Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 discussion sur le voyage

Aller en bas 
+5
Keren Vin Derek-[AE]
Van Fanelia
Mata Hari
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:49:04

voilà le vaisseau est sur le point d'appareiller aussi j'ouvre ce topic pour que tous puissent faire leurs remarques, suggestions, commentaires etc...

d'ailleurs j'inaugure tout de suite... J'ai mis comme nom provisoire du vaisseau: le Gaïa Prime (référence à la déesse Gaïa à l'origine du monde)
peut être souhaitez vous un meilleur nom (The poutreur, Ragnarok, Arget Breoal Arrow (lisez Eragon pour comprendre), Champagne Supernova...)
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:09:32

ah non moi j aime bcp gaia prime je trouve que ca colle a ravire
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:23:38

je trouve le nom classe aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:39:48

moi aussi ça me va...

va falloir que je me réintegre dans le RP d'ailleurs...Désolé de mon absence, chuis un peu surchargé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:46:51

de toute façon, comme j'ai dit dans le RP
ChocoBoy a écrit:
On ne décolle pas avant que tout le monde ne soit à bord

sinon, je poste içi le lien vers la présentation du vaisseau sur notre forum:
http://polarian.vosforums.com/ftopic2053-0-asc-20.php
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek-[AE]
Apprenti du Flood
Keren Vin Derek-[AE]


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:00:13

Peut-être certains pourrait-ils aussi rejoindre la compagnie en route?
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:26:01

certes!
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:48:29

Chocoboy est-ce que tu pourrais faire un copier-coller de la description du vaisseau ici s'il te plait ? Je suis pas inscrit à votre forum et j'aurais aimé participer au RP (je participerais qu'à partir du 21/12, des exams à passer là...)

(PS : M'attendez pas pour décoller, je trouverais le moyen de m'intégrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:09:24

a votre guilse monseigneur

Chocoboy a écrit:

Une réception fut organisée au sein de l'ambassade SEX de POLARIS pour présenter les projets de vaisseaux. Des serveuses vénusiennes servaient saké explosif et champagne Polarian cuvée 3056 à profusion.
Lorsque le buffet fut consommé, ChocoBoy s'avança sur l'estrade. Il portait un uniforme d'apparat Polarien bleu marine. Sur sa poitrine, l'insigne de Polaris, l'ours polaire aux pieds d'Athena entourée de 24 étoiles d'or, brillait de milles feux.
On disposa devant l'estrade un projecteur holographique

- Chers amis, bonsoir et merçi de vous être joint à nous pour cette soirée de présentation. J'aimerais tout d'abord rendre hommage içi à Van Fanélia, dont le génie scientifique et visionnaire à permis la mise au jour de ce projet
L'audiance applaudit copieusement le seigneur SEX qui rougit un peu de l'hommage.
puis ChocoBoy reprit

- Et maintenant si les constructeurs veulent bien s'avancer à ma place...

Valten a écrit:
Le seigneur Valten entra en coup de vent dans l'ambassade, le regard vitreux et les cheveux en bataille, une trace de coussin imprimé sur la joue droite.

- Veuillez excusez mon retard une affaire urgente à réglée ( cela fait toujours mieux que de dire le reveil n'a pas sonné), j'ai apporté avec moi les plans de mes officiers ingénieurs.

Il déballa d'un tube kevlar un achevetrement de cartes de toutes sortes qui manipula en tous sens se battant avec l'une d'elle qui avait décidée de venir épousée la forme de son visage.

- Deux petites minutes et je suis à vous, bordel de plan de merde. grrrrrrrrr

Chocoboy a écrit:
ChocoBoy souffla à Valten
- Valten, utilise le projecteur holographique ça sera plus simple...
Valten ne l'écoutait pas, trop occupé qu'il était à chercher quelque chose pour caler la plan sur la table
- Valten...
Valten trouva enfin deux arbres en pot pour caler le plan. Malheureusement, la terre recouvrait le plan du poste de pilotage. Valten tent donc de caler autrement le pot
- Valten!
Tous se retournèrent vers ChocoBoy. Celui çi rougit et tendit une clé USB vers le sénateur
- Tiens, c'est tes plans en version holographique, tu n'a qu'a l'inserer dans le projecteur...

Valten a écrit:
Valten se trourna vers Chocoboy qui lui tendait une cle USB, il sourit et s'en empara rapidement, il l'insera dans l'hollographe.

Cher ami voici les plans de mes officiers

Un eclat de rire ponctua sa phras, Valten se tourna vers l'image et put admirer un chocoboy vétue d'un superbe string de bain courant sur une plage alizée entouré de deux superbes créatures aux formes parfaites.....

Heu, j'esperes que ses deux personnes feront partis du voyage choco mais en attendant veux tu me donner la bonne clé je te prie,tes dernieres vacances paradisiaques nous serons d'aucun secourd pour la construction du vaisseau

Et il se mit à rire autant que l'assemblée, lorsque l'image montra un chocoboy roulant sur le sable tel un apolon des temps anciens.

chocoboy a écrit:
ChocoBoy se fit tout petit alors qu'une nouvelle image s'affichait
discussion sur le voyage Capture01cv5
- Valten, je t'en supplie enchaîne...

chocoboy a écrit:
Valten présenta donc son projet et ChocoBoy rampa jusqu'à sa place. Pour oublier cet incident, il se plongea dans son propre projet et vérifia ses calculs. Thor, qui regardait par dessus son épaule commenta.
- Mais enfin! Si tu place une dérivation içi tu gagne 100Kwatts/H. Pourquoi tu donne une aussi grosse alimentation en énergie pour une salle presque vide?
ChocoBoy addressa une petite tape amicale sur les doigts de Thor
- Vade rétro Rain man!


chocoboy a écrit:
Valten termina sa présentation sous un tonnerre d'applaudissements. La barre avait été placée haute! Thor tapa sur l'épaule de ChocoBoy pour l'encourager:
- Va y champion!
Le sénateur s’avança à son tour sur l’estrade. Il s’éclaircit la voix puis commença :
- Chers sénateurs et amis, je suis fier de vous présenter le projet « Gaïa Prime »,
Le MS/SS Gaïa Prime est le premier vaisseau de colonisation de troisième génération, il rend possible les expéditions de très longue durée sans cryogénisation de l’équipage et ce grâce au combiné de réacteur à impulsion et de propulseur hyperspace. De plus, si le carburant venait à manquer, l’appareil est pourvu de voiles de Mylar permettant de « surfer » sur les vents solaires d’où le préfixe MS/SS (Motorized Ship/ Sail Ship)

Mais le carburant ne devrait pas être un souçi quand on sait que le vaisseau transportera à son départ 100.000.000 d’unités de deutérium !
Une expression stupéfaite s’éleva de la salle, ChocoBoy sourit et poursuivit son exposé :
- …Grâce à un système de compression de la matière proche de la technologie « graviton », nous pouvons transporter des matières première de taille réduite : Là ou il fallait une cuve de 1m² pour transporter 100L de deutérium, on peut désormais y transporter l’équivalent de 10.000L.
Le moteur disposera également d’un système d’injection HDI (Hyper Drink Injection) permettant de transférer l’alcool des citernes vers les soupapes, ce qui aura pour effet de « booster » l’appareil d’une vitesse moyenne de 360.000Km/H à 10.800.000Km/H.
La superstructure du bâtiment n’aura rien de commun avec les vaisseaux traditionnels. Pour permettre le confort de tous, le bâtiment sera plus imposant… permettant de garantir l’espace vital nécessaire à tous. Long de 100Km de la poupe à la proue, haut de 56Km et large de 88Km, son assemblage aura lieu dans l’espace comme les étoiles de la mort. L’acier nécessaire à sa construction proviendra des usines « Fabricius Co » pour une meilleure résistance.
Je sais que certains ici présent s’en inquiètent donc je vais passer directement à l’espace habitable. Les cabines apporteront confort et fonctionnalité. Voici d’ailleurs les premiers clichés :
discussion sur le voyage Img3them5discussion sur le voyage Img4thms4
Les sénateurs polarians et les seigneurs SEX auront ,bien sûr, chacun une suite à leur disposition avec salle de bain, service d’étage, conap (canapé convertible), frigo et bar personnel, spa, thalassothérapie et d’autres services qu’il sera encore temps de découvrir lors de notre voyage. Le restaurant de bord accueillera les meilleurs cuisiniers des différents empires, ainsi que les meilleures spécialités culinaires. D’ailleurs, connaissant la descente de certains et certaines… ChocoBoy jeta un œil accusateur dans la salle et nombre de personnes se sentirent visés ..et craignant de tomber « à sec » au niveau de la boisson, nous avons décidé d’installer une distillerie à bord
Un cri de victoire étouffé monta de certains sièges
…En outre, le vaisseau offrira une serre d’agrément qui couvrira tout le pont inférieur, diverses piscines, patinoires et autres salles de spectacle. Un village typique à été recréé pour ceux qui voudrais déguster leur boisson dans une authentique taverne.
Pour ce qui est de la partie scientifique de notre expédition, le laboratoire de bord à reçu un agrément « laboratoire de recherche niveau 12 » qui nous permet de réaliser les recherches les plus poussées. Nous embarquerons également divers modules d’explorations : des sondes d’espionnages bien entendu pour sonder la planète avant d’y atterrir, une flotte de chasseur leger et lourds mais également des landcrafts résistants aux chaleurs extrêmes permettant l’exploration des régions volcaniques, des traîneaux autotractés pour l’exploration des montagnes et banquises, et un sous marin pour les explorations maritimes.
Enfin, l’ensemble des fonctions du Gaïa Prime sera régenté par une intelligence artificielle d’un nouveau genre nommé « Lucy » qui apparaîtra sous la forme d’un hologramme pour guider les voyageurs.
Sénateurs et amis, avaient vous des questions ?

Valten a écrit:
Euh oui une seule à quoi elle ressemblera Lucie, ah oui et aussi les animaux il y en aura t'il à bord ?

chocoboy a écrit:
Une petit voix monta du comlink de ChocoBoy
- C'est Lucy avec un Y, espèce d'analphabéte!
Les joues de ChocoBoy virèrent au rouge en quelques secondes, il trifouilla son comlink
- Je ne crois pas t'avoir autoriser à t'exprimer toi!
- Je n'y peut rien si certains dans cette assistance ne connaissent pas leur orthographe!
ChocoBoy addressa un petit sourire à l'assistance
- Euh... hihihi! Un petit bug... C'est la magie du direct n'est ce pas...
ChocoBoy tenta de dissimuler son comlink dans une poche pour étouffer la voix mais un éclair de lumière sortit de celui çi. Après un instant d'aveuglement, tous distinguèrent une minuscule silhouette voletter au dessus du comlink du sénateur.
discussion sur le voyage Lucy1yd3
ChocoBoy s'éclaircit la voix et dit, géné
- Mesdames et messieurs, je vous présente Lucy... Notre ordinateur de bord...
La plupart des personnes de l'assistance étaient fascinées par l'hologramme de la petite créature. Celle lui vint se nicher sur l'épaule de son créateur.
- Bonjour! Moi c'est Lucy et non pas Lucie ou Ludi... Et encore moins la moucheronne, l'ordinateur, Machin ou je ne sais quoi d'autre. Je vous conseille de le retenir pour que je vous réponde normalement
Valten demanda avec un brin d'ironie
- En quoi c'est aussi important.. Lucy
La petite fée se frappa le front dans un geste d'exaspération et une musique ancienne monta du comlink
Lucy in the sky with diamonds, Lucy in the sky with diamonds, Lucy in the sky with diamonds
- C'est Choco qui a eu l'idée,... il m'a dit que j'était aussi belle qu'un diamant.. dit elle en minaudant comme une jeune lycéenne amoureuse.
- Sinon, pour répondre à votre question sénateur Valten, oui il y aura des animaux sur le Gaïa Prime! Nous avons essayé de réunir toutes les espèces existantes mais ce n'était pas possible, ainsi certains animaux seront présent sous forme de troupeaux comme les vaches qui vous apporteront du lait frais mais d'autres seront présent sous forme d'échantillon ADN au cas où leur utilité serait reconnue sur une planète. D'autres questions?
- Hey!
- Qu'est ce qu'il ya mon chocochou?
- C'est MA présentation!
- Rhôô! Ne t'en fait pas, je suis sûr que ses gens préfèrent entendre parler leur vaisseau que celui qui l'a imaginer
- Je sens qu'il va être looong ce voyage!

Valten a écrit:
Mes humbles excuses Miss Lucy je serais ravi de faire partie du voyage afin de pouvoir faire plus ample connaissance.

Valten lui décocha un trés jolie sourire (du style carnassier) mais traitait moi encore une fois d'analphabéte et je me charge de vous inoculer un virus dernier cri ma jolie. Laughing

chocoboy a écrit:
Lucy lui addressa un sourire
- Nous avons paré à toute éventualité sénateur! Il n'y a qu'un seul endroit dans le Gaïa Prime où l'on peut trifouiller à mes circuits et cet endroit est protégé par Nortonantivirus!
Valten faillit s'étrangler
- Quoi? Norton Antivirus? Mais ce logiciel est complétement dépassé! Nous perdons à notre perte avec ce genre de conneries!!!
- Sans doute pourrait vous lui présenter vos griefs de visu
Lucy joint ses mains pour crier
- Nortonantiviruschou! Tu peut venir s'il te plait?
Un énorme troll entouré une épaisse armure de métal jaillit dans la salle. Il tenait à la main un gourdin hérissé de pointes.
- Nortonantivirus, peut tu nous dire ce qu'il se passe quand quelqu'un touche à mes circuits?
Le troll leva sa massue et détruit le pupitre devant ChocoBoy qui resta stoïque
- TAPEEEEERRR!!!
Shaka qui était assis derrière Valten commenta
- Il l'a dé-fon-çé!

Valten a écrit:
Valten se rassit nullement impréssionné il marmona dans sa barbe naissante.

-Les grosses bétes sont souvent térrassés par les plus petites voire les microscopiques mais en attendant on va eviter de se frotter à ce troll puant.. Euh sans vouloir offencer la grosse bête j'eperes qu'il sera confiné dans un endroit spécial, je n'ai pas l'intention de me retrouver nez à nez dans un couloir avec ce nortonmachin....
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:47:28

Merci Falmala ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:46:56

je n'ai qu'une question
quand décollons nous? pour être synchrone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:53:59

tu l'as toi meme dit, des que tout le monde est à bord.
Ne m'attendez pas inutilement, je suis déjà au poste de pilotage !P
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:04:13

Chocoboy, je viens de lire ton dernier post RP dans le voyage et je le trouve très très très drôle! Razz

Voilà, je voulais juste te le dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:27:48

merci Mata Hari! lol!

sinon, j'avais pensé, vu que le gros des troupes (non je ne vise personne!) embarquera vers janvier, une fois que les fetes et les examens seront passés. Je peut pimenter le RP avec une nouvelle bestiole toute pas belle...
Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:30:31

au fait Mata Hari, c'est ton avatar qui change de couleur ou c'est moi qui doit prendre RDV chez l'ophtalmo (ou chez l'informaticien...)?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:45:20

SI tu veux je suis libre de 19h a 20h si tu cherches un informaticien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:04:22

Mmmm Chocoboy, je crains que tu n'aies un petit souci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:48:02

ho, je vois un billet avec des ailes qui s'envole...

heu?! Ils sont plusieurs, tout un troupeau

Hoho, ils vont vers un nouvel écran d'ordi

HEY! ATTENDEZ MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:47:09

Amusant tout cela et tellement spirituel! Razz

Qu'il est bon de rire avec la plèbe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:07:12

Mata hari a écrit:
Amusant tout cela et tellement spirituel! Razz

Qu'il est bon de rire avec la plèbe! Razz
N'oublions pas que tu es une déesse, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:22:18

Odon a écrit:
Odon convint que les femmes avaient un réel problème avec la pipe...

lol! lol! lol!

c'est un peu à double sens cette phrase!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:52:12

Va voir l'ophtalmo Choco. Si jamais je me plante, c'est moi qui le ferais...Wink


Dernière édition par [POLARIS] Thor III le Jeu 21 Déc - 10:10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:01:12

non, c'est confirmé je dois aller voir l'ophtalmo.
La dernière fois au boulot, je lisait une lettre d'un médecin traitant et je demande:
- On lui a retiré une testicule?
- Euh... Non, on lui a retiré la vésicule
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:32:40

Ah oui en effet... est ce qu'on ne dit pas UN testicule? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:02:55

ça dépent, puisque c'est UNE gonade (glande sexuelle)

et puis on dit toujours: "j'ai mal à MA couille" et non "j'ai mal à MON couille"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion sur le voyage Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le voyage   discussion sur le voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur le sens de notre vie...
» Discussion avec les Hellcats
» Chronique improvisée à propos d'un voyage d'étude éreintant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: La taverne des Muses...-
Sauter vers: