Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade dans le voisinage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:20:15

*Falmala avait décider de s'accorder une journée de tranquilité et de rendre visite a ses plus proches voisins. Elle avait eu vent aussi, qu'un ancien ami était vennu s'instaler au sein le l'empire Xblast. Il fallait qu'elle voye de qui il s'agissait.*

*Elle fit donc décoler son croiseur avec le stricte minimum d'employer a bord et se rendi chez les SEX. Une fois arrivée elle donna quartier libre a ses officiés et se rendit a la taverne ou elle était sur de trouver quelques personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:32:44

Une personne entra dans la Taverne ou se trouver assis sur une chaise et jouant aux cartes, le seigneur Alucard Hellsing.
Quand il vus la porte s'ouvrire en grand il appercut une agréable créature, ces amis qui jouer aux cartes avec lui se dirent :


Mais qui est cette femme splendide ?

Puis le seigneur Alucard Hellsing les regarda en souriant et dit :

Il s'agit d'une très bonne connaissance, je suis vraiment heureu aujourd'hui, je pense que je vais me dépêcher d'aller lui souhaiter bienvenue.

Puis le seigneur Alucard s'accourut rejoindre sa très précieuse amie, et là ces deux amis s'écrièrent en même temps :

EHHHH notre partie de cartes ?!!

Le visage de la femme fut éclairer par son magnifique sourire, Alucard se jetta dans ses bras, et s'en pressa de l'embrassé sur ses joues aussi rouges que les yeux du jeune vampire. Il lui demanda si elle avait fait bonne route, et lui prit son bras pour se balader dans les jardins les plus intimes de l'empire des S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:11:51

*Falmala était heureuse d'avoir retrouver son ami, qui avait était abscent si longtemps*

- Je suis heureuse que tu ai retrouvé le chemin vers notre galaxie.

*elle souris*

- Oui j'ai fais très bonne route. Mes pilotes commencent a connaitre le trajet ... je ne viens que trop souvent en ce lieux .

*elle se promena quelques instants silencieuse, rien qu'en appréciant la présence d'alucard*

- Raconte moi ce qui t'es arrivé depuis la dernière fois. J'ai été si triste que tu dispariasse de cet univers. Mais maintenant que tu es de retour je suis très heureuse

*elle le regarda quelque instants avec ses yeux d'ors lumineux*

- Tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:22:43

Le visage d'Alucard s'asombrit quand la magnifique Muse lui demanda les raisons de sa disparition de l'univers 5, puis il là regarda longuement et lui sourit et dit d'une voie douce :

Je suis partis de cette univers car je ne supporter plus les paroles de certains joueurs et aussi l'attitude d'autres membres de cette univers. Ce qui a poussé ma décision a aussi était la présence de preuves qu'une alliance, qu'un peuple entié utilisé des manières illégal pour agrandir leurs empires.

Mais j'ai décidé de revenir, pour une seule personne... TOI.
Te souvient tu quand tu était passer dans mon empire sur un autre univers ?
je t'avais promis que je ferais tout pour revenir dans ton monde, résultat après plusieurs semaines de travail, mes ingénieurs ont trouvé le chemin pour se rendre dans ton univers, ce qui m'amène désormais a tes côtés.


Après avoir terminer son discours , Alucard regarda la demoiselle encore une fois, et eu un léger sourrire, il était tellement heureu d'être a ses côtés. Puis il se rapprocha plus de son corps et dit :

Ma très chère, si des personnes vous causes problèmes je me ferais une joie de sacrifier ma vie et mon empire, mes hommes ont prit l'habitude de mon attachement a votre personne, et me soutienne en tout, ils sont bien plus que fidèle.
Alors n'hésitez pas a me prévennir, je tient trop a vous pour vous perdre une seconde fois.


Une expression sur le visage de la ravissante Falmala fut distinguée, elle lui sourit et lui promis qu'elle lui dirait si une personne lui poser problème.
Puis les deux personnages continuèrent ainsi a parler, et s'écoutèrent l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:59:43

*Falmala fut légèrement surprise par ces grandes déclarations. Il revenait rien que pour elle. Cela annoncait-il, qu'il allait falloir alonger la liste de ses prétendants? Elle espérait que non. La vie lui était déja bien assez compliquée comme ca avec deux hommes. Elle ne pu retenir le mauve qui lui montait au joues*

- Mon cher Alucard tu n'es qu est que trop flatteur

*Elle fut suprise par la proximité d'alucard. Son regard rouge et sa peau blem. Elle n'aurait pu bougé s'il ne s'était pas reculer lui même. Elle esquissa un doux sourire*

- Je vous promet de faire appel a vous si le besoin s'en fait sentir.

*elle se recula quelque peu et repris son soufle. Elle fut silencieuse quelques instants tout en regardant Alucard, cet ami retrouvé. Elle finit par lui prendre les main. D'un regard sérieux et d'une voix douce elle lui demanda*

- Mon cher Alucard. Cela va te semblé étrange, mais écoute moi bien je t'emprie.

*elle baissa les yeux quelque instants puis le fixa a nouveau pour poursuivre*

- Je dois vous demander une faveur. Une chose qui, *elle ne semblait pas vraiment pouvoir trouvé les mots** ... qui peu semblé idiot ou étrange je ne sais pas. Mais je dois le faire et je ....peu importe ...
Je vous ensuplie, ne vennez jamais me dire que vous m'aimez ... Je vous désire entant qu'ami et confident. Mon coeur souffre déjà entre deux hommes et je ne pourrais me résoudre a vous inclure dans ce tourbillon infernal. J'aimerais vous garder a mes cotés .... mais en grand ami.


*elle semblait mal a l'aise*

- Je préfère vous le dire maintenant, avant que quelque chose n'arrive. Je ne sais sais pas ce qui me prend de vous l'annoncer ainsi mais je me dois de le faire. J'espère que vous pouvez me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:16:42

Après que la Magnifique Muse est terminer son discours très difficile a annoncer, le seigneur Alucard, de sa main douce, releva légèrement est d'une délicatesse le visage de la déesse, puis dit :

Ma très chère, ne vous en faites pas. Je ne ressent aucuns amour pour vous, du moin ce n'est pas l'amour dont vous pensez, je tient énornément a vous, par un lien très fort : l'Amitié...

Je sais qu'en mes paroles vous auriez pus penser cela, mais je tient trop a vous pour gâcher notre relation. Il est sur que votre vie est asser difficile, un autre amour pour vous ne ferait qu'agraver les choses,


Alucard Hellsing la regarda droit dans les yeux, et de son visage jeune, pourtant en ayant plus d'une centaines de milliers d'années, un sourire venait d'apparaître

Balade dans le voisinage 57


Mon amie, quand je dis que je donnerais ma vie pour vous c'est que je tiens tellement a vous qu'aucun mal ne pourrait rivaliser avec ma haine, je suis dévoué a être votre garde du corps, et encore ne vous en faites pas, mon amour pour vous s'arrête a l'amitier, c'est pour cela que je me méfierais toujours de vos prétendants, et que si un jour ils leur viendraient a l'idée de vous faire du mal je serais obligé de m'en occuper

Balade dans le voisinage Fgnnpy8


Une fois terminer, un souffle se fut entendre, il s'agissait de la respiration de Falmala, un poid venait de disparaître, les paroles de son amis Alucard venait de lui réchauffer le coeur. Et une fois de plus Alucard Hellsing la regarda avec passion, il était si heureu d'être a ses côtés, il n'en revenait toujours pas, il arrêta de la regarder s'approcha d'elle, puis la serra dans ses bras. Avant de lui dire :

Ma très chère; parlez moi encore de vous, j'aime écouter vos récits et écouter vos chansons, je voulais aussi vous dire qu'en partant de mon univers j'ai pris le cadeau dont vous m'aviez fait don, c'est ce qui a motivé mes troupes et nous a permis de retrouver le bon chemin.

La belle femme lui sourit a son tour, puis prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:22:58

*Elle esquissa un doux sourire*

- Vous auriez du la laisser la bas ... je vous en aurais fait une autre ...

*elle inspira un bon coup*

- Je dois avouer que ce que vous me dites me soulage comme jamais et je suis heureuse de vous compter parmi mes plus proches amis.

*elle fit une petit moue*

- Mais ne vous en prennez pas trop vite a mes prétendants ... je ne voudrais pas qu'il y ai des conflits. Je vous promet de vous dire lorsque j'aurais besoin de vous

*elle du rire et dans un ellant de bonheur elle serra alucard dans ses bras. Elle se recula et le regardans dans les yeux un sourire radieux aux lèvres*

- Que puis-je donc vous ...*elle rit* te raconté de plus que tu ne sais déja ? Tu sais tant de choses sur moi ... et pourtant nous nous connaissons si peu.
Je chante toujours ... chez nous .... dans le bar ... pour mon propre plaisir et celui des autres ...


*elle prit le bras d'Alucard et se remit a marcher tout en fredonnant une douce mélodie*
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:37:19

Alucard, marcha tout en ayant le sourire aux lèvres, il aimait tant écouter la douce voie de Falmala, puis tout en continuant de marcher il déclara :

Ne t'en fais pas, je verrais bien si l'un de tes prétendants se moque de toi, et a ce moment là, le conflit ne pourra régler que le mal qu'il a pus te causer, mais pour le moment aucun de tes prétendants ne désirent te bléssée.

Je pensais aussi que nous pourrions de temps a autres nous promener dans ce jardin discuter de nos meilleurs jours, cela pourraît être agréable et très repesant pour nos deux êtres, nous avons vus tellement de choses, que nous pouvons bien nous permettre un peu de repos...


Puis les deux personnages continuèrent a marcher dans les jardins secrets des S.E.X tout en admirant la beauté des plantes qui y étaient disposées.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:53:28

- C'est avec plaisir que je viendrais me promener ici avec toi ... oui je pense que ca me ferais du bien de me confier de temps en temps ... même si je ne veux pas que tu devienne mon mur des lamentations.

*elle fit un large sourire*

- Je dois t''avouer que je me sens soulagée de t'avoir près de moi malgré tout ...

*elle du rire*

- Cela ne s'explique pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:21:37

Caïn arriva sur ses entrefaits...

Il avait ses habits d'apparats à savoir son armure de mithryl, son fourreau serti de pierres précieuses sur la gauche... Sa cape elle avait changé... Le noir et le pourpre étaient ses couleurs... Signe de bien tristes nouvelles...

Sur l'épaule droite au niveau de la cape avait été fait brodé le sigle des dirigeants du Saint Empire Xblast... Pas celui des Empereurs, il ne le se serait pas permis...

Il dévisagea l'assemblée réunie. S'arrêta quelques instants sur chaque personne en fronçant ses sourcils ce qui eut pour effet de montrer une légère ride sur son front...

Puis il attendit sur le pas de la porte... Il attendait quelque chose de la part des présents...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:22:59

Le seigneur Alucard le regarda très lentement, ses yeux montèrent jusqu'aux siens, puis soudainement de grandes dents poussèrent, les véritables dents de Vampire, ses yeux devinrent rouge sang, et une aura maléfique apparut...

Il regarda le seigneur Cain et lui dit :


Que faites vous dans ces lieux ? ne vous rendez vous pas compte que Falmala s'y trouve ? je pense que vous lui avez fait asser de mal...

Alucard le regarda d'un air qui pourrait foudroyer une armée entière.
Puis de sa main délicatement fit bouger le seigneur Cain de quelques pas, pour lui faire comprendre qu'il était trop tôt pour se permettre de pointé son nez devant la ravissante Falmala.


Mais le seigneur Cain souleva son épée de son étuis, peut être un combat ?
non, d'une voie ferme et douce ont entendit :


Je vous en pris, ne vous battez pas...

Les deux hommes se regardèrent, puis l'un des deux pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:01:26

*Falmala se placa devant Alucard et le regarda dans les yeux. Elle avait pris ses poignets entre les mains et murmura d'une voix grondante*

- Efface tout de suite cette rage de ton visage ....et ne recommence pas ... tu es bien trop jeune en cette alliance pour ce genre de remarque desobligeante. Et tu me met dans un mauvaise posture.

*les poignet d'Alucard furent iradier d'un froid intense, puis Falmala se retourna le visage vide, le regard vide et s'inclina jusqu'a pauser un genoux a terre*

- Régent Cain ...

*elle baissa la tête et se releva*

- Vennez Helsing ... le Régent doit avoir beaucoup de travail ....

*sa voix était triste mais ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:55:17

Pourquoi vous en allez?

Ne serait-il pas de bon ton plutôt de présenter vos hommages comme il se doit à ma personne?

A moins que vous ne connaissiez point cela? Messire Hellsing et Sénatrice Falmala...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:42:36

*Falmala foudroya Cain du regard et dit d'une voix grondante*

- Et croyes vous donc que je viens de faire en m'applatissant devant vous tel une servante RENGENT !!!!

*elle inspira un bon coup et forca un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:17:45

Cela faisait quelques temps que Thor III n'avait eu le loisir de se présenter en Terres du S.E.X. Il avait donc décidé d'aller rendre visite aux seigneurs de cette vénérable alliance afin de prendre des nouvelles du nouvel arrivant : Allucard Helsing. Il avait enterré le feuilleton de son arrivée au S.E.X et souhaitait simplement savoir comment allaient ses alliés. Arrivé à l'entrée de la Taverne des Muses, il n'avait pu s'empêcher d'entendre le ton glacial employé par Cain et la réponse d'une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Il se décida à pousser la porte et tomba nez à nez avec Allucard, la Sénatrice Falmala et le Régent Cain.

Heu...Excusez moi. Noble Cain, cher Allucard et noble Sénatrice, mes hommages.

Thor sentait une certaine électricité dans l'air. Il prit alors la décision de se diriger vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:43:25

Caïn rendit le salut à Thor et à Dame Falmala qui venait de le faire elle aussi...

Je suis heureux que les compagnons d'Asgard aient gardé cette qualité...

Il pivota légèrement veers le nouveau compagnon S.E.X...

Mais certains devraient peut-être s'éduquer chez eux quekques mois afin de retrouver les bonnes manières...

Enfin passons, sans doute est ce dû à la jeunesse dans notre alliance...

Est ce que les 2 sénateurs de l'alliance jumelle comptaient me quitter ou me feront-ils honneur en restant disucter avec le représentant du Saint Empire Xblast que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:10:17

Un éclatement de rire se fut entendre, tout le monde se regarda, c'était Alucard Hellsing, qui se mit a rire...
Il regarda tout le petit gorupe, d'un sourire très étrange puis dit :


Je suis peut être jeune physiquement, mais je peu vous assuré que je suis largement plus vieu que vous tous ici présent, a part ma maîtresse Falmala, un peu près de la même année.

Cela dit, si vous dites que je me comporte mal c'est votre avis, mais renier une Muse n'est pas la plus belle preuve d'intelligence, mais je vais vous laisser, mais avant...


Le regard du siegneur Hellsing, changea.
Il avait un regard des plus sérieu et des plus térrifiants, puis dit d'une voie ferme :


Balade dans le voisinage 58


Mais je vous préviens, messire Chevalier Cain, si vous tentez encore une fois de faire du mal a Falmala, je m'occuperais personnellement de vous.
Estimez vous heureu que Falmala tienne a vous, si elle ne m'aurait jamais demander de rien faire a l'heure qu'il est vous seriez déjà mort...


Une fois son discours terminer, le Seigneur Alucard décida de quitter tout ce beau monde,
il inclina légèrement son chapeau et dit :


Balade dans le voisinage 43


Messieurs, Mademoiselle bonsoir.
Un conseil faites attention a cette magnifique pleine lune, j'ai repéré quelques mouvement étrange au Sud de notre position.


Puis de son pas lourd, le seigneur Alucard disparus petit a petit dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:20:26

Alors qu'Alucard passait à son niveau pour quitter la Taverne Caïn ne put s'empêcher de lui glisser qulques mots...

N'oublie pas a qui tu parles... Je suis Régent du Saint Empire Xblast a qui tu as juré fidélité... De plus ce ne serait pas le premier Non Mort que ma Lame Sainte pourfendrait... Renseigne toi sur moi plutôt que de risquer une erreur fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:26:40

Le seigneur Hellsing, tourné légérement sa tête et eu un léger sourrire, puis prit la parole et fit de même que Cain et dit :

J'ai peut être juré fidélité au Saint Empire XBlast, mais n'oublis pas une chose je suis libre, je n'ai qu'une maîtresse, et renseigne toi aussi, car je ne suis pas un simple Goule, je suis un Vampire ne l'oublis pas, et pas n'importe quel Vampire, tu a même deviné mon énigme...

Puis le Seigneur alucarD s'éloigna tranquilement en chantonnant une chanson qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:15:30

*Falmala dit d'une voix sourde et grondante*

- Ca suffit vous deux ...Alucard ...nous aurons a parler ...

*Elle suiit thor sans dire un mot de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:36:46

Le seigneur Alucard revînt sur les lieux de la dispute.
Il s'approcha lentement de Cain puis se mis a genoux et dit :


Moi gardien et protecteur de la déesse Falmala, j'ai le plaisir d'accomplir la requête qu'elle me confie.

Alucard tendit un étrange cube de glace, puis regarda droit dans les yeux cain et lui dit d'une voie très calme :

Prennez en soin, il s'agit là du bien le plus précieu de Falmala, elle me la confier pour vous le remettre en personne.

Alucard tendit le cube au seigneur Cain qui le prit délicatement de ses deux mains.
Tout en étant a genoux Alucard dit :


Vous tenez entre vos mains un fragment du coeur de la douce Falmala...

Puis il se releva une fois que Chevalier Cain avait prit le cadeau de Falmala, et partit sur sa planète se reposer, car aujourd'hui la journée avait était très dure pour Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:15:27

Nanomachine de...
... Quoi !! Connexion établie... enfin... Cain, ne faites pas de gestes qui pourraient vous trahir... ce n'est que moi.
Comme dans le jardin...
Encore une pulsion meurtrière... encore plus intense... j'adore ça, Cain... et j'aimerais participer à la boucherie avec plaisir.


Cain ne sourcillait pas... il était impassible, malgré les paroles que Steiner venait d'avoir. Il faut dire que Steiner n'était pas reconnu pour son tact, et Cain le savait très bien depuis le temps... peut-être que les épisodes précedents avec Falmala renforçait encore son expression... le fier Elfe avait été touché au plus profond de son ame... une de ces ruptures dont on ne se remet pas...
Steiner continua donc son monologue... lui, ne comprenait pas tout ce qui se passait, il était loin d'être un idiot, mais il était aussi loin d'pêtre un génie... surtout en cette mùatière très délicate que sont les femmes pour lui... le Chevalier bourruavide de Saké, de Cognac et de Sang, parfois...

Bon... comme l'autre jour, un hochement et je le tue le nouveau, deux hochements et je vais me prendre une murge.
Fais comme tu veux, frère d'armes... et si tu veux que je m'occupe de Falmala, fais trois hochements de tête... je trouverais un moyen de la transpercer sans que personne ne se rende compte je pense... comment a-t-elle osée...


Steiner sentit qu'il s'égarait, et ne dit plus rien... étant attentif aux vibrations de la nanomachine dans l'oreille de l'Efle, pret à bondir, Ragnarok à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:55:19

Caïn le coffret à la main fit alors un signe de tête à l'assemblée présente pour respectueusement présenter ses hommages et quitta la taverne d'un pas forcé...
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:28:19

Thor n'avait pas eu le temps de répondre à Cain. Il alla trouver un domestique et lui demanda de lui porter un message :

Code:
Si l'inviation tient toujours, cher Cain, je me ferai une joie de m'entretenir avec vous. Pour le moment, j'ai deux ou trois affaires internes à régler. Je me dois donc de retourner sur le Monde Capitale de Polaris

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54:57

Un seul signe de tête !! Merci mon ptit Cain, je t'adore !!!

Steiner quitta alors son domicile, et accourut à la taverne.
Il vit alors sa nouvelle proie... Alucard, sortir. Sans se faire voir, Steiner l'observa, puis le suivit.
Alucard se dirigeait vers les quais. Steiner n'était pas angoissé, il le suivait à bonne distance, discrètement... quand Alucard se retourna, et le pointa du doigt.

Montre-toi. Et vite.

Steiner eut un petit coup au coeur... plus par surprise que par crainte. Il sortit de sa cachette, et s'approcha du vampire, sans dire mot. Alucard avait l'air décontracté, il ne se doutait pas de la mission du Chevalier, jusqu'à ce qu'il dégaine sa Ragnarok.

Par ordre du Régent, toi, Alucard Hellsing, nouveau venu en ces terres, tu seras éxécuté. Toute résistance est futile. Laissez-vous faire, et votre mort sera silencieuce.

Steiner attendait que son ennemi se défende... qu'allait-il se passer maintenant, dans cette petite ruelle, à l'écart de toute présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le voisinage Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: