Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite d'un revenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite d'un revenant Empty
MessageSujet: Visite d'un revenant   Visite d'un revenant Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:09:41

Arpentant les lieux à la fois si familiers et si lointains, l'ombre avançait tant bien que mal grâce à ses souvenirs.

Après un atterrissage hors de portée des systèmes de sécurité du Saint-Empire, l'ombre s'était empressée de se fondre dans la foule et elle tentait de regagner maintenant les bâtiments centraux de l'administration du S.E.X.

Un détour par la taverne et son saké explosif, un autre par les toilettes pour s'en remettre et l'ombre fila vers l'Ambassade.

Que c'est bon de se sentir chez soi se disait l'Asgard caché sous un long par-dessus.

Il demanda audience auprès d'un greffier. On lui rétorqua d'enregistrer un message à l'attention des personnes compétentes...

Mes chers amis, Noble Empereur

Ce n'est pas sans une certaine fierté et une pointe de nostalgie que je me présente devant vous.

Après un long périple dans les limbes de l'univers, me voici de retour chez moi, auprès des miens. Et je suis venu aussi vite que j'ai pu pour saluer mes alliés de toujours.


Il retira sa capuche et s'agenouilla

Nobles membres du S.E.X, je me présente : Thor III de Polaris, revenu d'entre les morts pour aider ma vie, mon oeuvre : l'alliance Polaris et unami de longue date.

J'espère que vous aurez ce message et que j'aurais bientôt de vos nouvelles.

Paix et prospérité


Le message transmis, Thor remit sa capuche et il partit directement... aux toilettes... Maudit Saké


Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Visite d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un revenant   Visite d'un revenant Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51:25

bien bien, je m'appretais a me lancer dans un RP aussi, mais au vu de la date de ton message et sans réponse, j'ai bien peur que le forum ne soit plus que hanté par des ancien, et que la relève ne soit plus , ou ne se serve plus de se fofo

bien dommage

un bonjour a ce qui passerai encore par içi ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Visite d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un revenant   Visite d'un revenant Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:32:16

Thor et Th Reik, nous sommes de nouveaux là et actifs^^

Sauf que là c'est les vacances !!!

Quand reviens tu Th Reik ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Visite d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un revenant   Visite d'un revenant Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:02:30

saloute

sa faisait longtemps !!!!!

revenir ? après que mon compte est disparu d'un jour a l'autre après 7ans et que malgrès mes contacts avec le support, on m'ai ri au nez ..." aucune trace de votre compte, n'hésitez pas a vous réinscrire sur l'un de nos nouveaux serveur " .... heu ... jamais !!!

De plus je ne peu pas avoir l'adsl chez moi acutellement, et trop de lag par parabole pour les jeux ...

Cependant, je suis a fond sur Battlestar galactica online depuis, et quand je peux maintenant, généraleent le week end .... et sa pete bien :p

je te MP mon nouveau mail si besoin de me contacter, car en me^me temps que mon compte disparaissai, mon adresse msn a était pirater et je n'y ai plus accès depuis (sa dois faire3 ans maintenant ...

surtout si jamais tu accroche a battle star, contact moi assez vite que je t'envoi le lien d'invit pour être sur les bon serveur europe et local Smile


Puis, passe le bonjour a ceux qui se rappel de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un revenant Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un revenant   Visite d'un revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant...
» Un revenant
» Sinistre Visite...
» un _AE_Tori vous rend visite!
» RP: Reprise... Visite de courtoisie au Saint Empire Xblast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Commission aux affaires étrangères-
Sauter vers: