Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature le new hobbit [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:38:42

un hobbit poilus devant les grandes portes de l'alliance saint empire xblast elle était immense son fidele ami Alucard Hellsing lui ouvrit les porte.Le hobbit debutant dans l'univer etait fort est possa sa candidature mais avant toute chose il se decriva alucard lui donna une lettre comportant des donnés
nom in game: le new hobbit
type de jeu raideur
experience: uni 42 top 1300 mais celui si vient d'etre pirater sinon top 100 uni1(arreter)
ogame: je vient souvent dessu 9a 10h pendans les week end est les mercredi la je suis en vacance
point:1
le hobbit lui redonna la lettre quel que jour apres le hobbit allant au bar du coin en attendant une reponse impatien de savoir le verdict en esperant que son ami alucard le soutiendra il attendit passiament pendasn des jours.........
ma personnalite
je suis benajmin 11ans mature j'adore els mange j'etait avec allu dans le 42 est je vient je joue bient et augmente vite je suis pas fort en rp
candidature  le new hobbit [REFUSE] Gnigni candidature  le new hobbit [REFUSE] Gnigni
j'ai mis 16 pourrentrer dans le forum car j'aime bien l'informatique je sais comment ca marche


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:43:10

Pour commencer j'aimerais bien te soutenir mais étant donné les fautes que tu fait dans ton " RP " je vais avoir du mal...
Ensuite pourquoi dire 16 ans alors que tu n'a même pas 13 ans !!!

Comme je te l'ai dit je ne peu pas te soutenir, comprend que 0 points ne soit pas utile dans l'alliance, et cette ally ne te correspond pas, car il faut soigné tout le temp son écriture, et éviter d'arriver avec des " Honnit " a la place des " Hobbits "

désolé d'être directe de cette manière, mais c'est pratiquement mission impossible de recommencer depuis le début dans cette univers...
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:52:04

le hobbit se relisa est vue des fautes enormes il corriga mais pensa qu'il en avait toujours alors il decida d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:08:47

le new hobbit a écrit:
Un hobbit poilus alla devant se rendit devant les grandes portes de l'alliance saint empire xblast elle était immense son fidèle ami Alucard Hellsing lui ouvrit les portes.

Le hobbit débutant dans l'univers était fort est possa sa candidature,[/color]
mais avant toute chose il se d[color=red]é
criva Alucard lui donna une lettre comportant des données.
nom in game pseudo ingame : le new hobbit
type de jeu : raideur
éxpérience: uni 42 top 1300 mais celui si vient d'etre pirater sinon top 100 uni1(arreter)
ogame: je viens souvent dessu 9a 10h pendant les week end est les mercredi là je suis en vacance
point:1
le hobbit lui redonna la lettre quels que jours après le hobbit allant se dirigea au bar du coin en attendant une réponse.

Impatient de savoir le verdict en espèrant que son ami Alucard le soutiendra le soutienne , il attendit passiament patiement pendasn pendant des jours.........

Ma personnalité :

je suis benajmni benjamin 11 ans mature j'adore els les manga j'était avec allu dans le 42 est je vient je joue bient et augmente vite je suis pas fort en rp candidature  le new hobbit [REFUSE] Gnigni candidature  le new hobbit [REFUSE] Gnigni
j'ai mis 16 pour rentrer dans le forum car j'aime bien l'informatique je sais comment ca marche = Je ne vois pas le rapport scratch

Bon je n'ai pas tout repris j'avais un peu la flemme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:13:53

le hobbit se voia mal parti pour cette debut il pensa s'il serais pas refuser vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:16:05

le new hobbit a écrit:
le hobbit se voia mal parti pour cette debut il pensa s'il serais pas refuser vite fait

En fait c'est ça le problème affraid

En plus je t'ai déjà dit que pour le recrutement tu ne pourrais pas, déjà que 200 k dans l'alliance c'est juste, mais si c'est pour 0 points ça va être dure de veiller sur toi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:17:20

le hobbit rigola il etait mort de rire veiller sur lui je suis pas comme un noobs
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:38:05

pourtant tu est bien un noobs, tu a 0 points en ce moment même...
Arrête d'être prétentieu tu me tape sur le système là !!!!!
je me souviens dans l'univers 42, tu disais que tu avancais vite mais les points que tu prennait en 1 semaine je le prennais en 1 jour, après tu te dit No Life ?
redéscend sur Terre l'amis.
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:49:53

ba koi c'est du vrai mais j'ai pas qu'un compte est ceci a changer*
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:52:24

le new hobbit a écrit:
ba koi c'est du vrai mais j'ai pas qu'un compte est ceci a changer*

c'est a dire ?
exprime toi plus clairement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:56:36

quand tu ma vue j'avais 21k maintenant j'en ait 90k donc 60k en 1mois 2k de point jour
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:57:57

Je suis désolé, mais avec 1 point dans un univers si vieux que ne le notre tu n'a pas grande chance d'etre classé avant longtemps...

Nous nous devons de refusé ta candidature...bonne chance quand meme si tu continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:58:41

le new hobbit a écrit:
quand tu ma vue j'avais 21k maintenant j'en ait 90k donc 60k en 1mois 2k de point jour

Je n'ai aucune preuve d'une,
ensuite de deux tu n'a plus de compte dans le 42 Suspect
Et je te redis que ce que tu faisait en 1 mois je le faisais en 1 voir deux semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:58:49

Le Régent Caïn fit mener une missive au jeune candidat...

Citation :
Jeune Hobbit,

Je suis heureux de vous voir ici à postuler... Malheureusement comme l'a dit le Seigneur Alucard, il semblerait que votre expression soit fort peu convenable pour notre Alliance... Quand à votre puissance, inexistante, il sera dur de nous rattrapper même avec tout la bonne volonté possible...

Certes nous nous devons d'éduquer les peuplades primitives mais nous ne pouvons donner suite à votre candidature...

Néanmoins soyez le bienvenu ici et si le coeur vous en dit venez boire un peu de Saké Explosif à notre taverne.

Cordialement.

Chevalier Cain, Régent du Saint Empire Xblast.
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:03:14

cher chevalier cain je vous comprend j'ai crue bien faire mais ne m'appliquant pas je vais repartir pour un jour venir est vous surmonter etant plus fort avec de la perseverence c fesable
le new hobbit disa a alucard
- la patien est l'une des premiere est de smeilleur qualité je suis patient est serait classer
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:07:05

Pour etre classé dans notre univers il faud avoir 401 518 points et ce cap ne cesse d'augmenté...j'ai bien peur que meme avec la meilleur volonté du monde votre quete soit voué a l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:07:10

401k est le nombre de points recquis pour être dans le top 1500 Wink
arrête avec tes " je suis fort " c'est vraiment soulant, ça fait vraiment gamin !!!!
si tu est vraiment motivé alors progresse vite et rejoind-nous, puis profite aussi pour améliorer ton expression écrite...

Je sais que tu n'a que seulement 11 ans, mais tu a décidé de jouer dans la cours des grands alors respecte ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:12:49

je sais ecrire comme ceci quand je veut mais j'ai pas trop le temps j'ai pas que 1 forum donc voila sinon tout est possible 401k est ratrapable top1 n'est pas dit mais avec force est perseverance tout est possible merci a vous de votre chaleureuse acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:14:33

ba, si tu progresse a 60k point par mois (sort sa calculette...)...revien dans 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:17:49

le new hobbit a écrit:
Je sais ecrire comme ceci quand je veux mais j'ai pas trop le temps j'ai pas que 1 forum donc voila sinon tout est possible 401k est ratrappable top1 n'est pas dit mais avec force est et perséverance tout est possible merci a vous de votre chaleureusex acceuil

Et je ne m'amuse pas à gérer la ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:17:59

oui sauf que ce n'est pas vrai ce qu'il raconte...
car quand je l'ai vu il avait 20 k par là, et ça n'a pas bouger de plus de 10k en 1 mois, donc arrête de dire n'importe quoi l'amis, j'étais fondateur de l'alliance, et je surveiller de prêt les progressions.

Si vraiment tu aurais progrésser de 40k en 1 mois tu aurais était dans la mère et non la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:20:59

NON CAR MAINTENANT IL Y UNE ECOLE QUE TOP 1500 WING top 1000
est mere top 500 est 80k de point 1300
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:24:23

oui je suis au courant de cela car c'était l'unes de mes idées, mais ce système n'étais pas au point quand tu était là, donc tu aurais pus rejoindre l'alliance mère, pas avec tes points que tu avait, car ne dit pas que tu progresse de 60K de points alors que ça faisait plus d'un mois que tu jouer et tu n'avais même pas 20 K de points,
Revenir en haut Aller en bas
maeglin
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:31:15

jai changer je suis raideutr depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Technicien du Flood
Flippy


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:32:21

oki, bon ba si tu pense que tu peu être dans le top 1500 dans 2 mois ok, je dirais que je suis vaincus, mais bon Wink
401 k de points ça ne se fait pas en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  le new hobbit [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature le new hobbit [REFUSE]   candidature  le new hobbit [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le new hobbit [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature [REFUSE]
» [Refusé] Nerevar de Midgard
» [REFUSE] demande de ptipotte
» Candidature Zexion [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: