Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que tout soit clair dans l'ombre ...

Aller en bas 
+2
Conseiller
Dr Tank { Otep }
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:54:15


Bonjour au Saint Empire Xblast et aux autres ...

D'abord, je tiens à me présenter.

Volodim Kantovitch alias Dr Tank, fondateur de l'alliance Otep ( Annagramme de Poet ), la guilde des Sevas Tra ( Art Saves ).



Le docteur Volodim Kantovitch, diplômé de l'université de St Petersbourg, partit pour Irkoutsk en Sibérie, pour travailler sur des maladies telles que la tularémie. Il devint par la suite médecin du peuple.
Lorsqu'il revint dans son pays, Volodim était devenu Tank.

Sacha, ancienne détenu et cobaye du Docteur Volodim Tank. Sacha raconta l'horreur, comment il était devenu handicapé depuis 45 ans, comment il s’était échappé, a demi paralysé, dans les glaces de Sibérie...


Lorsque Sacha rencontre pour la première fois le titanesque et terrifiant Docteur Tank, il n'a réussi a oublier ce qu'il a ressenti ce soir-la. Cet homme devait bien mesurer plus d' 1m90. Il portait un masque a gaz en forme de pointe, et ses yeux restaient invisibles. Seules deux lumières rouges marquaient ses yeux. Le Dr Tank lui expliqua qu'il ne craignait rien ici, qu'il fallait coopérer, compatir. Toute résistance serait punie. Le loup portait sans cesse une kalachnikov, et Sacha comprit qu'il n'y avait pas d'issue...



Tank est donc devenu un savant génome, rendu fou par une succession d'expériences au THC et à la Mescaline qui lui donne une force psychique illimitée ainsi qu'un gout prononcé pour le recyclage ...
Comme son corps n'est plus le siens, ( Volodim et Tank ne se confondent pas ), il parle de lui a la 3eme personne car il ne sais plus qui il est.
Mais qui a dit que la folie amène obligatoirement à la déraison ????



Après ces quelques présentations formelles, passons aux raisons de ma venue en ces lieux :


Depuis quelques jours, des flottes Xblast se heurtent aux planetes Otep ( 35 Rip de Baltika sur Pachiderme avant hier, et maintenant 1254 Vb sur Sebsity ... )

Nous voudrions en connaitre les raisons, est ce des attaques ciblées ? En avez vous apres ces joueurs ou envers l'ally ? Vous a t'on offensé ? Que doit on en conclure ?

Beaucoup de questions restent donc en suspents, esperant que vous y répondrez afin de décider de la suite des évènements.


Merci de m'avoir lu.

Dr Tank
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:17:53

Le conseiller du Régent Cain, seul personne habilitée présente dans l'ambassade X-Blastienne, entendût une demande d''explications du seigneur Tank.

Ce rendant sur place et aprés une rapide présentation au seigneur OTEP, il dit les mots suivants /

Cher Seigneur,

Tout d'abord bienvenût en ces lieux, et sachez que vous pouvez vous ballader à votre guise entre ses murs pour y découvrir les merveilles amassées par l'empire depuis la création de l'univers.

Quand à votre requête, je tenais juste à vous signaler que votre alliance n'est en aucun cas ciblée particulièrement par les membres S.E.X, tout est une question de rentablitée, comme pour chaque personne de cet univers,

Etant vous même un recycleur avéré, vous devez comprendre ce que j'entends par là,

/ Ayant finit, le conseiller attendît la réponse de son hôte.



HRP/ excusez moi pour la mise en forme, j'ai actuellement queque souci avec le forum /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:25:39

Cain, après avoir écouté comme il se doit l'emissaire, prit le temps de la réflexion...

Dr Tank, tout d'abord permettez moi de vous remercier d'être venu en nos terres...

Mais venons en rapidement au fait. D'ailleurs je ne saurais totalement vous éclairer mais j'ai quelques suppostions...

Concernant le Seigneur Baltika, celui-ci recherche généralment des satellites... Est ce que votre membre en a perdu beaucoup? QUoi qu'il en soit généralement Baltika ne se déplace que pour du bénéfice...

Concernant le Sieur Sebcity... Je ne sais pas qui l'a raidé et s'il y a eu bénéfice... Je souhaiterais donc plus d'informations...

Mais vu que vous êtes là je pense qu'il serait judicieux que certains de vos membres fassent attention à leurs paroles... Enfin surtout un, qui soit dit en passant fanfaronne légèrement trop... IL ne comprend pas qu'il pourrait s'enfoncer tout seul.

Mais pour en revenir a votre alliance, je pense qu'il s'agit de cas isolés. Cas isolés bien entendus motivés par la rentabilité ! Car nous n'aimons pas nous acharner sauf si l'on nous cherche comme la personne citée plus haut...

Mais prenez en considération que pour l'instant nous n'avons rien effectué.

J'attends donc quelques précisions sur sebcity si vous le pouvez... Surtout savoir la rentabilité éventuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:27:37

[HRP] Hihi, mon Conseiller m'a devancé Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:42:52

Hélas, je contredirai vos dires Seigneur Cain.

Pachiderme ayant le temps de voir venir les RIP, a demandé plusieurs fois a Baltika de retirer sa flotte, ce qu'il na pas fait. J'ai le rc en ma possession, aucune rentabilté a part 200k de débris !

Passons, le docteur n'est pas ici pour polémiquer, je viens en paix.

Concluons donc par ces mots. 2 raid, quasiment aucune rentabilité. Nous ne pourrons accepter un 3eme raid de ce genre.

Je vais paraitre prétentieux, mais c'est pas le style de la maison de se laisser faire !

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:58:56

Et bien soit nous verrons bien si 3° raid il y a mais sachez qu'a la base nous cherchons la rentabilité...

Pour moi le sujet est clos, sachant que je ne sais pas tous les aboutissants notamment sur sebsity et je pense qu'il n'est pas nécessaire de les montrer ici s'il n'y a pas de bénéfices...

Revenez autant que vous le voudrez ici pour d'autres raisons plus amicales ici, vous êtes le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:07:21

D'accord, pour Tank le sujet est clos également. Nous savons a quoi s'en tenir ...

Pour ce qui est de venir en ces lieux, j'accepte volontier !

Etant adepte d'art ( musique et graphisme ), votre forum est fait pour moi !!!

J'espere juste qu'il n'y aurai plus de mal entendu entre nos deux empires 51
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:25:33

Je ne pense pas... maintenant si rentabilité a la clé, personne ne pourra s'y opposer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:33:04

C'est clair !

J'ai parcourru votre chez vous, c'est assez intéressant ! bananepiano

Plutot sympa, Tank repassera a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:31:42

Bizard, je n'ai reçu aucun message de Sebsity moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:43:56

Bien nous avons eu le fin mot de l'histoire... Pour Sebsity...

Perso je pense que j'aurais tenté l'interception aussi j'avoue... Et la rentabilité était bien présente et la seiule motivation à priori...

Après comme l'a dit l'intéressé, une cordiale missive peut aider dans ces situations...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:01:06

En effet, sa flotte était a quai lors de l'attaque qu'il a retirer ensuite.

Bref ne parlons plus de cela. Je suis venu ici prendre la température, il fait bien chaud !

Jvais me prendre un fauteuil et siroter une flask de schnaps à la Mescaline ... Des amateurs ?



alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:07:45

Vous etes bien mal informé Mr Tank, je doute que sa flotte eu été a quai, a moins qu'il sache la lancé en 3 secondes...

Bref, l'attaque c'est avéré etre un vide, et je vous assure qu'elle n'avait pour but seulement la rentabilité...
Bref...n'en parlons plus....


Si je peux vous proposez la spécialité du Saint Empire Xblast en matières de boisson..

Garçon, un tonneau de Saké Explosif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:14:13

lol!

Saké je connais ( Saquet plutot ! ) mais explosif ... !

Doc adore les expériences nouvelles ... Je t'échange un tonneau de Schnaps contre un de saké ? Ca te va ? Taux conventionnel 1 litres par chopine !

Les deux compères se servent chacun le breuvage de l'autres.

Attend malheureux avant de boire, tu veux te détruire toute ta flore intestinale ?
Le Schnaps à la Mescaline, il faut le laisser gargariser un bon moment dans la bouche avant de l'avaler ...

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:17:46

Apres quelques minutes, durant lesquels le breuvages changea plusieurs fois de gout, Dionysos demanda a Mr Tank :

-'aintent 'est 'on ??? 'ai a'endu a'ez 'ongtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:20:23

Ca ma l'air correct... Voyant Dionysos devenir tout pâle ...

C'est excellent votre saké, ca me rappel de bon souvenir !

Je peux vous en prendre quelques tonneaux en repartant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:22:30

Glouups...

...

Apres avoir retrouvé sa couleur initial :

-Bien, si Dark Steiner ne vous voit pas, sa devrait allé pour quelques tonneau...et...pourrai-je en prendre quelques uns de votre "doux" nectar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:25:10

Oui bien sur ... Twisted Evil

Dark Steiner c'est votre intendant ? Un échange équitable ne se refuse pas !

Tout fini bien, notre altercation va t'elle finir en orgie liquide alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:34:41

Dionysos remarquai que Tank déviait son regard sur la serveuse...

-Arf, celle la je vous la déconseille, c'est la fille du tavernier, une jolie fille c'est comme les roses, couvertes d'épines, c'est difficiles de les cueuillire sans ce faire mal Razz. Et Steiner n'est pas notre intendant, c'est un ancien seigneur SEX, autrefois top 30, maintenant c'est un spectre qui il se ballade dans notre Empire en effraiyant les seigneurs égaré, il garde précieusement la reserve de saké, pour le jour ou une fois redevenu humain il pourra s'y baigné...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:40:23

Citation :


en effraiyant les seigneurs égaré

Ah ben je ne risque rien, je suis docteur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:44:58

Ah, j'avais oublié de dire, il a une petite préference pour les docteur au yeux rouges...a moins que sa ne soit leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:09:00

cela dépend si j'ai bu ou pas ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:04:17

Aurais-je entendu parler de moi ??

Steiner fit irruption dans le bar... dionysos s'empressa de cacher les deux futs et les deux verres, alors que Dr Tank était dubitatif après la réaction du Boulet du S.E.X.
Steiner s'approcha d'eux.

Bon, diony, t'as rien commandé !? ça ne te ressemble pas... et puis c'est qui lui ??
Le... ips... Dr Tank... émissaire de l'OTEP...
Ah... je ne connais pas cette alliance, mais bonjour et bienvenue ici...
Bon, diony... hein ??

Il pointa du doigt la table...

Une goutte... hum... goutons donc ce nectar... hummmm... hum... du Saké Explosif cuvée Spéciale Accueil... pas le meilleur saké, mais c'est l'un des rares qui ne font pas exploser le tête des nouveaux arrivants... hum....

Il prit Dionysos par le col, et le souleva de sa chaise, le décollant à 10 centimètres du sol...

Traitre !! Comment peux-tu oser me cacher de l'alcool... à moi !! Tu ne serais pas le Boulet du S.E.X, je t'aurais enfourné mon épée dans ton ventre de salaud... je te laisse une chance de te rattraper... traitre... ?

Le lachant sur le côté, Steiner vit les deux futs... l'un était rempli du Saké, mais l'autre...
Sous le regard étonné du Dr tank, Steiner prit un verre du second fut... et le but, d'un trait.

Hummm... ça ne vaut pas la cuvée spéciale de l'Empereur, ni le Cognac-Schweppes Agrum de mes terres natales, mais c'est quand même digne d'intérêt.
Tavernier ?? D'où provient ce fut ?? J'en prendrais bien une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:48:04

Bonjour et bienvenue à vous en ces lieux Dr Tank.
Nos rencontres se multiplient je trouve Smile
Je suis Cronos, Trust uni 3, parfois visiteur du Trust Uni32. Razz

Je vous offre la prochaine tournée de saké drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:42:49

lol!

Un TRUST affraid !!! ca fait plaisir d'en trouver un ici ! L'univers est petit...

Je prend la prochaine tourné sans probleme.

Steiner, je demande a mes sbires qu'ils te fassent parevenir une dizaine de fut, c'est cadeau Que tout soit clair dans l'ombre ... Tl

Sinon, merci pour cette acceuil, cela devient rare de nos jours les ogamers respectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tout soit clair dans l'ombre ... Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tout soit clair dans l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: