Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Le Pauvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

[Accepté] Le Pauvre Empty
MessageSujet: [Accepté] Le Pauvre   [Accepté] Le Pauvre Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:47:36

Après avoir discuté avec son ami d'antant et le grand Marceau, Le Pauvre laissa le chevalier Caïn afin de retrouver ses repères; ou plutôt les replacer.
Le Pauvre, ancien S.E.X, était un peu perdu au milieu de ces nouveaux bâtiments, gigantesques et ornés de jolies fresques.

Quand il entra dans le bâtiment public, une femme l'interpella:


Bonjour monsieur, c'est pour un pacte?

Le Pauvre tourna lentement son visage lisse, dont la chevelure blanche coulait sur les épaules, vers la secrétaire et lui répondit d'une voix audible et sereine:

Bonjour mademoiselle, je venais visiter...
Les visites se font le dimanche monsieur. coupa-t-elle.
C'est que, je suis un des membres S.E.X ...

Votre visage ne me dit rien. Quel est votre nom?
Je suis le seigneur Le Pauvre, et ce depuis les débuts de ce vieil univers.
Je vois bien votre nom, mais comme Ancien S.E.X .
Et ben voila. Enchanté mademoiselle. Je peux?
demanda-t-il en montrant légèrement du doigt le Hall où il comptait aller.

Mais, la secrétaire rangea son dossier, posa ses deux mains sur le clavier de son ordinateur et répondit calmement:


Allons-y pour votre candidature.
A peine Le Pauvre, l'air inquiet, s'apprêtait à répondre qu'il n'avait rien prévu, la secrétaire ajouta:

ça ne prendra pas longtemps, et tanpis pour votre CV, vous me le formulerez oralement. Alors ... Nom, ancienneté s'il vous plaît.

*peuh ... J'aurais du préparer ça moi.*

Je suis le souverain Le Pauvre, et je fais partie de cet univers et sa conquête depuis ses débuts. J'ai été S.E.X quelques mois sous le commandement du grand Empereur Petitbeuh, puis sous celui du nouvel Empereur Elendil.

On vous a pas demandé un roman.
Tant qu'à tout reprendre, autant le faire bien.

Motivation et stratégie?
*ça c'est de la question bien formulée...*
Je suis fier d'avoir passé du bon temps aux côtés des membres du Saint Empire XBlast et je serais ravi d'en refaire partie. J'ai quitté cette famille pour problèmes personnels ([HRP]vacs trop longues et compte donné ^^"[/HRP]) et n'ai pas pu retrouver ma place dans cet univers jusqu'à maintenant.
Je suis généralement mineur, mais mon nouvel Empire étant armé, j'en ferai bon usage et je connais bien plus que les bases d'un raideur.


Bien. Jurez-v...
Oui, je jure de faire honneur au S.E.X, à son Empereur et de donner de mon temps pour le Saint Empire XBlast comme l'ont fait les fondateurs.

Je vais envoyer ce dossier immédiatement à notre Empereur, puis vous pourrez peut-être visiter nos nouveaux quartiers.
Ainsi soit-il, je suis patient alors j'attendrai.
Bonne journée et excusez le dérangement.


Le Pauvre n'ayant pu visiter les nouveaux locaux se rendit à la Taverne où il pouvait boire un bon saké et retrouver ses vieux amis.

[HRP]Je reprend le compte de DarthFred. Bonjour aux "nouveaux" S.E.X que je connais pas.[/HRP]


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[Accepté] Le Pauvre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le Pauvre   [Accepté] Le Pauvre Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:51:30

Une secrétaire, alors que Le Pauvre alliat arriver à la taverne le héla !!!

Seigneur Le Pauvre !!! Je viens de recevoir un message de l'Empereur Elendil en personne et d'après ce que j'en conclue vous devez être un très grand seigneur!!! Car ce message dit que vous êtes intégré d'office sans autre tests ou questions...

Bienvenue de la part de l'Empereur et de ses sujets au sein du saint Empire Xblast !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le Pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» Candidature Old Boy [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: