Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Au Boulet voyageur"

Aller en bas 
+6
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
[LQR] lienrag
Conseiller
Chevalier Cain
panda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:41:53

Demande d'atterrissage d'urgence!

Ici tour de control du Saint Empire Xblast! Veuillez vous identifier et patienter en attendant les instructions!

Négatif! On est a cours - crrrrrrrr -

Mais il va atterrir ce c***!


Des volutes de fumé sortaient des réacteurs du vaisseau par intempérances après avoir frôlé la tour de control il fini son laborieux atterrissage en bout de piste incapable d'en bouger. La garde et les technicien aéroportuaires trés vite sur place ne purent qu'observer une boule de poile bleu sortant en vociférant de la carling de l'engin spacial.

Quoi! qu'est qu'il y a ils veulent ma photo les schrumphes!

Euh... Vous etes arrivé ici sans autorisation nous allons devoir vous arreter le temps de statuer sur votre cas!

Ah c'est pas la semaine! Tu la vois ma patoune là!

Euh... non vous n'allez pas? Enfin oui je vois!

Oui tu la vois bien ma patoune de panda... alors regarde un peu ton registre!! Grrr

Euh... oui en fait je vois, je vous ai trouvé, vous n'avez qu'une autorisation touristique.

Et tu crois que je suis là en train de faire un pillage ou quoi!


Non non, bien sur mais il y a les documents administratif à remplir ...

Ooooh tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles le rond de cuir toi et tes hommes au lieu de faire le pied de gru allez donc aider mes hommes à décharger le fret avant que je décide de te transformer en casse croute!

Mais je ne peux

EXECUTION!

Bon d'accords mais après on remplis les papiers hein!

C'est bien tu commences à comprendre le schrumphe. Lieutenant P.J prenez mes bagages dans ma cabine et suivez moi! Ah indiqué aussi notre destination aux autres rigolos là qu'il sache où déposé le fret!

La mine des mauvais jour Panda se rapprocha du pilote dont les genoux laissait échapper un léger bruit de castagnettes.

Vous les pilotes, cette semaine, vous n'étez pas dans mes petits papiers. Alors il vaut mieux pour ton matricule que le ravitailleur soit passé et que le plein soit fait à mon retour

Tournant aussitôt les talons panda se dirigea vers le centre de la cité du Saint Empire Xblast suivi de son Lieutenant P.J. encombré d'une large plaque de bois sculpté tout en faisant rouler un lourd tonneaux poussiéreux.
Après quelques temps ils arrivèrent devant l'entrée d'une battisse. Déverrouillant vigoureusement la serrure il ouvrit la porte.


Donne moi la plaque et pose le tonneau à l'intérieur puis va t'assurer que les autres arrivent jusqu' ici!

La Lieutenant P.J. s'exécuta alors que panda accrochait la plaque au dessus de l'entrée sur laquelle on pouvait lire:
" Au Boulet Voyageur".

Armé d'une craie il commença à inscrire au bas de la plaque dans un espace qui semblait y être réservé:


Grand ouverture de la taverne
spécialité bambounesque
tournée de prune de Bambou gratuite à tous les boulets grilleur de deut
.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:02:49

Le Régent Caïn aviat eu vent de cet attérissage et aussi de cette taverne improvisée... La moutarde lui monta vite au nez mais il se calma bien vite lorsque qu'il sut qui avait fait cela... L'illustre Panda...

Il grifonna vite fait un bout de papier officiel et y déposa son sceau...


Scribe à moi !!!


Oui Monseigneur !!!


Trouvez moi ce Panda et remettez lui ce parchemin... Veuillez faire le nécessaire pour que sa taverne improvisée soit reconnue officiellement le temps de son séjour...

Et oui j'oubliais avant que tu partes fait livrer un tonnelet de 5000 L de Saké Explosif, ça pourra être utile...

Dis lui enfin que je me déplacerais au plus tôt dès mes obligations terminées...



Le scribe arriva quelques minutes plus tard auprès de la Taverne du "Boulet Voyageur"

Monsieur panda? J'ai une missive pour vous de la part des autorités!
Citation :

Seigneur Panda,

Je suis heureux de vous voir parmi nous et je vous autorise le temps nécessaire à installer cette taverne ambulante dans notre planète-Ambassade. Je ne peux malheureusement point venir actuellement car mes obligations sont nombreuses...

En gage de bonne volonté nous vous offrons un léger fut de Saké Explosif pour les convives du Saint Empire Xblast....

Je viendrais dès que possible vous rendre visite...

Respectueusement,

Chevalier Caïn, Régent du S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:04:37

Un homme encapuchonné, vétût d'un long manteau noir élimé par les intempéries marchait tranquillement dans l'ambassade,

il se dirigeât d'un pas pressé vers les tavernes afin de se désaltérer aprés un long voyage parsemé d'embûche,

Levant légèrement la tête, il découvrît une nouvelle taverne, et s'approchât pour lire le panneau :


Citation :

Grand ouverture de la taverne
spécialité bambounesque
tournée de prune de Bambou gratuite à tous les boulets grilleur de deut.

Bien, dit-il avec lassitude, et ben au moins cette tournée de vas rien me coûté pour une fois,

Poussant la porte, il se dirigeât vers le comptoir, et interpella le tenancier, une grosse peluche bleu avec des patounnes gigantesque,

Salut l'ami, dit-il en enlevant sa capuche et affichant un grand sourire, alors tu me mets combien de tournées gratuites pour deux millions d'unités de deut grillés pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag
Riquiqui posteur
[LQR] lienrag


Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:06:22

apres un atterissage tres rapide de son croiseur sur le spatioport Xblast
lienrag se dirigeas vers les controles l'oeil rieur!

bonjour! je cherche maitre panda ! cette peluche a parait il ouvert une auberge! veuillez m'indiquer le chemin sil vous plais!
je suis Lienrag fondateur des LQR et grand amateur de nouvelles tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:13:42

hé hé! Jusqu'à plus soif Elendil mais ne te plains pas j'en ai cramé pas loin de 5 millions!

Le seigneur Cain m'a gentillement fait livrer un léger fut de Saké Explosif je te propose que l'on commence par du soft... Mais que vois-je Lienrag, vieux pirates tu as reçu mon méssage! Allez Tournée de Saké Explosif pour tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:15:53

Le controleur s'inclinât devant le seigneur,

Monseigneur, votre arrivée était connût de nos services de renseignements et le régent Cain vous fait part de son plaisr de vous recevoir à notre ambassade,


Il vous fait dire aussi qu'il se joindrât dés que son emploi du temps le lui permettrât,

Vous pouvez vous dirigez à la taverne "Au boulet du voyageur" dés que vous le désirerez,


Le controleur indiquât alors le chemin au seigneur qui s'en allât tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag
Riquiqui posteur
[LQR] lienrag


Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:16:08

fait peter le saké ma peluche préférée!!! c'est mieux quand ont est plus en guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:22:44

Aprés avoir étanché légèrement sa soif avec une chopine de Saké explosif, dont il appréciât de nouveau le goût et la force aprés son absence, Elendil se tournât vers l'assemblée et reconnût tapis dans un coin le seigneur Dionysos, Boulet incontesté du saint Empire en train de communiquer,

Puis se tournant vers Panda, il lui dit en rigolant:


5 dis tu, et ben moi qui m'étais arrété à 3, une nouvelle boulette de plus, je devrais te decerner un trophée bien que je soi sur que l'on puisse trouver mieux ou plutot pire dans un futur proche

N'est ce pas seigneur Lienrag ?
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag
Riquiqui posteur
[LQR] lienrag


Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:25:30

avec notre panda tout est possible seigneur Elendil

etiez vous au courant de l'ouverture soudaine de cet endroit??
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:35:26

A l'autre bout de la galaxie. ChocoBoy vaquait à ses occupations dans sa propre taverne lorsque son instinct le rappella à l'ordre
- Sniff sniff! mais ça sent...
Il avait reconnu le doux parfum de la tournée générale. Heureux comme un pinson qui vient de découvrir un bol de graines lors d'un printemps florissant où les pinsonnes sont dociles et le chat est mort, il ôta ses vétement et courut nu jusqu'à l'astroport de Polaris en hurlant
- TOURNEE GENERALE! TOURNEE GENERALE!
Il se casa dans une sonde d'espionnage et fonça vers la taverne de panda
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:58:35

Elendil sourit au seigneur LQR,

Non je n'étais pas au courant, bien que mes contacts avec notre ami commun Panda aurait dût me faire sentir se projet,

Comme dirais quelqu'un que je connais : "Boulet un jour Boulet toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:30:59

*Une jeune personne en jeans et en petit haut arriva comme une furie*

- Vous la !!! oui vous le gros truc bleu la !!! le nounours !!
- Moi ?
- Oui oui oui ... vous voulez me piquer mon boulot ???!!! Vous croyez que je trime pour qui là-bas dedans ??? Pour que vous puissiez faire votre petit commerce tranquillement devant l ambassade ?

*Elle semblait furieuse et elle se planta devant le panda avec ses deux poings sur les hanches*
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:57:21

non mais c'est pas parce que je suis dans la réserve à chercher mes chopes VIP que je ne vous entends pas!

Oui lienrag c'est mieux sans la guerre mais bon que veux-tu, tu sais que je n'y étais pas favorable. Mais cela te vaux aujourd'hui le respect de l'ensemble des HellCat'S!



Négligemment panda installat à l'entrée de la taverne un venitlo précédé d'une pinte de saké explosif.

Oui je sais! C'est juste pour faire saliver Chocoboy!

Maiiiiiiiis ! C'est pas pour autant que je vous laisserais dire n'importe quoi! Premièrement, Elendil, ça fait une semaine qu'on boulétisse tous les deux alors il faut bien se réconforter. Je suis sûr qu'ici les boulets de l'univers vont se retrouver. Euh... boulet noble j'entends! hein: faut pas déconner non plus!


Tout en discutant avec ses convives Panda remplisait leurs verres.

En fait si je me trompe pas vous avez boulétissé sévère aussi a votre manière!

D'un oeil qui se voulait discret panda fit mine de ne pas remarquer l'hôte de marque qui venait en ce lieux; plongant sous le zinc il en resorti tel un zébulon.

Ma cher Héléna je vous attendait avec impatience. veuillez accepter ce bouquet des plus belle fleur de mon empire. Je ne cherche nullement à fa vous faire de la concurrence, mais la semaine fut ... difficile il m'a semblé bienvenu de marquer cela par cette taverne improvisé. A la fin nous finirons tous en votre le lieux n'en doté pas!

Joignant la parole à l'acte panda ressortit de sous le zinc un majestueux bouquet de fleur accompagné d'une légère tisane.

[HRP]Merci Cain! Wink [/HRP]


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag
Riquiqui posteur
[LQR] lienrag


Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:11:29

En fait si je me trompe pas vous avez boulétissé sévère aussi a votre manière!


a moi cette remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:17:43

Non! non! Cette remarque ne t'était pas destiné Lienrag. Enfin, puisque tu amènes le sujet je suis sûr que toi aussi tu as bien du boulétisser un jour! Te tromper dans des coordonnées lors d'un raid ou envoyer tes recyclos sur d'autres coordonnées? Dis moi tous tu sais un barman c'est un peu comme un psy!

A peine eut-il terminé sa phrase que panda ne put s'empêcher de faire retentir un rire profond et joyeux aux souvenirs de ses propres erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag
Riquiqui posteur
[LQR] lienrag


Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 01/12/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:19:17

ho oui!! pas plus tard que mercredi!! sur un polaris!! je m'en veut dur!!
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:32:54

Hi hi hi!
Tu t'en veux de l'erreur ou du Polaris?

Excuse mon esprit taquin mais quoiqu'il en soit cela te donne une tournée de saké explosif pour ta boulette.


Le regard figé une idée sembla traverser l'esprit du panda...


Ah ça y est je savais que je les avais pris avec moi!


Fouillant une malle négligemment jeté derrière le bar, Panda en ressortit un crane agrémenté d'une anse!


Regarde ma chope spéciale pirate taillé dans un crane de pilote de VB. Alalala! On me la offerte pour mon premier recyclage! Le sak" devrait n'en être que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50:56

*Helena resta interdite le bouquet de fleurs a la main*

- Je ... euuuh .... merci ... mais .....j'ai plus de clients moi la bas maintenant

*elle agita le bouquet*

- Je les attire comment moi maintenant avec des fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:14:20

Un ange passe... laissant apparaitre un large sourire sur le visage du panda.

Et bien...euh... oui, c'est une option. Mais rassurez vous je sais que l'imprévu peut être déstabilisant ma présence dans cette taverne qui n'est que temporaire. Vous retrouverez rapidement votre clientelle n'ayez crainte! En attendant laissé moi vous servir une petite prune de Bambou. Vous qui nous servez tous le temps ne pouvez pas me refuser d'inverser les rôles pour une fois.

Joignant le geste à la parole panda servis dans un de ses verres de cérémonie une large razade de prune.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:17:32

*Héléna soupira et s'assit*

- Pourquoi pas, de toute façon il n'y a personne ...

*elle en bu une petit gorgée et se mit a tousser*

- pas ....si mal ....que ca ... votre breuvage
OULA !!!


*elle regarda le contenu du verre*

- Vous etes sur que c est pas du décapant ?
Revenir en haut Aller en bas
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:15:31

Non non! c'est une fermentation à base de jeunes pousses de Bambous. Certes un peu relevé en alcool mais trés parfumé vous en conviendrez!


Tilili! Tilili! Tilili! Tilili!


Oups excusez moi mon quartier général cherche à me joindre!

Oui!... Quoi! Combien? .... Ah oui c'est pas du petit là et qui est ce seigneur? Oh oh! Que donne la simulation? Aïe! Ah c'est une bonne nouvelle ça! ... Non non pas d'interception ce n'est pas nécessaire. Evacuez la population et les ressources, vous calez les recycleurs et stoppez la production des usines à - 1 min. Prevenez le et au pire je m'arrangerais avec lui pour les dégâts! Hum j'ai quelques arguments! Allez Exécution! Ah! Une dernière chose dans le méssage invité le donc à rejoindre notre petit club informel.


Refermant son communicateur, Panda laissât échapper un petit ricanement moqueur.

Hum le syndrome du boulet à encore frappé à croire que c'est une épidémie. Le club s'agrandit d'un âne prestigieux. Comme quoi nul n'est parfait.

Hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:41:03

A l'extérieur de la taverne, un cri retentit
- HAAAAAAYAYAYAYA YAYAYAYAYAAAAAAHHH!!!
ChocoBoy envoya valser la porte de la taverne d'un coup de pied et apparut enfin. Son corps puissamment relativement modérément musclé était parcouru de brûlures, de morsures et autres écchymoses. Une peau de panthère blastienne lui faisait office de pagne et lui servait à dissimuler un couteau taillé dans un os d'animal.
Voyant le verre, il posa un genou à terre en signe d'allégence et dit:

- Ha si tu savait ce que j'aurais enduré encore pour te rejoindre!
La dessus il vida le verre d'une traite. Elendil le considéra de haut en bas.
- Sénateur ChocoBoy?! Vous fîtes bon voyage? demanda t'il avec un brin d'ironie dans la voix.
- Tu parles! Les sondes d'espionnage c'est rapide mais pour l'aterrissage c'est aussi précis que de vouloir éclater une mouche avec un char leclerc. Je me suis retrouvé de l'autre côté de la planète, j'ai amerris en plein Océan du Tumulte! Encore heureux que je maitrise l'eau! J'ai traversé toute cette flotte en un clin d'oeil.
Mais avant d'arriver dans la capitale j'ai du traverser une p*** de jungle! Il y a même c'te foutue bestiole qui a voulu me croquer!

ChocoBoy désigna la tête de la panthère blastienne. Elendil frémit
- Hé bien! Bravo, il s'agit d'une des plus féroces bêtes du saint empire... Comment avez vous pu?...
- Je l'ai mordu en premier! répondit ChocoBoy avant qu'Elendil ai pu finir sa question.
Un bruit de talon résonna dans la taverne

ChocoBoy se retourna et découvrit Héléna derrière lui.[/i]
- Héléna... Je peut tout t'expliquer...
Elle avait déjà jeté une chope que ChocoBoy parvint à éviter de justesse, il se réfugia derrière le comptoir.
- Mais... Moumoune...!
- Prépare toi à souffrir Polarien!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:11:36

- chocooooooooooooooooooooooooo tu ferais mieux de t'occupé de ton retourne troll a la place de venir dévaliser nos bonnes recettes ici

*se lève du bar en sautant et cours après chocoboy*
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:05:06

Elendil se tournât vers la maître de ce lieux un sourire énigmatique aux lèvres,

Et ma peluche, j'attends toujours mes 3 tournées gratuites que tu m'a promise aprés mon magnifique coup d'hier,

Aprés tout, çà les vaut bien, 2.5 millions d'unités partis en fumée pour rien.


Et ils partirent tous les deux dans un long rire.
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:25:50

ChocoBoy prit la fuite puis se ravisant, fit demi tour, s'empara d'un tonneau de prune de panda et courut vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au Boulet voyageur" Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au Boulet voyageur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X
» votre "Compte Libre"
» Plutôt "ça" ou "ça"... ?
» le voyageur égaré
» Boulet de la Semaine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: