Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que tout soit clair dans l'ombre ...

Aller en bas 
+2
Conseiller
Dr Tank { Otep }
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Que tout soit clair dans l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:41:19

Hum... j'accepte les futs, mais je te donne ceci : une fiolinette de Saké hyper-concentré... il n'en n'a été créé que 100 litres, lors d'une erreur de manipulation... maintenant il doit en reste quelque chose comme 20 ou 30 litres de par l'Univers, et ces 15 cL sont donc un produit rarissime, et c'est peu dire.
Toutefois, je te déconseille de les boire tout de suite, sauf si tu es suicidaire... c'est aussi un âlcool à très haut risques.

Je suis désolé de devoir m'absenter aussi rapidement, mais... je dois partir... euh... euh... enfin voilà... euh... j'ai promi à un ami de l'aider dans... euh... euuuuh... enfin voilà.

En fait, Steiner devait aider Keitaro pour la conception d'une tonne de saké explosif ordinaire, mais il ne pouvait le dire en public...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }
Visiteur occasionnel
Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Que tout soit clair dans l'ombre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que tout soit clair dans l'ombre ...   Que tout soit clair dans l'ombre ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:56:10

Du concentré ...

Tank semblait intrigué. Lorsque Steiner se retourna pour partir a ces occupations, il trempa les levres au goulot de la petite fiolle ...

Purk ... pouarf ... beurk .. !!

Je t'avais prévenu ^^

Puis Steiner disparut laissant le docteur seul dans l'ambassade, un arriere gouté de bruler dans la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que tout soit clair dans l'ombre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: