Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 votre "Compte Libre"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth Obscur
Riquiqui posteur
Seth Obscur


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : A bord de l'Otohime
Date d'inscription : 24/02/2008

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42:18

L’Otohime, fier vaisseau amiral de l’empire du Shakal, se posa délicatement sur l’une des pistes de l’astroport de la capitale.

Le MugenShakal en descendit, vêtu d’un long manteau noir qui contrastait avec la coque d’un blanc bleuté de son joyau. Il était accompagné de Putride, son chacal favori.
Après avoir passé les différents postes de douane et de contrôle, il fut introduit dans une petite salle richement décorée. De confortables fauteuils encadraient une table en bois ancien, et un grand écran occupait l’un des murs.

Un peu intimidé par la présence de plusieurs seigneurs, Seth Obscur prit tout de même la parole d’une voix assurée.


Bonjour nobles seigneurs, je vous remercie de m’accorder cette audience. Si je suis aujourd’hui en ces lieux, moi qui vous suis inconnu, c’est pour une raison bien précise.

Une voix dans le fond se fit entendre

Venez en au fait, jeune homme.

Sans se laisser démonter, Seth Obscur continua.


Je suis donc ici car j’ai été informé que l’un de vos empires n’avait personne à sa tête. Et dans cette optique, je suis venu m’enquérir en personne des conditions de nomination d’un nouveau dirigeant.
Bien entendu, je ne me présente pas pour ce poste, celui de MugenShakal au sein du MIB me contente amplement. Je suis ici en temps que contact dans le 5ieme univer d’un empereur qui, s’étant mit à la retraite, succombe à nouveaux aux sirènes du pouvoir.

Seth fit s'afficher à l'écran quelques lignes.


Citation :
connection base de données de l'Otohime ... connection établie.

Voici les états de service du susnommé :

Uni 10: phoenyx, top 125
Uni17: United dealerz, top 125 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:08:17

Le seigneur Onizuka se permit de répondre .

-Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux seigneur. Venez, je vais vous offrir un raffraichissement. Prenez place en attendant les seigneurs du S.E.X.

Puis Onizuka quitta les lieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00:59

[HRP] Tout ceci n'est que du RP faut pas mal le prendre [/HRP]

Une réponse fut envoyée au Seigneur MIB...
Citation :

Seigneur Seth Obscur,

nous voyons donc là l'appat du Dieu tentateur pour un objet de convoitise...

Malheureusement le très Saint Empire Xblast ne saurait donner un Empire en devenir si impressionnant que celui-ci et surtout pas à un émissaire du Dieu Corrupteur...

Un nouveau seigneur surgira, qui saura trouver notre confiance, fin tacticien, raideur et adepte du beau verbe...

Cordialement,

Chevalier caïn, Empereur du S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
Seth Obscur
Riquiqui posteur
Seth Obscur


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : A bord de l'Otohime
Date d'inscription : 24/02/2008

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:39:18

Ma foi, je ne pense être l’émissaire d’aucun dieu. Quant au seigneur que je représente, il est sans conteste fin tacticien, et un dragon impétueux face à ses ennemis.
Mais il est vrai qu’il ne manie sans doute pas le verbe avec autant d’aisance que certain ici.
Je comprends donc parfaitement votre réticence à accueillir parmi vous un seigneur inconnu en ces terres. Au cas où vous changeriez d’avis, contactez moi, je transmettrais sans faute le message.
Je vais maintenant prendre congé, je repasserais peut-être goûter votre saké explosif, au détour de mes pérégrinations.


Sur ces mots, le MugenShakal rejoignis le pont de l’Otohime et s’envola vers d’autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:24:27

Sacrer Seth Smile

Ce fut un tres grand joueur, toujours la pour aider et raider mais depuis qu'il ne joue plus, l'ambiance n'etait pas pareil :'(
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:42:23

c'est sur :s
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:30:57

Yeahh Lut Reik Razz
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:51:07

kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:16:44

Rp de rigueur...

Si vous voulez engager la conversation, veuillez le faire dans un nouveau post SVP et en Rp ce serait un +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre "Compte Libre" Empty
MessageSujet: Re: votre "Compte Libre"   votre "Compte Libre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre "Compte Libre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai vomi dans mes cornflakes"
» Plutôt "ça" ou "ça"... ?
» "Au Boulet voyageur"
» vol de compte
» Reprendre un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: