Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de CAMSI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAMSI
Riquiqui posteur
CAMSI


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:03:00

Bonjour a tous !

La raison de ma venu ?

Simplement parce que je n'arrive plus a acceder a l'ancien forum S.E.X , c' est mon fournisseur qui fou encore son souk Razz

Je suis CAMSI , plus connu sous le pseudo bourrain ingame ; Classé top 600.

Y a surement mon parrain qui doit trainé de temps en temps ici , alors je lui rend encore visite Very Happy .

Dsl pour vous mais j'ai pas de RP , et j'ai surtout pas d'imagination en ce moment , je vous en ferai un a l'aoccasion Smile

Sinon IrL , je m'apelle julien j'ai 16 ans , je fait du canoe kayak et j'habite dans la region parisienne king
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:27:45

Caïn s'approcha du jeune Seigneur ...

Et bien bienvenu dans notre nouvelle ambassade car l'ancienne a eu comment dire... un souci technique...

Ton parrain Odon, je pense est bien ici mais pas dans les parrages actuellement!

Sois le bienvenu...

Tiens prends donc un verre sur mon compte en attendant ton parrain.

Héléna, sers à ce jeune Seigneur ce qu'il lui plaira sauf la cuvée "Steiner"... Je ne souhaite pas qu'il tombe en syncope si vite....
Revenir en haut Aller en bas
CAMSI
Riquiqui posteur
CAMSI


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:49:40

Camsi ne refusa pas la boisson que le Chevalier Cain lui a gentiment proposé

Je doit dire que votre cuvée est asser bonne , ma foie , je boit aussi de l'alcool de temps en temps


Hélena , votre numero de teléphone ? Cool

Servez donc la meme chose pour le Chevalier Cain

Content d'avoir retrouvé le forum S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:43:04

*Héléna sourit au nouveau venu et lui servit une de ses meilleures boissons en lui attribuant un sourire radieux*

- Monseigneur Camsi a votre santé et a la prosperité de vos troupes

*elle serrvit un verre de la meme boisson au seigneur cain lui atribuant un doux sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:38:05

Caïn s'approchant d'Héléna lui glissa à l'oreille...

Mais dites moi très chère... Que se passe t-il? Souhaiteriez-vous combler l'absence de darthFred? Car où j'affabule ou je vous trouve entreprenante, non?

Mais allez-y essayez donc mais sur ma personne cela ne fonctionnera point... Je suis promis à la plus douce des femmes... Falmala...

Oui dernier point, le Seigneur DarthFred a décidé de quitter le Saint Empire Xblast, j'espère qu'il passera ici de temps en temps mais rien n'est moins sûr...

Puis Caïn se recula pour reprendre une attitude plus courtoise et en laissant la jeune barmaid réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:58:54

Odon, confus, arriva dans la taverne vêtu d'un short et d'une chemise barriolée.
Son tein halé fit sensation plus encore que sa tenue incongrue.


Il se dirigea droit sûr Camsi, l'embrassa chaleureusement et salua Helena et le Chevalier qui le regardaient bouche-bée.

Mon fillau préféré! Ca me fait drôlement plaisir de te voir man!
T'as l'air en forme dis donc!
Heu... c'est toi qui est venu en EDLM?
Je demande ça parce que j'ai un peu écorché la peinture en garant ma sonde...


Tiens pour me faire pardonner, c'est ma tournée:
Helena, ma petite fée, tu peux nous servir une drache?

Comme l'assistance le regardait d'un air effaré, Odon sortit sa petite pipe nacrée et se mit en devoir de l'allumer.

Ben quoi? Z'avez vu un fantôme?

Et c'est à cet instant qu'il se rendit compte que son séjour sur le petit paradis de Van l'avait un peu influencé.

A part sa chevelure blanche qui pourtant était attachée en un formidable chignon, peu de choses en ce personnage rappelait Odon.
Ses yeux d'un vert émeraude riaient constamment, ses gestes étaient plus lents mais plus assurés, ses larges épaules étaient plus droites.
En un mot, il était détendu.


Oui, je sais j'aurais dû me changer. Mais je voulais arriver avant que vous ne partiez tous et j'ai quitté la piscine en catastrophe.
Bon les loulous, c'est pas tout, mais je lève mon verre au S.E.X., au S.W.C., à Camsi
et se tournant vers Helena et à la beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:01:43

- Seigneur Cain !!! vous êtes outran ... ce n'est pas parceque l'homme qui as accompagner ma vie pendant un certain temps, a disparut que je me vois obligee de me jetter sur le premier venu !!!!

*elle fit la moue*

- Mais si vous ne desirez pas que je sois aimable avec vos invités et surtout avec les membres de l'alliance ...faites le moi savior ...

*elle inspira profondement*

- Je sais bien que vous attendez votre dame ... je ne saurais pas en douter ... et en ce qui concerne le seigneur Camsi je crois que Monseigneur est assez agé pour savoir lui même ce qu'il désire .... et moi de même

*elle pris la bouteille de sake explosif (special steiner)*

- Vous desirez encore un verre pour arrêter vos hallucinations affectives ???
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:46:55

Cain n'était pas encore saoul... Il s'aperçut du stratagème...

Holà douce barmaid, veuillez ne pas trop toucher à cette cuvée car avec un peu de malchance c'est celle croisée avec la mixture de Keitaro et cela pourait faire boum...

Mais il est vrai que j'ai mal parlé et devant l'assemblée je vous présente mes excuses... Sans doute cette attente me mine t-elle trop...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:53:32

*Héléna regarda la bouteille et la pausa delicatement*

- Hum encore la mauvaise bouteille ... ca me poursuit

*elle leva les yeux vers cain*

- Je trouve que nous nous excusons beaucoup mutuelle!ent hummmm ... vous ferriez mieux de vous mettre a la tisane ... les excuses fuseraient moins peut etre !

*elle fit un large sourire*

- Ou alors encore un peu de sake explosif pour oubier que j ai parler de tisanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:31:34

Cain partit dans un rire venant du fond du coeur...

je crois que vous trouvez les bons mots charmante barmaid...

Si nous trinquons ensemble ce serait avec joie que j'accepterais une petite lampée de ce doux Saké Explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:18:02

*elle lui servit un bon verre plein a raz bord*

- et la porchaine fois c est verveine citron en infusion si vous m incendiez encore

*elle rit *
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:44:01

Cain rit de bon coeur avec elle...

Si je bois cela c'est que Falmala aura choisi son autre prétendant...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:32:40

- bon alors je vais en garder en reserve au cas ou ...

*elle fit une petit grimace*

- en attendant va falloir abuser du sake
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:46:21

Douteriez vous de l'intensité des sentiments que j'ai pour Dame Falmala?

Elle est ce que j'ai connu de plus précieux et elle vaut tout mon Empire...

La seule chose que je ne pourrais trahir pour elle est le Saint Empire Xblast et ceux qui le composent !
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:56:43

*Elle pausa sa bouteille et se pencha un peu vers cain pour le regarder dans les yeux*

- Chevalier Cain, je ne doute en aucun cas de la sincérité de vos sentiment envers cette magifique jeune femme. Ni de votre loyauté envers qui que ce soit. Et je ne croirais jamais que vous trahiriez le Saint Empire pour qui que ce soit, car vous êtes bien trop juste dans vos convictions et vos pensées.


*Elle souris*

- Je sais que mes mots parfois ne sont que des facheuses plaisanteries, mais parfois il est mieux de prendre a la légère des questions et idées sérieuses. Car si contre toute attente, la décision de la belle n'allait pas a votre encontre vous serrez un peu plus près et vous auriez déja le coeur plus léger.

*elle marqua une petit pause puis repris*

- Mais si dans le cas contraire ... votre belle dame va en votre faveur, votre coeur si léger s'emplirais d'une telle joie que vous en serriez encore plus heureux ....

*elle se recula et fit un sourire pour regarde d un peu plus loin la réaction de cain*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:09:40

Cain prit quelques micro instants de reflexion...

Oui en effet vous avez raison charmante jeune fille...

Mias j'essaie de positiver et de ne pas penser à son refus!!! Car penser négativement est un mauvais concept selon moi...

Et puis en philosophant si la réponse n'était point celle souhaitée il faudrait trouver un ou des points positifs dans tout cela tel par exemple se remettre dans mon rôle des général en chef des armées de mes contrées... Raider, piller, tuer... Afin sentir la terreur des défenseurs à la vue de ma flotte !!!


Cain d'ailleurs se décala un peu et appela sur son auto commutateur vocal...


Beate, ici le Seingeur Caïn, veuillez je vous prie construire 200 croiseurs supplémentaires et trouver 2 raids même minimes pour former les jeunes recrues...
.

Caïn revint , il avait l'air guilleret...


En effet l'action me manque un peu mais Dame Falmala passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:01:19

*elle rit doucmeent*

- Vous devriez donner ce genre d'ordre plus souvent ... je vous préfère avec ce sourire lumineux qu'avec votre mine toute grise et vos yeux plongés dans le saké ....

*elle prit une bouteille de saké et la fit tourner entre ses doigts *

- Un petit verre pour arroser ces deux attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:29:38

Quelques instants plus tard Cain reçut un appel sur son intercom, celui-ci s'éloigna alors... Il revint tout guilleret !!!

Ce n'est pas très gros mais encourageant !!!

1 seul petit million de bénéfices mais bon cela a permit à mes pilotes de se derouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMSI
Riquiqui posteur
CAMSI


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:27:12

Pardonnez moi mais j'ai une coupure internet qui a durer un bon mois .

Surement une tempette solaire qui a causé sa ...

En tout cas je revien avec ce qui ce fait de mieux sur la galaxie , internet neuf box et en plus le petit chien qui va avec Smile (dans 2 semaines)

Odon je te pardonne , mais je m'inquittait de ton sort et puis je n'avait plus de nouvelles de toi depuis fort longtemps .

J'espere bientot te reparler
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:50:06

Ben oui, t'étais où ptit loup?

A d'taleur sur MSN?
Revenir en haut Aller en bas
.:Err0r:
Invité




Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:58:41

odon a écrit:
Ben oui, t'étais où ptit loup?

A d'taleur sur MSN?


Le seigneur Kahn II qui avez suivit camsi à cette ambassade plutot dans la journée décida dit retourner.
Quand il entra dans l'ambassade le seigneur Kahn II était impressionné part la beauté de cette ambassade, et regarder dans tous les sens.
D'un coup il trébucha sur un homme qu'il connaissait, le seigneur Odon un seigneur respectable.....

Bonjour seigneur Odon

Camsi n'y plus internet pour le moment à cause de sa tempette solaire qui et encore autour de chez lui... Wink


Le seigneur Kahn II ne laissa pas parler le seigneur Odon.

Et vous comment allez vous vielle amis ...?
Revenir en haut Aller en bas
CAMSI
Riquiqui posteur
CAMSI


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:59:56

Bon je relance le topic y a des packs de saké explosif a gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:04:21

Des fûts entiers sont à ta disposition...

Alors, où étais-tu passé?
Il paraît qu'une tempête solaire a ravagé ton Empire?
Revenir en haut Aller en bas
CAMSI
Riquiqui posteur
CAMSI


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:42:31

Exact une grosse tempete solaire , sa a aussi affecté les systèmes au alentour , j'ai du tout faire recablé avec telecom Very Happy

Maintenant je revien avec la neuf box , elle gere tout les communication et j'ai meme la tv hd hihi !

Et normalement je revien officiellement bientot , juste le temps de finaliser ma decision .

Sinon j'ai aprit que toi aussi tu allait surement revenir en force , enfin peut etre si tout se passe bien .

Bon alors ce saké ...


ahhhhhhhhhhhhhhhhh ma bouche est en feuuuuuuu .

Euh ... sa sera de l'eau pour moi Very Happy


Tournée générale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de CAMSI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de CAMSI   Présentation de CAMSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de CAMSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation
» Présentation Kahn II
» présentation de vos personnages
» Présentation Err0r.
» Présentation de la taverne des Muses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: