Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convocation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04:40

Caïn se leva, il voyait la même flamme dans les yeux de Falmala que dans son être...

Je suis si heureux de ta décision !


Caïn sortit de l'arrière de sa ceinture une petite dague...


Une fois nous avons fait couler le Sang de manière involontaire mais en cet endroit je souhaite que nous pactisions en mélangeant nos Sangs...

Que cet engagement pour se rapprocher soit fort par cete blessure...

Le veux tu?


Caïn attendait un signe pour s'entailler la paume de la main qui était déjà blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24:06

*Falmala ferma les yeux quelques instants et inspria profondément*

- Oui je le veux ....

*elle pris la main de Cain et la dague*

- Laisse-moi faire ....

*elle lui jeta un regard intense. Pris sa main entre les siennes et l'aprocha de ses lèvres fraiches, les pausa dans sa paume. Un soufle glacé parcourut la peau et de petit cristaux se formèrent au creux de la main. Elle regarda Cain a nouveau un petit sourire aux lèvres.*

- Tu as assez souffert pour le moment .....

*elle pris la dague et de la point rouvrit délicatement la blessure. Elle ne quitta pas le regard de Cain. Elle murmura*

- Pour l'avenir ... et tout ce qu'il nous réserve ....

*puis elle tendis la dague Cain ... et lui proposa le creux de sa main . Elle lui souris tendrement*

- N'ai pas peur ... je ne sentirais pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:32:30

Caïn s'approcha donc, il tenait la dague de sa main ensanglantée...

Il prit la main droite de la Sénatrice et d'un geste lent lui entailla la paume...


A présent unissons nos Sangs et que nos Dieux ou ce en quoi nous croyons soient témoins de ce pacte de Sang !

Falmala et Caïn joinrent alors leur main ensanglantées...

Les lumières faiblirent alors comme si les Dieux validaient ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:08:08

- Oui, par ces sangs maintenant réunis ... entendez nos mots ... vous puissances bienveillantes. Entendez notre promesse ....

*Une lueure se dessina dans les yeux de la Dame lorsqu'elle fixa a nouveau Cain.*

- A tout jamais ... et pour ... toujours ...

*elle eu un sourire amusé et retira sa main se la sienne. Le sang avait d'une certaine façon coaguler lors du pacte. Le sang rouge sombre de Cain et le bleu de Falmala s'étaient mélangés. Dans les deux paumes s'étaient déssiné un croissant de lune entourant un flocon.*

*Falmala regarda sa paume un peu surprise par la marque laissée, mais du esquisser un sourire. Elle murmura*

- A tout jamais ....

*Elle s'approcha de Cain et le pris dans ses bras sans rien dire de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:12:01

Ils se serrèrent l'un contre l'autre durant de nombreuses minutes... Leurs larmes coulèrent lognuement... Même point de larmes de tristesse mais de bonheur... Un flamme venait de les lier, un pacte de Sang avait scéllé leurs vies...

Puis Caïn se retira... Il approcha alors délicatement sa main blessée des larmes gelées de falmala... Il l'essuya comme il put.

Puis la prenant par la main tels de jeunes enfants pleins d'ivresse de cette belle jeunesse, il la conduisit en dehors du salon...


Viens ma belle, viens ma moitié, viens ma soeur... Allons trouver ce qui nous réunira pour l'éternité et fera de nous un seul être...




Dans le ciel les oiseaux chantaient à tue-tête le bonheur retrouvé de ces deux grands de l'Univers...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Convocation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36:33

*Falmala le suivit d’un doux sourire aux lèvres. Son cœur semblait plus léger ... malgré le morceau qu'il en manquait. Quelque chose lui avait redonné un souffle de vie ... une impression d'ivresse.*

- Nous trouverons, j'en suis certain, quoi qu'il nous en coute et le temps que ca prendra.

*Falmala déposa un baiser glacé sur le front de Cain*

- Je dois m'n aller maintenant .... J'ai quelque autres choses a régler avant notre voyage. Mais je reviendrais bientôt je te le promet.

*elle regarda le creux de sa main*

- Et maintenant s'il m'arrivait quelque chose tu le saurais ... j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Convocation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59:03

[HRP] C'est la fin de ce RP haletant qui va mener nos 2 héros vers de nouvelles aventures que nous ne tarderons pas d'écrire... Pour ceux qui ont suivis nos états d'ame je vous remercie...

Et pour les autres vous pouvez dès a présent rattraper le temps perdu ^^ (/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convocation...   Convocation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Salons privés du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: