Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTE] Sylar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylar
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2010

[ACCEPTE] Sylar Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Sylar   [ACCEPTE] Sylar Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:53:22

Hello à tous je me décide enfin à poster [ACCEPTE] Sylar Icon_biggrin (je sais pas si c'est l'endroit sinon bah vous deplacerez [ACCEPTE] Sylar Icon_biggrin)
Bon comme je l'ai expliqué au chevalier noir, je vous dépanne sur le compte mais ça ne restera que temporaire et je suis pas très très motivé à participer mais bon je peux être assez présent IG si vous avez besoin.
Pour faire ma présentation je m'appelle Guillaume j'ai 25 ans et je suis sur le même lieu de travail (pr le moment) que le chevalier noir

J'ai commencé sur Ogame il y a environ 5ans je suis passé par pas mal d'uni (8,18,20,25,40,45,60...)
Uni8 -> univers de découverte pour apprendre à jouer trop de retard sur les joueurs de début d'uni
uni18 -> fini top30 raideur alliance top 1 avant retraite (création compte)
uni20 -> reprise compte top 100 monté d'environ 30 ou 40 places avant abandon alliance top 1 compte raideur ou j'étais plus mineur
uni25 -> fini top30 raideur alliance top1 avant retraite (création compte)
uni40 -> reprise top 300 devenu top 30 minier sans vraiment alliance 2eme deutier de l'uni
uni45 -> création compte avec d'ancien collègue arrivé top 150 raideur avant abandon suite raid foireux avec alliés ....
uni60 -> je sais même plus le classement j'étais plus mineur et je filais des ressources aux faibles alliés avant don compte (+ création de lune)

Je suis aussi passé sur les new univers mais juste en passage.

Sur les derniers uni joués j'étais plus mineur et je reste dans cette optique (trop de temps consacrés aux anciens compte raideur)

Si vous avez des questions hésitez pas [ACCEPTE] Sylar Icon_biggrin (si vous voulez me taper pour le temps de réaction et de présentation ..... allez taper chevalier noir [ACCEPTE] Sylar Icon_razz)

Pour le moment j'ai pas une prod de fou mais bon après faudra pas hésiter à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit (lune possible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[ACCEPTE] Sylar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylar   [ACCEPTE] Sylar Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:22:59

ah chouette un mineur luneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

[ACCEPTE] Sylar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylar   [ACCEPTE] Sylar Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:39:15

Bienvenue ici. Tu te rends pas compte de la chance que tu as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2010

[ACCEPTE] Sylar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylar   [ACCEPTE] Sylar Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:15:26

Onizuka a écrit:
Bienvenue ici. Tu te rends pas compte de la chance que tu as Very Happy

Pas encore mais ça viendra je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

[ACCEPTE] Sylar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylar   [ACCEPTE] Sylar Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:14:18

Sylar a écrit:
Onizuka a écrit:
Bienvenue ici. Tu te rends pas compte de la chance que tu as Very Happy

Pas encore mais ça viendra je pense Very Happy
e
Ca viendra et en force, tu verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Sylar Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sylar   [ACCEPTE] Sylar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Sylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» Candidature Old Boy [ACCEPTE]
» [Accepté] Le Pauvre
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: