans la glace.
Puis elle parti prendre son vaisseau personnel pour se rendre au sein du S.E.X.*

*Une fois arrivée on lui indiqua que le seigneur Cain l'attendais dans le jardin d'Elendil. Elle s'arrêta quelque instants sous la roseraie de l'entrée, une petit pensée lui traversa l'esprit et sa cicatrice sur la poitrine se mis a démanger quelque peu. Elle y passa la main et inspira un grand coup. Elle avancea doucement dans le jardin, écoutant le vent et les herbes danser. Le temps était encore frais, le printemps n'était plus très loin. Elle s'arrêta a quelques pas du grand chêne et leva les yeux vers celui-ci, en silence les yeux se perdant dans le vague.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16:32

Caïn avait ressenti l'arrivée de la Sénatrice... Depuis que son coeur était lié à celui de la Polarienne, ils ressentaient souvent les mêmes sentiments...

[HRP] Cf. épisodes précédents ^^ [/HRP]

Caïn était assis contre le tronc vigoureux du chêne et il essaya de cacher son entousiasme lorsqu'il la vit apparaitre dans une garde robe fort magnifique... Le vent jouait avec les sens de l'elfe car il apportait le doux parfum de Falmala à ses narines...


Assies-toi je t'en prie Falmala, Sénatrice de Polaris, je ne souhaite point que mon Rang soit un obstacle à la future discussion que nous allons débuter...

Mais avant cela, je souhaite m'excuser pour tout le malheur que j'ai osé te faire... Tu as beaucoup pleuré, tu as donné une part de toi pour moi... Et qu'ai-je fait pour toi si ce n'est ne pas t'avoir compris et t'avoir déchu de ton tirte de Muse...

Ma vie éternelle ne sera assez longue pour me confondre en excuses aussi ai-je décidé de trouver au plus vite quelque chose qui pourrait t'honorer ad viatam aeternam...

A moins que tu souhaites rajouter quelque chose sur cela j'aimerais débuter, je le sens une fort longue conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:21:35

*Falmala baissa doucement les yeux sur Cain, elle esquissa un sourire et fit une petit révérence silencieuse. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avais pas vu et pourtant rien en lui n'avait changé.*

Assies-toi je t'en prie Falmala, Sénatrice de Polaris, je ne souhaite point que mon Rang soit un obstacle à la future discussion que nous allons débuter...

*Elle prit place a coté de Cain, son dos s'appuya contre le grand chêne. Il était frais et a coté d'elle se trouvait le corps chaud de l'homme qui l'avait souvent fait rêver. Elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soir que l'homme continua*

Mais avant cela, je souhaite m'excuser pour tout le malheur que j'ai osé te faire... Tu as beaucoup pleuré, tu as donné une part de toi pour moi... Et qu'ai-je fait pour toi si ce n'est ne pas t'avoir compris et t'avoir déchu de ton tirte de Muse...

Ma vie éternelle ne sera assez longue pour me confondre en excuses aussi ai-je décidé de trouver au plus vite quelque chose qui pourrait t'honorer ad viatam aeternam...

A moins que tu souhaites rajouter quelque chose sur cela j'aimerais débuter, je le sens une fort longue conversation...


*Elle fut surprise. Jamais elle n'aurait cru cela. Tout un tas de souvenirs se basculèrent dans sa tête et elle eu un pincement a la poitrine. Elle inspira un grand coup et secoua la tête. Elle ne pouvait rien rajouter pour l'instant, sa gorge était nouée.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:52:00

Voyant que Falmala ne souhaitait pas enchainer, Caïn continua...

Bien très chère, les évènements passés sont ceux qu'ils sont, je ne peux revenir en arrière... et je me tourne à présent vers le futur...

Tout d'abord j'ai une question d'une très grande importance... J'ai su pour Spert... Mais pas dans le détail... Puis-je savoir ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:36:01

*Son visage s'assombri et son regard se perdi dans les herbes hautes. Lorsqu'elle commenca sa voix tremblait légèrement.*

- On ne sais pas vraiment ce qui est arrivé. Il a du partire pour une ugence avec sa flott. Nous ne savons même pas pour quel destination. Puis tout a coup nous avons perdu le contacte. Plus rien le vide .... Et depuis nous n'avons plus aucune contacte avec lui, il semble avoir disparu. Nous sommes parties voir sur les planètes ou il avait fait des travaux et les ouvries semblent être parti. Les locaux sont vides, le travail n'est pas fini... Tout semble si étrange... si calme...

*elle s'arrêta quelque instants. Ces mots étaient difficils pour elle. Concevoir que l'homme qu'elle avait aimer avait diparu lui serrait le coeur.*

- Nous ne savons pas ce qui c'est passé et le saurons peut-être jamais.... J'espère simplement qu'un jour peut être nous aurons de ses nouvelles... Oui... un ... jour...

*ses mains se crispèrent doucement dans le tissu de sa robe et elle ferma les yeux et sa voix s'éteignit dans un murmure.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:20:56

Caïn était mitigé par cette explication...

Donc tu n'en sais pas grand chose... Lui qui t'a quitté alors que le moment tant attendu par toi allait débuté... Je ne comprends pas trop et je reste fort interloqué.

Espères-tu vraiment le revoir et reprendre là où vous en étiez?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:04:55

*elle regarda Cain d'un aire effarouché*

- Biensur que j'espère le revoir que crois tu !!! Que je vais l'oublier comme ca ????

*elle regarda cain quelque instants droit dans les yeux. Il pouvait ressentire une sorte de détresse et de colère.*

- Comment veux-tu que je sache ou il a disparu ???.... Comment veux-tu que j'en sache plus s'il ne nous a rien dis ??? Dis le moi !!!!

*Ses traits étaient tirés et elle semblait dégager une grande tristesse qu'elle essayait tant bien que mal de dissimuler.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10:03

Caïn gardait son calme... Plus même ses traits du visage semblaient devenir statue tant il restait stoïque...

Bien je pense uqe tout ce que j'ai à dire est malvenu alors... A moins que tu acceptes de regarder en face des signes réels qui sont devant toi mais que ton esprit ne conçoit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22:15

*Falmala semblait confuse. Comment pouvait-il lui parler ainsi ... lui qui d'habitude était si avenant?.... il était comme une statue qui ne ressentait rien. Même son lien semblait mort. Elle pouvait ressetire qu'un tout petit malaise, mais mettait ca sur le compte de ses réponses. La seule envie qui lui traversa l'esprit a se moment la, fut l'envie de le gifler. Sa main se leva doucement et son regard se perdit dans celui de Cain. Elle resta a mis chemin. Puis elle retomba dans son giron. Elle ferma les yeux et baissa la tête. Elle avait eu envie d'oublier tout cela mais elle en était incapable. Elle avait juste envie de laisser couler des larmes qui ne venaient pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31:13

Caïn fut d'abord étonné puis prit le temps de la réflexion avant de répondre...

Il y a de cela quelques mois j'ai demandé à te parler... Mais tu ne m'as point répondu... j'en ai déduis que tu ne souhaitais plus me voir et cela m'a fait énormément mal...

Là en te voyant de nouveau ici, je ne sais pas trop quoi faire, quoi dire... je me sens maladroit... Comme la première fois où nous nous sommes rencontrés...

D'autant plus qu'avec la dispartition de ton élu je ne pense pas que ce soit le moment adéquat... Mais le destin en a décidé ainsi... Et je me dois de t'expliquer bien des choses et d'entendre ta version...

Acceptes-tu que nous parlions librement, avec les risuqes que cela pourrait amenés ?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37:54

- Je suis désolée, j'avais tant a faire a ce moment la .... je n'aurais pas du te mettre de coté....

*elle leva les yeux et esquissa un petit sourire*

- Nous avons parler déja bien des fois ... et il nous est arrivé bien des choses.

*Elle du sourire, quelque pensées lui traversèrent l'esprit*

- Parlons ... j'ai besoin de changer d'idées ... ou du moins de parler de quelque chose ...


*Elle s'appuya a nouveau contre l'arbre pour sentire la fraicheur de son écorce*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02:16

Le souci... Et je pense que pour l'instant c'est un souci... C'est que bien que tu es choisi un autre je pense toujours autant à toi...

Tous les sacrifices l'un pour l'autre est magnifique mais la seule chose qui me comblerait, je pense, est que tu sois éprise de moi, que nous nous aimions librement...

C'est vraiment bête ce sentiment mais je ne peux me contraindre à te perdre ou à t'avoir en amie ou demi-soeur...


Caîn semblait moins stoïque qu'auparavant, il semblait fort géné
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16:34

*Falmala prit une petit teinte mauve. Elle avait oublier ce sentiment depuis un certain temps. D'une certaine façon cela lui réchauffait le coeur.*

- Je crois que je t'en ai déja beaucoup demander, mais il va me falloir a nouveau un peu de temps ....

*Des vieilles pensées remontaient a la surface mais elle n'arriva pas a y placer un sentiment. Quelque chose lui manquais, elle le savait.*

- Laisse moi redécouvrire la vie de femme seule et a quel point c'est agréable lorsqu'on lui fait la coure.

*son esprit s'évada quelque instants et une main distraite passa sur son coeur. Elle murmura.*

- Je ne pense pas que ce sentiment soit ... bête .... je dirais qu'il est ... humain ....

*Elle ferma les yeux quelques secondes et apprécia la chaleur du corps de l'homme assise a coté d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:07:51

Caïn fut quelque peu décontenancé par les mots que venait de prononcer Falmala...

Il faut donc que je reprenne depuis le début de notre rencontre ? Te refaire vivre mille choses plus belles les unes que les autres ?

Et bien s'il faut en passer par là je vais tâcher de faire de mon mieux...

Commencçons nous dès à présent?


Caïn se leva alors et tendit sa main à Falmala pour l'aider à se redresser...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:10:48

*Falmala leva les yeux vers Cain.*

- Je ne veux pas de choses plus belles les unes que les autres ... je veux un peu de temps ... le temps de recommencer autre chose....

*elle esquissa un sourire et tendis la main vers Cain pour se relever doucement. Se relever pres de lui sans lui lacher la main.*

- Ce n'est pas parceque j'ai choisi de vivre avec un autre homme que je t'ai oublié....

*elle baissa les yeux et murmura tout doucement*

- du moins pas tout...

*elle fit un sourire et regarda a nouveau cain*

- Marchons un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:14:34

Ils commencèrent donc à marcher dans ce doux Jardin où les plus subtiles émotions pouvaient se ressentir... Calme, sérénité...

Et pourtant chacun semblait fort anxieux...


Tu me demandes du temps, je le conçois très bien Falmala mais je ne sais si je pourrais t'en donner plus que ce que je t'ai donné jusqu'alors... Longtemps j'ai espéré... Longtemps ensuite j'ai pleuré... Puis longtemps j'ai prié et espéré...

Te revoir est déjà un cadeau ! J'essaierais de ne pas être si impatient mais je ne peux te garantir cela... Plusieurs années que nous nous connaissons qui ont mené mon Amour à la grande désillusion...

Me comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:48:13

*Falmala eu le mauve qui lui monta au joues après ce résumer de situation. Il est vrai que Cain avait eu une patience exeptionnelle et que pour finir il n'avait hérité que de son amitié la plus profonde. Elle murmura*

- Oui je peu comprendre ......

*elle marcha quelque instant en silence, le regard rivé sur les hautes herbes. Son esprit était tirailler dans tout les senses et son coeur battait fort/ Elle était un peu triste de lui avoir fait subire de telles choses. Jamais elle n'avait voulu le faire souffrire.*

- Je suis désolée.... *elle eu un petit soupire* ... désolée de t'avoir fait souffrire, de t'avoir fait attendre pour t'apprendre que tu ne serais pas celui avec qui je voulais passer ma vie.

*elle su serrer les poing*

- Et tu es toujours la plein d'espoire et d'attention.... ai-je vraiment droit a tout ca ?

*la derniere question s'adressait en faite a elle même plus qu'a l'homme qui marchait a ses cotés.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31:49

Caïn sentit l'embarras de la douce...

Excuse moi de t'avoir embarrassé ma chère... Ce n'est pas ce que je veux...

Je veux juste être spur que l'espoir que j'ai pour nous n'est pas vain...

Chaque fois que je te vois, ici, sur Polaris ou ailleurs, je ne pense plus à rien d'autre... Tu es celle qui guide ma vie immortelle...

Tu es ma Muse, celle que je désire ardemment...


Caïn s'arrêta net de parler... Comme s'il en avait trop révélé...


Je veux simplement savoir si, demain, ce soir ou dans 10 années, je pourrais espérer plus de toi que ce que j'ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:13:53

*Falmala écouta toutes les questions et explications de Cain. Une des phrase l'interpella.... Tu es celle qui guide ma vie immortelle.... Immortelle ? ... ne l'avait il pas sacrifier ?.... Elle n'en parla pas, mais décida de réaborder le sujet plus tard.*

- Tu sais bien que je ne peu rien te promettre. Et tu sais également que tu ne me laisse pas indiférente ... Nous l'avons déjà vécu ...

*elle du sourire a ce souvenir*

- J'ai juste besoin de reprendre mes esprits pour me consacrer a la suite de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:07:37

Le couple reformé pour l'occasion marchait toujours dans ce chemin empli de petits cailloux qui faisaient que chaque pas apportait une douce mélodie fussionnant avec e son de la légère brise se levant...

Ils arrivaient près d'un pont qui permettait de traverser un petit étang... Quelques cygnes étaient présents...


Je sais bien que je te demande beaucoup... Je sias que je veux sans doute trop de toi...

Je ne peux pas faire grand chose de plus que de t'écouter et d'essayer de ne pas te faire vivre dans ton passé... Je vias essayer de te faire changer les esprits... te faire rire serait une bonne solution pour évacuer cette tristesse, cette langueur, cette mélancolie...

Prendras-tu le risque avec moi de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:34:58

Embience

*Falmala esquissa un sourire*

- Tu sais bien que j'ai une entière confience en toi .... Je ne serais pas la à te dis ce que j'ai sur le coeur si ce n'était pas le cas.

*Elle s'arrêta au milieu du pont où elle regarda l'eau. Son regard s'y perdit quelque instants.*

- J'ai toujours eu confience en toi ... tu n'as jamais failli a ta parole ... je ne peu que continuer a avoir confience en toi ...

*elle leva les yeux et se tourna légèrement pour regarder Cain. Elle esquissa un sourire tout simplement, le regard tendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:57:12

Bien dans ce cas laisse moi te présenter ma nouvelle acquisition...

Caïn se concentra alors afin que la magie inhérente aux elfes prenne effet.

Falmala entendit alors au lion des bruits d'animal qui ruait... Plus cela se rapprochait plus cela ressemblait à un galop de cheval... Enfin sorti du haut d'une colline, elle put distinguer une créature merveilleuse...


[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Licorne

J'espère que tu n'auras point peur de cet animal...C'est une femelle.


Caïn réfléchit quelques instants...

Je souhaiterais que tu lui donnes un Nom...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:54:15

*Falmala resta sans voix un long moment. Elle fixait l'animal intensément, puis murmura.*

- Elle est magnifique ....

*Elle s'approcha lentement de l'annimal en lui faisant signe d'approcher. Tout semblait se passer dans une lenteur irréèle. Lorsque l'animal et Falmala se retrouvèrent ils étaient au pied de la colline. Falmala souriait et regarda la Licorne d'un regard doux.*

- Je n'ai pas a te nommer.... c'est a toi de me dire ton nom ....

*Elle tendis ses mains vers l'aniaml et lui caressa la tête, le front et les naseau. Elle lui caressa l'encolure et finir par s'approcher d'elle au plus près. Ses deux mains se trouvèrent sur les cotés de la tête de la licorne et se front vin se pauser contre le sien.*

- Donne moi ton nom ... animal mistique ....

*Puis tout sembla se figer quelque instants. Le tableau était comme irréèle. La femme a la pein blanche comme les premières neiges et aux cheveux blanc comme la craie, se trouva le fond contre celui d'une liconrne d'une blancheur surnaturelle. Le vent fit danser leur cheveux respectifs. Falmala avait fermer les yeux. Puis un murmure s'échapa de ses lèvres.*

- Alathanyël ....
Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:11:01

Athor qui comme a son habitude voguais d'empire en empire, intervenant souvent quand celui ci n'était pas requit.. C'était fait discret depuis le début de cette conversation entre l'empereur et la déesse polaris..

Athor ce trouvait sur la colline voisine, dissimulé dans ce qu'il restais des ruines d'une ancienne demeure, quand celui ci s'appréta à intervenir il resta figé a la vue de cette somptueuse créature, stupéfait par temps de beauté, il ne trouvais mot pour s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...   [RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Petites pensées près de l'Arbre d'Elendil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Le Jardin d'Elendil-
Sauter vers: