Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:28:28

Spoiler:


Quelques jours plus tard ...


Depuis son annonce auprès des siens de sa nouvelle orientation, l'empereur avait mobilisé l'intégralité de ses personnels militaire et autre.
Il fallait retirer le blason " 404" qui était fierment estampillé sur l'intégralité de la flotte de l'empire.
Par la même occasion l'empereur souhaitât que tout soit briqué, astiquer, rangé et contrôlé.
Prêt a combatre pour le cas ou des pirates croiserai la longue route qui les attendais.

Mais aussi et surtout pour faire la meilleure impression possible lorsqu'il arriverai dans le secteur spatial du Saint Empire, abord du vaisseau de commandement


Le vaisseau sortit de l'hyper-espace peu avant d'entrer dans le secteur de l'Empire.
Son vieil ami Adib, qui l'avait prévenu que la SEX se reformé et comptait déjà certain des plus grand seigneur de l'univers, l'attendais au poste de contrôle N.N/E - 125 47, abord de son vaisseau amiral, prévenu de son arrivé imminente.

Les deux gigantesque vaisseaux s'arrimèrent et chaqu'un des deux seigneurs alla à la rencontre de l'autre, et décidèrent d'aller fêter leur retrouvailles au spatio-bar qui se trouvais aux limites du Saint Empire...
Le voyage avait était long, th reik avait ordonné a son équipage, qu'après avoir effectué les vérifications de routine émanant des long vol, d'aller se reposer.

Les deux compères étaient donc partit pour le bar, et les tournées s'enchaînées au rythme de leur récits et racontars..
Adib en profitai également pour décrire l'ambiance qu'il régnait au sein du SEX ainsi que les différentes coutumes rituel que th reik rencontrera dès le lendemain, lors ce qu'il se présentera à Chevalier cain et les autres membres SEX.

La soirée passa, les deux seigneurs finir ivres, en s'endormissant au comptoir... Les serveurs furent dans l'obligation de prévenir officier de garde de chacun des deux vaisseaux, qui ramenèrent les deux seigneur, ivres, a leurs chambre.



... tut tut tututut tut tut tututut ...


- Arf mouarf, le réveil ... dur dur le mal de tête ... on a bien arrosé nos retrouvailles avec ce bon vieux adib hier soir ...

Peu de temps après, sur la passerelle du pont supérieur

- Commandant, nous recevons une transmission en provenance du vaisseau du commandant Adib, il demande si vous êtes prêt

- Répondez lui que oui, départ immédiat ... engagé la procédure de des amarrage, activé les réacteurs conventionnels, cap au 1.57.896.G ... direction la Capital !!


- A vos ordre! Arrivé au spatio port de l'ambassade prévu dans 37mn !

Le commandant partit dans ses logement se préparer

Après les manœuvres le vaisseau atterri, un faisceau de téléportation fut calibrer et l'empereur suivit d'une délégation portant divers présents fut matérialisé aux gigantesque portes de l'Ambassade.
Il y retrouva son ami qui l'avait précédé, et tout deux s'avancèrent jusqu'à la salle ou les représentant SEX l'attendaient.

Adib partit rejoindre ses homologue et le seigneur th reik pris la parole


- Très cher membre de l'honorable Sain Empire Xblast, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Th reik, ex co-dirigeant des 404 et avant O_T

Je viens en ces lieux pour vous porter ma candidature, en effet, après de nombreuses années passez sous les couleurs qui étaient mienne, j'arrive a un virage de mon histoire, qui m'a mener a prendre une bien triste décision, quitter la 404.
Non pas pour une quelconque anicroche avec qui que se soit, simplement parce que en ces nouveaux temps que l'univers connait, le manque d'implication et les trop longs mv m'ont emmener a mirer de nouveaux horizons.
Depuis quelques temps, la nécessité d'une réaction emplissait toute mes pensées, et lorsque j'appris que la grande SEX renaissait de ses flemme,et alors même que, dans un univers parallèle (l'accès ayant était trouvé pas hasard lors de test sur une nouvelle porte de saut), j'en porte déjà les couleurs, je pris cette nouvelle comme un signe!
Il est temps de changer, il est temps de faire rebondir mon empire, il est donc temps, de venir en ces lieu, vous soumettre mon allégeance et ma candidature, afin de porter fièrement dans l'univers V, les couleurs du Saint empire .


Le seigneur, en attendant les réactions de ses hôtes, ordonna a sa délégation, d'établir un banquet avec les présents qui avaient été portés, et s'installa pour patienter, près du buffet. En effet, il était déjà 10h28, l'envie d'une deut ambrée (boisson à base de fermentation contrôlé du deutérium savamment mélangé à un jus d'orge, d'origine élaboré par les Templiers, la recette a suivit les derniers d'entre eux lorsqu'il rejoignirent les Mugen Infernal Blaster) bien fraîche faisait palpiter les papilles du seigneur ...
[/b]

[/rp]

Donc voila, adib avait déjà pris les devant je crois bien, donc s'il vous reste une tite place je suis preneur.
Pour les stats, actuellement 218ème avec un peu plus de 5M pts et une flotte classée aux environs des 50ème, en fonction des HOF lol


Dernière édition par th reik le Dim 10 Oct - 17:08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: al   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:57:03

Le Chevalier Blanc errait dans les couloirs de l'ambassade du Saint Empire, lorsque un messager vint l'apostropher, et lui annonça la venue d'un visiteur en quête de rejoindre le S.E.X. Il lui semblât que Adib lui avait parlé de sa venue, et c'est pourquoi il décida de partir à sa rencontre afin de l'accueillir. Informé que l'hôte se trouvait devant un buffet qu'il avait lui-même fait préparer, le chevalier força le pas, et arriva rapidement dans la salle de réception. Il aperçut th reik, et le salua.

Ce dernier semblait apprécier ce qu'il mangeait; le général des armées impériales du Saint Empire avait plutôt hâte de goûter à ces petits mets, mais enfin, il lui faudrait attendre de s'être présenté à l'invité, cela lui paraissait mieux adapté à la situation.


-Bonjour et bienvenue en ces lieux th reik. Je me présente, je suis le Chevalier Blanc, général en chef des armées impériales du Saint Empire. Vous semblez posséder une flotte des plus intéressantes. J'aimerais savoir si vous comptez l'utiliser beaucoup après votre intégration chez nous? Il serait en effet des plus intéressants de vous voir en action, cela motiverait peut être encore davantage nos confrères.

Ensuite, j'aimerais savoir si vous pensez continuer à écrire souvent de manière châtiée comme vous l'avez fait. Vous avez certainement dû le remarquer puisque vous avez fait l'effort de le faire ici pour votre candidature, mais nous sommes très penchés sur le RP, et nous souhaitons voir tous nos membres participer sans exception à ces derniers. Pensez-vous pouvoir le faire ?

Enfin, votre empire semble être orienté vers la flotte. Pensez-vous continuer dans cette voie là ?

Je vous remercie pour votre attention.


Puis, un sourire aux lèvres, il piqua dans les plats apportés par le postulant, une appétissante bouchée au fromage.


Dernière édition par Le Chevalier Blanc le Mar 5 Jan - 16:05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:55:32

Installé au buffet, attendant que les représentant SEX le rejoigne après leur délibération, th reik appercu , au bout d'un couloir, un homme dont l'univers entier avait déjà entendu parlait

Il s'agissait de l'illustre chevalier blanc

Après avoir écouté les salutation de ce dernier, th reik pris la parole


- Bonjour Chevalier Blanc, je suis très honorer de faire votre rencontre. Je vous remercie pour l'accueil et tacherai d'en être digne!

Pour répondre a vos questions, en ce qui concerne ma flotte, elle fut a une époque quotidiennement de sorti, mais j'avoue que ces derniers temps, en raison de multiple préoccupations irl, ainsi qu'un manque de cible, celle ci est resté bien trop longtemps a quai!
Mon empire a colonisé une nouvelle planète et j'espère que ses environs me donnerons des possibilités intéressantes .. cependant, depuis mon absence des champs de guerre, il est vrai que de nouvelle technique de guerre sont apparue, et je serai très friant d'être votre padawan a ce niveau!

En ce qui concerne le style d'écriture, comme vous avez du vous en rendre compte, je n'en ai guère l'habitude, et ne suis pas pour l'instant très alaise dans ses exercices, cependant, je vais mettre un point d'honneur a faire mon possible pour m'y habituer, je compte donc continuer sur cette lancée...

Pour terminer, vis à vis de l'orientation de mon empire, je vous comfirme que celui ci est axé sur la création de flotte, même si actuellement, la production a était stopper, le temps de développer la nouvelle colonie/lune ainsi que d'améliorer sur mon empire complet, ma production de deut, qui est actuellement négative..


Th reik se retourna vers le buffet, servit un verre a son hote, et lui donna

- Tenez, goutez moi ça, celà vient de notre réserve spécial.

Les deux hommes continuèrent leur dégustation


[/rp] Irl je suis commercial, ce qui implique que je sais quand je pars, plus rarement quand je rentre, donc ça m'est difficile de prévoir a l'avance d'avoir la flotte a quai pour être prêt :s
Cependant je passe régulièrement sur mon forum, une au moins 6 fois par semaine on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:06:48

Van Fanelia arriva tout essouflé; Il arrivait tout juste d'une mission spatiale lointaine, et devrait repartir dans les heures à venir. Entre temps, il avait entendu dire qu'un nouveau seigneur s'était présenté à l'ambassade. Une fois sur place, il ne put que constater l'ampleur de son retard; Le Chevalier Blanc avait déjà posé l'ensemble des questions qu'il aurait désiré lui poser. Il ne lui restait donc plus qu'à lui proposer un verre, et à passer le temps avec lui... ce qu'il fit avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:42:53

Un page arriva sur ses entrefaits... Il portait les armoiries du très Saint Empire Xblast ainsi que les armoiries spécifiques de l'Empereur!!!

Il sortit de ses vêtements un parchemin qu'il déroula et attendit que le silence arrive enfin... Il se mit alors à lire.

Citation :

Messire Th Reik,

il nous est regrettable de ne pouvoir passer en personne vous voir mais sachez que nous sommes au courant de votre venue. Nous avons eu des rapports complets de vos motivations et nous commencons à avoir un avis sur votre personne. Néanmoins, nous souhaitons poser une question...

Possédez-vous ce que l'on nomme une volante? Ou dans le cas contraire, seriez-vous prêt à en créer une afin de aider plus librement? Car selon nous, si vous êtes un puissant guerrier, vous ne pouvez plus vous passer de ceci. L'Univers se meurt doucement et il est nécessaire de pouvoir explorer de nouveaux lieux de batailles et d'éducation des peuplades primitives.

Transmettez-donc vos réponses à l'assemblée devant vous. Notre page nous rendra compte dès que ceci sera effectué.

Chevalier Caïn,
Empereur élu du S.E.X.
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:54:21

Alors que th reik était entrain de faire connaissance de Van Fanelia le page portant les paroles de Chevalier Cain arriva.

Après s'être lever et avoir pris connaissance du parchemin, reik répondit en s'adressant aux membres de l'Assemblée présent


- Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon dossier et transmit une réponse

A l'heure actuel, mon empire occupe 9 mondes. Il est vrai que mes analystes militaire avait également souligner ce point, c'est pourquoi un vaste plan a était mis en place. J'ai tout d'abord déplacer une colonie dans le but de m'octroyer un pied a terre dans un secteur de l'univers non négligeable. C'est cette dernière qui arrive a la fin de la première partie de construction, en ratrappant 7 des autres colonies.
Très bientot je commencerai de vaste chantiers de construction afin d'augmenter mes productions de deut.
Comme vous avez du le remarquer, il y a un monde sur lequel le niveau technologique est beaucoup moins développé, et qui est donc voué a être libéré.

J'ai donc prévu de doter mon empire d'une volante, mais ceci sera l'aboutissement d'un vaste chantier en cours..



Puis, tout en se dirigeant vers le page afin de remettre sa réponse estampiller de son emblème, il demanda à l'un des membres de sa délégation de préparer un panier des différents met présent sur la table,ainsi que liquide, pour qu'il soit porté à Chevalier Cain via son émissaire.
Lequel reçu également quelques toasts du banquet pour son trajet.

Il retourna ensuite auprès de ses hôtes.

Revenir en haut Aller en bas
adib
L'esprit d'AlMordor



Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : G1 - G2 ca dépends
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:04:08

Adib entra dans la salle afin de veuiller a ce que tout se passe pour le mieux du monde.

A peine pénétra t'il le centre de recrutement qu'il eu le sourire au levre que de voir la candidature bien avancée.

L'esprit d'Al Mordor, serein pour la suite, reparti calmement d'ou il etait venu.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:27:57

Soudain, les trompettes annonçaient la venue de l'Empereur dans la grande salle du conseil...

Caïn fit ainsi son apparition habillé de ces plus beaux atours protocolaires..
.

Ah genoux Messire Th Reik !


Th Reik, acceptes-tu de servir dignement le
très Saint Empire Xblast? Acceptes-tu de mettre ta puissance pour
éduquer les Peuplades primitives? Acceptes-tu d'oeuvrer pour le bien
culturel de tous en usant des plus beaux écrits et belles phrases? Et
enfin, acceptes-tu d'apprendre du passé, de vivre le présent et
d'encenser le futur du Saint Empire Xblast?

Si tu réponds oui a tout cela, moi, l'Empereur Caïn, quatrième Empereur élu du Saint Empire Xblast, je t'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:29:30

Au son des trompettes, th reik posa son verre et se leva, et aperçu Chevalier Cain arriver...

Th reik se mit a genoux et écouta consciencieusement les paroles de Chevalier Cain et répondit

- oui, je le jure !
Je vous remercie de la confiance que vous m'apportez, et ferai tout pour en être digne!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:33:56

Caïn qui portait cette fois sa lame impériale l'approcha de l'homme à genoux...

Th Reik a compter de ce jour,
je t'adoube et par la même en vertu des pouvoirs que m'a confié
l'Empereur Elendil et auparavant l'Empereur Petitbeuh et l'Empereur
ChessmanXblast, je t'ordonne au titre de Chevalier du très Saint Empire
Xblast.


Caïn, de son épée, adouba les épaules de Th Reik pour le faire entrer dans la prestigieuse alliance.

Relève toi à présent et approche que je te serre dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:47:32

Écoutant le chevalier empereur, th reik se leva et se dirigea vers lui


Après l'enlassade, th reik recula de quelque pas et fit servir un verre a chacune des personnes présente dans la salle.
Puis, levant sont verre en direction du centre de la salle, eu ses mots :



- Très chers frères et sœurs, je lève mon verre a nous, chevalier du Saint Empire Xblast, que notre ordre perdure et prospère jusqu'à la fin des temps, que notre nom soit connu, reconnu, ou effrayant pour le reste de l'univers !


Rebaissant son verre



Et à présent que chacun profites des festivités, un autre de mes transporteurs est sur le point d'arriver, festoyons mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» Candidature Old Boy [ACCEPTE]
» [Accepté] Le Pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: