Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade dans le voisinage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:14:11

Alucard regarda Steiner, il le fixa longuement et dit :

Qu'il en soit ainsi, si le régent t'a ordonné de me tuer c'est que je ne sert plus a rien...

Soudainement le visage d'Hellsing changea, puis d'une voie a faire récussiter les morts il dit tout en levant le doigt :

Cela dit, ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire, c'est me sous-estimer que d'envoyer un seul homme face a un Vampire de sang pur, le pire c'est que ce soir c'est la pleine lune, je vais te montrer ce que je suis capable
La nuit changea, un nuage de chauve-souris apparut, et Alucard fi quelques manipulations avec ses mains :

Balade dans le voisinage - Page 2 38


Une énorme explosion se fut entendre, le quais venait d'exploser, Une térrifiante Ora maléfique venait apparaître autour du corps d'Hellsing, quand il s'apprêta a foncer droit sur son adversaire,

on entendit une voie et le nuage de chauve souris prit l'apparence d'un visage de femme


Balade dans le voisinage - Page 2 48


Ce même visage prit la parole :

Je t'en prie... Dracula... Ne fait plus de mal aux êtres humains.

Puis le nuage de chauve souris disparut aussitôt, le visage d'Hellsing avait complétement changer, puis regardant le seigneur Steiner lui dit :

Vous avez énornément de chance ce soir...
A la prochaine !


Balade dans le voisinage - Page 2 67


Puis Alucard se volatilisa comme il aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:29:15

[HRP] J'ai jamais donner cet ordre débile !!! Evil or Very Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:41:41

[HRP] Ahh je commencais a m'inquièter, je me demandais aussi c'était un peu étrange,[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:04:35

[HRP] Bah t'as fait un hochement de tête... alors moi je fonce ! Moi aussi j'ai pas trop compris, mais bon mon perso est pas trop là pour comprendre, c'est une brute presque sans cervelle...
Enfin tu peux arranger ça Cain, mais va falloir me poursuivre Razz:P Maintenant la brute est lancée Razz:P:P [HRP]

Je dois avoir révé... où est ce Alucard maintenant !!

Steiner resta dubitatif, puis il chercha des traces... rien...

Cet adversaire est puissant... surement plus fort que moi... mais j'ai un Saint Ordre, et cet ordre me donnera, la force de le vaincre... je te retrouverais... Vampire...

Une chauve-souris égarée voleta alors vers la Taverne... Steiner décida de la suivre, espérant avoir déniché une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18:55

[HRP] Pauvre lache t'attaquer a mes petites chauves-souris MDR, mais bonne piste en tout cas, je te propose que l'on se crée une partie car c'est un combat qui n'a aucun rapport avec cette histoire, et je t'avoue que ça me plaît bien ce petit début de RP Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:50:24

[HRP] Si vous vous battez ok mais il est interdit de vous entretuer !!! Gérez entre vous le final avant !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:01:00

Chevalier Cain a écrit:
[HRP] Si vous vous battez ok mais il est interdit de vous entretuer !!! Gérez entre vous le final avant !!! [/HRP]

[HRP]T'inquiète pas nous sommes civilisés, nous sommes asser intélligent pour finir par une égalité, aucun de nous deux a la prétention d'être plus fort que l'autre Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08:14

[HRP] Pour le RP sur la bataille, je suis pas contre mais faudra attendre vendredi prochain (je suis étudiant Razz).
Pour le final, on vous réservera une surprise... et je compte pas re mourir... hein Cain !! Méchant va, pas sympa de laisser un ancien se faire tabasser par 4 soldats alors que l'ancien est en état d'ébriété ^^
On pensera au final, même si personellement j'aimerais qu'il se fasse de manière très naturelle, j'aime les RP "à l'instinct" ^^ Mais on sera deux, et je serais à l'écoute des propositions d'Alucard (par MP, faudra leur laisser un ptit suspense Razz:P:P) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:32:13

[HRP] Oui ne t'en fais pas Smile que du spectacle ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le voisinage   Balade dans le voisinage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le voisinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: