Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Tropluna [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Chevalier Cain
Ethan
6 participants
AuteurMessage
Ethan
Maître du Flood
Ethan


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:31:23

Le seigneur Ethan avait recu les instructions issues de l'ambassade Polaris. Il quitta donc cette dernière, laissant derrière lui quatres de ses amis. Le Tropluna prit son vaisseau et se dirigeat vers le Saint Empire Xblast.

Ces temps ci il y avait quelques remous au sein du groupe d'amis qui composait son alliance.

Une fois arrivé devant la cité SEX, un stresse immense envahit le voyageur, il ne savait pas combien des siens il devrait représenter.

Cependant, se remémorant son séjour chez Polaris, il se rappela que l'intégration de ses frêres d'armes ne devait pas poser problème.

Les portes de l'empire SEX s'ouvrirent


- Seigneur Ethan, membre Tropluna annonçat il.

- Soyez le bienvenue répondit un soldat en abaissant son arme.
- Merci

S'adressant à un citoyen, Ethan demanda :
- Peux tu me conduire à l'ambassade ?
- Bien sur seigneur, veuillez me suivre.

Le Tropluna arriva à l'ambassade et remercia son guide. Il entra dans une pièce richement décoré où plusieurs diplomates SEX l'attendait. Ethan s'assit et s'adressa à eux.

- Bonjour à vous chers seigneurs. Je me prénomme Ethan, je suis membre Tropluna. Suite à la fusion et aux engagements qui ont été signés, je viens présenter la candidature du seigneur Big R ainsi que la mienne. Concernant les deux autres seigneurs, je demande que vous leur accordiez un dernier temps de reflexion.

Ethan se tut, laissant la parole aux seigneurs SEX et attendant d'éventuelles questions sur les empires que son compagnons et lui dirigeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07:23

L'Empereur Caïn était présent ainsi que les grands Seigneurs du Saint Empire Xblast...

Celui-ci se redressa de son trône d'ivoire pour prendre la parole...


Seigneur Ethan, nous sommes honoré de votre venue d'autant plus que vous ammenez celle du Seigneur Big R que nous n'étions point sure...

Sachez qu'à l'heiure actuelle comme toutes les candidatures nous réfléchissons à votre intégration. Mais sachez que nous avons suivi vos discussions avec les POLARIS et que cela devrait aller très vite.

Attendons patiemment les deux autres candidatures qui sont prévues et en attendant prenez quelques rafraichissements...

Ah oui que mes sujets ici présents n'hésitent point à poser diverses questions censées...
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:44:15

Dawtor arriva et mis les choses clairement au point :

"Le premier, je dit bien le premier, qui ose refuser un verre de saké explosif se verra directement bannir de l'alliance, du forum et se fera missiler jusqu'à ce qu'il n'y ai plus assez de ressources dans l'univers pour fabriquer des missiles!!!!


Sinon je vous souhaite la bienvenue. Je vous affirme que nous allons très vite délibérer et que vous serez vite parmi nous...

voila, sur-ce, bonne visite de l'alliance!!!


ah et au fait je tenais à dire que en fait c'est pas grâve si vous buvait pas...je respecte...."

[/HRP] lool [HRP]


et il repartit dans les bâtiments du Saint Empire pour aller chercher tous les membres du S.E.X pour qu'ils aillent donner leur avis....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Maître du Flood
Ethan


Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:03:17

Ethan esquissat un leger sourire et répondit :

- Ne vous en faite pas, nous buvons le saké explosif et nous le buvons bien.

Le Tropluna termina sa phrase par un petit clin d'oeil au seigneur Dawtor.
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Gordon[Polaris]
Riquiqui posteur
Flash-Gordon[Polaris]


Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52:27

Le seigneur Flash-gordon arrive dans son croisseur impérial à l'ambassade des Sex, venir soutenir la candidature des seigneurs Ethan et Big R, pour faire passer le temps, un robot dépossa au comptoir du bar, deux caisses de sa boisson "Hallucinogène", de sa conception.

Il remercia le garde de l'avoir conduit jusqu'au bar, ou il retrouve les seigneurs Ethan et Big R en grande discution avec des seigneurs Sex.

Il alla les saluer...... et en s'approchant du comptoir, il reconnu également à l'autre bout du comptoir le seigneur coman77 de la Tropluna


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 10:04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:32:51

Caïn se leva de nouveau...

Mes Seigneurs les formalités sont telles que nous espérions voir les autres candidats assez vite...

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps... Soyez donc les bienvenus dans le Saint Empire Xblast!

Jurez fidélité à ses valeurs, à l'Empereur et vous serez des notres...

Quand aux retardataires, qu'ils se manifestent le plus tôt possible...



[HRP] Bienvenu, j'ttends vos candidatures ingame, petite période d'essai obligatoire pour savoir si tut le monde s'entend (ce que je pense) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Gordon[Polaris]
Riquiqui posteur
Flash-Gordon[Polaris]


Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:01:46

Le seigneur Flash-Gordon, salua le seigneur Cain, et lui donna quelques informations complémentaires :

Le Seigneur Coman77 est déjà dans votre ambassade, car il à fait sa candidature séparément, voir le sujet à cette adresse

cliquez là

Tandis que le Seigneur Nessim, pour des raisons qui lui sont propres, a décidez de suivre une autre voie.

De ce fait, noble seigneur Cain, il y aura que 3 candidatures, j'espère que malgré cela, elles seront examinées avec toute votre attention.

Je vais de ce pas au bar de votre ambassade, offrir une tournée générale de ma boisson personnelle à l'ensemble des seigneurs Sex, en attendant votre décision concernant les 3 seigneurs Tropluna.

Il invita le Seigneur Cain à goûter un verre de sa boisson « Hallucinogène», en guise d’amitié
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:04:37

Le Pauvre, resté jusqu'alors dans l'ombre, se leva après les mots de l'Empereur.
Le régent salua les anciens TropLuna et se réjouit :


"Bienvenue à vous au sein du Saint Empire XBlast, où vous passerez de bons moments, je l'espère.
Ne vous inquiètez pas pour la période d'essai, elle n'est jamais fixe, elle peut être rapide si le courant passe vite, comme elle peut l'être un peu moins si nous vous sentons, non pas traitre ou associable, mais timide ou peu pressé. J'espère que vous comprendrez cela.
"

Il s'arrêta un bref instant, puis reprit :

"En attendant, je vous invite à poser candidature, comme l'a annoncé l'Empereur, et ensuite à venir boire un bon saké explosif pour fêter cela."
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:03:44

A ces mots, Odon se redressa, brandissant un verre de Saké Explosif:

Je lève mon verre en votre honneur. Je vous souhaite la bienvenue, Puisse le S.E.X. vous apporter cece que vous cherchez.
Puissiez vous donner au S.E.X. ce qu'il recherche...


D'un trait, il vida le verre de Saké Explosif, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps.
Le résultat fut désastreux pour l'oesophage du moine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tropluna [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tropluna [ACCEPTE]   Candidature Tropluna [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tropluna [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» Candidature Old Boy [ACCEPTE]
» [Accepté] Le Pauvre
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: