Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Ballade [TERMINEE]

Aller en bas 
+6
Chevalier Cain
Mata Hari
[POLARIS] Thor III
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
Van Fanelia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:32:21

Un vaisseau se tenait prêt au spatioport, pour accueillir tous les seigneurs désireux de participer à la ballade organisée par le Saint Empire. Le vaisseau était richement décoré, sorti tout droit d'un conglomérat de chantiers entre le Saint Empire et les nobles Polariens...

[HRP]place à la description du vaisseau, faite par tout le monde à la fois, s'il vous plait Razz [/HRP]



Edit Elendil : Description du vaisseau en cours chez Polaris par choco..


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:07:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:23:15

Van Fanélia rejoignit ChocoBoy sur le tarmac. Le sénateur polarien avait revétu son uniforme d'honneur dont la cape brodée de l'ours polaire aux pieds d'Athena entourée de 24 étoiles d'or claquait aux vents. Le seigneur du SEX s'arréta à la hauteur du sénateur, tout deux contemplaient un vaisseau de colonisation amélioré. ChocoBoy inspira
- Belle journée pour un voyage n'est ce pas?
Van Fanélia eu une moue boudeuse pour toute réponse
- Un souçi seigneur?
- Ma foi, avec tout le métal que j'ai fait converger vers vos usines, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus... impressionnant
ChocoBoy partit d'un rire et tapa sur l'épaule de son interlocuteur
- Je crois que vous n'y êtes pas du tout!
Le sénateur désigna le ciel dans lequel on pouvait distinguer une forme triangulaire titanesque à côté d'une des lune de l'empire. Van Fanélia eu le souffle coupé, ce qui fit sourire le polarien. Il finit par articuler
- Ha ouais!... Quand même!
- Allons y mon ami, montons rejoindre notre navire... Le Gaïa Prime
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:00:20

http://amidthestars.com/MP3s/BlueFields.mp3

- J'aime bien trainer dans les astroports, surtout la nuit. Ca tombe bien, la nuit est en train de déployer son manteau sur celui çi et j'y traîne.
La nuit est Xblastienne, l'astroport aussi. Pas moi. Polarien pur sucre. Ma tignasse châtain flottant aux vents trahit la rencontre improbable entre une fière femme du Nord et un valeureux conquistador venu du Sud. Mes yeux tout ce qui y a de plus bleu semblent délavés par les pluies insaissantes de ma planète natale.
Ce que je fais içi? Je prépare le plus grand projet spatial de tous les temps en toute modestie!
Un vaisseau jamais vu, long d'une centaine de Km de la poupe à la proue, Large de 88Km et haut de 56Km. Capable de coloniser des systèmes solaires entiers. Le challenge de départ était de créer un vaisseau qui battrai à la course les plus rapides des vaisseaux de colonisation pour éviter de cryogéniser tout l'équipage. C'était pari tenu grâce aux nouveaux moyens de propulsions combiné de réacteur à impulsion et de propulseur hyperspace. De plus, même en cas de "panne sèche", le vaisseau pouvait avançer grâce à 5 jeux de 4 voiles de Mylar disposés autour de celui çi, lui permettant d'être poussé par les vents solaires. Une fois déployés, elles donnaient au vaisseau une allure de goélette de l'ancien temps.
Mais maintenant que l'équipage ne restait pas cantonné dans une espèce de congélateur tout le long du voyage, il avait fallu agrandir leur espace vital, leur fournir des restaurants, des distractions, de la nature, etc...
Et puisqu'on voyage plus loin, il faut des laboratoires à bord pour étudier les nouveautés exotiques qu'on ramene des explorations
J'ai grignoté au fur et à mesure, centimêtre par centimêtre, pour que chacun soit satisfait mais rien n'y faisait. Il y a avait toujours un scientifique, un membre du conseil qualité voyageur ou un homme de la maintenance pour ce plaindre du manque d'espace. J'avais alors claqué la porte du chantier spatial un soir en criant:

ChocoBoy a écrit:
Ce n'est pas un vaisseau de colonisation qu'il vous faut, c'est une étoile de la mort!
On aurait dit que j'avait annoncé la venue du père noël à une assemblée d'enfants déshérités. Leurs yeux brillaient de milles feux en imaginant cette éventualité. L'affaire fut donc entendue. Le vaisseau serait collosal, quelque chose qu'on avait jamais imaginé. Chacun avait enfin sa place voir plus.
J'ai enfin créé un interface ordinateur/homme révolutionnaire qui prend l'apparence d'une petite fée nommée Lucy. On s'est beaucoup plaint de son "caractère" mais je pense qu'en définitive les gens sont plutôt rassurés de voir une machine qui à des réactions "humaines".
Voilà. Tout ce travail m'a complétement épuisé. Mais maintenant, au moment de monter à bord, j'ai un doute... Tout celà sera t'il suffisant? Les hommes ne vont t'il pas maudir celui qui à conçut ce vaisseausans avoir prévu toutes les éventualités?
Je reste donc là dans le noir à observer ma création flotter dans le ciel Xblastien comme une troisième lune sans avoir le courage de prendre le transporteur pour la rejoindre


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:23:25

*Falmala avait embarqué toutes les affaires nécessaires pour faire un long voyage et surtout de l’exploration. Elle semblait parée pour toutes les éventualités vu le nombre de baguages qui l’accompagnaient. Ses suivant croulaient sous les valises et malles et secouaient la tête de façon dépitée*

- Aller !!! aller !!! Bande de mollasson on se dépêche un peu !!! j ai pas toute la nuit devant moi … chargez moi tout ca dans le vaisseau cargo qui nous mène a bord

*Elle avait revêtu un pantalon de cuire noir avec de hautes bottes qui lui montaient jusqu’aux genoux. En haut elle portait une chemise très légère qui flottait au vent. Son long manteau de cuire noir flottait au vent et ses cheveux étaient tressés en une longue natte givrée.*

*Elle vit Chocoboy pensif a regarder ce monumentale vaisseau qu’il avait conçu. Elle s’approcha a pas silencieux*

- Tu rêve petit ange ?

*elle se plaça à coté de lui*

- Tu sais qu’il est absolument splendide. On n’aurait pas pu faire mieux.

*elle glissa un bras autour de ses épaules. Une main fraiche lui caressa la joue*

- Aller vient. Fait moi découvrir ton œuvre et laisse moi rencontrer cette Lucy. Il va bien falloir que nous fassions connaissance toutes les deux. Si non sommes les deux seules femmes à bord, va falloir qu’on s’entende.
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:36:08

A quelques encablures de la suite de Falmala se trouvait Thor III. A la longue cohorte de valises, serviteurs et autres montes-charges succédait le petit Asgard perché sur un spatio-scoot, affublé d'un simple sac à dos.

Thor retrouva Chocoboy et Falmala.

- Thor, mon chou, tes valises suivent ?

- Non, j'ai pris l'habitude de voyager léger...

- Mais tu n'as qu'un sac à dos.

- Ouep, mais avec toutes les fournitures utiles à un long voyage.

Choco et Falmala se regardèrent et prononcèrent en même temps :

- Dans un simple sac ?

- Bien sûr.

Thor ouvrit son sac et déballa le contenu. On pouvait y trouver des munitions pour son fusil plasma, toutes ses affaires de toilette - c'est important l'hygiène pour un Asgard -, une toile de fibroplast servant de couverture thermique, une micro-toile de tente - aussi grande qu'un timbre poste de l'ancienne Terre une fois pliée -, des jumelles de vision nocturne, des charges à tête creuse de plastic, un cube de chauffage, des rations de vivres, un couteau, son costume d'apparât, du fil d'Ariane - si fin et pourtant si résistant -, des vêtements pour les conditions difficiles, des torches au plasma, un laser miniature, une ceinture de vol, des détonateurs, un bracelet lui permettant de rester en contact avec ses seconds et un pack médical avec les dernières technologies de pointe Asgard en matière de secours médical - au cas où -.

Il ajouta :


- Pas besoin de trop s'encombrer lorsque je vois le genre de vaisseau dans lequel nous allons voyager. Je pense que nous ne manquerons de rien.

Thor rangea rapidement ses affaires et resta là, à contempler la grandeur de l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:00:55

Thor demanda alors à ChocoBoy.
- Au fait, j'ai le temps de déposer tout ça dans ma suite avant le départ? Je voudrais être sur le pont quand on va démarrer
- Bien sûr, nous ne décollerons pas avant que tout le monde soit à bord, prend tes aises!
Soudain une petite lumière verte jaillit devant Thor, lui barrant le passage
- Halte là! Ce passager n'est pas présent sur ma liste
ChocoBoy intervint
- Mais enfin Lucy, c'est Thor notre représentant. Thor, je te présente notre ordinateur de bord: Lucy
Le représentant du sénat Polarien sourit à la petite créature mais celle çi resta interdite
- C'est bien parce que c'est toi qui me dit qu'il n représente pas un danger mais je ne le reconnait pas
Elle sortit une image holographique de Thor avec ses cheveux blonds et sa musculature surdéveloppée. ChocoBoy étouffa un rire
- Ca c'était il y a quelques mois ma petite! Il a changé d'apparence depuis, c'est un asgard tu sais...
Lucy eut une mine désolée, elle se pencha vers Thor et murmura
- Je suis désolé, je ne savais pas que vous aviez été défiguré...
- HEIN??? Mais c'est mon apparence normale!
- Je sais... Si nos chirurgiens plastiques peuvent faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas...
ChocoBoy fit signe à Thor de ne pas relever et ils se dirigèrent vers leurs cabines
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:15:30

Au loin, un petit groupe courant et trébuchant se rapprochait. Mata Hari en tête avançait tant bien que mal chaussée de bottes aux talons vertigineux, tenant dans ses mains les pans de son immense robe aux riches étoffes. Elle s'époumonnait à réprimander ses pauvres serviteurs chargés de lourds bagages extrèmement volumineux. Enfin, arrivés sur le tarmac, tous reprirent leur souffle.



J'espère que je n'arrive pas trop tard!....Que voulez vous, je suis assistée d'incapables!

Et ce faisant, elle décocha un regard noir et plein de mépris vers les serviteurs échevelés qui chargeaient ses bagages à bord. Elle apperçut Falmala un peu plus loin et lui fit un petit signe de la main. Elle constata avec humeur que Falmala était resplendissante et impeccable d'élégance, et tenta tant bien que mal de retrouver un peu de sa superbe en remettant de l'ordre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:08:01

ChocoBoy acceuillit Mata Hari à bord
- Soyez la bienvenue chère Mata hari, j'ai entendu moults éloges sur vous. N'ayez crainte, vous êtes parmi les premiers et notre vaisseau ne décollera pas avant que tous ne soit à bord

* De toute façon, on a pas encore de pilote assermenté* Songea t'il pour lui même

- Mais entrez je vous en prie, nos droïdes vont conduire vous conduire ainsi que vos bagages dans votre suite où vous attend une corbeille de fruits ainsi que des rafraichissements. Le diner sera servi dans environ 2 heures, profitez en pour faire connaissance avec votre nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:55:10

Je suis enchantée de vous rencontrer, vous êtes fort aimable et tout à fait charmant très cher! Voyez vous je viens d'engager ces rustres qui me servent il y a peu de temps et j'ai beaucoup de mal à les éduquer. Ils ne sont pas...vraiment civilisés. Peut être devrais je me procurer quelques uns de ces droïdes...

Et elle s'engagea dans le couloir qui la menait à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:41:32

*Falmala rendit le signe de main a mata hari. Elle même se battait avec ses bagagistes pour que tout arrive à bon port. Elle dirigeait toute cette équipe avec de grands gestes*

- Aller aller on n’a pas jusqu’ a demain pour toutes mes affaires

*et elle se dit a elle même qu'en faite elle serrait plus la seule femme a bord du coup ... cela la fit sourire. Ce voyage s'annonçait intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:13:39

Le spectacle offert à Thor était des plus comique. On voyait les serviteurs de Mata Hari et ceux de Falmala se débattre avec leurs cargaisons de valises. Les uns, aveuglés par la charge qu'ils transportaient, entraient en collision avec les autres affairés à pousser ou tirer leur fret. Thor ne put s'empêcher de sourire.

Il découvrit, pour la première fois, la fameuse Mata Hari. Il pensait à aller à sa rencontre pour la saluer, mais se ravisa. Il se dit qu'il devait aller se changer, troquer son uniforme de baroudeur pour un habit plus officiel.


- Lucy ?

- Oui seigneur Thor III

- Pourriez vous m'indiquer ma cabine je vous prie ?

- Suite 247C, 2ème niveau, troisième coursive, escalier B.

- Merci.

- Si vous avez le moindre soucis, divers ordinateurs de bord sont à votre disposition pour vous repérer.

- Bien. Je trouverai. Merci beaucoup.

Thor disparut dans le dédale de couloirs du vaisseau en quête de sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:30:44

ChocoBoy contempla la colonne impressionnante et se demanda soudain si il n'avait pas vu trop léger en estimant le poids des bagages totaux à 100Kg par personnes. Il donna rapidement quelques instructions pour diriger au mieux les convois.
Lorsqu'il eut fini, il se sentit soulagé de voir le dernier bagagiste disparaitre dans un couloir. Mais en se retournant, il découvrit une valise abandonnée. C'était une valise de Falmala. Il appella Lucy.

- Oui mon chocochou???
- Lucy, la sénatrice Falmale est elle dans sa chambre?
- Non, elle est partie visiter le parc naturel du premier étage
- Ha... Tu veut bien aller lui porter ça? C'est sa valise, elle s'est perdue dans la confusion
- Mais bien sûr! Et ensuite je viens te masser les orteils et je te prépare le diner??? Dit elle d'un ton faussement complaisant
- Ha ben ça serait pas de refus! Acquiesa le polarien avec un sourire aux lèvres
- Tu me prend pour qui? Je suis pas ton groom! J'ai pu m'occuper du remplissage des cuves, de l'approvisionnement, du dispatchement des passagers et môssieur n'a rien f*** depuis son arrivée sur le vaisseau. Tu va lui apporter toi même ou je sens que je vais être désagréable!!!
ChocoBoy disparut en grommelant. Il prit l'ascenseur jusqu'au parc.
En sortant de l'ascenceur il découvrit que celui çi n'était qu'un tube de métal posé au milieu d'une colline. Devant lui s'étendait une gigantesque vallée traversée par un cours d'eau sur sa droite. Un peu plus loin sur la gauche, une forêt étirait ses arbres vers le ciel. Au loin, il distinguait une immense étendue d'eau.
* ... L'océan des étoiles ... * Songea t'il.
Derrière lui, des montagnes culminaient ce spectacle. La nature offrait içi sa palette la plus complète.
N'ayant aucune idée de où il pouvait trouver Falmala, il invoqua l'esprit de l'eau et ,ainsi, ressentit toute l'eau du vaisseau. Par chance, quelques gouttes de rosée s'était accrochée à la tunique de la sénatrice qui était au bord d'un lac tout près.
ChocoBoy descendit donc de la colline et traversa un sous bois avant d'arriver dans la clairière où tronait le lac près duquel Falmala se tenait il y a peu. Mais la sénatrice de Polaris n'était pas là... Le jeune maître de l'eau aller ré-invoquer l'esprit de l'eau lorsqu'il entendit

- ChocoBoy? Qu'est ce que tu fais içi?
Il se retourna, ravi d'avoir trouvé celle qu'il cherchait
- Falmala, je t'ai rHAAAAAA!!!......
La Ballade [TERMINEE] Capture01am7
Il crut que son coeur allait s'envoler de sa poitrine. Le rouge lui monta aux joues instantanément et il se retourna pour préserver la pudeur de la sénatrice
- Je... J'a... valise... tombée... alors... je... rapporter... toi...
Falmala comprit en substance ce que ChocoBoy tentait d'exprimer
- Hé bien, merci de me l'avoir ramenée. Je visitais un peu ce niveau. C'est une bonne idée d'avoir apporté un peu de nature. C'est beau...
- Oui... Bôôô...
- Bon hé bien merci... Tu peut me laisser maintenant?
Les neurones de ChocoBoy se remirent un peu en marche
- Oui euh... Je vais partir... Par là!
ChocoBoy s'en fut donc vers l'ascenceur. Arrivé à l'étage des chambres, il croisa Thor. Celui çi remarqua le sourire béat sur les lèvres du sénateur
- Ca va Choco? On dirait que tu viens de rencontrer la vierge!
- C'est à peu près ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:49:04

Pendant ce temps, Mata Hari arrivée dans sa suite inspectait les lieux avec un contentement non dissimulé.

Je vois qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié! mmm ce voyage s'annonce des plus agréables!

dit-elle en s'asseyant voluptueusement dans un fauteuil immense qui lui tendait les bras. C'est alors qu'elle vit trois de ses serviteurs qui la contemplait les bras ballants toujours près de la porte.

Eh bien qu'attendez vous pour me servir sinistres crétins?!GGGRRRRRRRRRR j'aurais du vous laisser au palais! vous jetez la honte sur notre alliance! Allons vous, délacez mes bottes! et vous apportez moi un verre de ce nectar!! quant à vous, préparez moi un bain que je puisse me détendre et tenter d'oublier votre médiocrité!!

Elle avait préféré laisser ses chers serviteurs ailés ramenés de Nausicaa au palais de Renaissance afin de garantir la sécurité de tous les habitants du palais et avait donc du se faire escorter par ces autochtones recrutés sur ses nouvelles terres. Malheureusement, ceux ci lui causaient les pires difficultés...
Après s'être détendue de son mieux dans la divine salle de bain de sa suite, elle avait revêtue une longue robe verte aux reflets changeants qui épousait ses formes et laissait ses épaules dénudées. Le tissu en était si léger qu'à chacun de ses mouvements il flottait autour d'elle semblant lui créer d'immenses ailes vaporeuses.
Toujours muse dans l'âme, elle décida d'aller visiter le vaisseau afin de trouver l'inspiration pour une future ode. Elle ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:38:18

*Après avoir apprécié quelque instant ce bain des plus rafraichissants, Falmala ressortir de l’eau pour s’habiller quelque peu et rejoindre sa chambre avec sa valise perdue. Sacré Chocoboy ! Falmala avait éclaté de rire toute seul dans son eau lorsqu’il était reparti Ce voyage n’allait pas être de tout repos. *

*Elle se dirigea lentement dans les corridors*

- Lucy ?
- Ouiiiiiiiiiiiii
- Je suis un peu perdue, quel est ma chambre ?
- Suite 253 B 3ème niveau, deuxième coursive escalier A
- Merci !!

*Elle continua quelque pas*

- Lucy ?
- Quoi encore ?!
- Je suis ou la ?

*Lucy soupira *

- 1er niveau, troisième coursive …. Il faut emprunter le premier escalier a gauche puis monter deux étages, puis emprunter la deuxième coursive … puis …
- Oui oui c est bon a partir de la je trouverais !!!
- Ahh quand même … !!!
- Merci Lucy

*Après une multitude de couloir tous richement décorés et peints avec gout, Falmala arriva a sa suite. Elle était énorme et magnifique. Elle avait une vue imprenable sur le pont avant du vaisseau et une grande vitre ornais son salon. Les décorations aux teintes bleu et argent embellissaient les mures et colonnes de la chambre. Un énorme lit baldaquin lui tendait les bras et une sublime salle de bain, aux couleurs hivernales lui criait de l’utiliser le plus vite possible. Falmala du sourire et s’effondra dans un fauteuil du petit salon en regardent l’extérieur*

*Elle chercha ses baguages et se mit à ouvrir ses valises pour trouver une tenue de rechange un peu plus présentable. Mais quel ne fut pas sa surprise, à la troisième valise de ne pas trouver ses affaires dans la valise. Etrange, des robes aussi … d’une autre matière que les siennes, au couleur chatoyantes. Elle du sourire, les bagagistes avaient encore du se trompé se route et donc de chambre. Elle referma sa valise et contrôla tout les autres. Et deux valises de plus … Il allait lui manquer des tenues a ce rythme la. Elle finit par enfiler une longue robe de soie, d’un vert émeraude, elle tournoya sur elle-même satisfaite et détacha ses cheveux pour les laisser voler au vent. Elle prit ensuite les baguage et sorti de sa chambre*

- Luuuuccyyyyyy
- -Quoi encore vous êtes encore perdue ?- -Nooon je cherche la chambre de dame Mata Hari
- Laissez-moi vérifier les registres ……Suite 124 A, 3ème niveau, première coursive
- Merci bien ….
- Gna ! gna ! gna

*Falmala étouffa un rire et se dirigea vers la chambre de Mata Hari qui se trouvait au même étage que la sienne. Elle arriva près de la porte au moment ou celle-ci sorti.*

-Dame Mata Hari, j’espère que vous êtes bien installée. J’ai trouvé ceci parmi mes bagages, je crois que ce sont les vôtres

*elle sourit*

- Nous n’avons pas tout a fait le même style de tenues. Mais je dois avouer que je trouve les votre ravissantes ….
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:55:31

Soudain alors que tout était prêt un Emissaire représentant le Saint Empire Xblast arriva sur l'astroport... Il était accompagné d'une multitude de droïdes et d'un immense garage mobile... Ce type de garage que l'on trouve dans tous les mauvais astéroïdes mais bien utile en cas d'avarie de son vaisseau suite à une bataille...

L'Emissaire s'approcha de Chocoboy....


Par ordre du Régent Caïn, le vaisseau devra subir au plus tôt une modification de sa structure! Ainsi avant son départ devra lui être adjoint un module autonome de 200 mètres carrés sur 3 niveaux...

A ce moment une immense barge en apesanteur arriva avec le dit module...


Ce module sera fermé intérieurement afin de cacher le contenu de celui-ci... Seul un personnel habilité tel le Régent ou l'Empereur pourront ordonné l'ouverture de celle-ci... Le module ne sera pas connecté à Lucy! Son propre système informatique a été conçu pour la nécessité!

Aussitôt l'immense structure posée que voilà les droïdes qu ise mettent au travail afin d'incorporer le module au vaisseau... Celui-ci devait être néanmoins étudié car il semblait être destiné à ce vaisseau d'exploration...


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 17:54:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:38:28

ChocoBoy déambulait dans le vaisseau. Il arriva à un étage où un village humain avait été reconstitué pour l'agrément de tous.
Il était agréable de passer du métal froid qui tapissait les couloirs du vaisseau à des murs de briques chaleureux. A part quelques badeaux, cette partie du vaisseau était presque vide. Le sénateur franchit la porte de la taverne... Celle çi était vide.
Une scène attendait que les spectateurs viennent remplir la salle pour s'animer. ChocoBoy avisa les instruments posé là. Il s'empara d'une guitare et se laissa aller à son humeur du moment.

I would like to leave this city. This old town don't smell too pretty
and,
And I can fell the warning signs, running around my mind
And when I leave this island , I'll book myself into a soul asylum
Cause I can fell the warning signs, running around my mind

So here I go, still scratching around in the same old hole
My body fells young but my mind, is very old
So what do you say. You can't give me the dreams that are mine anyway

Half the world away,
half the world away,
half the world away
I've been lost, I've been found, but I don't fell down

And when I, leave this planet . You known I'd stay but I just can't
stand it and,
I can fell the warning signs, running around my mind
And if I, can leave this spirit , I'll find me a hole and I'll live in it
and,
I can fell the warning signs, running around my mind

So here I go, still scratching around in the same old hole
My body fells young but my mind, is very old
So what do you say.
You can't give me the dreams that are mine anyway

Half the world away,
half the world away,
half the world away
I've been lost, I've been found, but I don't fell down

No I don't fell down, No I don't fell down
Don't fell down....
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:31:01

Mata Hari toisait Falmala avec surprise. Ceux qui la connaissaient bien auraient pu également déceler une légère lueur de dédain au fond de ses yeux noisettes.Enfin, elle arracha la valise des mains de Falmala.

QUOI???!! Comment.... Est ce que vous l'avez vraiment ouverte?

La panique faisait trembler sa voix. Elle se tenait là, interdite, sa précieuse valise serrée dans ses bras et semblait ne plus savoir que faire. Enfin, elle ouvrit la porte de sa suite avec violence et interpella Falmala avec agacement.

Bien, je suppose que je dois vous faire entrer afin que vous retrouviez votre bagage....Quelle drôle d'idée de venir me rapporter mon bien vous même... N'auriez vous pu m'envoyer un de vos domestiques?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:29:15

*Falmala sembla surprise par l’élan de colère qui s’emparait de Mata Hari. Que pouvait elle donc avoir fait de si mal en ouvrant cette valise*

- Oui oui je l’ai ouvert !!! Comment voulez vous donc que je sache que ce n’est pas ma valise sans l’ouvrir ? Je ne suis pas devin moi … et toutes les valises se ressemblent !!!!

*Elle lui fit un sourire forcé et inspira profondément pour se calmer. Mais comment elle se permettait de lui parler !!!*

- Oh ! Ne vous sentez surtout pas obligée de me laisser entrer pour fouiller votre précieuse suite !!! Vous n’aurais qu’a déballer toutes vos valises et envoyer un de vos sublimes serviteurs me la ramener si vous la trouvez !!!!
Et non ma petit dame je n’ai pas de domestiques !!! je suis une grande fille et je sais me débrouiller toute seul ! Mais la prochaine fois ne vous en faites pas je vous ennuierais pas de ma présence … vous aurez un autre volontaire pour se faire cirer dessus après vous avoir rendu service !!!!


*Elle fit demi tour après un signe de tête qui signifiait la fin de la discution*

- Raaaaaaaaaaaaah ces femmes !!!

*elle leva les bras aux ciel se parti d’un pas rapide et furieux*
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:18:16

La rage faisait trembler Mata Hari de tous ses membres et ses poingts étaient serrés si fort qu'elle entendit les jointures de ses doigts craquer. Mais elle déchainerait sa colère plus tard...

Comment a t-elle seulement OSE me parler de la sorte cette petite vipère?.... PERSONNE ne m'a jamais tenu un pareil langage...Grrrrrrrrrrr.... Mais d'abord vérifions les valises... C'était bien celle-ci...

Ses mains trouvèrent un fragile petit paquet de feuilles gravées faites dans une étrange matière. Puis elle sortit un petit coffret richement ciselé. Elle l'ouvrit et rangea les feuillets à l'intèrieur. Enfin elle se dirigea vers un coffre fort dont chaque suite était muni et enferma son précieux bien à l'intèrieur. Elle prit une profonde inspiration et sous l'oeil terrifié de ses serviteurs déchaina sa colère sur le mobilier et les somptueuses ornementations de sa chambre. Le vacarme était assourdissant. Lorsque toute sa rage se fut exprimée elle se dit qu'elle pouvait reprendre sa visite du vaisseau en toute quiétude...tout en espérant ne pas croiser à nouveau cette insolente Falmala... Le vaisseau était assez grand après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:34:37

La Ballade [TERMINEE] Justerf8.th


C'est à l'Aventurier de se présenter devant le monstrueu vaisseau qu'est le Gaïa Prime. Ce qui soulève d'ailleur en lui la question suivante : Pourquoi un vaisseau si grand, si peu convivial, pour une simple ballade entre ami? A son sens le vaisseau et le but divergent. Enfin, qu'importe....

Il se présentera donc à bord de sa nacelle personnelle, au premier hangar d'apontage qu'il trouvera, pour enfin pouvoir poser son bijou de simplicité et de vitesse.

Il sautera à terre, lestemment, aucun son si ce n'est le déplacement d'air. Un signe de tête au gardes et serviteurs qui approchent pour l'aider et sans doute lui indiquer ses quartiers...en vain. Le Maitre des Vers s'éclipsera sans autre forme de procès, disparaissant au détour d'un couloi, grimpant une rampe, filant le long d'une coursive. Silencieu, les mains dans le dos.

Que faire d'une cabine? Il est là pour rencontrer, découvrir, partager...et non pour se cloitrer dans un appartement, si somptueu qu'il puisse-t-être.

25 mn ont passé, beaucoup de gardes, de droides ou de sousfifres...aller encore quelques ponts et il sera au niveau des étages d'agrément...

Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:18:11

ChocoBoy revenait des étages inférieurs, sa guitare sur l'épaule. Lorsqu'il entendit un bruit de dispute. S'approchant, il vit Mata Hari et Falmala en train de se crêper le chignon pour une histoire de valise.
La porte de la suite de Mata Hari claqua viollemment et ChocoBoy sentit un courant d'air glacé se diriger vers lui.

- Grrmmmmbll! Fille à papa... Grrr... mal élevée...
La sénatrice avançait vers ses appartements. ChocoBoy la salua.
- Salut Fal'! Un prob...
- NAN!
Falmala claqua sa porte encore plus fort que Mata Hari et le silence se fit dans le couloir
- Les femmes...
Il s'en fut vers sa propre suite pour se coucher
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:41:31

ChocoBoy s'était enfermé dans sa suite et se préparait à goûter aux délices que lui promettait son lit.
Ayant fait fi des convenances, il avait troqué le pyjama officiel de bord, un ensemble de soie bleu-roi brodé de ses armoiries et de sa fonction, contre un vieux Tee-Shirt d'un groupe de rock qui daté de ses années de lycée, un short en coton et; comble du mauvais goût; des chaussons fantaisie en forme de tête de asgard.

* De toute façon, on ne va pas chercher à me joindre pour ce premier soir j'espère * avait il songé.
- ChocoBoy! Il faut qu'on discute!
Évidemment, c'était compter sans elle... Lucy, l'ordinateur de bord du vaisseau, qui prenait la forme d'une petite fée pour s'adresser aux humains. Un flash envahit la salle de bains et elle apparut face au sénateur.
La Ballade [TERMINEE] Lucy1yd3
La petite créature avait une mine renfrognée.
- Qu'est ce qu'il y a? Ô lumière de ma vie?
Les joues de Lucy virèrent au rouge mais elle continua
- Ça va! C'est pas en me disant des mots doux que tu va t'en sortir cette fois!
- Qu'est ce que j'ai encore fait??? Demanda le sénateur avec un ton incrédule.
Il ne se souvenait pas d'avoir fait quelque chose qui soit motif de grief de la part de son vaisseau.

- Tu n'as RIEN fait précisément! Pendant que Môssieur ChocoBoy batifolait dans la taverne, Môssieur Caïn débarque ici, il dit: "Bonjour, c'est moi Caïn, je veut rajouter un module au vaisseau mais... Il ne faut pas qu'il soit connecté à Lucy" Dit la fée en imitant grossièrement Caïn. Le polarien la dévisagea
- Et alors?...
Le visage de la petite créature vira au rouge pivoine, elle semblait sur le point d'exploser.
ET ALORS??? NON MAIS C'EST ENCORE MOI L'ORDINATEUR DE BORD ICI!!! ON M'A DEMANDE MON AVIS AVANT DE ME COLLER DES MODULES INCONNUS? NON! MOI JE NE SUIS LA QUE POUR CONDUIRE, RANGER VOS AFFAIRES ETC... JE SUIS PAS BOBONNE, L'ESCLAVE DE SERVICE!!!

- Ok! Ok! J'aurais du t'en parler! Mais si les seigneurs du SEX peuvent ajouter ce qu'ils veulent sur le vaisseau, ils ont participé à 50% à la construction du Gaïa Prime...
La petite femme semblait bouillir intérieurement
- ... Et moi, je n'ai pas le droit de savoir ce qui s'y cache, comme ça, le jour où il y a un problème, je ne serais pas prête à y répondre
Le sénateur prit un ton plus dur
- De toute façon, c'est comme ça, c'est pas autrement, inutile de discuter! Lucy resta bouche bée devant ChocoBoy qui se félicita d'avoir su faire preuve d'autorité.
On sonna à la porte. Le sénateur profita de cet occasion pour couper court à la discussion. Lorsqu'il ouvrit, personne n'était à la porte, il chercha dans le couloir... celui ci était désert. Il retourna donc vers sa suite mais lorsqu'il voulut rentrer, son code fut refusé. Il le tapa une seconde fois pensant qu'il s'était trompé mais le résultat fut le même.

- Lucy, ouvre la porte de ma suite, je suis bloqué!
- Ouvre moi d'abord la porte du nouveau module...
ChocoBoy était sidéré. Cette petite peste l'avait entraîné dehors et maintenant elle lui refusait l'accès à sa suite
Lucy! Je ne plaisante pas!
La fée imita le sénateur
- Lucy! Je ne plaisante pas!
- Ouvre moi tout de suite c'est un ordre!
- NAN!!!
Le polarien se résigna.
- Très bien! Tu veut jouer à ça? Je m'en fiche! J'irais dormir dans le parc naturel. ET DEMAIN JE TE DEBRANCHE
- Gna gna gna!
Le sénateur prit donc l'ascenseur et appuya sur l'étage du parc naturel.
Lorsqu'il arriva, la lumière l'éblouit. Il fit quelque pas et entendit un éclat de fou rire.
Lorsque ses yeux furent accoutumés à la lumière il remarqua avec horreur qu'il était sur un podium, au beau milieu d'un défilé de haute couture. Une voix résonna dans le haut parleur

- ... Et oui chère sénatrices et damoiselles, cet hiver la mode est au vintage comme nous le présente le sénateur ChocoBoy dans cet ensemble... "Sexy" avec un T-shirt délavé "we want the Beatls back" et des chaussons fantaisie ThorIII...
ChocoBoy se recroquevilla du mieux qu'il put et fila vers la sortie. Lucy vint volleter devant lui
- Tu avais oublié que je contrôlait aussi les ascenceurs?...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:03:40

Mata Hari parcourait à présent les couloirs depuis de longues minutes et lle n'avait toujours croisé personne. De passerelles en corridors et de coursives en sas, pas âme qui vive. De temps à autre quelques sons étranges venaient briser le silence que martelelaient les talons aiguilles des sandales lacées de Mata Hari. Des mugissements aurait-on dit... à moins que ce ne soit le bruit des moteurs du vaisseau... Voilà qui n'était guère rassurant dans tous les cas.

Lucy, je cherche " le Jardin Argenté" qui est décrit sur la brochure!

Pas de réponse...

GRRRRRRRRrrrrrrrrr c'est une conspiration ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:30:37

Un flash de lumière apparut derrière Mata Hari. Lucy vint volleter devant la déesse
- Vous savez que le GPS c'est une invention ancienne mais qui a fait ses preuves?
- Oui, moi aussi je suis contente de te voir! Répliqua Mata Hari avec un brin d'ironie
- Alors? Où puis je vous conduire?
- Je voudrais visiter le jardin argenté décrit dans la brochure dit elle en tendant un parchemin à la fée
- Brochure? jardin argenté? Gné?...
La petite créature parcouru le document des yeux et ponctua sa lecture de signes d'incrédulité
- Rhôôô.... Nooonnn..... Il a osé... Rhôôlalalala!
- Un souçi Lucy?
Elle s'éclaircit la voix comme pour déclamer un discourt:
Cher client,
merçi d'avoir fait confiance à Pola Xblast airlines pour cette croisière hors du commun.

- Traduction: personne ne nous a fait confiance à part vous alors merçi de risquer votre vie sur ce vol
A bord d'un vaisseau de conception novatrice

- Ce vaisseau n'a jamais été testé avant
imaginé par les plus grands ingénieurs

- Hohohoho! C'est Choco qui a fait les plans et il n'a jamais fait d'école d'ingénieurs
vous découvrirais le plaisir d'un voyage de grand standing allié à l'excitation lié à la découverte de contrées inexplorées

- Vu que les touristes risquaient de ne pas rapporter assez, on a aussi loué le vaisseau à des explorateurs
Notre service de bord tient à votre disposition un grand nombre de services et distractions

- Si vous passez votre voyage à compter les étoiles, vous allez vous faire censuré! comme un rat mort
En espèrant pouvoir réaliser vos rêves de conquête spatiale

- Soyez indulgent, on est des débutants
nous vous souhaitons un bon voyage sur nos lignes

- On espère que le vaisseau va pas s'écraser, ça nous ferait de la mauvaise pub!
La fée rendit le parchemin à Mata Hari et dit
- D'après ce document, le "jardin argenté" dit elle en prenant un accent hautain est en fait une serre d'acclimatation situé à l'étage au dessus du parc naturel. J'ai programmé cet ascenceur pour vous y rendre directement Elle désigna un ascenceur sur la droite de la déesse
- Ho, merçi bien Lucy
- Mais je vous en prie, si vous me cherchez, je serais dans "la lumineuse plaine des directions" fit elle en reprenant son accent hautain
- Pardon???
- Je serais au poste de commande
- Ha! Merçi bien Lucy
Les portes de l'ascenceur se refermèrent sur Mata Hari
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:51:53

... qui décida de ne pas suivre les indications du petit être contre nature. Elle actionna le bouton de de commande de l'ouverture des portes et décida de se reposer un peu sur un des nombreux sofas qui s'étendaient dans un des halls face à l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ballade [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ballade [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Les Souterrains du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: