Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)

Aller en bas 
+4
Steiner, l'ancetre
Falmala [POLARIS]
Van Fanelia
Chevalier Cain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:32:16

vous connaissez pas l instant finlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:32:51

dis toujours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:02:53

Instant finlandais je vais devoir vous montrer ce que c est pour que vous comprenniez avant de vous donner un exemple. Parceque c'est une chose pas si evidente que ca ou il faut un peu d exercise du doigté et de la finesse... beaucou de doigté en faite ... il faut pouvoir écrire plain de choses avec imagination et promptidue. Comment ca ? Ca veux rien dire ? Mais si immaginez d'écrire plein de choses sans imagination, choses qui intéressent personne et qui les ennuient au bout de la 3 eme ligne ... mais faut savoir passionner les personnes qui lisent pour qu'elle aillent jusqu au bout.

Ceux qui ont réussi a me suivre j'usqu a la tant mieux, vous etes gentillement entrain de comprendre ce qu'est un instant finlandais. Mais ce qu'il faut que vous explique encore c'est toute la finesse qu'il faut pour écrire un tas de bétises les uns après les autrs sans rien vouloir dire vraiment... le fait d'ecrire pour agiter les doigts et faire plaisir au clavier ... le plaisir de pouvoir taper su rles touches entendre leurs claquements a chaque lettre qui s affiche sur votre ecrant ...meme que quand vous effacez ca fait encore deux fois plus de bruit vu l energie que vous mettez pour effacer les lettre qui son mal tapees ou que ca fait 4 fois que vous essayez d ecrire jsute mais que bizarrement les touches du claiver bougens sous vos doigts et donnent jamais la lettre que vous voulez ...hum je m egare!! mais enfin voila c est merveilleux cette facon de s exprimer pour rien dire sans bute et sans raisons

il y a peu je connaissait pas du tout l instant finlandais mais je dois dire que je l apprecie de plus en plus et il y a vraiment rien de plus passionant a ecrire q un de ces fameux instant. je trouve qu on se sens dentendu apres avoir ecrit un tas de lignes pour rien dire

voila voici l explication de l instant finlandais ... un tas de lignes qui fond du bien sans vraiment vouloir dire quelque chose .....



ps bravo a tout ceux qui ont tout lu jusqu au bout. j aurais pu faire plus long mais j ai eu pitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:42:58

en somme, alors, un instant finlandais, ce serait un peu comme parler de la lettre A...tres belle lettre, elle nous détend par sa forme. Somme toute, on la retrouve partout puisqu'elle est le symbole meme de l'écriture occidentale. Et on l'aime, puisque l'on s'en sert relativement souvent. D'ailleurs, je pense pouvoir affirmer sans me tromper, que depuis le début j'ai utilisé cette lettre exactement 21 fois. Original, non ? D'ailleurs ça fait 25 maintenant Razz
C'est un peu comme ce type qui a réussi a écrire un bouquin sans utiliser une seule fois la lettre E. J'avoue n'avoir jamais lu ce bouquin, et pourtant j'aimerais franchement le lire. Il y a des livres que l'on a envie de lire, meme si l'on sait tres bien qu'on ne les lira jamais, parce qu'on a pas le temps, ou pas le courage. Comme nos désirs les plus fous, ou nos méga fantasmes. Se coucher un soir, dans l'herbe d'un jardin public assez grand, faire un immense feu de camp...attendre une journée durant, un appareil photo de tres bonne qualité à la main, et faire les plus belles photos du monde. Oui, j'adore faire de la photo, c'est souvent l'occasion d'exprimer ses sentiments les plus profonds...
Et j'ai beaucoup de sentiments profonds. Ce soir, un poeme est au fond d'un cahier et n'attend que d'etre recopié. Il attend que son créateur accepte qu'il existe. Il est là, et moi j'utilise sans vergogne, la lettre A....

c'est ça l'instant finlandais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:25:07

Gné...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:46:23

Parfait Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:20:30

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:40:30

Je suis désolé de n'avoir participer a ce magnifique RP, mais au moment de son écriture, j'était en proie a des doutes, des evenement qui ont remis mon monde en question...
Puis, une fois le RP avancé, j'ai eu, je l'avoue, la "flemme" de lire, et aussi la peur de me lancer dedans telle le niveau semblait grand...
Ainsi, aujourd'hui, j'ai décidé de continué la lecture de ce procès en achetant la gazette du Saint Empire, ou les faits sont raconté chaque jours...

Dionysos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)   Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parralèle au jugement Cain - Elendil
» Les responsabilités pour le Jugement de Cain et Elendil
» Le Jugement sans appel
» [RP] Le jugement d'Odon
» [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Le Tribunal du Saint Empire-
Sauter vers: