Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Chevalier Cain
Grom Hellscream
Exodus
7 participants
AuteurMessage
Exodus
floodeur (4eme Dan)
Exodus


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:43:16

Tout était calme dans le bureau de recrutement, le petit fonctionnaire à lunette qui s'occupait de distribuer les formulaire de recrutement était installé paisiblement à son bureau tout en sirotant tranquillement une petit tasse de café.
Il avait bientôt terminé son service et priait pour que la tempête qui régnait dehors se calme avant son départ.
Il regarda sa montre, encore 35 minutes à attendre, son travail était très largement rémunéré par les généreux officiers du S.E.X mais l'administration et la paperasserie l'avait toujours particulièrement ennuyé. D'autant plus qu'il avait rarement des visiteurs.

Il se mit à se balancer sur les pieds de sa chaise tout en terminant son café quand soudain on entendit une détonation dans la cours dehors. Le pauvre employé en fut tellement surpris qu'il tomba à la renverse et ce qu'il restait de café au fond de la tasse se répandit partout sur le bureau et sur les formulaire de recrutement.

Il se releva vivement et fit quelques pas vers la porte. Cette dernière s'ouvrit brusquement et une énorme silhouette s'encadra dans la porte. Ce n'était pas un homme, mais un monstre bestiale avec de longues ailes et un bandeau sur les yeux. Le pauvre employé aperçut un vaisseau écrasé dans la cours du centre de recrutement, sans doute la créature avait s'était elle approché trop près de système de défense du quartier général du S.E.X et que son vaisseau avait été abattu. Elle allait maintenant se venger et le mettre en pièce.

Le démon avança en titubant, tendit une main vers l'employé qui recula vivement:


Je...


Articula le monstre.


Je dois parler au....au...au seigneur Caïn....


Et il s'écroula de tout son long au milieu de la pièce inanimé.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 11:34:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:54:53

Grom Hellscream qui comme a son habitude se reposais lit en baldaquin, avec sa robe de velour tresser par l'un des plus grand couturier du royaume, sans oublier le verre de saké explosif, les doigts de pieds en eventaille , en train lire les chef d'oeuvres du 4ème défi du Saint Empire, entendut un bruit, une explosion qui le fit sursoter, il se levat de son lit pour aller voir ce qui se passer dehors, il vit que une sorte de vaisseaux avait exploser et que une personne avait était projeter en dehors de celui ci, il se dirigeat au lieu de l'explosion, il prit bien 7 min pour arriver là bas, arriver a cet endroit il entendut un monstre dire quelque mot il avait comprit Caïn, il decidat de transporter ce monstre jusqua l'ambasade du Saint Empire Xblast, une demandat a un garde de faire venir Caïn, et alongat la Bête sur un Fauteil de sois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Exodus
floodeur (4eme Dan)
Exodus


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:52:53

Exodus ouvrit les yeux, il était installé sur un confortable fauteuil en soie qui par miracle arrivait à soutenir son poids.
Il était fatigué et tout ces muscles étaient engourdis.
Il n avait réchappé, il avait réussi à rejoindre le Saint Empire vivant.
Maintenant, il lui fallait trouver Caïn, il se redressa non sans difficulté et avec un rictus de douleur. Il était vivant oui, mais pas indemne.
Un homme était assis dans le fauteuil en face de lui, il portai une robe en velours.
Décidément, les hommes avaient de bien drôle de manière de s'habiller.


Mon nom est Exodus, je recherche le Seigneur Caïn. Je l'ai connu à bien des années lumières d'ici. Il m'avait parlé de cet endroit. A cette époque, je possédait un empire sans limites qui s'étendait à travers une galaxie toute entière. Mais cette époque est révolue et mes ennemis m'y ont retrouvé.
J'ai ainsi été condamné à fuir....jusqu'ici...
Mais ici je suis un étranger , je ne suis plus un seigneur. Confiez moi une armée, confiez moi un empire, laissez moi combattre à vos côtés pour qu'un jour je puisse enfin me venger de ces deux maudits démons.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:27:22

L'Empereur arriva enfin... Le démon, Exodus, qu'il avait connu dans une autre contrée commençait à récupérer...

Cher ami, mon démon préféré
Razz

J'ai eu vent de ton histoire et nous allons essayer de te trouver une armée vaillante, courageuse, pour qu'ainsi tu puisses te venger et honorer le Saint Empire Xblast !!!

Mais pour cela tu dois jurer fidélité au S.E.X et à son Empereur !

Désires-tu faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
floodeur (4eme Dan)
Exodus


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:10:35

Lorsque le Seigneur Caïn entra, Exodus tenta de se lever mais il tomba lourdement à genoux devant son hôte.
Un peu honteux, il leva la tête et dit :


Je vous servirais comme j'ai servis la puissante impératrice Mata Hari, n'ayez crainte, en plaçant votre confiance en moi vous gagnez un allié solide et motivé.

Il forca sur ses jambe et se releva fierement, se tenant bien droit.


Je suis Exodus et nul ne pourra me vaincre, donner moi une famille à protéger et elle ne sera jamais inquiétée!
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:18:28

Après cette profession de foi touchante, Oodn sortit de l'ombre pour venir accueilir le nouvel arrivant.

Exodus? C'est Odon qui te serre la main... Ouaille! Heu à qui tu broies la main!
Sois le bienvenu parmi tes frères, car en cela tu as raison, comme la REN, le SEX est une famille. Une famille qui compte sur chacun de ses membres, une famille qui traverse une terrible épreuve... Bref, qu'est-ce que tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
floodeur (4eme Dan)
Exodus


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:25:47

Exodus observa un instant celui qui venait de se présenter à lui.

Votre réputation vous a précédée cher Odon et j'ai déjà eu vent de vos exploits lorsque je servais fidèlement la grande Dryade Mata Hari. C'est un honneur pour moi de pouvoir enfin vous rencontrer. Mais ma tête me fait mal et je crois avoir besoin de me reposer un peu. Je boirais avec vous plus tard veuillez ne pas m'en tenir rigueur...


Il marcha en titubant jusqu'à la porte, il s'arrêta Brusquement et se retourna.

Pourriez vous m'indiquer un lieu où je pourrais reposer mon esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:41:32

Maximus 666 rentra dans la salle

exodus... de chez les RnD??
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:40:45

HRP : Nan ! De chez les REN .... Razz

RP

Odon frappa dans ses mains et deux magnifiques jouvencelles apparurent dans l'encadrement de la porte.

Ces deux vestales te mèneront à tes nouveaux appartements. J'y envoie également le guerrisseur Kikrev. Il saura s'occuper de toi.
Ne t'inquiète pas, nous aurons tout le temps de trrinquer plus tard, va te reposer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:08:38

Tout comme Maximus le demande, je me pose moi meme la question... Est ce LE Exodus, l'ancien proprietaire du compte de Vince ? L'ancien Solm ? ancien RND ?

Est ce un retour parmis cette uni ? ou un imposteur ^^ Laughing


Dans tout les cas vien boire un Saké dés que le coeur tant dit (mais ne tarde pas trop, il en reste plus beaucoup alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
floodeur (4eme Dan)
Exodus


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:01:04

[HRP] Ce n'est pas un retour parmis cet univers sur lequel je n'ai jamais joué...et je ne suis pas un imposteur pour autant, j'ai depuis trè très longtemps porté ce pseudo...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:36:21

[HRP]merci de la réponse... exodus fut un grand et bon joueur de cet univers, tache de ne pas salir ce nom^^

de quel lointain univers viens tu?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
floodeur (4eme Dan)
Exodus


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:04:25

[HRP]Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Mouais Bon tant pis pour le RP....
J'ai commencé à jouer en début d'année dernière sur l'univers 3 où j'ai monté mon compte jusqu'à 400 k points...j'ai commencé à jour en univers 45 et à la suite de problèmes IRL j'ai dû arrêter le 3. J'ai néanmoins continué à progresser sur le 45 et j'arrive maintenant aux abords de 700 k point (TOP 250).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:07:06

[HRP]Reprend ton RP mon Exo!!!

Maximus et Athor, bande de saccageurs!!! Vous avez gaché le RP de Exodus!!! Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Gnia[HRP]






EDIT Cain: J'ai mis les balises qui vont bien dans les précédents posts... Prière de faire comme cela à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:33:16

Athor ce voyais gêné suite a son intervention quelque peu vives Embarassed , mais il ce devait d'éclaircir la situation, étant donné qu'il connaissait Exodus, a l'époque le seul et l'unique Laughing

Bien reprenons ou nous en étions, un verre de saké jeune homme ?
alcolo1

Bienvenue en uni5.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:29:32

alors sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
floodeur (4eme Dan)
Exodus


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45:01

Exodus ouvrit les yeux, il se trouvait dans un énorme lit à baldaquins qui semblait avoir été fait sur mesure pour lui.
Il s'assit sur le rebord et s'étira longuement tout en observant les sublimes appartements du S.E.X lui avait donné comme logement de fonction.
Il resta un instant ébété, cela faisait des jours qu'ils n'avait pas aussi bien dormit.
Il se leva et se dirigea immédiatement vers la salle à manger commune. Il avait l'impression de ne pas encore s'être vraiment fait sa place et demeurait timide mais il se plaisait à venir écouté les conversation de ses nouveaux officiers et collègues.
Il s'assit et se mit à manger goulument tout ce qui était à sa portée...les autres qui dans un premier temps l'avait regardé avec dégout lorsqu'il remplissait ainsi son estomac ne semblait plus y prêter la moindre attention.
Puis son appétit ayant été satisfait il s'enfonca un peu plus dans le confortable fauteuil et sourit...il se sentait bien.

[HRP] Je commence à prendre mes marques mais j'entame quelques travaux de décolonisation, en effet certaines colonies sont vraiment trop petite, je stagne donc un petit peu au niveau des points mais ça ne durera pas éternelement [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:03:34

[HRP] bienvenue tu es dans une bonne ally, ne les déçois pas Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [ACCEPTE]   Un nouvel arrivant [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» Candidature Old Boy [ACCEPTE]
» [Accepté] Le Pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: