Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Coman77 [accepté]

Aller en bas 
+4
odon
dawtor
Khardor Thorson
Coman77
8 participants
AuteurMessage
Coman77
Ingénieur du Flood
Coman77


Nombre de messages : 577
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02:23

Un vaisseau inconnu se dirigea vers le systeme solaire des S.E.X, c'etait celui de Coman


Salutation seigneur, je suis un TropLuna et on ma conseillé de venir dans votre alliance, j'ai 1.144.066 points et je suis classé 664 ème je suis minier offencif avec de bonnes technologies,je suis aussi un ami IRL à Thrall , j'ai 12 ans et je me connecte assez souvent sur les forums j'espere que j'ai tout dit et que je serais accepté sinon votre spécialité en boisson est ? je serais ravi de la goutée

Il partit dire bonjours a Thrall puis aux S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
petit floodeur
Khardor Thorson


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:06:12

Un léger bruissement informa Khardor d'une nouvelle arrivée au centre de recrutement du SEX.
Après le seigneur Thrall, ce serait Coman qui viendrait se présenter.
Entrant dans le bureau de recrutement, Khardor appela Coman.


Je suis heureux de te voir en ces murs.
Comme Polarian je n'ai aucun pouvoir décisionel ici, mais je puis t'assurer que si tu deviens membre du Saint Empire Xblast, tu deviendras par conséquent un de mes frères.
Je ne puis qu'affirmer que tu es sérieux et loyal, et qui plus est, que tu aimes jouer avec ta flotte.
Cela conviendrait au mieux aux souhaits guerriers du Saint Empire.
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33:19

dawtor arriva en courant au bureau de recrutement, car il y avait un tropluna, disait-on...

Il fut heureux de voir un TropLuna attendre dans ce bureau....

"bien le bonjour. Je me présente, je m'appelle dawtor. J'ai suivis avec attention les derniers évènements chez polaris et je juge donc qu'il est de notre devoir de vous accepter...

Voila, je donne un avi favorable à votre candidature. Cependant, il va falloir quand même attendre l'avi de tous....

Pour vous faire patienter, veuillez accepter ce verre de saké explosif, boisson officielle du Saint Empire Xblast...."
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:53:53

C'est un réel plaisir de vous voir en ces lieux.

Je vous souhaite la bienvenue.
Soyez assuré que votre candidature retient toute notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor[Polaris]
petit floodeur
ErRor[Polaris]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:14:35

ErRor passa dans la salle et fit nu clin d'oeil à coman77 et lui souhaita bonne chance à voix basse avant de s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:37:43

Thrall voyant son cher et tendre ami se presenter dans le centre de recrutement lui dit alors...

-Mon ami que je suis content de voir que tu vienne ici et j'espère bien que tu seras accepter tout comme moi!!

A ces mots il donna un verre de saké explosif et trincerre alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36:49

En l'absence du Seigneur Dionysos, recruteur du Saint Empire Xblast, Beate avait été chargée par l'Empereur en personne de gérer les futures candidatures Tropluna annoncées...

Bien le bonjour Seigneur Coman77, nous vous attendions comme vos autres amis.

Le Saint Empire ouvre ce jour un débat pour non pas pour vous seul seigneur mais les 4 ou 5 membres de TropLuna...

Soyez assuré de notre bienveillance et je vous prie d'agréer notre plaisir de vous voir, vous le premier des candidats.

Sur cet entrefait désirez vous boire un peu de Saké Explosif?
Revenir en haut Aller en bas
Coman77
Ingénieur du Flood
Coman77


Nombre de messages : 577
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07:00

Merci Chevalier Cain, Je prend un verre de saké Explosif avec plaisir Wink , sinon j'ai une petite flotte, disons que j'ai de quoi me defendre meme si c'est pas tres puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:09:17

Le Pauvre constatant le petit oubli involontaire de l'Empereur, quelque peu fatigué de ses dernières nuits sûrement, se leva et s'adressa à Coman77 :

Seigneur, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps... Soyez donc le bienvenu dans le Saint Empire Xblast!

Jurez fidélité à ses valeurs, à l'Empereur et vous serez des notres...

Vous êtes, vous aussi, invité à boire le Saké explosif pour fêter votre adhésion au S.E.X.



[HRP] Bienvenu, j'attends vos candidatures ingame, petite période d'essai obligatoire pour savoir si tout le monde s'entend (ce que je pense) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:09:30

Cain arriva enfin...

Si vous aceptez de jurer fidélité au saint Empire Xblast, a son Empereur et à ses valeurs alors vous serez des notres...


[HRP] Fais ta candidature ingame, bienvenu chez nous, petite periode probatire classique [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Coman77
Ingénieur du Flood
Coman77


Nombre de messages : 577
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:44:40

A ces mots, Coman jura fidelité au saint Empire Xblast et deposa sa candidature IG ..
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:03:07

A ces mots, Odon se redressa, brandissant un verre de Saké Explosif:

Je lève mon verre en votre honneur. Je vous souhaite la bienvenue, Puisse le S.E.X. vous apporter cece que vous cherchez.
Puissiez vous donner au S.E.X. ce qu'il recherche...


D'un trait, il vida le verre de Saké Explosif, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps.
Le résultat fut désastreux pour l'oesophage du moine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Coman77 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coman77 [accepté]   Candidature de Coman77 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Coman77 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le Pauvre
» Candidature [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: