Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Repaire de Färénor [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:56:36

Lors d'une nuit fort spéciale pour le Chevalier Caïn, dans l'attente du retour de la Muse du Saint Empire Xblast, n'arrivait à trouver le sommeil...

En effet dans ses songes, il eut une vision fort précise d'un lieu qu'il connaissait depuis quelques temps déjà mais qu'il n'aimait pas forcément visiter tous les jours: la porte menant aux souterrains du SEX !

Il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'il devait s'y rendre... Sans doute une grande destinée supplémentaire à accomplir pour son Dieu Corellòn Laréthian à moins que ce soit ce dernier qui veuille tester la bravoure et la capacité de dicernement de son Paladin...

Caïn récupéra quelques affaires dans son Sac de Contenance magique, son armure de Mithral Elfique et son Epée Sainte car il pensait que cela lui serait utile...

D'un pas décidé, quelques minutes plus tard, il poussa la porte donnant sur ces mondes étranges et secrets qu'abritaient le Saint Empire Xblast...



[HRP] A suivre... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:05:55

Bien que ses yeux d'Elfe le fasse voir dans la lumière très faible les premières centaines de mètre furent difficile pur sa vision...

Il suivait un couloir qui le menait vers un lieu qu'il ne connaissait point... Errant ça et là, Caïn commença au bout de bien deux heures de marche à entendre du bruit...

Il débarqua enfin dans une place où semblait débuter un quartier ou une ville fort animé... sans doutes était-ce l'un de ses Bas Quartiers que le Saint Empire Xblast n'arrivait pas à éradiquer et ceci, malgré les nombreuses richesses distribuées aux sujets du SEX... Mais avec cette vision, Caïn comprit que certains devaient refuser cette vie où tout leur était à portée car aidé par le Saint Empire Xblast...

Le Chevalier s'avança et il découvrit un monde qu'il ne connaissait pas... Au mieux avait-il vu un aperçu lorsqu'il débarquait avec les troupes d'infanterie pour conclure une annexion de peuplade après avoit presque tout rasé...

En effet, il se fit vite rattrapper par une vieille femme, claudiquant tant bien que mal et habillée de haillons rapiécés et puants...

Monseigneur, à vot' bon coeur auriez-vous une piècette?

Caïn sembla surpris... D'autant plus que celle-ci venait de s'agripper à sa cape elfique...

Pardon, ai-je mal entendu? Vous demandez une obole?

Oui, Monseigneur... C'est comme cela que j'arrive à survivre...

Et pourquoi ne pas aller jusqu'au Palais du SEX? Là-bas ils te donneront ce dont tu as besoin...

La vieille femme le regarda perplèxement puis d'une manière soupçonneuse... Elle se détacha alors de la veste de Caïn...


[HRP] A suivre... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:33:18

Au Palais !!! mais si nous avons choisi cela c'est car nous ne voulons pas de cet vie d'oisif !!!

Caïn ne comprit pas cette phrase sur le coup... Sans doute surpris par la réponse...

Pourquoi refusez l'aide du Saint Empire Xblast?


Car dans ses souterrains, dans ce quartier ci nul besoin du SEX, comme vous vous plaisiez à l'appeler... ChessmanXblast et Petitbeuh ont voulu que cet endroit soit libre de toute interaction et les créatures, la faune et les gens qui y séjournent ont choisi aussi ce challenge...

Et en quoi consiste ce challenge?


Ca se voit que vous n'êtes pas du coin car tout le monde sait ce que nous faisons ici... Enfin jeunot, je vais vous expliquer...

L'elfe, plusieurs fois millénaire semblait tomber des nues... Il venait de se faire appeler "jeunot"...

Disons que cet endroit n'est que le reflet des rêves ou cachemars les plus fous des individus... Cet endroit a été créé dès le commencement par ChessmanXblast afin que le Saint Empire Xblast ne puisse dormir sur ses lauriers... En effet, ici chacun trouvera le challenge qu'il désire ardemment... Ici tout n'est que ce que vous, Seigneurs du Saint Empire Xblast décidez... car en jurant fidélité aux valeurs du Saint Empire Xblast, vous devenez partie intégrante du SEX et vous façonnez cet endroit...

Caïn n'en revenait pas de cette découverte...


Et si je suis ici c'est car dans le fond de ton âme ou de ton coeur tu as voulu que je sois là... Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas celle qui va t'expliquer ta quête de ce jour... Regarde sur ta droite...

Sur la droite se dressait à présent une petite porte cochère qui un instant plutôt ne semblait pas présente...

Va ouvre cette porte et va trouver ce que tu cherches...

Puis la femme se mua dans un silence profond... Caïn mit du temps à remettre son esprit en place et enfin il fit un signe de remerciements à la vieille qui ne le lui rendit pas... Le Chevalier se diriga vers la porte et la poussa...


[HRP] A suivre... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:01:42

Caïn déboucha alors sur une pièce a priori assez grande mais séparée par de fins tissus suspendus au plafond et aux murs...

Les couleurs sombres et orangées de ces tissus faisaient se rappeler l'automne...

Une odeur d'encens voletait dans cette pièce et faisiat là aussi penser à des effluves automnales...

A travers les tissus, vers le fond de la salle, on pouvait distinguer une lumière diffuse et douce... Il semblait même apercevoir une forme près de celle-ci... Il devait aller là-bas, il le savait...


[HRP] A suivre... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:00:33

Le jeune héros se fraya un chemin en repoussant les voiles orangés et arriva face à cette forme humanoïde...

Il s'agissait a priori d'une humaine ou une elfe peut-être... Elle était assise en tailleur et vêtue de haillons d'une robe qui devait autrefois être blanche ou écrue... On aurait presque dit une sorte de robe de mariée...

Par contre chose assez originale etait un voile lui aussi blanc mais fort sali par le temps qui recouvrait la tête de la future interlocutrice de Caïn ce qui faisait qu'on ne distinguait qu'à peine les formes de son visage...


Assis-toi Caïn face à moi, que je puisse voir un elfe dont le futur semble incertain !


Les paroles de la femme, malgré sa voix sirupeuse, choquèrent ou plutôt firent réfléchir le Chevalier... Celui-ci s'éxécuta et s'assit en tailleur à quelques mètres de la femme...

Et comment connaisez-vous mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:29:15

Un sourire sembla se dessiner sur ses lèvres à travers le voile...

Comment sais-je ton nom? Sache pauvre être immortel que je sais tout sur toi ! Je sais que tu es tiraillé de toute part... Je sais aussi que d'ici quelqques temps tu auras des choix à faire...

Caïn écoutait attentivement essayant de trouver un indice permettant de la confondre... Mais il ne trouvait pas...


Mais tu devrais plutôt te poser la question de savoir qui je suis...

L'Elfe s'apprêta à parler mais d'un geste de la main... Cette dernière d'ailleurs fort pale et d'apparence si fragile... Elle lui coupa net l'envie de parler...


Je suis celle qui a sacrifié tout ce qu'elle aimait pour être omnisciente... Celle qui a préféré l'immortalité à la beauté... Celle qui a préféré la haine à la Paix du Repos éternel...

Mais je suis aussi celle qui guide... Celle qui va te dire par de charmantes énigmes dérobées ce que sera ton futur... Ou du moins ce qu'il pourrait être...


Caïn semblait à présent fort intrigué et intéressé par ce qu'il allait apprendre...

Je vois en toi comme dans un livre ouvert et je vois aussi ton futur se modifiant sans cesse...

Je vois une grande désillusion qui mènera à ta Mort !


Caïn ne sourcilla pas mais un frisson interne lui parcourut l'échine...

Je vois une femme... Et je vois deux hommes... Deux puissants Rois... Et je te vois toi entre eux deux... Déchiré par cette femme car tu la perds au profit d'un noble Roi...

Je vois aussi de la rancoeur et de grandes guerres qui s'approchent... Toi, à la tête d'armées impressionnantes... Luttant pour un Empire dont tu seras l'héritier le temps voulu... Et je te vois cachant ton malheur dans ces guerres incessantes... Puis enfin le plus grand des deux Rois présents te fera don de son Empire... Laissant sa place car tu le mérites à ses yeux...

Mais je te vois toujours triste car la seule défaite de ta vie sera cette femme... Je te vois alors t'éteindre... A petit feu... Puis l'erreur fatale arrivera... Et tel Van Fanelia tu périras!!!


Caïn ne comprenait pas toutes ces allusions mais il voyait où elle voulait en venir pour Van fanélia: Recyclage !

La femme s'approcha alors plus de l'Elfe et baissa le ton de sa voix comme pour cacher quelques paroles...


Mais il y a un moyen de changer ce futur... Il existe en un lieu oublié de tous ou presque un lieu Saint... Un lieu où les Dieux ont autrefois vécu...
Färénor !

Là-bas tu trouveras ta solution... La solution, qui te demandera un grand sacrifice, mais qui te permettra de modifer ces prémonitions... Encore faut-il que tu acceptes ce sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:20:45

Et bien je vous remercie de toutes ces allégations... Dans ma quête de bonheur je vais à présent tâcher de trouver Farënor... Je pourrais ainsi choisir ma Destinée...

D'un coup la femme se tordit de douleur... Comme si son coeur venait de recevoir un trait d'arbalète !!! Un cri gutural inhumain sortit de ses entrailles et elle s'écroula quelques instants au sol...


Caïn allait pour lui porter assistance lorsque celle-ci ci lui fit un signe de refus et se releva péniblement...


Va à présent preux chevalier car Falmala a choisi ! Il ne te ereste plus beaucoup de temps avant de la perdre définitivement et de te perdre tout autant...


Quoi? Mais comment est-ce possible?


Ses propores muses l'ont fait pensher... L'ont fait réfléchir... A la fougue elle a préféré la tendresse... Spert sort vainqueur et seul un sacrifice pourrait peut-être changer cette Destinée...

Caïn se redressa, se rajusta puis salua alors la femme...

Je vais aller vers cette contrée et s'il faut sacrifier, je jaugerais afin de trouver ce choix que je redoute tant...

En partant à côté de la porte... Tu trouveras une carte... Elle te conduira jusqu'à Färénor
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:55:53

Caïn récupéra donc la carte en sortant... Il prit sa monture... Un destrier de guerre phrygien de couleur blanche... Et partit au galop vers des contrées inconnues...


Il parcourut le plus rapidement possible ces kilomètres qui le séparaient d'un évènement grave...

Exténué, après 17 jours de chevauchée... N'ayant que très peu dormi il arriva enfin aux frontières de Färénor...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:42:01

Se dressait devant lui un monde empli d'aura négative...

Au loin on distinguait un chateau haut perché... Ou plutôt une tour...


Le Repaire de Färénor [TERMINE] Baraddur_jhs

Il savait qu'il devait rencontré le Maître de ce lieu...

Il s'avança donc d'un pas décidé et sortit directement sa Lame Sainte car il savait qu'il devrait lutter...

Caïn avança ainsi durant quelques lieux, à l'affût du moindre bruit... Prêt à combattre s'il le fallait...


Le premier habitant qu'il vut semblait être un spectre, il semblait l'attendre depuis un moment...


Le Repaire de Färénor [TERMINE] Nazgul

Le Maitre, le déchu Färénor te souhaite la bienvenue en ses Terres...

Suivez moi, funeste paladin, votre quête se termine ici en cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:53:02

L'Elfe suivit alors ce lugubre cavalier et ils s'enfoncèrent dans les terres de Färénor...

Après une heure de léger trot, ils arrivèrent enfin au pied d'une tour démesurée mais qui n'était point le château aperçut plus tôt...


Le Repaire de Färénor [TERMINE] Orthanc_als


Entrez là, on vous attend, montez au haut de la tour !


Caïn entra donc dans cette endroit... Ses sens en éveil lui indiquaient un grand danger au fur et à mesure qu'il grimpait l'unique escalier le long de la structure de la Tour...

Il arriva enfin à un premier niveau ou l'attendait, non pas un démon mais un Homme... Certes un Homme mais à l'allure plus qu'étrange...


Le Repaire de Färénor [TERMINE] Denethor

Approche donc Caïn, Chevalier Paladin de Coréllòn, héritier du trône de WyrmWood. Bienvenue en mon humble demeure...

Souhaites tu te sustenter?


L'homme s'approcha d'une table ou de la nourriture sans age et sans doute avariée était posée...


A oui je ne me suis point présenter... Je suis Bifrons, Serviteur de Färénor le déchu... Et je viens te rencontrer pour savoir ce qui te mène ici... Si tu ne me convins pas tu ne rencontreras point mon Maître et tu ne sortiras pas vivant d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:50:26

Je viens ici afin qu'une prophécie puisse changer...

Huuum,huummm... Intéressant ! Continue... Dis moi le fond de ta pensée...

Je sais que je vais avoir des choix à faire et sans doute des sacrifices...


Bien, mon Maître adore les sacrifices... Nombre de héros sont venus par le passé pour changer leur destinée... mais je puis te garantir qu'aucun n'est jamais sorti de ces terres... Es-tu sûr de ton choix? Penses-tu que ta ferveur envers tes idéaux te sauvera du trépas?

Il le faut car je dois pour le bien d'un Empire et pour moi-même s'il le fallait ensuite réussir!

Il est louable de vouloir défendre un Empire... Quel est son nom?

Il s'agit du Saint Empire Xblast !


Oui, oui, je le connais... Un grand Empire de puissants Seigneurs mais aussi d'hommes de lettres... Cela est une grande qualité... Et comment va l'illustre Petitbeuh?

Petitbeuh a décidé de faire un voyage et de parcourir les univers... Il a laissé l'Empire dans les mains d'Elendil, le nouvel Empereur !

Oui j'ai entendu parlé de lui, un excellent guerrier mais un peu coureur de jupons non?

Je ne pense pas il a de grands préceptes... Il est un digne Empereur et je ne peux que louer ses qualités...

Bien, bien... Et tu as dis aussi que tu venais pour toi... Peux-tu expliciter?


Pas à vous, mais à votre Maitre... menez moi à présent à lui, j'ai perdu trop de temps...

Patience jeune Paladin... Ou tu subiras les pires atrocités qu'il puisse exister...

Caïn commençait à jouer avec la garde son épée sainte...

Et tu penses m'impressionner avec cela ? Je te détruirais comme j'ai détruis beaucoup de ceux de ta race si tu oses me porter un coup!

Ne me défiez point vieux fou, où il vous en coûtera votre tête...

Et bien j'aimerais bien voir cela...

Bifrons sortit alors de son fourreau une épée démoniaque... Caïn la connaissait bien il s'agissait de la Lame de Neirathor... Une épée qui avait la capacité de lever l'immortalité aux elfes s'il avait la malchance de se faire toucher par celle-ci...

Le combat s'annoncait âpre...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:12:43

Bien que d'apparence agé, Bifrons n'en n'était pas moins un adversaire redoutable... Chacun en fait connaissait les feintes de l'autre et durant de nombreuses minutes on ne pouvait prédire qui allait l'emporter...

Puis Bifrons fit signe à l'elfe de stopper... Bifrons semblait être concentré ailleurs...

Caïn prit la position d'attente mais se méfiait néanmoins d'un coup de "trafalgar"...


Jeune immortel, il est rare que cela se produise mais mon Maître désire ardamment te parler...

Le combat se termine donc ainsi?


Oui fier guerrier ! Monte à présent jusqu'au sommet de cette tour...

Une monture spéciale te conduire jusqu'à mon Maitre...


Le Repaire de Färénor [TERMINE] Dragon_noir
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:26:15

En arrivant sur la plateforme Caïn fut fort surpris de découvrir un Dragon Noir...

Des plus abjectes et plus puissantes créatures de l'univers, les Dragons Noirs étaient dans les premières catégories...

Ce qui le dégoutait le plus était de devoir s'alier avec une créature si vile alors qu'il défendait des idéaux purs...

Mais il n'avait pas le choix et grimpa entre les ailes de la puissante créature...


Le voyage dura bon nombre de temps... mais il ne saurait dire exactement combien... Ici, en cette terre, tout semblait se mouvoir à la diligence du maitre des lieux: Färénor !

Enfin il arrivèrent aux portes de la forteresse... Et au haut d'immenses escaliers se tenait une créature fort abjecte qui attendait le Paladin...

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Msh_1

Il pria queqlues instants Còrellon en avant de se poser mais il sentait bien que la toute puissance de son Dieu n'était pas présente ici... Il allait devoir se débrouiller seul...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:49:27

Déposez votre Epée sainte, Paladin !!!

Caïn s'éxécuta... Il savait qu'en cas de besoin il pourrait la faire réapparaitre instantanément dans sa main au cas où...


Je me demande pourquoi Bifrons ne vous a pas détruit ! Et voilà que le Maître veut vous voir ! Mais qui êtes vous donc?


Je suis celui qui va changer la destinée... Celui qui entrera dans les livres d'histoires ou autres contes pour être sorti de cette Terre...



Ahha aha ahahhah... Laissez moi rire ! Sache que je suis l'un des derniers aventuriers à avoir survécu à un entretien privé avec Färénor... Et à présent je le sers...


Louable à vous d'avoir voulu le servir si tel était votre désir... Moi je sers d'autres causes plus importantes... Je ne m'encombrerais point d'une tâche supplémentaire...

A présent conduisez moi à votre Maître! Cette mascarade a assez duré...


Le couple hétéroclyte ainsi formé entra dans la forteresse afin que la rencontre ai enfin lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:34:30

Ils traversèrent ainsi la forteresse pour arriver dans une immense salle: La salle du trône...

Caïn pensait qu'il verrait du luxe et de l'Art... Effectivement cela était le cas mais pas de la façon dont un elfe aurait aimé...

En effet, cette immense salle avait un sol de marbre noir d'où des nervures blanches se dessinaient et se rejoignait au pied du trône...

Sur le côté des tableaux et des tapisseries étranges et malfaisants ornaient les murs.

Le Repaire de Färénor [TERMINE] VitreDemon

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Faucheuse

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Balrog

Le mince éclairage était consititué de flambeaux sans flamme mais d'où jaillisaient une lumière verdatre...

Enfin sur le seul meuble, le trône était assis un hôte dont le regard se posant sur Caïn le transperça d'effroi...

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Sauron

Viens à moi, Chevalier Caïn, viens rencontrer ta destinée

Caïn s'avança alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:44:43

Assis toi !!!

Une chaise massive se matérialisa alors près du trône à distance de discussion...

Caïn s'assit donc...


Quel est l'objet de ta visite Paladin?

Le Saint Empire Xblast...

Caïn hésita à dévoiler l'autre chose...


Bien que je le sache, je souhaite entendre l'autre chose pour laquelle tu es venu me voir...

Bien je suis aussi venu pour Dame Falmala de Polaris...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:35:59

Mais encore... Dis m'en plus si tu souhaites que je me penche sur ce cas...

Caïn prit le temps de la réflexion...


Et bien, j'aime Falmala mais l'on m'a prédit que je n'aurais point son amour en retour... Et l'on m'a dit que vous pourriez faire changer cette destinée...

En effet je le peux! Mais pourquoi le ferais-je?


Par compassion?

Färénor explosa littéralement de rire...

Penses-tu qu'un être si machiavélique puisse avoir de la compassion? Mon coeur est noir et dur come de la pierre... Je peux t'aider mais il faudra en payer le prix... Déjà qu'est le plus important? Le Saint Empire Xblast ou Falmala?

Caïn s'attendait à cette question... En son fort intérieur il pensait avoir choisi...


Les deux me sont très chers... Mais si choix il devait y avoir... Mon alliance et mes frères d'armes je choisirais...

Bien je vois que tu ne sembles point mentir...
Si tu veux sauver Elendil et le Saint Empire Xblast... Ah oui, tu n'étais point au courant pour ton Empereur? Et bien sache qu'il est en grand danger...


Caïn était abassourdi par ces paroles...

Comment le sauver?

Et bien pour le sauver il faudra lui montrer que tu peux être son fidèle serviteur et un garant des institutions S.E.X... Je me débrouillerais pour que ce soit le cas mais en échange je veux quelque chose qui t'est cher...

Quoi donc?


Ton immortalité !!!


Caïn faillit défaillir...


Pardon? mais comment?


Le comment je m'en occuperais... Sache qu'il faudra ceci pour apaiser ma soif...

Mais c'est impossible... Cela serait renier la nature même des Elfes!!!


Je l'ai fais aussi autrefois et regarde... Ne suis-je point l'une des sommités les plus puissantes de cet univers?

Je ne sais...

Suffit je te donne trente secondes pour choisir...

Les tempes de Caîn battaient la chamade... Un choix crucial alliat devoir se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:10:29

Soit s'il le fallait je donnerais mon immortalité pour le Saint Empire Xblast!

Bien, bien... Voilà qui est réglé...


Färénor se concentra et sembla percer l'esprit de Caïn... Le Paladin ressentit alors une douleur vive en lui... Ce fut si intense qu'il dût poser genou à terre...

Voilà ton immortalité est mienne... A présent pour Falmala... Que donneras tu pour elle?

Caïn reprenait son souffle doucement... Il était encore choqué par la sensation étrange de perdre un bout de son être...

Tout ce qui m'est possible je pense...

Soit je veux que tu trahisses le Saint Empire Xblast et que tu rejoignes une autre alliance lorsque je te le dirais...

Caïn trésaillit de nouveau...

Mais... Mais j'ai donné de moi pour sauver le Saint Empire Xblast...


En effet, il survivra... Mais ai-je dis qu'il survivra avec toi? T'ai-je promis cela?

Caïn n'en revenait pas de s'être fait berner comme cela...

Il réfléchit quelques secondes qui semblèrent une éternité...


Jamais, au mon Dieu jamais, je ne trahirais le Saint Empire Xblast même si je perds Falmala!!!

La discussion est close !!! Et sachez Färénor que je retarderais au maximum ma Mort afin que jamais vous ne puissiez profiter de ce que vous m'avez pris...


Erreur mon jeune Paladin! Tu m'as donné librement ton immortalité !!! je ne suis pas fautif !

Caïn fit alors demi-tour...


Attend !!! Crois-tu me tourner le dos comme cela?

Caïn ne se retourna point...


Oui je le crois et rien ne m'empêchera de revoir mes compagnons d'armes et Falmala même si je la perds !

Caïn sortit donc du Palais, prit son destrier... Puis s'en alla en direction du Saint Empire Xblast...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:25:14

Caïn, sur son destrier s'en alla le plus vite possible... Néanmoins cela durait trop... Et durant ce voyage il réfléchissait trop... Il savait qu'il avait sauvé le Saint Empire Xblast mais qu'il venait de perdre sa dulcinée...

Jamais il ne s'en remettrait... Mais songeait-il, il essaierait de faire au moins bonne figure... De ne pas dévoiler cette tristesse intérieure qui le brisait au fur et à mesure qu'il se rapporchait de Falmala...



Pendant ce temps là dans les contrées de Färénor...


Le Repaire de Färénor [TERMINE] Ange%20cimetierre-Resize1

Nous te remercions Färénor de ton geste... Ton Malheur se termine donc ici...

Färénor se mit à genoux comme implorant...


Loué soyez vous Còrellon Laréthian, louez soit ce jour où ma Malédiction s'achève...

Oui elle s'achève en ce jour, tu peux à présent mourir en paix...


Qu'adviendra t-il de Caïn, votre dévoué Paladin?

Il a choisi, et son choix est digne... Je ne souhaitais point l'influencer...

Mais son coeur est déchiré...


Certes, mais il va sortir plus fort de ceci, car de tous temps les choix sont durs... Cette quête est terminé pour lui... A présent il sait ce que vaut tout cela...

Mais ne t'inquiète pas Färénor, il aura mon soutien s'il ose de nouveau essayer de conquérir cette créature mortelle...

A présent va, mon vieil ami, il est tant à présent de dormir du repos éternel afin de me rejoindre...


Oui Còrellon, laisse moi m'endormir...


Et Färénor s'endort du sommeil éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:27:37

[Hrp]

THE END !!!!



Voilà vous savez donc ce qui est arrivé à Caïn, à présent Falmala et lui vont discuter... Et vous comprendrez les diverses positions du Paladin Elfe...

Merci à ceux qui ont suivi cette épopée... J'ai pris plaisir à l'écrire...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repaire de Färénor [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Le Repaire de Färénor [TERMINE]   Le Repaire de Färénor [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repaire de Färénor [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends métal [Terminé]
» Idylle ou déchirure... [Terminé]
» Retour musclé [TERMINE]
» Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Les Souterrains du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: