Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Old Boy [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old Boy
petit floodeur
Old Boy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Old Boy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Old Boy [ACCEPTE]   Candidature Old Boy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56:07

La navette du Seigneur Old Boy arrive a proximité du Saint Empire Xblast.

"Seigneur! Nous Attérirons dans environ 5heures.

Bien!"


Comme Prévu, la navette arivait 5 heures plus tard... Old Boy se diriga vers un batiment qui etait ornée de magnifiques roses d'or pour sa grande porte. Son toit etait recouvert d'un gigantesque dome de bronze dont le somet représentaitle seigneur du Saint Empire Xblast: Elendil.
Le seigneur Old Boy poussa la porte et eu un grand etonement de la bauté de l'interieur. Il y avait des tableaux des membres du S.E.X de chaque coté du mur donc le cadre en or etait fait a la main et ou il y avait graver a la main , et de la plus belle ecriture qui soit, le nom qui correspondait au visage.


"Que puis-je faire pour vous ? demanda un homme vetu d'un uniforne de soie.

Bonjour. Je suis venu poster ma candidature pour le Saint Empire Xblast.

Bien. Veuillez me suivre; je vais vous conduire au bureau du responsable du recrutement. Il vous donneras un formulaire a remplir."

L'homme le conduisit dans le bureau du recruteur des S.E.X . il etait assez grand, et son regard inspirait la confiance. il se leva de sa chaise et regarda Le seigneur Old Boy. Il prit un morceau de parchemin et le lui donna.
Old Boy le prit le parchemin et sortit du bureau pour le remplir:


-Pseudo: Old Boy.
-Points: 552.041.
-Classement: 1 204eme.
-Mineur/Raideur: Raideur.
-Passé: J'ai parcouru plusieur univers pour arriver ici. Seigneur Ogamien de 13 ans, j'ai recherché une alliance comme le Saint Empire Xblast pour pouvoir me developper, commercer et me faire des amis sur un forum convivial comme celui-ci. Je viendrais aussi souvent que possible sur le forum mais je n'aurais pas toujours le temps de faire de RP aussi long que celui-ci. Je souhaite vraiment faire partie du Saint Empire Xblast.



Old Boy se leva puis alla frapper a la port du bureau de recrutement. Quand il entra, le responsable du recrutement se lava a nouveau. il prit le parchemin et dit au seigneur d'attendre dehors. quand Old Boy fut partit, il se rassit et lu consensieusement le parchemin...



PS: J'espere que c'est bien c'est mon premier RP donc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Old Boy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old Boy [ACCEPTE]   Candidature Old Boy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20:06

Le Pauvre tournait en rond dans le hall de l'Ambassade, il attendait quelque chose de précis, mais rien ...

Au bout de quelques quarts d'heures d'attente, le seigneur vit la porte s'ouvrir, mais ne vit qu'une silhouette humaine devant un soleil éblouissant. Le visage de Le pauvre grandit et son sourire n'en fit pas moins... Jusqu'à ce que l'homme soit assez proche pour dévoiler son visage, inconnu de Le Pauvre.
Le Pauvre le salua tout de même et l'invita à recenser la raison de sa venue auprès de la secrétaire qui essayait tant bien que mal de s'endormir.

Une demi heure passa, le visiteur s'était installé dans le hall d'attente, un feuille à la main. Le pauvre, toujours impatient, profita de son attente pour aller s'informer et quand il constata que l'homme venait poser candidature, il se pressa d'aller lui souhaiter la bienvenue et le mettre à l'aise comme Dionysos le faisait habituellement.


Bonjour et bienvenue dans nos quartiers seigneur Old Boy.
Je pensais que vous étiez un invité de passage ou autre. Je m'excuse. Enfin, pour me faire pardonner, je vous informe que tous les seigneurs de l'Empire seront mis au courant de votre requête et qu'une assemblée va se réunir pour y réfléchir et surtout y répondre. Nous serons peut etre amenés a vous poser des questions, en publique ou en privé, selon la confidencialité du renseignement. En attendant, vous êtes libre de visiter les quartiers ouverts au publique de notre ambassade.


L'homme attendu par Le pauvre n'arrivant pas, ce dernier profita du moment libre pour faire connaissance avec le souverain Old Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Old Boy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old Boy [ACCEPTE]   Candidature Old Boy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38:07

Une charmante secretaire s'approcha du jeune Seigneur...

Une de celle que l'establishment du S.E.X se devait de recruter...


Candidature Old Boy [ACCEPTE] Kristaallen03fn5

Tenez Messire, une missive...

Citation :
Cher Seigneur Old Boy,

Ne vous offusquez point mais mes sondes sont allés voir ce que vous possédiez afin de faire une étude approfondie de votre candidature...

Si l'envie d'un quelconque rafraissiment ou autre vous venait à l'esprit sachiez que Clarisse (celle sui vous a donné ce billet) se fera une joie de vous aider...

Cordialement,

Chevalier Cain, Régent du S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy
petit floodeur
Old Boy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Old Boy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old Boy [ACCEPTE]   Candidature Old Boy [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09:25

Après avoir lu la missive, le seigneur Old Boy prit une feuille et une plume puis ecrit ces quelques mots:

Citation :
Cher Cain,

Je ne vous en veux pas d'avoir sondé mes planètes car je comprends tres bien que vous voulez en savoir plus sur mon niveau.

Salutations.

Il donna cette lettre à la très jolie secretaire qui etait à ses cotés et lui demanda de l'adresser au Chevalier Cain.

Il se tourna ensuite vers Le Pauvre. Ils comencerent alors a faire connaissance:

"-Mon experience en tant que Seigneur Ogamien ? Je ne suis Seigneur que depuis bientot un an mais je me debrouille assez bien car mon frere, Onizuka de la Polaris, me conseil pour certaines choses importantes."

La discution continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Old Boy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old Boy [ACCEPTE]   Candidature Old Boy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:29:23

Quelques temps plus tard la secrétaire recontacta le jeune candidat...

Seigneur Old Boy, mes supérieurs m'informent qu'ils sont près à vous accepter en leur sein si vous daignez à quelques obligations importantes:

- Jurez vous fidelité au Saint Empire Xblast, à ses valeurs d'éducation des peuplades primitives ?

- Jurez vous fidélité à l'Empereur quel q'uil soit pour le bien du Saint Empire Xblast?

Il vous faudra aussi utiliser au maximum un langage chattié que nous nommons RP.

Sitôt avoir prêté allégence, vous serez admis à l'essai en tant que membre du S.E.X pour une durée indéterminée.


La secretaire attentdait alors qu'Old Boy jure fidélité au S.E.X...
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy
petit floodeur
Old Boy


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Old Boy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old Boy [ACCEPTE]   Candidature Old Boy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03:28

Le jeune seigneur s'agenouilla, puis prêta serment:

Je jure fidelité au Saint Empire Xblast, ainsi qu'a ses valeurs d'education des peuplades primitive.

Et je jure de rester fidele a l'empereur quel qu'il soit pour le bien de l'empire!


Il se releva avec un léger sourire qui laissait transparètre sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Initié du Flood
Dionysos


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Old Boy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old Boy [ACCEPTE]   Candidature Old Boy [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:45:59

-Bienvenu Seigneur Old Boy...dzzzzz...Seigneur Old Boy ....dzzzz.... Seigneur Old Boy ... Dzzzzz ... Seigneur Old Boy. Nous VoUs SOuHaItOns...un...un...un....un...

Une fumé noire se dégaga du coup de la secretaire...
Le seigneur Dionysos apparu, une clé a molette a la main.

-Raaaaalalalalala !!! Non pas encore !!! J'avais dit a Cain de pas acheté la cyber-secretaire au marché noire...tsss. Raaa, il a encore du l'utilisé pour ces fonctions secondaire...il sais bien pourtant que sa enraille la machine !!! ( Rolling Eyes )

[HRP] Beuh, pas le temps de finir, enfin bref, welcome to chez toi !!!
P.S : Dsl cain, loin de moi l'idée que tu sois cyborgophile...] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Old Boy [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old Boy [ACCEPTE]   Candidature Old Boy [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Old Boy [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le Pauvre
» Candidature [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: