Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X

Aller en bas 
+6
Dionysos
Steiner, l'ancetre
Mata Hari
GAGA II
chocoboy [polaris]
Chevalier Cain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:25:32

Caïn arriva prestemment à la taverne... Il venait de réussir à échapper à un coup de la Ragnarok de Steiner lors d'excuses privées [HRP] Ce Rp a commencé en partie privée par du Flodd artistique désolé [/HRP]... Quoi qu'il en soit il s'approcha du Tavernier...

L'ami, j'ai une bande d'assoifés qui vont débouler d'une minute à l'autre... Prépare les fûts de Saké Explosif !

Nous devons fêter la nomination à vie de Dionysos au statut de plus grand boulet de tous les temps! Ou en tout cas de plus grand boulet du Saint Empire Xblast !


Puis Caïn commença à parler sur son comlink...

Chambellan, veuillez contacter tous les boulets de l'Univers! Oui j'offre ma tournée à tous les boulets !!!!


[HRP] C'est ouvert à tous lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:58:50

ChocoBoy fit voler la porte de la taverne d'un magistral coup de pied et hurla
- SAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
ce qui semblait vouloir dire qu'il avait (a nouveau) soif
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:06:07

Caïn venant d'entendre le cri gutural représentatif de Chocoboy sourit... Les premiers boulets arrivaient...

Bienvenu, Chocoboy ! Tu es le premier mais non le dernier j'espère... D'autres ne devraient point tarder...

Assieds toi je te prie ou viens au comptoir...



Dans le fond de la salle le Troll Videur Grooummmppppffffff astiquait sa massue... En aurait-il bientôt besoin?
Revenir en haut Aller en bas
GAGA II
Riquiqui posteur
GAGA II


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: P   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:21:46

un destroyer interstellaire tout cabossé venait de se poser sur l'astro port de la base des SEX, un atterissage qu'on ne notera pas dans les annales de la station par la mediocitée du creneau que le pilote de ce gigantesque vaisseau avais tenté!
un Grand homme en armure arborant une belle tache sur le torse sorti avec perte et fracas de ce vaisseau!


NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE DES INCAPABLES PAREIL!!!
meme pas foutu de reussir un atterissage correct alors que je prenais mon café du matin!!!
je vais te remettre ca a l'ecole des pilotes moi ca va pas trainer!!!
"entrainer a toutes les eventualitées" qu'ils osent dire!!
ca va fouetter severe quand je vais rentrer!!!

bon trouver cette taverne maintenant et rendre une petite visite pour la soirée speciale boulet !!!

pas que j'en sois un hein?? mais bon quand on m'invite moi je decolle et je rapplique illico!!


sur ses belles paroles, il interpella un passants lui demanda son chemin et fonca droit vers la taverne pour voir celle ci occupée par seulement un invité et le chevalier CAIN toujours fidele au poste....

bon j'ai entendu un cri qui parlais d'une boisson fortement alcoolisé en l'honneur de ce bon vieux Dionysos et je viens en reclamer ma part au nom de la Free Luna Corporation!!!

s'installant a une table non loin du seigneur chocoboy qui il faut le dire commencais a etre passablement emeché, il attendit qu'on veuille bien s'occuper de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:26:57

ChocoBoy rejoint le comptoir et s'assit devant un tonnelet de saké. Le serveur cherchait un verre pour servir le polarien mais celui çi lui prit le tonnelet des mains
- Laissez donc, je vais le consommer comme ça!
Le serveur qui était nouveau s'exclama
- Comme ça? Mais il faut le servir dans un verre
ChocoBoy le dévisagea d'un regard sévère
- Dans un verre? Ne soyez pas obscène!
La dessus, il perça le haut du tonneau d'un coup de poing, leva le tonneau en criant
- Pour Dionysos, pour Caïn, pour le saint empire!
et il but à grandes gorgées
- Et aussi pour la grandeur et l'empire de la très sainte mansuétude XBlast! Ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:37:25

ChocoBoy salua le nouveau venu et héla le serveur
- Hey! Machin! Ramène un tonneau et deux pailles! Il se fait soif par içi
- Un tonneau? Mais ça pèse horriblement lourd! Je ne peut pas le déplacer!!!
ChocoBoy maudit le service qui se relachait de nos jours. Il fit appel à son pouvoir de contrôle de l'eau et fit voler le tonneau de la cave jusqu'au comptoir. Il perça le dessus du tonneau d'un coup de coude. Le jeune serveur était éberlué.
- Et les pailles, c'est aussi trop lourd pour toi ou tu va nous les ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:02:56

En sa qualité d'Impératrice Mata Hari se devait de participer à toutes les mondanités possibles qui se tenaient à travers les univers. C'est avec une certaine répugnance qu'elle se rendait à cette beuverie, mais aussi avec résignation. Elle était habituée à ce genre de festivités que ses amis du SEX appréciaient tout particulièrement. De l'exterieur déjà on entendait les beuglements des participants et Mata Hari reconnut la voix de Chocoboy au milieu du vacarme. Elle poussa la porte et une forte odeur de saké explosif lui surgit aux narines. Pour l'occasion elle avait revêtu une tenue qui se voulait simple et sobre, une combinaison qui tenait en une seule piece de tissu noir et de magnifiques bottes noires aux talons vertigineux. Dans le brouhaha ambiant elle appela:

Cain, mon ami! êtes vous là?

En effet, personne ne semblait avoir remarqué son arrivée et encore moins se soucier d'elle et elle faillit trèbucher sur un individu couché à plat ventre sur le sol, un tonneau de sakè explosif à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:06:17

A ce moment là, d'un coup d'épée, Steiner fendit la porte.
Toujours à la recherche du Régent, toujours le cerveau déconnecté, Steiner était donc arrivé en cette taverne, encore une fois...
Quand il vit le Régent, il serra encore plus fort le manche de sa Fameuse Lame...

Quand feras-tu tes excuses, Cain... Dionysos ne mérite pas un tel affront !!! Tu vas gouter à ma lame, perfide Cain !!! Yah !!!!

Forcément, comme son cerveau était déconnecté, Steiner n'avait pu écouter les excuses du Chevalier Cain.
C'est alors que Grooummmppppffffff, après avoir esquissé un sourire fortement... sadique, tendit le bras, et mit un bon vieux coup de masse dans la tete de Steiner... qui fut éjecté en dehors du bar...
Les trois buveurs rigolèrent, avant de se remettre à l'attaque du tonnelet.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:10:31

Après l'incartade de Steiner, Caïn s'avança vers la douce Muse du Saint Empire Xblast, ou plutôt de la Déesse du S.E.X... Il s'approcha d'elle et mis genou à terre...

Mata Hari, je suis fort heureux et à la fois surpris de vous voir ici... En effet se prépare une légère sauterie mais ce ne sera point des mondanités... Cette fête improvisée est en l'honneur de tous les boulets de l'Univers... Car tous l'a été oupresuue une fois dans sa voie... Souci de coordonnées... Chasseurs légers en retard au rndez-vous... mauvais calage sur phalange...

Enfin tant d'exemples... Et ce soir nous fêtons surtout notre Boulet personnel, celui du Saint Empire Xblast: Dionysos !!!!

Mais bien entendu si vous désirez rester faites donc...


Caïn haussa la voix pour que le videur entende...


Au cas où Groummmpppffff notre Troll videur vous protègera...
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:16:08

Steiner revint, la larme à l'oeil...

Saleté de Troll... maintenant j'ai une grosse bosse sur mon front !! Je...

Il vit alors Cain. Bizarrement, Steiner ne gémissait plus... il avait rangé son épée, il n'hurlait plus... puis le regard de Steiner se posa sur Mata Hari... il n'y croyait pas... depuis longtemps il cherchait la Muse, et il l'avait enfin trouvé...

Je... je... etes-vous Mata Hari ??? Je........
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:16:54

Puisque je suis ici autant rester n'est ce pas? Je pensais que cette ... euh... réception serait plus... raffinée! Voyez vous rien n'était précisé sur l'invitation que j'ai reçu. Enfin, bref...

Puis elle se tourna en direction de Groummmpppffff qui semblait fort occupé.

Ecoutez Cain, je crois que cela ira trés bien comme ça! J'arriverais à me débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:30:47

En abordant les rues de la capitale neutre du Saint Empire Xblast, je me sentais bien, comme une sensation d'appartenir de plus en plus a une famille, un état d'esprit commun...
C'est donc avec le sourire, que certains pourraient justement califié de "niait", et la joie au coeur que je m'engoufrai dans la taverne.

[HRP] Pas le temps de finir, Roi Papa et Reine Maman me demande a leur table... Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:04:06

Un pansement sur l'oreille droite, Odon enjemba les débris de la porte du bar.
Il vit Chocoboy qu'il salua salua en lui serrant chaleureusement la main.
Puis un coup d'oeil circulaire prestement exécuté comme il avait appris à le faire dans les bars dee sa jeunesse pour repérer une proie une place libre.


Altesse, mes hommages, fit-il à Mata Hari, tout en se demandant si elle apprécierait l'ambiance.

Il vit le Chevalier et Steiner discutant âprement au sujet du prix d'une nouvelle porte.

Il vit un Seigneur qui lui était inconnu et le salua en lui souhaitant la bienvenue.

Enfin, il vit entrer LE Maître, celui en l'honneur duquel cette sauterie était organisée.
Le Seigneur Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:24:39

Lorsque j'entrai, le calme....ne se fit pas.
Je decida donc de m'assoir pret de Steiner (au cas ou on me traiterai encore de boulet) et du Régent Cain, qui m'avait fait l'honneur d'organisé cette "fête" pour moi.
Une fois que le son de la piece eu assez baissé pour que l'on puisse entendre son voisin je m'exclama :

-Merci a tous d'etre venu et a ceux qui vont venir ! Cette fete, vous l'aurez devinez, n'est pas que pour moi, je ne suis pas assez important pour que l'on débouche tant de tonneau, mais elle est pour vous tous.
Oui, vous, ce rassemblement fait appel a ce coté que vous caché au autre, ce coté obsucre qui vous fait planté de coordonnées... Oui, la connerie vous a forcement déja frappé, on connai tous les ressources grillé a cause d'un plantage de coordonnée, du batiment lancé qu'on a oublié d'arreté, du plantage de vaisseau ou des erreurs de phalangeage !
N'aillez plus peur de ce coté de votre ame banni par l'opinion publique ! Au Saint Empire XBlast, nous l'acceptons, et nous nous ferons un plaisir de les entendres !!!
Mais avant, j'aimerai faire un hommage, a tout ceux, et dieu sait qu'il sont nombreux, mort a cause de la connerie humaine...
Messieurs, mes amis, trinquons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GAGA II
Riquiqui posteur
GAGA II


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:33:23

A LA TIENNE et a tout ceux a venir!!!!!!

L'empereur de la FLC commencant a etre legerement éméché, se rassit apres avoir pris une grande rasade a la paille dans le tonnelet gentiment offert par chocoboy avec qui il avait commencer a discuter....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:46:23

Caïn leva son verre...

Oui en la mémoire de ceux morts par l'erreur de nos fidèles Amiraux !!! Laughing

Car chacun sait qu'ici presonne n'a jamais fauté !!!!



Et tous rirent de bon coeur en même temps que Caïn...

Celui-ci but son godet cul-sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
zwickert
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:57:45

Une grande explosion se fit entendre à l'autre bout du quai et une voix se fit plus forte que le crépitement des flammes.

- Mais qui m'a donné un pilote aussi nul ?? Qu'est ce que j'ai fais aux dieux ?? Ca fait déjà le cinquième bombarider ce mois ci !! Et encore heureux qu'on ai enlevé les munitions !!
- Je suis désolé commandant !!
- Mais vous êtes toujours désolé !!
- Je payerais le bus intergalctique !!
- Encore heureux et ça ne changera pas de d'habitude...

Le commandant commença à avancer et trébucha sur un débris de son bombardier sur lequel était marqué le nom " L'increvable ". Alors que le pilote marchat, il reçu un bout de débris sur la tête et vit sn commandant tout rouge qui fonçait sur lui.

- Il est temps de m'éclipser..

Et il s'enfuit en courant. Le commandant arriva enfin au bar

* Je l'aurais *

Il s'avança parmi les gens, tonneau, verre, débris en tout genre qui trainaient par terre et arriva à la table du seigneur GAGA II.

- Bonjour, je vois que vous êtes déjà là !! J'ai entendu dire que votre atterissage n'était pas des plus beau à voir Laughing . Je vous rassure, le mien n'était pas mieux. D'ailleurs à ce sujet, il parait qu votre instruction des pilotes est sévère et rigoureuse, j'aimerais envoyé mon pilote faire une ... cure je dirais si cela ne vous dérange pas.
Je vais commander à boire.


Retraversant la salle il arriva au comptoir et commanda :

- Dites, vos n'auriez pas des boissons sans alcool comme du lait ou de la grenadine ?
- Le jardin des enfants et en face, répondit le troll
- Je plaisantais voyons, servez moi ce que vous avez de mois fort merci

Le commandant prit le verre et on entendit un râle à travers toute la pièce

- Vous êtes sûr que c'est le moins fort ??
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:24:35

Eh, Diony... t'as aussi oublié ceux qui se plantent entre lune et planète, ceux qui envoient leurs recycleurs en avance, ceux qui, au lieu d'envoyer leurs 1300 recycleurs recycler les débris d'une flotte fort juteuse sur le champ de ruine, les envoie sur la planète, défendue par un véritable bunker...

On sentit alors à la voix de Steiner que cet événement était encore présent en lui... il s'approcha alors de Mata Hari...

Je vous en prie, mademoiselle... arretez de me faire souffrir... je... je voudrais... je voudrais connaitre votre véritable identité... je suis... sur que... mais... enfin... s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:45:30

ChocoBoy se dressa sur la table et s'écria
- Oyez! Oyez! braves gens, écoutez la sombre histoire qui m'ait arrivé pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps.
J'ai actuellement à ma charge l'empire de dame Falmala. Après une longue journée de production, je m'éclipse pour rejoindre ma couche (et ma femme par la même occasion) mais mon sommeil est agité d'un grande trouble...
Qu'ai je oublié?...
Enfin, vers 3H du matin, me voiçi réveillé par l'évidence:
J'ai oublié de faire partir la flotte en mission...
Je quitte donc le lit commun pour me glisser à pas de loup vers l'ordinateur que j'allume pour lancer la flotte
Juste après avoir fait mon devoir,
ma douce arrive et me pose la question (judicieuse) de ce qu'il me prend d'allumer l'ordi à 3H du matin
j'ai donc du lui inventer un baratin comme quoi, j'avais oublier de poster un document à une collègue
On ne m'y reprendra plus à oublier la flotte... du mpins, j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:47:44

*En tapant amicalement, mais prudement, sur l'épaule de Steiner*

-Et oui, comme quoi Dark Steiner, la légende, n'en est pas moins un homme...

*Se retournant vers Chocoboy*

-Alalala, moi aussi j'ai du monté des opérations commando la nuit pour lancé un raid a l'inssu de mes parents, bravé l'interdit, les tremblements qui parcourait mon corps a chaques bruits suspet...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:18:27

Mata Hari se retourna et se trouva face à Steiner qu'elle dévisagea des pieds à la tête. Qui pouvait donc l'interpeller de la sorte? Interloquée par ces étranges manières elle lui répondit:

Mata Hari Déesse du SEX, anciennement Divine Impératrice de feue Nausicaa et actuellement Sublime Impératrice de Renaissance 45ème Univers. Vous vous sentez bien très cher? Peut être qu'un peu d'air frais vous ferez du bien. L'atmosphère viciée de ses lieux ne peut que provoquer d'étranges sensations. Voyez vous, moi même j'y suis habituée car...
Mais peu importe... vous désiriez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:01:40

Voyant Steiner paralysé devant la Sublimissime Impératrice, il lui donna un coup de coude, discret, pour le tirer de sa torpeur.

Las, ce geste fut mal interprété par Steiner, qui, au lieu de répondre à la question qui lui était posée, asséna un formidable coup du dos de la main sur le nez d'Odon.

C'était à son tour de rester coi.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: ie   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:05:24

Mata Hari partit dans un fou rire incontrôlable: l'effet du saké explosif n'y était certainement pas étranger car rares étaient les occasions de la voir s'esclaffer de la sorte. Des larmes coulaient de ses yeux et elle fut même obliger de se tenir les côtes comme une vulgaire greluche...
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:08:57

Steiner comprit que ce geste était ridicule...
Alors qu'Odon se tenait encore la joue, pret à riposter, Steiner, qui avait reprit possesion de ses esprits, se mit à genoux devant la Muse, et parla, d'une voix très émue... ça faisait longtemps que personne ne l'avait vu ainsi...

C'est un honneur pour moi que d'avoir la chance de pouvoir vous rencontrer enfin. Permettez-moi de me présentez, Dark Steiner, ancien Seigneur de Guerre du Très Saint Empire Xblast, à la fin du Règne du Très Cher Petitbeuh.
Depuis que je suis ici, j'ai toujours révé de vous rencontrer... en effet, je vous voyais sur des peintures, des statues... ainsi qu'au sein du Temple en Votre honneur... je suis tellement heureux... je suis, depuis toujours, subjugué par...

... mais Odon, énervé par le coup de Steiner, prit un tabouret, et lui assena un coup juste derrière la tête, un coup qui aurait pû etre mortel si Steiner n'avait pas un bon casque... mais qui fit gouter au Chevalier le plancher de la taverne quand meme... et lui donna un bon gros mal de crane...

Groummmmmppppffff commença à se lever, masse à la main, et, sans l'intervention de Cain, ce Troll allait surement virer les deux individus...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:56:03

Mata Hari bien sûr était très émue de tant d'éloges et elle tentait désespérément de contenir son fou rire, mais lorsqu'Odon abattit le tabouret sur la tête de Steiner et qu'elle vit celui ci s'écrouler face en avant sur le sol, s'en fut trop et elle repartit dans un immense éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Empty
MessageSujet: Re: [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X   [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet de la Semaine :)
» "Au Boulet voyageur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: