Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La venue d'un Chevalier..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:18:58

Le soleil se couchait sur Polaris. Les derniers rayons du soleil venaient se mourir dans l'obscurité naissante de la nuit. Le sénateur Onizuka venait d'annoncer à l'assemblée Polarienne sa migration de Polaris vers le Saint Empire Xblast. Qui l'eut cru ? En ces heures de doutes et où Polaris trône en première puissance universelle, un sénateur se préoccupait de son avenir. Après son annonce plus que fracassante, il redoutait certaines réactions de ses amis de toujours, et espérait qu'ils respecteraient son choix. Car il ne quittait pas réellement Polaris, dans son coeur, le Saint Empire et la grande Polaris ne formaient qu'un, comme à l'ancienne époque. Les alliances devaient être reforgées, une dernière fois, pour la bataille finale.

Onizuka quittait l'astroport sénatorial avec un pincement dans le coeur. C'était en effet non sans peine qu'il se résolvait à se séparer d'une partie de Polaris, après presque quatre années passées en sa compagnie. Mais il avait fait son choix.

Son vaisseau planait dans l'espace intersidéral. Les coordonnées étaient connues des commandants de bord, l'armada entière de Onizuka faisait cap sur la planète mère du Saint Empire Xblast.

Jouissant des dernières propulsions récentes, ils ne mirent que quelques heures pour joindre la planète du SEX.

A son arrivée dans le système solaire, Onizuka reconnut les planètes et les lunes du système qu'il avait coutume de voir.

Son vaisseau se posa précautionneusement sur le quai B-19, et l'équipage pouvait souffler désormais.

Onizuka sortit du vaisseau en premier, avant même sa garde rapprochée. Vêtu d'une somptueuse armure blanche, dont le métal luisait au soleil, il portait les armoiries de Polaris, et avait fait graver un nouveau blason, celui du SEX. Ses longs cheveux blancs cachaient son visage.

Un temple faisait face au sénateur, et le Chevalier Cain s'y tenait debout, écoutant les murmures des Mata Hari d'antan, encore présentes dans son esprit, telles des muses lui soufflant à l'oreille les inspirations dont il avait besoin.

Le jeune mais expérimenté Polarian s'avançait vers l'Empereur du Saint Empire Xblast.

Il sortit son épée de son fourreau. Elle était magnifique. Seul leg de son père, il la conservait précieusement depuis son enfance, dans l'espoir qu'un jour il puisse se venger des crimes dont avait été victime son père. Il la tenait fermement, et se trouvait à présent debout devant l'Empereur. S'inclinant légèrement, il prononça ces mots, son épée présentée :



-Ce jour signe la fin d'une ère, et en présente une nouvelle. Que l'on m'appelle dorénavant Chevalier Blanc. J'offre mes services au Saint Empire, si toutefois il désire me voir dans ses rangs.

Puis se redressant, il attendait à présent les réactions de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:53:02

Le seigneur Adib était présent, sur la planète mère du S.E.X, lui qui auparavant regardais la magnifique lune de l'impératrice Sign n'en revenait pas des mots qu'il eu entendu.

Adib était droit, fier et heureux qu'un homme si puissant désire rejoindre les rangs du S.E.X, en effet, le seigneur noir ne pouvait qu'être favorable a l'arrivé du Chevalier Blanc qui en imposait tellement grâce a sa magnifique épée.

Adib repartit aussitot dans les tavernes du S.E.X afin de remplir a nouveau, pour la 4eme fois de la journée, les cuves de boissons alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:13:43

L'Empereur en personne était sorti aux devants de feu Onizuka, il était un honneur que d'accueillir le Chevalier Blanc...

A genoux Chevalier Blanc !!!

l'Empereur sortit alors son sceptre représentant la Force du Saint Empire Xblast...

Chevalier Blanc, acceptes-tu de servir dignement le très Saint Empire Xblast? Acceptes-tu de mettre ta puissance pour éduquer les Peuplades primitives? Acceptes-tu d'oeuvrer pour le bien culturel de tous en usant des plus beaux écrits et belles phrases? Et enfin, acceptes-tu d'apprendre du passé, de vivre le présent et d'encenser le futur du Saint Empire Xblast?

Si tu réponds oui a tout cela, moi, l'Empereur Caïn, quatrième Empereur élu du Saint Empire Xblast, je t'accepterais.

J'attends donc ta réponse preux chevalier.

Caïn tenait son sceptre à bout de bras, prêt à adouber le chevalier agenouillé
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:04:49

Déposant un genou à terre, le Chevalier Blanc fixa intensément les yeux de l'Empereur.

-Moi, Chevalier Blanc, je jure de servir dignement le très Saint Empire Xblast, de mettre ma puissance pour éduquer les Peuplades primitives. Je jure également d'user de ma verve des plus belles manières qu'il pût être. J'accepte d'apprendre du passé, de vivre le présent autant qu'il m'est possible, et de construire le futur du Saint Empire Xblast.

Le Chevalier Blanc s'arrêta sur ces mots. Son cœur était léger, et son serment accompli. Désormais, il n'attendait plus que son adoubement imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:57:13

L'Empereur se tourna vers l'assemblée présente...

Si l'un de mes Seigneurs ou Amis à une remarque à faire qu'il le fasse dès à présent ou se taise à jamais !

Caïn attendait un hypothétique renversement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:24:40

Van Fanelia, qui n'avait dit mot depuis l'arrivée du chevalier, s'avança d'un pas. Il était de taille moyenne, ses cheveux mi-longs tombant sur son front en en couvrant certaines des cicatrices. Sa tunique, portant sur chaque épaule, ainsi q'au niveau du cou les armes du Saint Empire Xblast, était aux couleurs de ses propres armes; or et azur. Levant les yeux, il fixa le chevalier blanc du regard.
L'instant semblait durait des heures. Les yeux plongés dans ceux du chevalier Blanc, Van Fanelia semblait analyser l'ensemble de son être. De ses plus innocents comme de ses plus sombres souvenir, le Chevalier n'aurait rien osé caché à Van Fanelia, tant il sentait la menace qui pesait en ce moment sur lui-même.

Fermant les yeux, Van Fanelia prit alors la parole.


- Cain, son coeur est pur. Son être est tourmenté, son empire puissant. Mais malgré le sang noir qui coule dans ses veines, sa volonté est intacte, son honneur aussi. Si ce qu'il désire, c'est nous rejoindre, alors je suis d'accord...

Le silence était universel. Personne n'osait plus parler. Mais quelqu'un prit encore la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:32:48

Il s'agissait de la personne qui devait conclure le protocole... L'Empereur en personne...

Sire Van Fanélia, vos paroles sont comme toujours justes.

Bien il est temps à présent...


Le Chevalier Blanc était toujours à genoux.


Onizuka dit le Chevalier Blanc a compter de ce jour, je t'adoube et par la même en vertu des pouvoirs que m'a confié l'Empereur Elendil et auparavant l'Empereur Petitbeuh et l'Empereur ChessmanXblast, je t'ordonne au titre de Chevalier du très Saint Empire Xblast.


Caïn, de son sceptre, adouba les épaules du Chevalier Blanc pour le faire entrer dans la prestigieuse alliance.

Relève toi à présent et approche que je te serre dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:56:39

A présent relevé, Le Chevalier Blanc étreignait Cain, son nouveau frère d'arme. Après cela, il tira son épée de son fourreau, la leva en l'air vigoureusement, et prononça à haute voix :

-Longue vie au S.E.X, puisse-t-il prospérer autant qu'il le fit par le passé!

Sur ces mots, il abaissa son arme, la rangea dans son fourreau, et suivit ses nouveaux frères d'arme; une chose était sûre, ce soir, un banquet accueillerait le nouveau chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un Chevalier.. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un Chevalier..   La venue d'un Chevalier.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un Chevalier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère venue su Xblast.
» La venue du vieu démon
» Compte Chevalier Cain
» L'anniversaire du chevalier Cain !
» compte chevalier noir avancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: