Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature ahti [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Van Fanelia
Heimdall
6 participants
AuteurMessage
Heimdall
floodeur (2eme Dan)



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59:39

Un seigneur errait depuis l'apres-midi dans l'ambassade de l'empire. Il était plutot d'une petite carrure, les cheveux longs et un air curieux. En effet c'était la premiere fois qu'il entrait dans un édifice de cette importance. A la tombée de la nuit, il décida de parler à l'officier recruteur:

<<Bonsoir, je souhaiterais rejoindre votre empire, quels test dois-je passer?

-Vous devez donner des informations sur votre empire et votre attitude dans ce monde.

-Très bien, je suis un seigneur dont la principale source de revenus est l'exploitation de ses terres et non le pillage des trésors de ses voisins bien que je possede une petite armée. En effet, je ne suis pas belliqueux et privilégie le commerce et la diplomatie. Si je prete allégeance a votre souverain, je passerais ici meme pour occuper les fonctions de vassal. Cependant certains temps d'absence pourront etre envisagés a cause des problemes que cause mon érudition, je suis encore sous la tutelle de plusieurs sages qui m'enseignent comment fonctionne le monde.

-Merci de ces informations, si un seigneur de l'empire voudra de plus profondes explications, vous serez prié de les lui donner.>>

Sur ce, le nouveau seigneur partit s'asseoir sur un des multiples sièges de la salle des recrutements en attendant qu'un des seigneurs recruteurs vienne lui donner des nouvelles.

[HRP]Bon pour le classement je suis 1079 eme, ma flotte est assez menue (une centaine de VB et quelques destros) et je me destine a etre rippeur. Pour les raisons du choix de cette alliance c'est que j'aime le RP et que cette alliance à l'air de baser son jeu sur ça. Sinon la description que j'ai faite dans le RP me correspond bien, j'ai 15 ans, suis en Ts et je suis curieux ^^. Voila si vous voulez des infos en supplement y a qu'a demander. Désolé pour la longueur du RP mais la j'ai pas le temps d'en faire un plus long.
[/HRP]

Edit: pourquoi la premiere balise marche pas?
EDIT VAN FANELIA : La première balise marchait pas... Corrigé Smile


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:39:01

Bonjour bonjour tout le monde !

S'exclama Van Fanelia, voyant un attroupement dans l'aile du palais destinée au recrutement.
Mais que vois-je ? Un nouvel arrivant ? Cher Maximus, ne voyez vous donc pas comme vous l'effrayez, avec vos questions pressantes ? Il n'arrive même plus à respirer, laissez lui de l'air, voyons !

Cher ami, comment vous nommez-vous ? ahti ? Vous me voyez ravi


D'un geste, Van Fanelia envoya bouler les deux jeunes gens qui pressaient l'inconnu de questions. Par la même occasion, quelques feuillets furent déchirés.

Voila, nous serons un peu plus à l'aise pour discuter au calme, ne trouvez vous pas ? Ah oui, il est possible que j'aie détruit certains documents en envoyant bouler ces deux hum.. malotrus Razz Je vous prierai, si vous en avez l'amabilité, de réécrire sur de nouveaux documents tout ce qui serait susceptible de faire pencher votre candidature en notre faveur.

J'ai déjà par ailleurs pu apprécier la qualité de votre élocution. Nous ferez vous l'honneur de nous y faire goûter en nous contant l'aventure qui vous a mené jusque là, ainsi que celle de vos prédecesseurs ? J'ai ouï dire qu'il y avait eu pas mal de raffut, du côté des planètes LADLM, est-ce les raisons qui vous ont poussé à déménager ?

Voyant que le nouveau venu peinait à recopier à la lettre toutes les questions, Van Fanelia décida de s'arrêter là pour le moment.
Il précisa tout de même

Ah oui, il va de soi que dès à présent, une procédure de candidature portant le matricule JE11OC07 est engagée à votre nom. En cas de ratification par l'ensemble des membres de conseil du Saint Empire, vous vous verriez enrôlé, de force si nécessaire. L'échec de la ratification n'entraîne aucune conséquence préjudiciable, excepté une alcoolémie à taux variable si vous décidez de faire un tour dans notre taverne (ce que je vous invite prestemment à faire) Je crois vous avoir dit tout le nécessaire. Si une question vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à me contacter au numéro que voici

Van Fanelia tendit une carte bristol à l'inconnu sur laquelle étaient inscrites deux lettres : MP
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
floodeur (2eme Dan)



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26:53

Le seigneur ahti a peine rentré de sa journée très chargée en lecons était harassé. Cependant, il prit le temps de venir voir si l'avenir lui préparait de bonnes nouvelles:

- Dans une vie postérieure, je fus l'un des 400 plus puissants empereurs dans la contrée lointaine appelée 16eme comté. A part cela, je n'ai eu que quelques duchés sans importance. Les raisons qui m'ont poussées a déménager de la LADLM est purement et simplement le fait que j'ai cédé les reines de mon royaume a un ami d'enfance. Cependant, il a réussi a perdre toute mon armée... Pour ce qui est de mon histoire peut etre qu'un jour où je ne serais pas las d'avoir travailler de l'aurore jusqu'au couché du soleil.

Le seigneur compila la liasse de documents qu'il avait du reremplir a cause des deux malotruse et les rendis a un secrétaire. Il partit se rasseoir dans un coin en attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:37:57

L'Empereur eut vent de cette candidature... Il avait lu attentivement les rapports et enfin se décidait à se déplacer pour rencontrer ce jeune Seigneur...

Il entra dans la salle des candidatures et pris place sur un riche fauteuil... Il regarda intensément la possible recrue avant de parler...


Seigneur Heimdall, j'ai lu attentivement vos faits sur cet univers... Et ceux ci bien que forts louables n'impressionnent point le Saint Empire Xblast.

J'aimerais donc que vous me convainquiez que je me trompe, que vous êtes une perle rare.

Sachez néanmoins que le S.E.X n'est point réputé pour des relations économiques prononcées mais plutôt pour un fier gôut guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
floodeur (2eme Dan)



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:06:14

Heimdall entendit ce que lui avait dit le seigneur cain et cela lui fit mal au coeur. Il savait en effet qu'il n'était pas une des perles rares que désirait le seigneur cain. Il décida donc d'être franc avec lui:

<<
Seigneur, ces faits sont les seuls que je puisse vous rapporter et qui valent la peine d'être entendus. Si votre royaume est trop élitiste pour moi, je saurais l'accepter et reviendrais ici lorsque mon empire aura augmenté en puissance. Pour ce qui est de mon mode vie guerrier et économique, je pourrais donner des explications mais pas dans cette salle où beaucoup trop de courtisans pourraient m'entendre et ainsi en profiter. [color:547f=White:547f]>>

Sur ce, Heimdall repartit s'asseoir dans la salle, sentant le regard lourd et pesant du seigneur Cain peser sur lui. Le découragement pointait chez lui car la réponse du seigneur Cain n'augurait rien de bon. Il s'assit donc et attendit la réaction du seigneur Cain.


[HRP] j'ai des problemes avec vos balises de couleurs... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui pose probleme? [/HRP]




EDIT CAIN: Oui des fois c'est galère les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37:24

Hé, toujours pas de réponse à cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Apprenti du Flood
Aidan


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10:37

[HRP]Je me permet juste d'intervenir sur le fait que ahti n'a depuis lors plus d'alliance et que par conséquent pour lui c'est le S.E.X ou la solitude, du moins ça semble être çela..

Je crois avoir eu une conversation philosophique avec lui l'autre jour mais mes archives ne pourraient le confirmer clairement..

Il a tout de même pris une bonne centaines de places depuis sa candidature ici..[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35:10

Plusieurs semaines étaient passées lorsque Caïn retomba sur un récapitulatif écrit par son Régent... Il s'agissait d'une candidature...

Il l'a lue avec attention et d'un coup, d'un seul, il remarqua la différence de date entre le récapitulatif et la candidature...


Arrggghhhh, mon administration semble avoir eu des soucis...

Que quelqu'un contacte ce seigneur pour savoir ce qu'il en est, et faites passer nos excuses pour cette erreur administrative...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
floodeur (2eme Dan)



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:04:16

Quelle ne fut pas la surprise du seigneur ahti lorsqu'il reçu deux missives du Saint Empire. Il pensait que le Saint Empire l'avait rejeté mais son envie de l'intégrer n'avait pas faiblit et il ésperait un jour pouvoir revenir en ces lieux pour se faire accepter. Lorsqu'il lu ces deux missives, il prépara lui-même son cheval et mit sa plus belle tenue pour se présenter au centre de recrutement. Il lança son cheval au triple galot et lorsqu'il arriva enfin, il laissa sa monture à un palefrenier et entra dans la salle de recrutement au pas de course et s'adressa au scribe:

<<Les deux missives des seigneurs Whisper et Cain ont réveillé en moi une envie que je tenais cachée depuis fort longtemps. Comme me l'a proposé le seigneur whisper, je souhaite donner suite à ma procédure de recrutement
de matricule JE11OC07.

-Oh c'est donc vous le seigneur dont j'ai malheureusement égaré la candidature? Je vous fais mes plus plates excuses. Ce pendant, les informations que vous nous avez fournies datent un peu et nous voudrions actualiser nos sources.

-Je vais le faire scrive, mais sache que si tu viens de nouveau à perdre cette feuille, je t'étriperais, toi et toute ta progéniture. Je suis maintenant plus fort que je ne l'était avant. Cependant, mon mode de jeu reste le même, c'est à dire que je suis un seigneur pacifiste et qui aime à cultiver ses terres. Mon armée s'est augmentée depuis la dernière fois mais je donnerais plus de détails dans un entretien privé. Sachez que s'il faut d'autres informations, je suis là.>>

Le seigneur ahti partit s'asseoir sur un banc après s'être assuré que le scribe avait bien tout recopié puis bien rangé cette feuille. Il s'assit en attendant qu'une personne du Saint Empire vienne à sa rencontre.

[HRP]Je suis vraiment content que vous m'ayez recontacté, ça me fais vraiment plaisir. Je tiens a remercier Van Fanelia qui s'était préoccupé du fait que ma candidature n'avait pas eut de réponse et aussi aidan qui a uppé cette candidature. En effet Aidan, c'est bien avec moi que tu as eu une conversation philosophique sur le communisme et les citations de MArx (et pas Mao ^^).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:53:17

Et la personne qui vint en personne fut l'Empereur... Il souhaitait réparer l'erreur administrative de son Régent Razz

Seigneur Ahti, j'ai ouï dire que votre flotte n'était pas dans les critères du Saint Empire Xblast... Accepteriez-vous donc de changer votre gestion afin de privilégier les forces militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
floodeur (2eme Dan)



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:57:58

Le seigneur ahti se réveilla en sursaut, il avait du s'assoupir brusquement apres l'allocution de l'empereur cain, cela était peut etre du a l'énorme fatigue qu'il avait fait pour arriver en ce saint lieu.

<<
Seigneur, je suis pret a changer ma gestion afin de privilégier une forme militaire, mais cela dépends jusqu'a quel point je devrais réformer mon administration. Si toute ma méthode de commandement est remise a zéro et changée, je ne saurais le faire car cette méthode a mis du temps a etre mise en place et j'aurais peur de ne savoir en trouver une autre aussi bonne.>>

Le seigneur ahti repartit s'asseoir en esperant que sa réponse n'heurterait pas trop l'empereur cain et ses vassaux.

[HRP]je suis vraiment désolé de pas avoir répondu plus tot mais j'ai eu une semaine chargée ainsi qu'un week end tout auss plein. j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:27:18

Un ambassadeur arriva dans la salle, quelques journées après que les seigneurs eurent quitté Heimdall pour délibérer.
Celui-ci portait dans sa main une missive, identiques à celles qu'on aurait pu trouver sur Terre, cette vieille planète qui avait autrefois tenté de conquérir l'univers.
Le fait de transmettre les messages importants par missives sur papier était un luxe de l'Empire, sa marque de fabrique, même. C'était la petite touche personnelle qui rendait le message si pénétrant et touchant. En quelque sorte, cela faisait partie des traditions qui
montraient ouvertement que l'Empire jamais ne se déferait de son passé, et qu'il en était fier.
L'ambassadeur, ou plutôt Van Fanelia, puisque c'était lui, était habillé relativement sobrement;une chemise et un pantalon de lin, ceint d'une courroie faisant office de ceinture et servant par la même occasion à porter l'épée correspondant à son titre, ainsi que le Poignard de Vent que lui avait donné, bien longtemps auparavant, Mata
Hari, sa Déesse pour toujours.
Ses bottines en cuir léger lui permettaient d'être discret, avançant d'un pas feutré mais rapide.

Il avança droit vers Heimdall;celui-ci ne trembla point en le voyant venir, il garda sa posture, dans l'expactative d'une véritable réponse, cette fois-ci. Bien lui en prit.

Van Fanelia lui tendit sans un mot la feuille de papier. Heimdall la regarda un bon moment, avant de la lui rendre.




- Mais il n'y a rien d'écrit, là-dessus ! Tout du moins, c'est illisible !


- Comment ça ?


- Voyez-vous même !


- Je n'y crois pas !


- Serait-ce donc là un blasphème ?


- Point du tout, je m'étonne de ma faiblesse, voila tout


- Et quelle est donc cette faiblesse ?


- Ma précipitation, le mot est bon


- Votre précipitation ? Que vient-elle faire ici ?


- Voyez cher ami, l'encre bavant, du premier paragraphe au second !


- Si fait, mes yeux voient votre oubli


- Mes gants ! Quel idiot je fais !


- Ne tergiversons plus, allons au fait !


- Vous avez raison ! Je viens ici, sans ombrelle...


- Pour m'apporter une nouvelle


- Exactement : oui


- Oui ? Qu'ai-je ouï ?



Heimdall comprit au bout d'un moment, à force de discours, qu'il était accepté pour une période d'essai en tant que balayeur des palais de la planète neutre du Saint Empire Xblast. L'ancien balayeur étant mort à la tâche, l'Empire espérait fortement que le nouveau venu accepterait cette offre...


[HRP] Félicitations, votre candidature a été retenue ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
floodeur (2eme Dan)



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:22:05

Lorsqu'il comprit enfin ce que le seigneur Van Fanelia lui expliquait depuis maintenant 26 minutes, il se sentit défaillir, sa vision se troubla puis il s'évanouit, comme une frele jeune fille qui aurait vu du sang pour la premiere fois de sa vie. Il se réveilla dans l'infirmerie du Saint Empire, à peine il eut réalisé ce qui lui arrivait, il se jeta a bas de son lit, entrainant a terre toutes les perfusions auxquelles il était soumis.

<<
Vite, donnez moi les habits qui étaient dans ma malle lorsque je suis arrivé, je ne peux pas me présenter devant le seigneur Cain dans cet accoutrement,remarqua-t-il en voyant ses habits poisseux de sueur et de sang, il avait du se briser le nez en s'evanouissant. Lorsqu'il fut lavé et habillé, il courut se présenter au centre de recrutement de l'Empire, pour y jurer fidélité à l'Empereur.Il y rencontra Van Fanelia qui lui fit répéter ces paroles:

- Acceptez-vous de jurer fidélité au Saint Empire Xblast?
- En ces Saints Lieux, je jure fidélité a l'Empire jusqu'à ce que la mort me délivre de mon engagement, ou alors que je soit renié par mes pairs.

- Acceptez de jurer fidélité à son Représentant l'Empereur?
- Je jure fidélité à l'Empereur Cain, mon corps, mon épée et mon esprit lui appartiennent jusqu'à ce que la mort m'emporte ou bien qu'il m'en juge indigne.

- Jurez vous de suivre les préceptes du Saint Empire Xblast, à savoir l'éducation des peuplades primitives?
- Je jure de faire de mon mieux et plus encore pour éduquer les peuples primitifs et les barbares qui peuplent notre univers.

Après ces mots, il se mit à genoux et attendit que l'Empereur Cain consacre ce jurement.
Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:04:53

Un petit SEX de plus cool ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
floodeur (2eme Dan)



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:43:56

hé je suis un gros SEX! Embarassed (désolé pour le flood mais je n'ai su résisté)
Revenir en haut Aller en bas
Athor[SOLM]
Technicien du Flood
Athor[SOLM]


Nombre de messages : 243
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:29:04

Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:59:59

Athor[SOLM] a écrit:
Razz

Wink

floodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ahti [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ahti [ACCEPTE]   Candidature ahti [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ahti [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» Candidature Old Boy [ACCEPTE]
» [Accepté] Le Pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: