Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre du renouveau du Saint Empire...

Aller en bas 
+2
Chevalier Noir
simseb
6 participants
AuteurMessage
simseb
Technicien du Flood
simseb


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:00:41


A la recherche d'une proie parmi celle fraichement débarqué, le croiseur de Simseb rencontra le vaisseau d'Adib, lui aussi circonspect face à cette arrivée massive dans l'univers devenu particulièrement calme ces derniers temps...

Le seigneur Adib lui proposa alors de se joindre à lui pour régner à nouveau sur la G1 comme au temps de gloire passé du Saint Empire...

Un temps de réflexion s'imposa à Simseb, vis à vis de son indépendance à laquelle il est attaché, une telle proposition lui avait déjà été faite par le passé par le seigneur Atv1, mais le Saint Empire alors sur le déclin ne présentait plus un challenge intéressant.

Finalement, face à une telle arrivée de mécréants à soumettre, il conclu qu'il lui fallait s’associer avec d'autres chevaliers expérimentés pour pouvoir faire face, car l'union... fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58:22

bienvenue dans ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:01:55

Seigneur Simseb...

Je suis heureux de voir que votre verve a une certaine cohérence et je vous félicite de cete effort. Il faudra continuer a faire cela, c'est une de nos règles.

Ma première question est assez simple. Au sein du Saint Empire Xblast, nous sommes de vieux seigneurs, voir de très vieux qui ont une grande cohérence au sien de l'Empire. Il existe une règle importante, lorsque l'Empereur dicte une loi, elle fait foi. Saurez-vous respecter ceci ? Par là, j'entends notamment le fait d'être interdit de chasser une proie bien rentable... Etes-vous capable, pour l'alliance, pour votre Empereur de refuser un gain énorme ?

Ensuite, pourquoi voulez-vous quitter votre alliance actuelle ?

Enfin, j'aimerais recevoir quelques informations sur votre royaume... Un message personnel serait préférable.

Je vais essayer de faire fi du passé pour étudier cette candidature. En attendant prenez donc un verre de saké explosif.


L'Empereur fit un geste de la main et une superbe serveuse recrutée il y a quelques jours arriva avec quelques rafraichissements.


A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Swissmiss

Elle a un fort accent mais elle sert très bien et a d'autres qualités... Mon conseiller spécial Odon me l'a certifié ^^


Simseb se vit donc offrir un verre...

Santé messire !
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54:48

L'esprit d'Al Mordor fit prévenu de l'arrivé du seigneur simseb et vint voir par curiosité les avancés des tractations :

Et bien chers amis, on comment le Saké sans moi, qu'est cet affront, tournée générale.


Seigneur Cain, j'ai proposer a ce seigneur de rallier notre cause pour que notre glorieux Saint Empire en soit plus fort et puisse éduquer les peuplades primitives ayant atterries par erreur en nos contrés.
Simseb est a mes yeux une personne de parole et qui peut être loyale envers nous.


Adib repartir dans un coin avec la délicieuse serveuse et quelques futs de Saké explosifs sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
simseb
Technicien du Flood
simseb


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56:16


Prenant son verre d'un geste précis...


Santé et longue vie à toi Chevalier Cain, merci de me recevoir parmi les anciens.

Concernant ma loyauté, n'ait craintes, je comprends parfaitement l'intérêt qu'il y a à se plier à certaines règles pour le bien de tous.
Mon alliance actuelle décline et se morfond dans l'inactivité. Mes deux écuyers (Stunman et Maxime) sont encore faibles pour faire face à l'arrivée d'indigènes sans foi ni loi sur notre territoire.

Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53:11

Une ombre se glissa derrière le trône. Agile et rapide.

Paf!!!!

Les pieds dans le tapis, le nez dans le décolleté de la serveuse, Odon tenta par tous les moyens de se rattraper et d'éviter une chute lamentable et douloureuse.
Les seules excroissances qu'il put saisir étaient les courbes généreuses qu'un dieu coquin autant qu'artiste avait donné à la jeune soubrette qui ne bronchait pas.

Lentement, piteux et maladroit, Odon se redressa. Il remercia tout de même la Sainte Providence qui avait placé ce bord de tapis sous ses pieds et toussota pour se donner une contenance.

Seigneur Simseb, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Le Saint Empire s'est donné les moyens d'un redressement spectaculaire et c'est avec plaisir que nous recevons céans un Seigneur qui a su éviter les recycleurs avec autant de fougue et de maîtrise.

Le vieux moine reprit une posture digne et son aplomb revenu, il commanda une bouteille de Saké EXplosif.



Revenir en haut Aller en bas
simseb
Technicien du Flood
simseb


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:19:09


Tendant le bras au seigneur Odon pour l'aider à se relever

En effet, Seigneur Odon, j'ai eu maille a partir avec certains Chevaliers du saint empire lorsque je faisais mes armes peu après mon arrivé en cet univers.
J'ai d'ailleurs beaucoup appris de ces attaques et me suis amélioré à chaque fois, et jamais, Ô grand jamais, je ne fû recyclé 2 fois de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:33:59

Le chevalier fit son entrée dans la grande salle a propos de la candidature du Seigneur Simseb.


J'ai une question Seigneur Simseb , au vu de votre flotte , de la répartition de vos points , quel style de jeu allez vous développer? Mineur/rippeur , Raideur pur en développant la conventionnelle ou un semi raideur /rippeur?

En attendant la réponse, le chevalier noir se précipita sur la table remplit de choses des plus ou moins appétissantes et commença a draguer la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:55:02

L'Empereur rajouta alors...

Bonne question mon cher Augwen. Je vous demanderais aussi pourquoi votre royaume aurait subi une "perte" visible sur notre base de données commune appelée War Riders. Pourquoi cette chute ?
Revenir en haut Aller en bas
simseb
Technicien du Flood
simseb


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51:35


Saluant l'arrivée de Chevalier Noir...

Concernant ma stratégie, Chevalier Noir, je ne suis pas fan des rips, de part leur lenteur je ne suis pas à l'aise avec ces immenses vaisseaux dont la puissance n'a d'égale que son inertie, néanmoins, elles sont nécessaires et indispensables dans certains cas, donc j'en augmenterais régulièrement la flotte, mais moins rapidement que mon armée conventionnelle.

Se tournant vers Chevalier Cain

En effet, j'ai subit une perte toute récente, suite à l'interception d'une partie de ma flotte de destructeurs partis courageusement au combat, de plus à cela s'ajoute 3 tentatives de produire une lune a un allié de circonstance.

Sur ce, je vous salue et vous retrouverait dès demain, la journée fut longue.

Se levant, il partit dans ses quartiers, emmenant discrètement la serveuse qui lui faisait de l’œil dès son entrée... l'attrait de l'étranger probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:15:41

Le conseil S.E.X se retira quelques temps pour discuter ensemble laissant le seigneur Simseb avec la serveuse qui avait pour tâche d'être le plus disponible possible dans la limite imposée au lieu et à la situation.

Enfin l'Empereur arriva suivi de ses amis et conseillers.

Seigneur Simseb, acceptez-vous de servir le très Saint Empire Xblast en respectant les principes édictés par les Empereurs successifs ChessmanXblast, Petitbeuh, Elendil et Cain ?
Acceptez-vous de privilégier la galanterie, la courtoisie afin de montrer notre supériorité intellectuelle ?
Acceptez-vous de devenir un ami et de considérer tous nos membres du S.E.X comme votre propre famille ?
Acceptez-vous, enfin d'éduquer les peuplades primitives ?
Revenir en haut Aller en bas
simseb
Technicien du Flood
simseb


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55:30


A l'arrivé de l'empereur, le chevalier se leva en respect.

Oui, ce serait un honneur pour moi de servir le très Saint Empire Xblast en respectant les grands principes des anciens.
Oui, en ce sens je privilégierais la galanterie et la courtoisie en signe de supériorité face aux envahisseurs primitifs.
Oui, je conçois comme un privilège de devenir ami avec l'ensemble des membres de l'alliance officiants telle une famille, autour de la grande table des Chevaliers du Saint Empire.
Et doublement Oui, je m'appliquerais à éduquer à force et fermeté, les peuplades primitives échouées en notre univers.

Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48:35

Soyez le bienvenu cher ami. Vous voila parmi les Saints Noms qui ont contribué à faire de ce lieu un havre unique.
Soyez fier et humble, fort et vulnérable, magnanime et sans pitié car la beauté réside en toute chose, qui est son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
simseb
Technicien du Flood
simseb


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56:24


Je ferais tout pour honorer votre confiance à tous.
Soyons forts et unis pour faire face aux envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26:38

L'Empereur se leva...

Bienvenu cher apprenti du S.E.X. Les portes les plus secrètes te seront ouvertes au fur et à mesure de ton intégration...
Revenir en haut Aller en bas
simseb
Technicien du Flood
simseb


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:42:41


Merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
popafrim
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2012

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:42:10

... faisant une soudaine irruption dans la pièce après avoir pété un carreau pour voir d’où venait cette lumière tamisée ...

hum .. bonsoir bonsoir y'a quelque chose a boi... hoooo simseeeeeb A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Ticacao qu'eu t'fous su ch'terril biloute haaaaain??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
simseb
Technicien du Flood
simseb


Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2011

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27:08


Surpris par la soudaine apparition d'un viel ami

Yo Popâ, comment vas-tu ?
Viens boire un coup avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
popafrim
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2012

A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:04:14


détournant son regard de la poitrine pulpeuse de la serveuse terrorisée

j'crois que j'ai trouvé ou ca s'passe mais la j'ai plutôt faimA la rencontre du renouveau du Saint Empire... Littlelullaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du renouveau du Saint Empire...   A la rencontre du renouveau du Saint Empire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du renouveau du Saint Empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis du Saint Empire
» Défi du Saint Empire n°1
» Défi du Saint Empire n°2
» Défis du Saint Empire n° 2
» Défi du Saint Empire n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: