Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Ballade [TERMINEE]

Aller en bas 
+6
Chevalier Cain
Mata Hari
[POLARIS] Thor III
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
Van Fanelia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:32:37

Toujours déambulant deçi delà, un ascenceur, puis un autre, une coursive, un couloir....diantre, magnifique endroit pour une chasse à l'homme.

Bref, c'est suivit d'un "bip" significatif que les portes du second ascenceur s'ouvriront, dévoilant l'aventurier...qui reste perplexe face à son lieu d'arrivée. Visiblement, il visait un autre pont.

Un oeil à gauche, à droite..haussement d'épaule avant qu'il ne remarque ENFIN, quelqu'un de vivant..enfin, sans doute.

Il s'approchera donc de l'inconnue, les mains toujours dans le dos, saluant d'une demie inclinaison du buste et de cet habituel sourrir qui veut tout dire..et rien en même temps.


Keren Vin Derek, Aventurier des Etoiles, dubitatif..et à vrai dire, un peu perdu.

Ses iris, tellement bleus qu'il brillaient d'eux-même, plongés sur la femme qui lui fait face, il ne bouge pas. Vraisemblablement, il espère qu'elle se présentera.


Dernière édition par Keren Vin Derek-[AE] le Mer 20 Déc - 11:17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:30:44

Dans la pénombre entourant le vaisseaux, une silhouette emmitouflée dans un long manteau noir, la visage masqué par sa capuche se glissât à l'intérieur sans que personne ne la vît pénétrer dans le Gaia prime.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:51:37

Mata Hari, Divine Souveraine de feue Nausicaa, Déesse du SEX et Sublime Dryade Enchanteresse de Renaissance 45ème Univers bredouilla Mata Hari. Sans lui faire peur, on pouvait dire que l'inconnu l'impressionnait légèrement mais elle se reprit rapidement. Toujours assise elle lui tendit la main et devant le manque de réaction de l'homme finit par se lever.

J'espère que vous êtes plus civilisé que les rares individus que j'ai eu le malheur de croiser pour l'instant! Je ne suis pas contre les avancées technologiques en tout genre mais à mon avis il y a des choses dans ce vaisseau qui devraient être remises en question! Voyez vous j'ai toujours été proche de la nature, si je m'en éloigne trop je dépéris.... blalblalbblalblalballbalblas'en suivit un long discours sur les bienfaits de la nature. L'inconnu n'avait toujours pas prononcé un mot. Mata Hari se tut subitement et le dévisagea longuement.


Dernière édition par Mata hari le Mer 20 Déc - 15:05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:51:57

Le sourir s'élargira peut à peut...avant de reprendre son état précédent.

Et lui de se mettre à arpenter plus ou moins la pièce, détaillant des yeux, le décor qu'il trouve plus ou moins a son gout.


Mata Hari..MataHari...ah oui. Je vous remet. Vous m'excuserez de ne pas avoir pris votre main, mais...ne brusquons pas les choses n'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, je vous rejoins sur notre..."mère" nature même si je place plus mon rapport avec elle à un niveau spirituel et dans un certains sens, religieu.

Un blanc de quelques secondes avant qu'il ne vienne s'installer confortablement face a la tombeuse.

Quel horrible bâtiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:05:11

Je ne sais que penser de tout cela voyez vous... Et cette Lucy... Y avez vous eu affaire? Je ne saurais retrouver le chemin de ma suite j'en ai peur...

Elle soupira avec lassitude. Son compagnon d'infortune ne semblait guère bavard et quelque peu... étrange et de plus elle commencait à avoir terriblement faim. Elle osa:

Je serais vraiment honnorée que nous cherchions une issue à tout cela ensemble; qu'en dites vous?

Et ce faisant elle lui sourit avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:40:22

L'homme marchât un moment le long de la coursive, il connaissait déjà l'endroit.

Arrivé devant une porte au niveau du nouveau module inséré par le seigneur Cain, il tâpat son code d'accés et intégrât le module sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:50:14

Un hochement de tête aprobateur et le voici qui se lève, quelque peu amusé, faisant face aux ascenceurs et à plusieurs couloirs. Ses mains viendront se rejoindre dans son dos alors qu'il parle.

Lucy? Je ne soupçonnais même pas l'existance de ce prénom à bord.

Quand à faire équipe pour s'extraire d'ici, je voterais plutôt pour....et trouver quelque chose à manger ne me dérangerais pas non plus.

Quoi qu'il soit, deux solutions : brancher mon implant com' sur les machines du bâtiment pour en obtenir le plan..ou fouiner et jouer aux..explorateurs.

...mon coeur penche vers la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:00:32

Le vieil homme au teint halé marchait de long en large non loin de télé-passerelle.
Un regard vers l'entrée du spatio-port, puis un autre vers l'intérieur de la passerelle, uun soupir, puis cette promenade insensée pour donner le change à son impatience.

Soudain, un cri rauque poussé par une gorge exténuée.


Maîiiiiitreeuuh

Ha, enfin!

La voici.

Merci, je peux partir le coeur léger.

Il tapotta affectueusement la joue de son valet et se saisit du paquet dont il tira une magnifique pipe en écume.
Il se dirigea vers la passerelle tout en murmurant une courte prière, comme si la clémence des dieux étaient nécessaire.

Arrivé dans le hall principal, c'est une voix féminine qui l'accueillit


C'est à quel sujet?

Je suis Odon, mes effets m'ont précédé car j'avais oublié ma précieuse compagne. Lança-t-il dans un sourire franc.

Encore un autre rigolo... Odon, votre suite est ...

Pardonnez ma hardiesse, très Chère, mais ne serait-ce pas plus commode si nous nous faisions face?

Oui... on lui dira. Je dois vous avertir que toute émission de fumée est formellement proscrite à bord. De plus, la Loi intergallagtique portant la référence 225545892a/TER interdit à quiconque de fumer en public. Je vous prierai de ranger votre... instrument.

Résigné, Odon remisa la petite pipe dans son étui.

Satisfaite?

Eludant la question, Lucy lui indiqua le chemin de sa suite.
Tout en marchant posément, Odon convint que les femmes avaient un réel problème avec la pipe...
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:18:22

Thor, cloîtré dans sa chambre depuis un long moment, se dit qu'il était temps pour lui de partir à la recherche des autres occupants du vaisseau. Il prit une rapide douche, enfila l'uniforme protocolaire polarian et sortit...

Il déambulait dans les couloirs tout en pensant :

- Je commence à avoir sacrément faim moi, tout en s'apercevant que les couloirs étaient désespéramment calmes.

- Lucy ?

- Oui seigneur Thor III

- J'ai deux ou trois petites questions


- Je vous écoute.

- Nous n'avons toujours pas décollé n'est-ce pas ? Pourriez vous aussi m'indiquer le lieu où je pourrais me restaurer ? Où sont les autres ? Pourquoi est-ce aussi calme ?


- En effet, nous sommes toujours à quai. Pour vous restaurer, continuer tout droit. Au fond du couloir, vous arriverez sur une grande baie vitrée. Prenez la porte située à sa droite et vous vous retrouverez instantanément dans la salle de réception. Quant aux autres occupants, mes capteurs m'indiquent qu'ils sont soit dans leurs suites respectives, soit en train de se perdre...comme vous. Pour le calme, là, par contre, je ne sais pas. Je sais seulement que Dama Mata Hari et la sénatrice Falmala ont eu une altércation.

- Comment cela ?

- Une histoire de valise...

- Ah... Merci Lucy.

Thor suivit les consignes à la lettre et arriva à la salle de réception. Il scruta les lieux :

- Ce vaisseau est de plus en plus étrange. J'espère pour lui qu'il est polymorphe car il n'est pas très discret...


Il prit place au bar, commanda quelques Tapas à l'androïde de service, ainsi qu'une chopine de spatio bière parfumée au deutérium. Il était là, seul. Pas âme qui vive à l'horizon. Il ne put s'empêcher de regarder par les baies vitrées lui faisant face. On y voyait le jardin intérieur.

- J'irai y faire un tour après mon en-cas.

La solitude, le calme oppressant et la démesure du vaisseau ne l'inspirait pas plus que cela.

- Je sens qu'elle va être longue cette ballade si je me retrouve seul. Que font-ils donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:43:56

Allons y pour l'exploration! s'écria Mata Hari d'un ton enjoué.

Et il s'engouffrèrent dans un couloir légèrement différent des autres. Le plafond haut et incurvé était scintillant d'étoiles et une lumière bleutée émanant du sol formait une étrange brume.
Au bout d'un moment qui parut très long à Mata Hari et alors que son coéquipier restait muet et semblait s'en accomoder, elle prit la parole.


Mon cher, je reconnais en vous la discrétion et la classe dont font preuve les grands de ce monde. Néanmoins, j'avoue que j'apprécierais fort d'en savoir plus sur vous puisque nous nous retrouvons ensemble dans cette fâcheuse situation
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:46:56

Quelque part dans un module qui venait de se greffer au Geidi Prime...

Un humanoïde connectait une console matricielle au module et tentait de forcer le système Lucy du vaisseau... La tâche semblait ardue mais à force de persévérence il y arriva enfin...


Aussitôt Lucy apparut...

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Lucy1yd3

Que puis-je faire pour vous?


Bien la reprogrammation a été réussie... Nous te contrôlons petite Lucy...

C'est exact je suis votre...


Bien à présent va et tu reconnaitras tes réels Maîtres au Sceau du Saint Empire Xblast qu'ils arborent...

Lucy regarda attentivement la bague que lui tendait l'individu...


Bien je la reconnaitrais.


Hormis moi une seconde personne à l'interieur de ce vaisseau en possède une... Sers le comme moi...

Bien entendu.

Et prends à présent un autre aspect, celui-ci est trop enfantin !


Celle-ci vous va t'elle?

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Royo

Oui parfait !!! Trouve une explication rationnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:48:33

Continuant de marcher il détournera la tête vers sa compagne "d'infortune" pour la hocher légèrement...avant de se reporter sur le chemin et de bifurquer sur la droite...esquivant de justesse un droide drolement préssé.

Je ne vous détaillerais pas directement toute mon histoire, ni tout ce que je sais de ma personne. Premièrement car notre situation actuelle ne m'y invite pas - avouons qu'un verre et un fauteuil seraient plus agréables - mais aussi par peur d'être ennuyeu. Aussi, posez toutes les questions que vous voudrez, j'y répondrais dans la mesure du possible.

Quoi qu'il en soit, je suis le...chef politique, guerrier et dans un sens spirituel de mon peuple. Nous sommes des enfants des sables, et à l'image de notre père le Désert, je..nous sommes relativement simples - ce qui n'exclue pas un certain esthétisme, à tous les niveaux -, droits, libres et sans fioritures ou plaies comme l'hypocrisie -même si nous connaissons le mensonge - et la servilité.

Je règles généralement mes problèmes directement, et, si le besoin est, sur le fils d'une lame.
Je me trouve plutôt avide de connaissances - d'ou ma présence chez les Aventuriers de l'Espace - et j'accord beaucoup de place à la spiritualité - aucun fanatisme donc - et ce, quelle que soit sa forme.

Quand à mon âge, après mon accident au laboratoire et mes implants de nanites....il devient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:06:24

ChocoBoy revenait de son premier poste de nuit à bord du Gaïa Prime. Il avait veillé toute la nuit avec Van Fanélia dans le poste de commandement.
Cette nuit avait été calme et lui avait permis de réfléchir à son altercation avec Lucy.
En revenant dans sa suite, il l'appela.

- Lucy? Tu peut venir? J'ai quelque chose pour toi!
Il avait taillé des collants dans des abdomens de guèpes, les sous vétements préférés de la petite fée
- Oui sénateur?
- Surprise! HEUHAAA!!!
La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Royo
ChocoBoy laissa tomber les collants devant sa surprise. Il contempla la nouvelle venue
- Mais... Qui est tu?...
- Je me nomme Lucie: Lien Utilitaire de Connection Inter Espèce. Je suis votre interface avec l'ordinateur de bord, honoré de vous rencontrer
ChocoBoy était incrédule
- Mais... Mais pourquoi tu... Pourquoi tu a changé d'apparence? C'est toi même qui avait dessiné cette silhouette
- Après une rapide enquête, il a semblé que cette forme ne convenait pas à un certain nombre de passagers et qu'il la trouvais trop infantile. J'ai donc modifié celle çi pour mieux correspondre à leurs désidératas
- Mais... Je croyais que tu avais ta propre opinion et que les avis extérieurs ne t'influaient pas...
- Je ne puis me le permettre. Le confort et la sécurité des passagers est ma priorité absolue!
Un affreux doute étrégnait le coeur de ChocoBoy. Il tenta quelque chose pour en avoir le coeur net
- Lucy?...
- Si bous me permettez de vous rectifier, c'est Lucie, sénateur ChocoBoy
- Oui oui, dis moi... T'as pas un peu grossie toi?
- Je suis désolée que vous l'ayez remarqué mais je vais tout faire pour que vous n'ayais plus a subir cet état de fait! Merci de me l'avoir dit sénateur
La jeune femme disparut. ChocoBoy bondit sur son comlink et appela Thor
- Thor? C'est horrible! Lucy a été déprogrammée
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:37:43

Mata Hari écoutait d'une oreille distraite en hochant de la tête aimablement pour feindre son intérêt... En réalité elle était préocuppée par tout un tas de petits signaux extèrieurs qui lui semblaient inhabituels. Le sol était à présent tapissé de brume bleutée qui montait jusqu'à leurs mollets et sous leurs pieds la surface s'avérait plus malléable, un peu comme de la mousse. Tout à coup, elle glissa et dans sa chute agrippa le bras de Keren Vin Derek, l'entrainant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:05:54

Falmala avait revétu une robe de cérémonie bleu nuit en l'honneur du départ prochain du vaisseau et de la fête qui allait suivre dans les salons d'honneur.
Elle chercha dans le vaisseau les autres sénateurs polariens. Elle retrouva Thor à la terrasse de la taverne. Elle lui sourit

- Alors? Le vaisseau va partir et toi tu reste là à siroter des cocktails?
Le représentant du sénat se leva et sourit en retour à la muse
- Vous avez mille fois raisons ma chère, allons sur le pont assister à cet événement historique
Il tendit un bras à Falmala en signe de courtoisie. Elle demanda d'un ton dégagé
- Tu as vu Choco? Je ne le vois nul part!
Une ombre passa sur le visage de Thor
- Je pense qu'on devrait le laisser tranquille ce soir
- Mais c'est idiot! Il fait partie de l'aventure comme nous tous. Il devrait venir, où est il?
Thor désigna une baie vitrée qui donnait sur le parc naturel. Falmala s'approcha des vitres. Une condensation inhabituelle s'y était accrochée. Elle regarda en contrebas et eut un mouvement de recul. La surprise se lisait sur son visage
- Mais... Il pleut là dedans?! Quel est ce prodige?
Thor vint la rejoindre et lui désigna un casque d'observation. Falmala le chaussa. A travers les nuages, elle zooma sur une plage et distingua une petite silhouette. S'approchant plus, elle vit ChocoBoy agenouillé dans le sable avec un morceau de papier qu'il avait reçu ce matin dans les mains
La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Lucy2yy2
Des larmes couraient sur son visage, se mélant à la pluie. Grâce aux écouteurs, Falmala put entendre qu'il murmurait
- Je crois aux fées, je crois aux fées, je crois aux fées, je crois aux fées, je crois aux fées, je crois aux fées
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:27:42

Van Fanelia recommença une nouvelle fois toutes les manoeuvres; Abaisser ce premier levier, monter celui là, pousser ces quatre boutons et en lever six autres....
Il connaissait à présent tous les mouvements par coeur. Il voulait etre sur de ne pas commettre d'erreur au décollage.
Se sentant pret, il prit le comunnicateur en main

Votre attention s'il vous plait, nous décollons à présent. Veuillez vous éloigner de la bordure du quai s'il vous plait !
L'énorme masse que composait le vaisseau, toute scintillante, s'arracha lentement du sol, avant de stabiliser à une hauteur raisonnable. Les passagers étaient aux anges...

Etant fatigué par autant d'activité, il laissa alors les commandes à Lucie, afin d'aller se reposer dans sa loge privée, située au plus haut du vaisseau, non loin du poste de pilotage, mais avec une magnifique vue sur les jardins intérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:29:01

Hummm... si ça continue je vais etre en retard... maus quel idiot...

Dans les rues, Steiner courait... fut de Saké Explosif sur l'épaule...

Mais qui a bien-pu le changer de place aussi... obligé de gouter à tous mes nectars pour le retrouver, et maintenant je vais etre à la bourre pour la ballade...

Dans une course éfrénée, Steiner arriva en face du batiment... il s'éloignait peu à peu, malheureusement pour lui...

Arf...
Tu as toujours un moyen...
Beate ??

Steiner n'y croyait pas : son ancienne Amirale, Beate, était là...

A vers là-bas, à 500 mètres se trouve une trappe... tu te rappeles ??
Euh... pas tellement... enfin...
Pars aussi vite que tu peux, ou tu ne pourras pas rattraper le batiment...
Très bien... mais je te parlerais à mon retour...
Je saurais te trouver...

Steiner partit donc à cette trappe, et se remémora : ici reposait sa fameuse sonde impériale... il restait très peu de deutérium... et la sonde était fort étroite... Steiner dut faire un choix terrible... rester avec son fut ou participer à la ballade...
Il se décida, prit les commandes, puis partit aussi vite que possible.

Peu de temps après, il réussit à passer par la trappe servant à évacuer les ordures ménagères purifiées et traitées pouvant se transformer en astéroïdes... enfin bref, il remonta jusqu'à ce que le passage soit trop étroit pour la sonde... il l'abandonna, remonta encore, puis se coinça... il cria alors à l'aide, et une fée apparut...


PASSAGER CLANDESTIN !!!
Quoi ??? Mais...
N'as tu pas honte, clandestin ?? Je vais t'envoyer droit vers mon créteur, il va s'occuper de toi !
Mais... je suis...

Il n'eut pas le temps de s'exprimer, qu'il fut éjecter vers la suite de Cain... Lucie lui expliqua alors la situation de cet individu... Cain avait un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:36:51

Caïn fut fort étonné en fait... Lui qui voyageait incognito et qui venait de reprogrammer Lucy...

Steiner, mais comment as tu fais pour ?


J'en sais rien moi !!! C'est la voix du vaisseau qui...

Bon je suis là de manière incognito alors chuttt, ne dis rien je vais leur faire une surprise ultérieurement...

Lucy je te prie de bien vouloir faire sortir discrètement Steiner du module après qu'il est pris une douche car il... il... il odore un peu nous dirons...


Mais c'est parce que...

Il n'y a pas de mais... Allez à la douche et s'il faut je te prêterais une tenue elfique. Certes tu devrais être serré à cause de ton léger embonpoint mais ca sea meiux que ce que tu portes... Beurk, je les ferais laver tout de même et tu les récupèreras plus tard...

Oui si tu veux me contacter, présente toi devant le module et attends que je t'ouvre... Soit discret bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:48:16

Mais...
File à la douche maintenant !!
...

Steiner partit donc à la douche... il pensait encore aux mots de Cain, comme quoi il était là incognito... soudain, une fois lavé, la Fée lui adressa un coup stratégique... il s'évanouit...
...
...
...
...
...
Steiner se réveilla... au milieu d'un jardin paradisiaque... au bord d'un lac.
Il regarda au travers de l'eau... puis vit ses vêtements....


Mais... quel horreur !!! Des vêtements elfiques !!! Trop petits en plus... ! Mais c'est horrible, où est ma cotte de maille, mon armure... mon casque ??? Et... où suis-je ??

Il faut que j'aille vite me changer... je peux PAS me montrer dans un tel accoutrement...


Steiner erra alors dans ce jardin, espérant trouver des vêtements qu'il jugeait beaucoup plus présentables... pret à dégainer sa Ragnarok... jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:53:10

Keren qui aura la présence d'esprit de continuer le mouvement pour venir déposer doucement son genoux gauche à terre, retenant la déesse du bras ou elle est accroché.
Une seconde de blanc avant qu'il ne se relève, redressant mata hari par la même occasion, toujours du bras ou elle pendait, apparemment sans effort.


Charmante surprise de nos hôtes.

Il fera ensuite face à la belle.

Pour glisser de la sorte vous êtes soit maladroite, soit concentrée..ou les deux peut-être.

Je doute de votre défaillance motrice, et de votre maladresse. Admit que mes derniers mots n'étant pas d'une importance capitale, ils ne devaient sans doute pas absorber quelqu'un comme vous à ce point....c'est donc autre chose.

Il se replacera donc face au couloir brumeu un sourir amusé aux lèvres pour ensuite continuer.

A l'avenir donc, rangez votre masque et soyez franche.

Tout ceci aura été dit calmement, sans animosité, menance, mépris ou suffisance aucune. Juste une constatation et un conseil si elle souhaite pouvoir continuer à discuter avec lui, voir tout simplement, à lui adresser la parole.

Quoi qu'il en soit, il se mettra en route, le pas rapide, long et décidé déplacant la brume dans son sillage alors que, d'un signe de la main, il l'invite, si elle le souhaite, à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:27:00

Mata Hari remit de l'ordre dans ses cheveux et regarda Keren Vin Derek s'éloigner devant elle en se demandant comment interpréter ses paroles. Vraiment cet individu était impossiblement étrange mais au point ou elle en était la meilleure solution restait encore de l'accompagner.

Attendez moi, voulez vous? J'aurais simplement du mettre des chaussures de marche apparamment! Et voyez vous je vais vous dire quelque chose bien que je m'étais promis de ne pas vous répondre. elle lui faisait face à présent et son visage était on ne peux plus sèrieux

Je ne suis pas une intriguante. On peux m'accuser de beaucoup de choses, mais de cela certainement pas. Je crois que vous vous faites de fausses idées à mon encontre. elle soutenait son regard avec intensité puis lanca:

Allons plus en avant et sortons de ce labyrinthe!
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:39:02

J'habite seul avec maman
dans un très vieil appartement
rue Sarazate
J'ai pour me tenir compagnie
une tortue, deux canaris
et une ...

Mildiou, j'ai oublié les paroles!

Odon marchait depuis un long moment et si ce n'est quelques suivants et courtisans affairés à exaucés les désirs de leurs maîtres respectifs, il n'avait rencontré personne.
Il sortit donc de sa poche la pipe tant désirée et se mit en devoir d'aspirer quelques bouffées, nonchalament.


Tout à coup, il entendit la voix de Van Fanelia qui annonçait le départ imminent du vaisseau.
La voix semblait provenir de partout à la fois mais il entendit nettement un juron qui lui n'était pas répercuté par le système de diffusion générale.
C'était pourtant la même voix.
Il se dirigea vers ce qui lui semblait être à l'origine de cee juron familier et pénétra dans le centre de commande.


Van! Vieux frère! Je savais que tu ne pouvais pas être loin.

Mais dis-moi, c'est toi qui pilote ce mastodonte?


Devant la mine dubitative d'Odon, Van Fanelia s'empressa de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:20:22

Il ralentira légèrement le pas pour permettre à Mata de la ratrapper puis s'arretera pour lui faire face.

Il écoute, attentif et souriant, ses iris braquée sur son interlocutrice...et bien évidemment, fini par répondre, en se remettant en marche.



Vous avez peut-être raison, mais je crois surtout que vous avez encore tout le temps de prouver vos dires....come les miens.

Un petit rire et hop le voici qui accèlere, lancant son bras - sans se retrourner - à la divine, au cas ou - vu ses chaussures peu adhérantes - elle aurait du mal à suivre et puisse s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:00:30

Enfin, ils débouchèrent sur une étendue immense, un parc semblait-il, peuplé d'arbres curieusement exotiques, de plantes odorantes. Il y avait même un lac dont l'onde calme et sereine reflétait un ciel lourd et sombre. Mata Hari frissona en réalisant qu'il pleuvait à grosse gouttes. Elle commencait à se sentir quelque peu découragée. Elle se tourna alors vers Keren Vin Derek:

Que pensez vous de tout cela? puis elle éclata de rire doucement. La situation devenait absurde....


EDIT Caïn: Fautes !!!


Dernière édition par Chevalier Cain le Ven 22 Déc - 14:52:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:19:53

... saleté de flotte...

Bon... commençons par trouver un endroit où se changer... entre ces vêtements et cette pluie... après j'essaierais de savoir comment j'ai pu me retrouver ici...


La pluie n'était qu'un prétexte pour changer ces habits qui étaient sur son dos... Soudain il pensa qu'il n'était peut etre pas sur le vaisseau... comment un vaisseau pouvait-il accueillir un tel jardin ?
En meme temps, le Gaia Prime était un monstre... il pouvait aisément accueillir un tel jardin, mais la pluie...

L'esprit du Chevalier était trop trouble, il fallait faire quelque chose. Il marcha, et croisa deux personnes, à qui il demanda où il était, ainsi que où il pouvait se changer.

Les deux personnes lui dirent qu'il était bien sur le Gaia Prime, mais s'éclipsèrent rapidement... Steiner comprit qu'il était genant... mais le visage de la demoiselle lui semblait familier...


Mais... j'ai déjà vu sa tete quelque part... pourtant elle n'avait pas l'air de me connaitre... peut-etre une serveuse...

Puis lui revint une certaine visite dans le Saint Empire, en compagnie de Cain, Keitaro, Elendil, Van... et la statue de Mata Hari ressemblait à deux gouttes d'eau à la demoiselle...

Serait-ce possible ?? La Muse serait revenue en ces terres ?? Celle qui guida le S.E.X ?? Je... il faut que je lui demande.

Mais... je risque d'abuser un peu... il m'ont déjà dit de me renseigner à l'ordinateur se situant à quelques mètres... si c'est bien elle je ne peux pas la gener... il faudra que je demande au capitaine de bord... je vais meme y aller tout de suite... donc d'abord, là-bas.

Il marcha, pensant à la précédente rencontre... il croyait rever...
Le chavalier arriva à l'ordinateur de bord, quand il vit une fée...

Euh... bonjour, la salle des commandes siouplait.
Prenez le 5ème ascenseur, il est pré-défini pour cette destination.
Ok merci ^^

Il prit l'ascenseur, puis arriva très vite devant Odon et Van Fanelia.

Salut les gens, vous savez qui dirige le vaisseau ici ??

Van se leva... et fit comprendre à Steiner que c'était lui le chef ici.

Ok... euh... j'ai une question, surement stupide, mais bon...
Mata Hari est-elle à bord du Gaia Prime ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ballade [TERMINEE]   La Ballade [TERMINEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ballade [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Les Souterrains du Saint Empire Xblast-
Sauter vers: