Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[otg lifrop 2]
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:46:22

VOila je suis OTG LIFROP 2 droid de deuxieme génération et faisant partis de l'alliance VIRUS.

Or je viens a vous seigneur S.E.X pour avoir une petite explication sur les RAIDS ( le deuxieme est en route) que fait Ghosted rainbow alors que je lui signale ma présence et que par la même mes droids de transports evacuent les reserves ( bien maigre par ailleurs du moin pour justifier une telle armada).

Le premier il n'a rien gagné (or le recyclage de 18 satellites solaires affraid).

Cette fois si il lance contre ma misérable colonie 1520 navires qui ne vont recyclés que 30 satellites solaire sauf si je me calle avant ses recyclos).

Alors la question de fond est pourquoi, car je ne reponds pas actuellement mais voila tout est une question de temps.

Donc si vous pouviez m'éclairer sur ce regain de violence entre S.E.X et VIRUS , je precise je ne suis pas diplomate mais simple victime d'un début d'acharnement thérapeutique.

Bien a vous mes seigneurs S.E.X, OTG LIFROP 2 DRoid 1er citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:02:47

L'Empereur eu vent de cette demande aussi il se déplaça pour répondre...

OTG LIFROP 2, droid de deuxieme génération, je vous remercie d'être venu en personne tout d'abord pour vous expliquer...

Le Seigneur Ghosted Rainbow, ce n'est que mon avis, s'il vous a attaqué n'avait que le souci de la rentabilité... je ne pense pas que ce soit quelques satellites qui l'attirent...

Généralement nos attaques éclair sont couronnées de succès mais il arrive que des seigneurs comme vous arrivent à évacuer leurs ressources et flottes.

Je tiens à vous féliciter premièrement pour votre esquive, faites le le plus possible.

Je pense que le Seigneur Ghosted Rainbow, ou plutôt Arkamoon, doit être en train de somnoler sur une des plages de son nouvel Empire. Il ne semble en effet que peu disponible... Mais je ferais la comission pour vous confirmer ma supposition à savoir, une simple recherche de rentabilité.

Mais pour l'instant, si vous le désirez, votre langage étant en corrélation avec le notre, je vous invite à boire un verre dans notre taverne...
Revenir en haut Aller en bas
[otg lifrop 2]
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:26:41

Votre Altesse Empereur Chevalier Cain, car mon droid de protocole vient de me signifier qu'il est indispensable d'utiliser le titre exact - je ne suis qu'un droid comptable à l'origine, je vous remercie de votre offre partager avec vous le symbole de la reconciliation, à savoir un verre de l'amitié pour ma part de la 15w40 polygraphite.

Il est vraiement souhaitable que le Seigneur Ghosted Rainbow comprenne bien que je suis très vigilant quand à l'activité autour de mes colonies et que donc aucuns de ses raids ne pourrons etre fructueux pour lui.. Par contre n'étant pas un droid de combats et freinnant les ardeures de mes Généraux car rien ne peut remplacer le dialogue, je ne pourrais malgres tout leurs interdirent indéfiniement de riposter.

Mais je souhaite vivement que nous puissions oeuvrer en bon voisinage , surtout pour moi car les chiffres sont là vous representez un Empire extremenent puissant.

Alors Votre Altesse Empereur Chevalier Cain, je me permet un
"à la bonne votre et pourriez vous me donner je vous prie une de ses sublimes petites cuillieres elles semble, très alléchante......"
Revenir en haut Aller en bas
[otg lifrop 2]
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:31:05

je me permet de vous tendre la missive qui m'informe de la reussite du RAiD

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3 unités de métal, 1 unités de cristal et 0 unités de deutérium

pour

Rapport de combat [2:95:6] (V:3.690.000,A:180.000)

Soit + de 6.000.000
en comptant le premier RAID je pense qu'il serait bon que cela cesse.

Mais que cela ne nous empeche point de trinquer et qu'il vienne lui aussi.....


Revenir en haut Aller en bas
Coman77
Ingénieur du Flood
Coman77


Nombre de messages : 577
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:05:26

Coman entra dans la piece ou le seigneur otg lifrop 2 discuté, il salua son ami Cain et se presenta a la personne ...

Salutation cher seigneur, permetez moi de me presenter, Coman77, appelez moi Coman, je suis un serviteur du Saint empire Xblast et je connais le joueur qui possedent actuellement ce compte, il est honnete, droit, et meme tres simpatique Wink

Il devrait venir vous expliqué ce qui c'est passer pour que nous en sachions davantages

Sur ce je vous laisse gouter la saké explosive ...

Bonne degustation

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:20:24

Nous comprenons ce problème et nous allons lui en parler dès qu'il sera en nos murs...
Revenir en haut Aller en bas
arkamoon
Ingénieur du Flood



Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:15:37

Arkamoon arriva essouflé, il avait appris il y a peu que OTG LIFROP 2 un droid venait de se plaindre de deux de ses attaques !!

- Excusez moi de mon retard, je vais vous expliquer tout de suite les raisons de ces raids !
J'avais beaucoup de temps en cet apremidi, je me suis decidé d'envoyer des flottes en vadrouille esperant ramener de nombreuses ressource grace a une flotte loin d'être ridicule.
Je sonde seulement une dixaine de galaxie avant de trouver suffisament de raid pour occuper mes nouveaux pilotes!!

Un en particulier, qui monopolisera la plus grande partie de ma flotte! Je m'apercoit que je connais déjà cette flotte, et que j'avais déjà tenté de la raidé !! Je n'ai plus le rapport sous les yeux, mais il me semble qu'il y avait quelques vaisseaux de combats, de très nombreuses sondes et beaucoup de vaisseaux de transports!

Alors sans perdre de temps, je me décide d'envoyer ma flotte, et je calle mal mes recyclos car je suis appelé dans le fin fond de mon empire, une de mes autres planète été attaqué !

J'ai laissé mon raid sans surveillance étant donné que le trajet était cours, que la planète ne trahissait aucun signe d'activité, et que la planète n'était pas doté d'une lune !!
Etant sur que mes pilote seraient se débrouiller sans mes directives ! ce serais egalement une bonne manière de tester leur capacités !!

Mais à mon retour, je vois un homm surpris que je l'attaque comme s'il n'avait jamais eu de petite flotte à quai ...
Alors me vient un doute, serais-ce un bug de la nouvelle version qui me redirigerais vers la mauvaise planètes?

Je suis désolé de ne pouvoir vous apporter la réponse, car j'ai supprimer mes rapports d'espionnage, mais si jamais j'apercois de nouveau cette flotte que j'ai voulu recycler, je vous previendrais, et previendrais egalement les moderateurs du jeux si c'est un bug ...

Et désolé encore pour les défenses détruite, je n'étais pas la pour faire retour lors de l'impact!!


Sur ce, Arkamoon se retira quelques instants, essayant de comprendre ce qui s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
arkamoon
Ingénieur du Flood



Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:46:45

Bon ne sachant pas s'il repassera, voila le message qu'il ma envoyé ingame ....


01-21 22:36:07 Otg Lifrop 2 [3:466:6] Re:Re:encore une erreur de coordonnées ? Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... M

en
aucuns cas car tu es bien superieur a moi ton classement l'atteste, je
voulais simplement te dire de ne pas perdre de temps avec ma "flotte"
car je la surveille de pres donc, tu m'attaques je retire ma flotte tu
viens pour rien et on recommence....

c'est simple tu sais que j'ai des petits vaisseaux bien change de proie
et c'est tout.... et ce n'est pas parce que tu la vois a 12h qu'elle y
sera 2heures plus tard je ne suis pas inactif loin de là, tu as fais
choux blanc par deux fois ...

Bon jeu a toi et s il te plais passe ton chemin.



J'hésite a lui dire que tant que sa flotte existera... il y aura risque que je la recycle, c'est ca ogame...
Revenir en haut Aller en bas
[otg lifrop 2]
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50:06

Certes je comprend votre empressement à venir recolter quelques brides de ressources, mais j'ai lu quelquepart dans une bibliotheque d'un monde que nous avions conquis.... (le monde en question etait desert, abondonné de tous depuis fort longtemps).

Nous avions donc appris que les grands prédateurs ne quittent jamais leur proie jusqu'a l'ultime moment de la mise à mort.... je suis quelques peut novice, mais il me semble que beaucoups de risques sont pris pour rien, car j'aurais put tendre un piege ( odieu je l'avoue) et laisser innocement une broutille afin de prendre par surprise le prédateur.

J'ajoute non sans respect qu'un rapport est une chose cela donne un indice, mais plusieurs apportent une confirmation. J'avoue une faiblesse dans la chaine de commandement et je prendrais les décisions nécessaires pour y remédier, le droid charger de la planification des vols aura une mise a jours ( SP2).

Pour moi 1Er Droid de mon peuple j'en retire grands enseignements, augementer mes rotations converser avec mes voisins afin de leur éviter d'inutile depense en carburant (avec un 1kg de deut à + 100 crédit il faut faire attention).

C'est avec humilité et respect que je vous demande la permission de prendre congé afin de mettre sur le champs les ajustements necessaire en action.

Pour ma part nous autres Droid n'épprouvons ni la haine, ni la rencune et encore mois la veangence nous pratiquons la reconstruction et l optimisation des couts.

Avec moulte respect je repars donc et vous salut bien éminant membre de l'Empire Xblast et surtout vous Empereur Chevalier Cain.

Histoire de faire voir que les driods peuvent aussi avoir des gadgets de la mort... il appuya sur son poignet droit et disparut dans un halo de lumiere bleue - (à la teleportation malheuresement elle ne fonctionne que sur moi dommage....)
Revenir en haut Aller en bas
[otg lifrop 2]
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51:36

Citation :
=

J'hésite a lui dire que tant que sa flotte existera... il y aura risque que je la recycle, c'est ca ogame...


Je pense avoir parfaitement saisis le message et oui c'est effectivement Ogame!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkamoon
Ingénieur du Flood



Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45:14

Mais par contre, je tiens a préciser, que je ferais attention a essayer d'être la durant les impact pour pouvoir retirer si necessaire, mais bon, je doute repasser, pour le moment tu m'as l'air present 24H/24H ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Empty
MessageSujet: Re: Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....   Oups je pense qu'il y a un petit soucis .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups je pense qu'il y a un petit soucis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Un petit double raide
» Quelques petit choses a dire
» un petit RP à plusieurs pour se (re)faire les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: