Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Une présentation Empty
MessageSujet: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:43:39

Bonjour à vous membres de la "résurrection" du S.E.X

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de Chevalier Cain pour les messages qui ont fait ressortir un vieux post (même si c'est pas moi qui est commencé d'abord ;p)

Pour le RP, je préfaire vous en faire grâce, mis a part un "le vaisseaux attérit, un empereur en sortit et pris la parole" ou du genre, je suis pas trop à l'aise ...

Donc je viens ici pour me présenter (j'ai pas trouver de lieu spécifiquement approprié), je suis th reik, un co-fondateur de l'ex O_T, l'actuel 404, donc ancien confrère et toujours ami de adib

Je suis un "vieux" de l'uni 5 on va dire

Je suis également membre, au sein de la S.E.X, aux cotés de Lienrag, Xou, Xaxa, Transcendance Aka et d'autres retraités de l'uni5 sur un univers parallèle, Celestus.

Voili voilou pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:58:23

Bienvenue a toi, Reik. je te connais de nom, je sais que tu es là depuis des lustres, comme moi sans doute...

Mes sondes ont déjà du se poser chez toi quelque fois...

Je connais quelques 404, enfin j'ai déjà RC quelques 404 de souvenir... Adib d'ailleurs il y a longtemps... Mais bon ainsi va Ogame, ainsi vont les amitiés nouvelles.

Tu passeras le bonjour au S.E.X d'origine sur Celestus (Odon et feu Gor) et aux autres et annonce leur que le S.E.X est en plein renouveau. La porte leur est ouverte aux anciens, s'ils trouvent un compte^^

Et si le coeur t'en dit, nous recrutons, ou nous allons recruter des personnes de qualité...

En tout cas je te re souhaite la bienvenue ici et je t'offre une tournée de Saké Explosif, la boisson locale ici.

Oui dernière règle, nous devons nous efforcer de jouer nos "personnages" ici, c'est la marque du S.E.X.

J'essaierais de ne plus dévier à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:58:54

Et quel S.E.X. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation Empty
MessageSujet: Re: Une présentation   Une présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de vos personnages
» Présentation Err0r.
» Présentation de CAMSI
» Présentation Kahn II
» [Présentation]Vent des sables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: