Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Au Boulet voyageur"

Aller en bas 
+6
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
[LQR] lienrag
Conseiller
Chevalier Cain
panda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panda
Apprenti du Flood
panda


Nombre de messages : 58
Age : 95
Date d'inscription : 05/10/2006

"Au Boulet voyageur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:38:59

Panda d'une course vive, contrastant avec ses formes enrobées, se lança à la poursuite de Chocoboy. Arrivé à sa hauteur, d'un saut dont la grace n'avais rien à envier à celle des paléo-danseuses, il enroula ses bras autours des jambes de Chocoboy suivant la technique d'un sport antique: le rugby. Chocoboy, ne pouvant plus bouger ses jambes, s'étala de tous son long surpris autant par ce qui lui arrivait que par la vivacité que rien chez le Panda ne laissait apparaitre. Dans le choc le tonneau de prune alla rouler à quelques pas des deux compères.


Mais attends! T'en va pas comme un voleur ! Je t'attendais pour te faire gouter un nouveaux cocktail de ma composition.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

"Au Boulet voyageur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:23:12

Derrière eux, la porte de la taverne vola en éclats et Héléna apparut sur le seuil. Ses yeux lançaient des éclairs, elle avait relié deux bouteilles de saké explosif par une cordelette et utilisé cet instrument comme un nunchaku
- VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!!!
Alors qu'elle se rapprochait Chocoboy bondit dans les bras touffus de Panda
- Protège moi! Je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
commanderTOF
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

"Au Boulet voyageur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:44:52

Le ToF n'était jamais venu en ces lieux. Il en avait entendu parler par Elendil. Revenant d'un raid fort couteux où la cible était sur ses gardes (donc deut dépensé pour nada), il s'assoit pret du bar.
-Garçon ! Quintuple whisky ! Faut que j'oublie cette journée désastreuse. 10M de deutérium pour rien, je ne perds pas ca tous les jours >_<
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

"Au Boulet voyageur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:24:13

Van Fanelia s'empressa de lui servir un verre, afin que TOF lui conte ses aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

"Au Boulet voyageur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:24:59

Caïn fut heureux de voir un si illustre invité...

Il s'approcha donc du Cdt Tof...


Bien le bonsoir noble invité, je suis le Chevalier Caïn, Régent du Saint Empire Xblast, en l'absence de l'Empereur Elendil...

Si vous avez besoin de quoi que ce soit faites moi mander...


Caïn fit signe au serveur... Sitôt 2 verres de Saké Explosif furent ammenés...

Tenez pour vous remettre de vos déboires de deutérium... Un petit saké explosif... Boisson onctueuse et corsée à la fois... Une vrai régal pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

"Au Boulet voyageur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:39:02

A ce moment là Steiner sortit de la pénombre... personne ne l'avait vu, meme si les habitués avait entendu un léger ronflement... enfin bref, il s'approcha de Tof, s'assit à sa table, sans rien dire...
Il commanda deux Cognac Schweppes Agrum, en offrit un à Tof...
Steiner ne disait toujours rien... il regardait Tof... comme s'il attendait une réaction de sa part... lui qui avait été le seul à tenter de lui détruire une de ses lunes... lui qui l'avait chassé durant de longues semaines... meme si Dark Steiner en gardait un très bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

"Au Boulet voyageur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:20:40

Dionysos lui aussi se tennait la pres de la table, restant cependant un peu a l'écart, de peur que Tof viennent encore embeté son troupeaux... Razz

Apres quelques minutes d'intence hésitation, il osa s'avancer du Cdt...

-Bé d'ame bon diou..c'est qu'j'm'attendais po a vous vouar dans not' patlin...comment va ti vot' empire ? Bé, l'mien s'releve tit a p'tit d'vot' passage a l'impoviste...mais j'ai s't'impression bizord qu'mes voches plasma et qu'mes moutons lazers z'ont ti un effets sur mon parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Au Boulet voyageur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Au Boulet voyageur"   "Au Boulet voyageur" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au Boulet voyageur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] En l'honneur du seul Boulet officiel du S.E.X
» votre "Compte Libre"
» Plutôt "ça" ou "ça"... ?
» le voyageur égaré
» Boulet de la Semaine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: