Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Ballade [TERMINEE]

Aller en bas 
+6
Chevalier Cain
Mata Hari
[POLARIS] Thor III
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
Van Fanelia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:54:32

- Il va falloir que tu fasse un peu plus attention avec cet engin. Je serais pas toujours la ....

*elle secoue la tête*

- Et quel idée aussi de prendre un cible aussi éloignée ...je sais je pense que tu voulais bien faire pour démontrer la puissance de la machine ....mais fait attention, elle pourrait te tuer ....

*elle soupira*

- J'en ai essayer une semblable une fois sur un vaisseau ....et je sais comment on se sent lorsqu'on abuse de ses cabacité....


*elle souris*

- Je voudrais bien essayer ... mais avec mon pouvoir je risque juste de faire des dégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:34:30

Caïn était parti libérer le "jouet"... Il l'avait mené jusqu'aux terrains de squash... Dans cet endroit la coque ne risquerait rien...

Il avait bien sûr avec lui son Epée Sainte , Tueuse de Dragon... Ca pourrait lui être utile au cas où cela dérapait...

Le jouet avait été modifié magicalement afin que les pouvoirs sur l'eau ou sur la glace de certains Polariens ne fonctionnent pas...

Ils devraient trouver une solution ensemble...

Le jouet enfin déposé il demada à Lucy de sonner l'alerte...



UNE PRESENCE ETRANGERE A ETE REPERE PRES DES TERRAINS DE SQUASH !!! DANGER IMMEDIAT !!! CODE ROUGE !!!










Quand au jouet il attendait avec impatience son déjeuner ...


La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Darkqueen800

Et oui il y avait une surprise supplémentaire... Un peu plus de piquant ne serait pas pour déplaire à nos héros...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:06:53

* L’alarme retentie. Falmala regarda Chocoboy avec de gros yeux.*

- Mais qu’est ce que ca peu être …
- - J’en ai aucune idée

*Chocoboy semblait aussi perplexe qu’elle.*

- Lucie !!! Demande identification du danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:16:21

Lucy apparut dans un flash et commença son rapport
- Présence non autorisée dans le secteur 401-TS-56, Forme de vie non répertoriée potentiellement aggressive
Un hologramme de la créature se forma à côté d'elle
La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Darkqueen800

Mélodya commenta
- Potentiellement agressive! J'adore l'euphémisme!
L'hologramme du dragon projettait des flammes gigantesque dans toutes les directions. ChocoBoy eut un mouvement de recul
- Euh... Je pense que la garde va en faire son affaire...
Falmala le dévisagea d'un regard noir
- Tu pense sérieusement que les armes conventionnelles peuvent en venir à bout?
Le polarien se mordit la lèvre
- Tu... Tu crois qu'on devrais leur donner un coup de main?
Falmala eut un petit sourire en coin
- Aurait tu peur, sénateur ChocoBoy, ultime maître de l'eau vivant, conquérant de Cookies?
Il eut une moue indignée
- Peur? MOI? Comment çela à t'il pu seulement effleurer ton esprit?
Elle afficha une mine victorieuse
- Dans ce cas l'affaire est entendue! Suis-moi!
Elle se mua en courant d'air glacé et fila à travers les couloirs vers la créature. ChocoBoy resta un instant en arrière
- Peur? Moi? Je suis juste térrorisé!
Il se concentra un instant pour se muer en une vague déferlante et suivit la sénatrice
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:39:24

Trnaquillement entrain de faire de l'exercice quand l'alerte retentit.

Pas besoin d'être devin pour endeviner la signification...surtout que le message est clair.

Et voici le guerrier qui reprend ses habits, pour se rhabiller au pas de course, direction les circuits de ventilation les plus proches..soit 300m...distance qui sera parcourue rapidement. N'oublions plus qu'il n'est plus tout à fait "naturel".

Un bond et le voici qui éclate la grille protectrice pour se laisser glisser presque en chute libre pendant presque une minute 20 avant de planter son poing dans le conduit pour se stopper net à l'étage voulu.

Le voici maintenant dans un couloir, courant comme un dératé pour rejoindre le coeur des combats...enfin..a ce qu'il pense.

Encore un tour ou deux dans les conduit..se laissant aspirer, trainer par les courants d'air pour, enfin, débarquer comme un cheveux sur la soupe, comme un missile expulsé du conduit.
10m de chute à pleine vitesse...remercions les modifications corporelles, car c'est tout naturellement qu'il se rattrappe...apercevant enfin la chose...bien plu loin et déjà si impressionnante.

C'est donc avec un sourire qu'il se redressera...et tentera, pour la première fois, de parler à Lucy


Lucy?...Lucy?.....Donnes moi je te prie, les dimensions du lézard, et les caracteristiques de ses écailles....


!!! HRP !!!

Maitre Cain, c'est votre créature, a vous de m'en donnez les carac et la taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:14:59

Lucy s'empressa de répondre...

En fait je n'ai que peu d'informations... D'après les premiers calculs une quinzaine de mètres de hauteur et une trentaine de long...

Sa peau semble recouverte d'ecailles couplées a une substance come de la chitine. De pluq lorsque jai tenté de la scanner celui-ci a été négatif... Comme si une sorte d'enveloppe magique le protégeait de la technologie...

Il semblerait bien que chaque tête draconique puisse cracher un jet de substance mortelle...

Je l'ai vu cracher en tout cas des flammes et du givre...
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:35:15

En résumé, il crache de l'air assez froid pour geler l'eau en suspension dans l'atmosphère, des flammes, fait 4 étages, ses écailles sont jointes ensembles par de la chitine - pour une fois qu'on la retourve ailleur que dan du maquillage - qui, bien utilisé peut s'averer genante.

Evidemment, si on lui coupe une tête, il ne mourra pas pour si peu...

C'est avec un grand sourir que l'homme retirera son haut redévoilant corps et tatouages. Un coup d'implant com' et il n'aura plus qu'a attendre de se voir apporté, par un droid a roulette, l'amre qu'il ne souhaitait pas utiliser sur le vaisseau...en attendant..il observe le monstre

Lucy, tu pourrais me faire un topo sur ce qu'il y a endessous de cette salle...en fait, ce qu'il y a autour de la salle, derrière les murs.
Donne moi tout le plan de câblage par mon implant et indique moi l'endroit ou il y a le moins d'epaisseur de mur entre les câble (quel qu'ils soient) et la salle et éteint moi cette saleté de lumière. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:21:18

La complexité du Gaïa Prime est grande et les plans ne sont connus que des concepteurs du vaisseau à savoir Chocoboy et Van Fanélia...

J'ai reçu la prérogative de ne rien dévoiler des secrets du vaisseau à quiconque d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:26:26

C'est avec une certaine contrariété qu'il accueil la nouvelle, bien que prévisible. Ce n'est pas grave, il y a bien un autre moyen : cette bête n'est visiblement pas entrée seule...une épreuve a n'en pas douter. Celui qui l'a placé là, à forcemment laissé une chance aux "concurrents".



Je comprends, peux-tu au moins me donner la composition des murs et plafon. Diamant? Tridirium? adamantium? Metal....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:28:19

Keren fut le premier a arriver à proximité de la créature mais il fut suivi par le Chevalier Caïn qui venait d'attérir il y a peu...

Discrétement l'Elfe s'approcha de l'Avennturier en essayant de ne pas éveiller l'attention de la créature...


Alors ca se présente comment?

Elle semble balèze!.. Une idée?

Et où sont les autres Seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:36:27

Mata Hari les rejoignit au pas de courses. Elle avait parcouru cette longue distance en courant après avoir entendu l'alarme et n'avait pas croisé âme qui vive. Elle semblait prête et fin prête même! L'adrénaline faisait rosir ses joues et ses yeux brillaient. Enfin, un peu d'action! Elle était ravie et leur adressa un sourire sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:19:59

*Un courant glacé engloba tout le seigneurs présent pendant quelque instants, puis Falmala se retrouva derrier eux. Elle regardait la bête avec des gros yeux et marmonne*

- Je le préfèrais sous version holographique ...

*la regarde et grogne*

- Comment cette bestiolle a pu attérire ici .....il y en a encore un qui a oublier d'attacher son animal de compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:58:59

Mata Hari se retourna et inspira avec vivacité en voyant Falmala. Elle la dévisagea des pieds à la tête avec une expression on ne peut plus dédaigneuse.

Je la trouve magnifique!! Je me souviens avoir eu une paire de bottes dont la texture faisait un peu penser à la cuirasse de cet animal... Je me demande si je pourrais m'en faire faire une paire après la bataille. Cette bête est tout simplement superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:06:25

Caïn se retourna vers Mata Hari, il avait la mine déconfite...

Tiens donc des bottes en dragon !!! Ca vous arrive souvent d'en avoir?

Bon comment on se la joue on fonce?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:30:39

*Falmala foudroya Mata Hari du regard et éclata de rire*

- Si ca peu vous faire plaisir on vous gardera le cadavre ...vous pourrez peut etre vous faire un dessus de lit avec si les bottes vous sufisent pas

*l'éclat de rire avait attiré l'attention du dragon, qui tourna lentement ses têtes en direction du goupe qui l'observait. Il n'avait pas l'air comode et ses yeux fixaient furieusement ses specateurs*

- Je crois qu'il a un petit creux ... mais on va pas lui faire se plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:01:36

En effet la créature avait repéré le groupe d'aventuriers...

Celle-ci inspira profondemment puis la gueule de latête verte s'ouvrit pour laisser se répandre une attaque d'un liquide verdatre qui se dirigeait droit vers le goupe...


Attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:04:31

Mata Hari fut passablement irritée par l'intervention de Falmala et un peu moins par celle de Caïn qu'elle savait totalement inculte en matière de mode...

Ah c'est malin!! Voyez ce que vous venez de provoquer avec votre rire de harpie!! dit elle en désignant la créature qui montrait des signes d'agitation de plus en plus menaçants. Nullement impressionnée, Mata Hari commença à faire l'inventaire des différentes armes qu'elle portait sur elle.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 11:37:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:08:16

- Et maintenant il nous crache dessus aussi .... je vais dire deux mots a celui qui l'as élevé tien .....dès que je l aurais trouvé

*Tout en jurant Falmala créa, en écartant les mains devant elle, paumes en avant, une espèce de bouclier pour protéger le groupe de l'attaque verdâtre. Puis elle se retourna vers Mata Hari*

- Rire de harpie ? ... RIRE DE HARPIE !!!!! Je vais vous en donner moi des rires de Harpies !!!! Espèce de ...de ...fanfreluche de mode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:18:18

Et les harpies !!!!

Ce serait sympa que vous arrêtiez de vous créper le chignon et que nous trouvions une solution...

Car régardez là je crois que c'est la tête rouge qui va cracher...

Si c'est des flammes ton bouclier Falmala ne nous saura d'aucun secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:22:35

*Elle foudroya Cain du regard*

- Non ca nous protegera peut etre pas beaucoup mais ca évite qu on termine en poulet roti en attendant de trouver une solution !!!!

*Elle regarda s'activer les tête et solidifa le bouclier glacer*

- Chocooooooooooooooo mais ou il traine celui la encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:43:32

Mata Hari ne pouvait que constater l'inutilité de ses armes les plus sophistiquées face à la situation actuelle. Il fallait agir vite et pour l'instant elle était à cours d'idée devant la monstrueuse créature, tentant d'éviter ses attaques en bondissant ça et là ce qui, pensa t-elle était tout simplement ridicule. Elle admira tout de même le courage de Falmala en se réfugiant derrière elle en attendant de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:55:17

Il ne bougeait toujours pas, loin derrière le groupe de teméraires, il observait lezs mouvements du bestiau en souriant légèrement. Les bras croisé il les regardait se faire chauffer les oreilles derrière un mur de glace...surpris par les pouvoirs des membres de Polaris.

Bref, il attendais toujours son arme....c'est pas rapide, un droide.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:16:54

Lucy intervint auprès de Keren...

Il semblerait d'après mes analyses que le métal utilisé soit du standard à cet endroit car il s'agit d'un lieu assez central dans le vaisseau...

Donc métal alourdi au deutérium... triple couche pour éviter les désagréments sonores...
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:02:19

Alors que Falmala et les divers seigneurs SEX se tenaient prêts, que ChocoBoy tremblait, que Mélodya devant le polarien été atterrée et que Keren Vin Derek et Caïn calculaient...
Le dragon se réfugia vers le fond des cours et se barricada en faisant ébouler un pan du plafond.
Il laboura le sol de ses griffes pour former un motif géométrique complexe... Un pentacle...
puis il se claqua les têtes sur les sommets jusqu'à ce qu'une dent en orne chacun et enfin, il souffla les flammes les plus vives sur l'ensemble.
Une fumée noire monta de l'ensemble et une forme se dessina dans celle çi, une silhouette humaine faite d'une fumée noire impénétrable

- Enfin... Tu as été libéré Fafnir... et tu me libère à mon tour
Une faux emmanchée à l'envers se matérialisa dans sa main
- Occupe toi de ceux çi comme tu sais si bien le faire, il est temps pour moi de rattraper le temps perdu... hinhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:25:17

Falmala s'approcha d'un recoin où elle avait vu ChocoBoy disparaitre en compagnie de Mélodya. Elle distingua des voix
- Je sais pas... On devrait peut etre attendre qu'il se calme. Il est peut etre juste perdu
- Non mais tu te fiche de qui? Allez au boulot! Tu va me ratiboiser cette bestiole tout de suite!
- Mais...
- Il n'y a pas de "Mais"! Au boulot!
Le sénateur sortit du recoin et fit face a Falmala
- Ho... Fal, je ... Je réfléchissait à un plan d'action!
La sénatrice le dévisagea
- Caché loin des autres?
- ben oui... loin du tumulte...
Elle le regarda plus intensément
- Je ... Je vais m'en charger! Il sourit maladroitement
Il franchit le seuil de la salle de sport pour localiser le monstre
- Youhou?! Il y a quelqu'un?
Un quintuple rugissement lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ballade [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Les Souterrains du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: