Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Err0r.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Err0r [BlueH]
floodeur (2eme Dan)
Err0r [BlueH]


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pantin 93500
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:04:56

Tour de contrôle : Appareil en approche...

rrrrrrrRrrrr...RRR !

Err0r : Je demande un autorisation pour poser mon vaisseau...

Tours de contrôle : Votre demande a été acceptée. veuillez vous posez au hangar N°3687.

Le seigneur Err0r sortit de son vaisseau...

Gardes: A plat ventre, les mains sur la tête...

Le seigneur Err0r et ses homme exécutèrent l'ordre donné par les gardes.

30 min plus tard dans une prison...Err0r écrivait une lettre au seigneur Odon.


Citation :
Cher seigneur Odon...

Les gardes de l'ambassade de l'alliance S.E.X m'ont arrêté pour je ne sais quelle raison...

J'attends votre visite au plus vite !

Err0r

Err0r : Garde, veuillez faire parvenir cette lettre au seigneur Odon SVP.

Le garde prit la lettre....


[HRP]

Je vous le dirai plus tard qui je suis, car vous me connaissez déjà ! Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://blueh.winpoks.com/
magneto
petit floodeur



Nombre de messages : 27
Age : 60
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:22:21

ErrOr, ce nom m'est familier mais il appartenait si je ne m'abuse à un illustre guerrier. Ce n'est donc dans le cas présent qu'usurpation ou peut-être tout simplement une "erreur".


Magneto [H2O].
Revenir en haut Aller en bas
Err0r [BlueH]
floodeur (2eme Dan)
Err0r [BlueH]


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pantin 93500
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:24:17

magneto a écrit:
ErrOr, ce nom m'est familier mais il appartenait si je ne m'abuse à un illustre guerrier. Ce n'est donc dans le cas présent qu'usurpation ou peut-être tout simplement une "erreur".


Magneto [H2O].

Tu le seras par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueh.winpoks.com/
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31:22

Un garde arriva quelques temps plus tard...

Messire Err0r, le Seigneur Odon est actuellement fort occupé... Je vous prie de bien vouloir patienter quelque peu... L'un des Seigneurs du Saint Empire Xblast va venir au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53:29

La lettre signée du nom D'Error trouva Odon en extase devant un succulent Feuilleté au roquefort dont il avait retrouvé la recette la veille au fond d'une malle destinée aux ordures.


Des plus inutiles choses, l'on peut tirer encore du bon pensait-l tout haut.

Il passa sa serviette sur ses lèvres avant de décacheter l'enveloppe. la signature le fit sursauter.

Diantre, un message du dénommé Error!!? Mais...

Odon quitta donc la table pour se rendre dans les geôles du Palais. l'endroit était sinistre et tenait tout à la fois de l'antique donjon et des égoûts oubliés....


Par Sainte Agathe ! Il faudra qu'un jour on nettoie ce cloaque!


Le geolier accueillit Odon avec étonnement, lui qui d'ordinaire ne recevait aucune visite, était sollicité de la pire manière au milieu de son repas.


Mon cher, je crois savoir que vous avez pour pensionnaire un dénoommé Error?


C'est possible....


Pourriez-vous avoir l'amabilité de vérifier et de m'indiquer le n° de la cellule?


Bien sûr.... dès que j'aurai fini de manger...!


Le flegme naturel d'Odon recevait là le pire soufflet qu'il put imaginer. Comment? Lui qui avait abandonné un met d'une extrême finesse pour courir en ces lieux peu ragoutant devait attendre la fin du repas du gardien? Au fait que mangeait-il?


Et quel est donc ce plat si extraordinaire qui ne souffre pas d'être interrompu?


Je suis en train de manger ce que m'a fait ma femme : uune roulade de sole farcie à la mousse de Saint jacques sur son lit de roquette.


Odon contempla le gardien perplexe. Puis s'assit face à lui. Il est des choses sacrées qu'on n'interrompt pas.


Lorsque le gardien eut avalé la dernière bouchée. il s'étira et et jeta dans la poubelle les reliefs d'un plat aussi délicat que raffiné, chose incongrue dans ce trou à rat.


Allons voir votre bonhomme!

Ils se levèrent ensemble et pénétrèrent dans le couloir de droite.

Vous ne consultez pas votre registre?

Pour quoi faire? on a qu'iun seul détenu!


Odon ravala la bordée d'injures qui lui montait aux lèvres.


Votre femme, elle... est bonne cuisinière?


J'sais pas!


Mais ce que vous venez de manger là?


Ho ça , elle aime bien chipoter dans sa cusine mais moi vous savez, j'préfère un bon steak avec des frites! On est entre hommes on se comprend pas vrai?

Odon acquiesça tout en songeant aux injustices commises par le hasard.


Tenez le voila, votre gaillard! Il a pas arrêter de crier qu'on faisait une ERROR !


Odon distinguait une silhouette dans la pénombre.
Il s'éclaircit la voix avant de prononcer :

Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Err0r [BlueH]
floodeur (2eme Dan)
Err0r [BlueH]


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pantin 93500
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:52:31

La silhouette s'avança...

Je suis Err0r fils du seigneur Kahn II, j'ai reprise ce blason pour faire honneur un l'un des plus grand de cette univers !

Le gardien ouvrit la porte de la cellule sous la demande du seigneur Odon...Err0r sortit et dit :

Mon père m'a parlé de vous.....il m'a dit que vous serez un second père pour moi, alors je me tourne vers vous, il m'a dit que de bonne chose. Il m'a dit aussi que je devrais vous aider en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueh.winpoks.com/
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:37:57

Odon abandonna le vouvoiement et répondit ému.

Tu as la voix de ton père...

Ton père a dt vrai, tu es et seras toujours de ma famille. Tu as bien fait de venir me voir même si certains ont une curieuse idée de l'hospitalité.

Il remercia le gardien et le renvoya d'u geste sec à ses occupations.

Viens et quittons cette cave humide, elle réveille mes rhumatismes.

Parle moi de ton père s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Err0r [BlueH]
floodeur (2eme Dan)
Err0r [BlueH]


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pantin 93500
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:53:35

Le jeune seigneur Err0r soupira...

Mon père et mort lors d'une bataille qu'il a menait...Crying or Very sad

Mon père vous aimez bien il me raconter parfois le soir quand j'étais plus petit des histoires sur votre destiner. Si ces histoires son vrais grand seigneur Odon sachez que je suis totalement à votre service...


Err0r ce mit à genoux devant Odon...!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueh.winpoks.com/
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:03:09

Relève-toi !

Personne ne mérite qu'on s'agenouille devant lui. Et surtout pas moi, mon garçon.

Viens, allons prier pour le repos de l'âme de ton père. Mon âme a besoin de sanglots pour accueiilir une si triste nouvelle.


Odon entraina ErroR vers une salle lumineuse et là, il se laissa tomber lourdement sur un coussin de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Err0r [BlueH]
floodeur (2eme Dan)
Err0r [BlueH]


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pantin 93500
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:20:29

Err0r pleurait, comme il ne l'avait jamais fait...Au bout de 5 min de pleur Err0r ce releva et mis un mains sur l'épale du seigneur Odon...

Je pense que je pleure de trop et que mon père n'aimerais pas me voir d'un telle états.

Err0r pris Odon et alla dans le jardin du S.E.X. pour y parler...Err0r ne savais pas quoi dire et rester bouche ouverte comme si il avait vu une armée entier en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://blueh.winpoks.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Err0r. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Err0r.   Présentation Err0r. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Err0r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation
» Présentation de CAMSI
» Présentation Kahn II
» présentation de vos personnages
» [Présentation]Vent des sables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: