Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convocation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:29:42

Caïn sitôt avoir quitté la taverne se dirigea vers un des nombreux salons privés...

En y entrant il déposa sur une tablette face à lui le cadeau de la Sénatrice Falmala de Polaris...

Puis il organisa le salon de façon à pouvoir recevoir une seconde personne en positionnant deux luxueux fauteuils l'un en face de l'autre et séparé par le présent de la jeune femme...

Il s'assit donc et se concentra... Lui aussi pouvait utiliser de la magie... Magie Elfique ou dû à son Paladinat... Il venait de créer une protection supplémentaire au salon et seule Falmala ou ceux qu'ils souhaitaient voir entrer pour le rejoindre...

Puis il utilisa alors le comlink pour discuter avec Steiner...


Steiner, mon brave, mn ami depuis bien des lustres... Je vais devoir m'isoler quelque peu durant de longues heures voir plus... Je suis dans un des salons privés et je souhaiterais que ta Ragnarok fasse fuir tous les opportuns que je ne désire pas...

Ainsi je vais convoquer Falmala seule ! Je ne souhaite pour l'instant qu'aucune autre personne n'entre... Bien que j'ai rajouté une défense contre les forces maléfiques supplémentaires je souhaite donc que tu montes une garde active pour que l'on ne vienne point nous perturber...

Merci...


Puis Caïn se concentra de nouveau... Il tentait de convoquer Falmala qui était à des années lumières de ce lieu...


Bien, elle a entendu mon appel...


Caïn s'approcha alors du coffret et il dégraffa de son cou un pendentif qu'il déposa sur la même tablette...


Convocation... NV2770
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:00:56

Alors qu'il patientait un fait très étrange se produisit...

Devant Caïn alors que la sécurité était à son maximum apparut une forme qui prit une apparence qu'il conaissait fort bien... Corellòn Laréthian, le Dieu des Elfes du Cormanthor, la terre d'origine de la lignée de Caïn..
.

Convocation... Corellon_p63

Caïn allait s'agenouiller...


Reste assis mon brave... Tu ne mérites point de me rendre le respect...


Caïn donc ne bougea point. Corellòn s'assit face à lui...


Je te dois des explications, preux Paladin...

Tout ceci n'a été qu'une longue quête que tu viens d'effectuer... Depuis l'épopée de Farénör je n'ai fais que te tester pour savoir si tu étais digne... Et tu l'es !

Ainsi tes actions chez Farénör m'ont fait apprécié ta bravoure et par là même tu as libéré le propriétaire de ses terres...


Caïn ressentit une vive douleur au coeur...

Jamais ton immortaité ne t'a été quitté mais je voulais savoir si cela te ferait changer... Tu m'as agréablement surpris et je te dois de te dire la vérité...

Les pensées du paladin se bousculaient dans sa tête...

La seule chose que tu es perdue est bel et bien Falmala... J'aurais pu intervenir mais je ne désirais point t'influencer...

A présent consacre toi à ta tâche de Régence car un jour je prédis que tu pourrais devenir l'Empereur... Eduque les peuplades primitives et porte haut les couleurs de cet Empire... Je vois en toi un dirigeant sévère et impartial mais qui fera beaucoup pour ses sujets...


Mais pourquoi tant d'épreuves?

Car je souhaitais que tu prennes conscience que pour espérer infléchir une destinée il faut faire des sacrifices... Falmala sera sans doute le tien mais pour ainsi marquer les prochains millénaires de ton nom...

A présent soi toi même et continue à oeuvrer pour le bien de l'humanité... N'oublie pas que les sacrifices peuvent être une solution...


Corellòn disparut alors comme il était apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:13:24

Le Comlink de Caïn s'alluma et Steiner prit la parole...

Il semblerait que le Seigneur Thor III de Polaris veuille te parler dès que tu seras libre...
Que dois-je lui dire?


Dis lui simplement que je suis fort occupé mais que si urgence il y a il peut passer par toi pour demander une entrevue...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:20:10

*Quelques longues heures plus tard on annonça enfin l'arrivée de Falmala. Elle avait pris le temps de se changer et de passer son visage sous l'eau effacer les traces de ses larmes et de la boisson qu'elle avait ingurgité. Elle avait enfilé un longue robe noire et ses cheveux avaient était noués en une longue tresse. Une large capuche couvrait son visage lorsqu'elle se présenta a la porte du petit salon. Les gardes l'arrêtèrent sans la reconnaitre*

- On m'attend ...

*Dit-elle d'une voix froide*

- Dame Falmala ?

- Oui qui d'autre ...

- Entrez il vous attend

*Elle frappa deux coup a la porte et entra a pas lent. Elle reste quelque instants debout a l'entrée de la porte, rabattis la capuche de sur son visage et s'inclinas jusqu'a poser un genou au sol*

- Vous m'avez fait demander Régent
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26:18

Caïn se leva de son siège, fit un très léger signe de tête et les portes se refermèrent...

Sitôt l'éclairage changea pour trouver une salle plus tamisée qui éclairait les 2 fauteuils disposés face à face ainsi que le coffret et le pendentif sur la tablette...


Relevez-vous Sénatrice, je suis heureux que vous ayez entendu mon appel si lointain...

Caïn montrait de sa main droite le siège le plus proche de falmala... Venez je vous prie vous asseoir car je souhaite m'entretenir longuement, si vous le permettez, avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:36:40

*Elle se releva lentement. L'alcool qu'elle avait bu avant de venir était loin d'avoir quitté son corps et ses pas n'étaient pas des plus sures. Elle s'approcha a pas lent du siège en se concentrant sur ce qu'elle faisait, puis retira sa Cape qu'elle posa sur le dossier du fauteuil. Elle s'assit lentement face a Cain. Ses yeux étaient encor brillants et bleutés et sur sa poitrine du coté du cœur on pouvait apercevoir une cicatrice cuisante en forme de croix. Une des mains avait été bandée et reposait dans le giron de la dame*

*Elle se concentra sur les paroles qu'elle allait prononcer. Aussi bien pour ne pas laisser paraitre la nature de son malaise, que la colère et la tristesse qui l'habitaient encore.*

- Que puis-je faire pour vous rendre service ....

*sa voix était posée, légèrement chevrotante et pourtant froide comme le pire gel d'hivers*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:00:12

Et bien Sénatrice, je souhaiterais savoir pourquoi un cadeau si grand?

Ce n'est point une mince partie de vous que vous venez de m'offrir... Et je me demande si je puis l'accepter... Je suppose que la tristesse et/ou la colère vous ont fait faire cela?

Mais je concois qu'il s'agit d'un immense présent que si je devais le garderserait exposer dans le plus bel endroit possible...

Sous réserve que je le garde je VEUX
(Caïn venait d'insister sur le mot "VEUX") qu'en retour vous acceptiez aussi un présent de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:08:10

- Faites-z'en z'que vous voulez !!!

*elle avait parler un peu vite et son état se faisait sentir. Elle se reprit et parla plus doucement*

- Je vous fais ce ...... *elle chercha un mot* ... présent .... pour bien des raisons. Ne vous emballez pas .... je n'ai pas changer d'avis

*son discourt semblait aigre*

- Je ne veux pas garder en moi des choses que personne ne désire .... Alors je préfère que vous le gardiez

*elle fit un signe de la main comme si elle balayait une pensée désagréable*

- Je n'ai pas a recevoir de présent en retour... j'ai fais ce geste de ma propre volonté en interdisant a quiconque d'intervenir

*son regard se perdit dans les méandres du tissu du rideau qui se trouvait derrière Cain. Elle repensait a cet instant et du sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:23:08

Caïn semblait songeur...

Je pense Sénatrice que vous avez abusé un peu du Saké Explosif ou du retourne Troll...

Souhaiteriez-vous peut-être goûter d'un peu d'une concoction que l'on nomme Retire-Peine...

Cela soigne ce genre de maux... Car je ne puis discuter pleinement avec vous si vous n'êtes pas en pleine capacité de vos moyens... Il me serait trop facile de prendre l'avantage dans votre état...

Et mon honneur ne le permettra plus !
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:32:12

- Croyez vous vraiment que v'ot retire peine va faire effet sur mon taux d'alcolémie ? ...Il risque juste de retirer le peu de ce qu il reste après que je vous ai offert ce morcau de coeur ....

*serre les poings sur les genoux*

- Mon état s'arrangera d'ici sous peu ... je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en défaire après votre .... appel

*elle inspira un grand coup*

- Je vous assure que je suis tout fait capable de tenir une conversation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:11:29

Je ne souhaite pas discuter dans votre état...

Acceptez-vous que je tente de lever cet alcool qui serait suceptible de néanmoins vous embrumer?

J'ai eu l'occasion de ressentir il y a peu la puissance divine qui m'était accordé et je dois pouvoir vous soulager de cette substance nauséabonde...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:23:09

- Si cela peu vous faire plaisir monseigneur

*elle esquissa un vague sourire*

- faites donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:21:35

Caïn se concentra donc et tenta de lancer un sort de rejet des substances nocives...

Il dut s'y prendre à trois fois car la résistance magique de la Sé&natrice était de grande force...


Voilà il semble que cela est marché... est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:25:32

*Une sensation étrange s'empara du corps de Falmala. Elle n'avait pas l'habitude que l'on pratique la magie sur elle. De plus la magie venant de Cain. La chose qu'elle repoussait voulait s'infiltrer en elle.
Elle se concentra et se laissa faire. On ne pouvait lui faire du mal en voulant la sortir de son ébriété. Puis tout a coup son esprit sembla plus clair, moins brumeux et apte a suivre une conversation*

- Oui je vous remercie ...je vais mieux maintenant. Je ne ressent plus les effets de la boisson ...

*Elle se réinstalla confortablement dans son fauteuil et croisa les jambes. Posa ses deux mains a plat sur les accoudoirs et regarda Cain dans le blanc des yeux*

- Dites-moi donc, maintenant, ce dont quoi vous voudriez que nous discutions

*sa voix était calme, pausée et calculée*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:11:27

Caïn trouva une position confortable dans son siège...

Votre cadeau est magnifique... Malheureusement j'aimerais comprendre pourquoi un tel geste?

Si vous refusez mon Amour pour vous je ne vois pas comment je pourrais accepter ce merveilleux présent !

Expliquez moi donc le fond de votre pensée lorsque vous avez fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:30:31

*Elle regarda longuement Cain dans les yeux avant de répondre*

- Je ne sais pas si l'on peu considérer ceci comme un merveilleux cadeau. Ce que je vous ai remis, sont toutes mes peines et mes douleurs.

*elle marqua une pause*

- Vous devez vous dire que celui qui souffre le plus c'est vous. Mais je vous assure que je suis loin de sauter de joie en repensant a ce que j'ai du vous annoncer.

*Elle croisa ses doigts sur ses genoux et les serra avec violence*

- La seule pensée que j'ai eue en faisant ce geste ... était de me débarrasser de ces peines qui me déchiraient le cœur. Vous m'avez retiré quelque chose auquel je tenais de façon désespérée. Vous avez peut être voulu que je ressente la même chose, en m'arrachant ce auquel je tenais.

*ses mains tremblaient mais sa voix était froide*

- Je peu vous annoncer que vous avez réussi .... D’ou mon état a mon arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:22:07

Caïn semblait légèrement désappointé...

Sénatrice Falmala, je conçois votre choix et je ne peux pas en être satisfait mais sachez que je le conçois...

Mais il faut que vous sachiez que lors de mon voyage en Farénör, je pensais avoir perdu mon immortalité... Je viens d'apprendre récemment qu'en fait il n'en n'était rien...

En effet, mon Dieu, le grand Corellòn avait décidé de tester ma foi envers lui, le Saint Empire Xblast et vous même... Il a donc plus ou moins manigancé cela... Je viens il y a à peine quelques minutes de le savoir...

Vous comprendrez donc que votre cadeau est grandiose... Et que moi même je souhaite vous offrir au moins autant que vous !

Mais à votre différence les heures, les journées de doute m'ont forgé et je pense qu'il devrait être possible de nous rapprocher... Enfin si vous l'acceptiez... Ceci d'une manière différente de l'Amour que je vous ai porté et qui ne dit plus être.

Acceptez-vous que nous en parlions plus?


Caïn s'était redressé du dossier de son siège comme pour être plus près de Falmala...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:26:49

*Elle sembla tomber de haut*

- Vous n'êtes pas ... mortel .....donc vous auriez pas pu ...dans le ... le jardin ...

*elle pausa ses mains sur l'accoudoir pour calme et murmura quelque mots*

- Et tout cela ne serrait jamais arrivé ....

*ses yeux étaient perdu dans le vague puis elle se tourna subitement vers Cain*

- Vous êtes encore immortel .....

*elle avait du mal a concevoir la chose.

- Vous voulez que nous nous rapprochions ... alors que vous venez de me bannir du jardin , me retirer mon titre de muse et me traiter comme si nous nous connaissions a peine?

*elle fixa furieusement Cain. L'alcool ne devait pas encore être tout a fait dissipé.*

- Oui tiens... parlez m’en ..... Comment allez-vous me l'expliquer après tout ceci ....?

*son cœur battait a tout rompre et la cicatrice sur sa poitrine tiraillait et était cuisante*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33:42

Qu'ai je fait de si grave dans le Jardin? Peut-être êtes vous allé trop vite en besognes?

Caïn se renfonça dans son siège...


Et puis je ne sais même plus si je dois vouvoyer ou tutoyer... Tu enfin vous... Non tu me perturbes grandement !

Lorsque le Sang a coulé je comptais poser l'épée sur mon torse et non ce que tu pensais... Mais ce qui est fait est fait et l'on ne pourra changer cette action passée...

Moi ce que j'aimerais c'est que nous normalisions notre relation... Ou plutôt non !

Je sais que tu ne sera jamais mienne... Je féliciterais Spert d'ailleurs... Je me dois d'être un bon perdant...

Ce que je désire, enfin si tu l'acceptes c'est essayer ensemble d'aller au delà de notre relation passée... mais sans cet Amour... Et sans une grande Amitié !

Je veux plus... Pouvoir ne faire qu'un de 2 êtres différents !

Veux-tu que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:04:52

*une boule se forma dans la gorge de Falmala*

- Ce que vous avez fait de si grave dans le jardin ? ... vous m'avez retiré mon titre de muse. Oui ce n'est qu'un titre .... mais il comptait pour moi, bien plus que vous n'auriez pu l'imaginer.

*Elle baissa les yeux. La cicatrice brulait sur sa poitrine et ses yeux piquaient. Elle ne voulait pas verser de larmes devant Cain. Pas maintenant qu'elle s'était débarrasser de tout cela.*

- Vous .... *elle inspira et secoua la tête* .... tu ... avais l'air si fragile dans l'herbe. Et lorsque je t'ai vu pointé l'épée contre ton torse, mon sang n'as fait qu'un tour dans mon corps. J'ai cru que tu ... allais...

*ses doigts se crispèrent dans les accoudoirs et releva lentement les yeux. Etait-ce possible qu'il comprenne en si peu de temps. Qu'en quelque heure il ai pu tout changer? De passé de l'aman d'un amour fou , a un parfait inconnu pour redevenir un ami? Elle essaya de sourire, mais tout son corps lui faisait mal et était tendu....mais depuis que Cain avait décider de lui parler a nouveau comme avant elle se sentait plus sereine.*

- Non ... c'est vrai ... je ... je ne serrais jamais tienne désormais ...

*elle le regarda intriguée*

- Aller au delà notre relation précédente ? ..... tu veux de mon amitié ?.... tu es sur de pouvoir accepté que mon amitié ....?

* « faire qu'un de deux être? Est ce possible en simple amitié ? » Ses yeux brillaient … un espoir se lisait sur son visage. Une petit lumière se dessinait quelque part au loin dans l’avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:11:51

Caïn à présent bougeait sur son fauteuil pour trouver la meilleure position...

En fait tu n'y es pas... Je ne veux pas de ton amitié... Ni de ton Amour ! Je veux plus !!!

Je veux que nous ne formions qu'un seul esprit dans deux corps !!! Une sorte de fusion originelle !

Je sais ça semble fou mais si tu acceptes nous pourrions partir à la recherche de ce grand mystère...


Caïn se renfonça dans le fauteuil...


J'aimerais trouver un moyen pour que nos deux esprits soient tel des jumeaux qui ressentent ce que l'autre ressent... mais en plus fort bien entendu...

Souffrir ensemble, être heureux ensemble... C'est tant abstrait mais accepterais-tu de chercher cela?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:28:43

*Falmala le regardait d'un façon ceptique. Toutes ces explications étaient étranges. Mais ou voulait il en venir*

- Tu ne veux ni de mon amour , ni de mon amitier... mais tu veux bien partager ma peine et ma douleur ... ou mes joies les plus porfondes ?

*elle essaya de rassembler les morceau*

- Comment pourrait tu supporter ce que je ressent lorsque ce sentiment n'est pas pour toi ?... comment ....pourrait tu accepter ce que je transmet .... sans ....sans croire que ca te reviens ?

*elle n'arrivait pas a saissire. Même si cette idée lui semblait plaisante, elle avait du mal a concevoir qu'il accepterais tout ses sensation qui riquait d afluer en lui et elle alors ...qu'allait elle ressentir ? Elle inspira un grand coup et murmura*

- Etre des esprits jumeau .... "Ne pas le perdre complètement .... l'avoir encore près de moi malgré tout .... et garder ce bonheur au fond de moi ....."


*son regard se perdit dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:59:41

*Elle finit par exquisser un doux sourire et lever les yeux vers Caïn.*

- Tu sais que de suporter les peines et les joies des autres n'est pas une chose facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15:32

Oui justement je souhaite cela... Les bons et les mauvais côtés...

Serait-ce réalisable? Je ne sais pas mais je suis prêt à rechercher avec toi savoir si nus ne pouvons pas être en symbiose l'un l'autre...

Accepte et nous partirons pour une quête qui nous fera nous connaitre encore plus profondément... Nous pouvons y arriver... mais si tu le désires aussi ardemment que moi !


Une passion se lisait dans les yeux du Paladin... Une passion qu'il voulait propager à la Sénatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:39:43

*Falmala se réinstala dans son fauteuil et un tendre sourire se dessina sur ces lèvres. Il était fou ....il devait vraiment être fou a désirer cela. Mais quel belle folie ....Ses yeux se mirent a briller.*

- Nous pouvons y arriver oui .... si nous cherchons ensemble ......

*elle s'arrêta et fixa cain*

- Et si vos dieux s'enmelent pas a nouveau ....

*elle du sourire a nouveau, elle se leva et tendis une main a Cain. Lorsqu'il se fut levé elle s'approcha de lui, prit ses mains entre les siennes, la cicatrice au creux de sa main la faisant frémire.*

- Nous irrons .... ensemble .... et nous nous comprendrons mieux ... et tu ... comprendra ce que je suis ....vraiment.

*elle le fixa intensément du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation... Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Salons privés du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: