Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le voyageur égaré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phenix [SWC]
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

le voyageur égaré Empty
MessageSujet: le voyageur égaré   le voyageur égaré Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:18:27

Un homme au teint gris pale entra dans la taverne, a demi caché par une large capuche de tissu brunâtre. Tous les visages se tournerent vers lui a son arrivée, les étrangers étant plutot rares en ces lieux. Retirant avec soin sa coiffe, l'Empereur Phenix découvrit son visage ridé.

Bonsoir Messieurs. Je me présente, Empereur Phenix, leader de l'alliance SWC. J'ai entendu beaucoup de bien sur cet endroit, aussi je me suis permis de faire un détours par ce systeme planétaire afin de faire plus ample connaissance avec vous, seigneurs de tous horizons.
Je crois également savoir que l'une de mes vieilles connaissances, le seigneur Odon, fait désormais partie de votre humble alliance, et je viens donc par la meme occasion prendre de ses nouvelles.


Sur ces mots, l'empereur s'avança vers le bar pour commander un rafraichissement, la route fut longue et éprouvante, et un petit remontant ne pouvait pas lui faire de mal.








[HRP] Bonjour a tous, j'ai toujours admiré votre esprit RP au sein du SEX, aussi, maintenant que j'ai un peu de temps libre, je me suis décidé a venir vous saluer de bien bas, et également, comme je l'ai déja dit, prendre des nouvelles de mon ami Odon. Je n'ai pas trouvé la partie réservée aux présentations, aussi, si j'ai raté cet épisode, veuillez m"indiqué la section appropriée.
Merci [/HRP]

EDIT HRP : C'est le lieu tout à fait approprié, merci
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

le voyageur égaré Empty
MessageSujet: Re: le voyageur égaré   le voyageur égaré Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:35:36

[HRP] Ne vous inquiétez pas, je ne croit pas qu'il y ait d'endroit meilleur pour faire connaissance que la Taverne Razz [/HRP]

Une des personnes assises au comptoir se releva... Steiner, ancien Membre du S.E.X, alla en direction du nouvel arrivant...

Bien le bonjour, et bienvenue sur cette planète.
Je me nomme Steiner, ancien Seigneur de Guerre du Très Saint Empire Xblast.
Laissez-moi vous faire gouter à notre boisson favorite, le Saké Explosif, qui, pour les inhabitués, peut se révéler dangereux, mais est tellement bon...

Une serveuse fit apporter une bouteille, ainsi qu'un petit mot pour le nouvel arrivant. Sur ce petit mot, était écrit la manière de boire le Saké Explosif pour les novices...

Citation :
1. Prendre une pincée de sel, un morceau de citron, et un petit verre de Saké Explosif.
2. Mettre la pincée de sel sur le dos de sa main, et, d'un geste vif, avaler la pincée de sel.
3. Aussitôt après, croquez dans le morceau de citron.
4. Boire cul sec le verre de saké explosif aussitot le citron croqué.

Faites comme indiqué sur ce morceau de papier, et vous pourrez apprécier ce doux nectar à sa juste valeur...
Aussi, si vous souhaitez rencontrer Odon, restez ici... il passe régulièrement ici...

Steiner but un verre de Saké, quand l'invité lut la petite fiche...

EDIT Diony : apparement y'avais un petit peu de fouillit avec tout les "quote" et les "color", j'ai essayer de remettre sa en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

le voyageur égaré Empty
MessageSujet: Re: le voyageur égaré   le voyageur égaré Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:43:04

Mata Hari se tenait à l'écart, assise sur une banquette dans le fond de la taverne. Elle décida d'aller saluer le visiteur.

Cher ami, bonjour! Je suis Mata Hari, Déesse du S.E.X. Je suis ici pour veiller et guider les membres du Saint Empire.

Et elle s'inclina avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

le voyageur égaré Empty
MessageSujet: Re: le voyageur égaré   le voyageur égaré Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:15:15

Phénix s'apprêta à boire le verre de Saké explosif lorsqu'Odon, appuyé sur une canne d'ivoire, fit irruption dans la taverne.

Empereur Phénix, quel honneur et quel joie de vous voir en ces lieux.

Odon s'inclina devant le nouvel arrivant et, s'étant redressé, avança vers lui.
Ses yeux brillaient de plaisir.
Il commanda un verre de Saké pour chacune des personnes présentes.


Je vois que ma réapparition dans cet univers vous a été annoncée. J'en suis très heureux.
Voyez-vous, j'étais convalescent et faible, peaufinant mon bronzage sur les plages dorées d'une magnifique colonie.
J'ai reçu la visite de deux Seigneurs que vous devez connaître : Kahn II et Camsi.
Ce dernier, malgré le fait qu'il m'ait dépassé en puissance et en dextérité me fait l'honneur de me considérer comme son parrain. De ce fait, l'affection réciproque que nous nous portons trouve là un tuteur robuste.
Le Seigneur Kahn II, un fidèle ami de Camsi, ancien membre du S.W.C. d'ailleurs, complète ce duo avec brio. Puisque c'est lui qui m'a annoncé qu'il avait cherché et trouvé un domaine dont le poste de dirigeant était vacant.
Voyez-vous, je n'avais pas imaginé, avant ce jour, reprendre mes vieilles cuirasses et partir à la bataille. Mais me voici.

Et vous voici.
Quelles nouvelles du S.W.C. cher Empereur?
Revenir en haut Aller en bas
.:Err0r:
Invité




le voyageur égaré Empty
MessageSujet: Re: le voyageur égaré   le voyageur égaré Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52:44

Kahn II qui se tenait dans le dos de Odon et écoutait ses paroles très touchantes. Quand Odon eut fini Kahn II s'avança...

Et bah...Phénix...Quelle surprise !

Kahn II se retourna vers Odon.

Odon...Tes paroles m'ont beaucoup touchées...

Kahn II se retourna vers Phénix.

Allons nous asseoir à une table nous y serons mieux pour parler ?!

Edit Steiner pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
CAMSI
Riquiqui posteur
CAMSI


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

le voyageur égaré Empty
MessageSujet: Re: le voyageur égaré   le voyageur égaré Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:05:00

Odon je doit dire que je ne trouve pas les mots , mais comme Kahn le dis, tu as des paroles très touchantes .

Hello phénix au passage , je pense que l'accueil que tu a reçu ici , est belle est bien digne du Saint Empire , et la convivialité qu'offre tous c 'est beaux RP , c 'est tout simplement le top .

Odon tu reste mon parrain , avant tout , et cela même si je suis mieux classer .
Je te viendrai toujours en aide , car la noblesse et l'aura que tu dégage , me pousse a vraiment te protéger dans l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyageur égaré Empty
MessageSujet: Re: le voyageur égaré   le voyageur égaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyageur égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au Boulet voyageur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: