Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Krane [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
odon
krane
6 participants
AuteurMessage
krane
floodeur (4eme Dan)
krane


Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : Auriol
Loisirs : Les montres , Ogame ,..............
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:31:19

Nobles Seigneurs du Saint Empire Xblast .

C'est avec la recommandation du Noble Seigneur Odon que je me presente a vous aujourd'hui pour l'acquisition d'un de vos compte inactif .

Mon nom est Krane , J'ai débuté dans ogame (5eme
Univers) voila presque 18 mois Je suis le fondateur avec Killer1 de la
N.C.S.U.P mais je me suis eloigné d'eux car je ne me reconnaissais plus
dans leurs maniere d'agir, au depart non agressive mon alliance est
devenue peu a peu arrogante a l'affut du moindre pretexte pour entrer
en Guerre , de plus notre nombre c'est mis a grossir de maniere
incontrolée integrant des membres plus ou moins correct !!! et perdant peu a peu son identitée premiere Donc las de
tout cela je me suis retiré d'ogame au mois d'Aout en laissant mon
compte de 1 million de points (2eme de la N.C.S.U.P) a killer1 qui n'as guerre progresser
depuis 1millions 300 maxi si j'en crois ce qu'on m'as dis !
Je serais tres heureux de reintegrer
Ogame , Z0rg par l'intermediaire du Seigneur Odon m'as dis grand bien de votre Alliance , et je suis pret si
vous m'acceptez a m'investir avec vous pour la plus grande gloire du
Saint Empire XBlast !!
J'ai pas mal de temps de libre la journée
ainsi que la nuit quand je rentre du travail , ce qui me permet d'etre
tres souvent derriere mon Pc pour faire progresser mon compte , je me
tiens a votre disposition Nobles Seigneurs disposition pour d'autres renseignements a mon sujet
Tres cordialement
Krane

PS J'avais un peu le trac de faire ma demande en RP mais s'il y a une suite je vous promet de m'y sousmettre .
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08:40

En l'absence de l'Empereur, Odon avait la charge de recevoir et d'orienter les visiteurs quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent.
Il fut averti qu'un étranger s'était présenté aux portes de l'ambassade et il alla à la rencontre de l'inconnu.

Debout à côté du siège vide de l'Empereur, Odon écouta le discours de l'étranger en l'examinant attentivement.

A la fin de sa présentation, Odon inclina légèrement la tête. Il s'avança vers le nouveau venu et lui dit:


Nous avons entendu votre requête Seigneur Krane.
Les Seigneurs du Saint Empire vont se réunir afin d'examiner sereinement votre proposition.

Afin de les aider dans leur choix, pouvez-vous nous dire si vous avez conservé des amitiés ou des inimitiés au sein de cet univers?

Votre Empire serait-il tourné vers la production minière ou vers le développement militaire?


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:52:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13:58

[HRP]
Krane a écrit:


PS J'avais un peu le trac de faire ma demande en RP mais s'il y a une suite je vous promet de m'y sousmettre .

Le RP, c'est comme le Saké explosif, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer drunken

PS: Je croise les doigts (et les orteils, mais c'est + dur !) [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
krane
floodeur (4eme Dan)
krane


Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : Auriol
Loisirs : Les montres , Ogame ,..............
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55:12

A la fin de son premier contact avec un Seigneur du Saint Empire XBlast en l'occurrence le tres noble Seigneur Odon , deux question resonnaient encore dans la tete du vieil Amiral Krane :"Avez vous conservé des amitiés ou des inimitiés au sein de cet univers? "
et "
Votre Empire serait-il tourné vers la production minière ou vers le développement militaire?"
A la premiere il avait ete facile de repondre , des amis il en avait encore ça c'est sur .
Z0rg l'avait toujour accompagné dans son Odysée ogamiene,il comptait toujourparmis ses amis l'impetueux killer1 , de la N.C.S.U.P ainsi que Gegetor Mais des Inimitiées non ça il n'en avait pas car il avait toujours oeuvré a ce que les decision de son ancienne alliance soit juste et honorable !! et c'est justement ce qui avait causé son depart !!!
La deuxieme etait plus delicate , car un fin melange de production miniere et de developpement militaire etait nécessaire pour developper un Empire performant donc il repondit :
"Certainement 40% minier et 60% Militaire Noble seigneur Odon "
Sur ce les 2 hommes se quitterent dans l'atmosphere la plus chalereuse qu'il soit .......
La premiere chose que fit le vieil Amiral Krane quand il arriva chez lui fut de depoussierer son uniforme d'Amiral car il esperait bien reprendre du service ...................

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43:18

Surgie de nulle part un messager arriva et déplia un parchemin dont le sceau était celui de l'Empereur en personne...
Citation :

Seigneur Krane, j'ai entendu au fin fond de ma retraite votre appel... Vos recommandations snt excellentes. J'aimerais savoir si vous seriez prêt à vous changer en amiral d'une flotte impressionnante pour servir ma personne et donc le Saint Empire Xblast. Nous avons toujours été réputé comme de grand maître de la parole mais aussi comme une puissante armada guerrière... Accepteriez-vous de nous suivre?


Chevalier Cain, Empereur du S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
krane
floodeur (4eme Dan)
krane


Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : Auriol
Loisirs : Les montres , Ogame ,..............
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:36:54

Ce soir la , Krane etait pret a aller se coucher quand tout a coup on frappa a sa porte , quelle ne fut pas sa surprise quand il appercut sur le pas de la porte un messager qui portait avec lui un parchemin frappé du sceau de l'Empereur Chevalier Cain !!!!

Apres avoir lu les quelques lignes une premiere fois il ne pu s'empecher de les relire encore tellement sa surprise fut grande en quelques secondes tout lui revint en tete , les heures de gloire apres les differentes batailles qu'il avait menes avec la N.C.S.U.P , Sa retraite prise un peu malgrés lui , et la d'un coup tout recomencait ,il allait etre encore au commandement d'une flotte "Impressionnante " disait le message , comment refuser un tel honneur ?? une telle confiance ??

Il prit sa plus belle plume pour repondre a L'Empereur

"Tres Noble Empereur Cain ,
comment vous dire a quel point je suis emu de l'honneur qui m'est fait . En acceptant votre offre je m'engage a vous servir le plus fidelement qu'il soit et a me devouer entirement a la cause du Saint Empire Xblast
Par tout les Dieux du 5eme Univers Ogamien et pour la plus Grande gloire du Saint Empire Xblast Je serais Digne de l'honneur qui m'est fait "
Je me tiens des a present a votre entiere disposition pour prendre possession des pouvoirs que vous voudrais bien me confier

Votre tres devoué
Amiral Krane

Ainsi c'etait fait , le vieil Amiral allait reprendre du service , son heure de gloire n'etait pas passée mais bien devant lui , il ne remercierait jamais assez Odon et Z0rg qui lui permirent de sortir de sa retraite ,mais surtout sa fidelitée serais desormais sans faille envers l'Empereur CAIN et le Saint Empire .
Krane decida d'aller prendre une nuit de repos avant de ce lancer dans la tache enorme qu'il allait devoir accomplir , mais arriverait il a dormir ??.................
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:49:52

[HRP]

Bonjour Krane. Tu es Krane de la G3 ? 3;101; et 3;103; ?

Parceque je connais un Krane qui est là et ses ressources passent souvent dans mes soutes...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:20:57

Onizuka a écrit:
[HRP]

Bonjour Krane. Tu es Krane de la G3 ? 3;101; et 3;103; ?

Parceque je connais un Krane qui est là et ses ressources passent souvent dans mes soutes...[/HRP]

changement de nom depuis ce post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36:31

Maximus 666 RnD a écrit:


changement de nom depuis ce post Suspect

[HRP] Je ne pense pas !? La dernière fois qu'il s'est connecté c'était Jeudi soir vers 22h30 > c'est dans son profil albino
Revenir en haut Aller en bas
krane
floodeur (4eme Dan)
krane


Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : Auriol
Loisirs : Les montres , Ogame ,..............
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:12:33

Bonsoir a tous !
En effet le compte qui se trouve en G3 etait bien sous le nom de KRANE mais quand j'ai arreté de jouer comme je l'ai dit precedament j'ai donné mon compte qui se trouvais en G2 2:187:11 a killer1 ( 1 million de pts !) et lui en echange a donné sont compte (+/- 190 000 pts ) a mon fils de 10 ans qui lui c'est servi de mon Pseudo !!!!! voila le fin mot de l'histoire !!

Je pense que tout cela a eclairé votre lanterne !!!
en esperant vous rejoindre bientot
Cordialement
Krane
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:03:24

Merci de ces éclaircissements Krane Wink

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:45:25

La salle de réception était paisible, d'ailleurs des toiles d'araignée témoignaient du temps écoulé...

Odon s'avançait en se remémorant l'attente qui fut sienne quand il frappa aux portes du S.E.X.
Et à présent, c'est de sa bouche que la décision allait être communiquée.
Une fierté sans borne l'envahit, en passant devant les statues des Anciens. Il leur adressa un signe de tête, marque du plus profond respect.

Odon s'immobilisa devant Krane, l'oeil droit et la main dressée.

Seigneur Krane, le Saint Empire tout entier tient à ce que vous sachiez que l'Empire dont la direction vous est proposée, est un des plus anciens Empires S.E.X.

Vous engagez-vous à servir cet Empire et à travers lui le Saint Empire tout entier, par vos actes, vos paroles et votre détermination?

Vous engagez-vous à respecter et faire respecter les valeurs du S.E.X. et de leurs Frères Sénateurs Polariens et ce jusqu'aux confins des galaxies?

Vous engagez-vous enfin, à faire en sorte que cet Empire ne quitte jamais le giron du S.E.X.?



Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD
Initié du Flood



Nombre de messages : 975
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:52:05

Citation :
Vous engagez-vous enfin, à faire en sorte que cet Empire ne quitte jamais le giron du S.E.X.?

Le seigneur Maximus 666 qui venait réguliérement rendre visite a ses collégues du Saint Empire Xblast, avait assisté à cette belle candidature...

Bonjour messieurs excusez moi de vous importunez mais il existe une solution de plus en plus courante dans beaucoup d'alliance, je tenais à vous en faire part pour voir si cela pouvez vous rendre service: un changement d'adresse fixe interdit Wink ou au moins pour une période donnée par vos soins^^ permettrais d'étre plus sur que ce compte reste le votre...

Sur ces paroles il sortie de la piéce en invité toute l'assemblée à en discuté devant un verre dans la taverne...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 11:06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krane
floodeur (4eme Dan)
krane


Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : Auriol
Loisirs : Les montres , Ogame ,..............
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43:06

Quand le seigneur Krane entra dans la salle de reception du Saint Empire Xblast , il s'efforssa de ne pas laisser paraitre son emotion .... Arriver devant le Seigneur Odon il s'arreta et le saluat avec tout les honneurs qui lui etait du .
Le Seigneur Odon s'immobilisa devant Krane, l'oeil droit et la main dressée.
"Seigneur Krane, le Saint
Empire tout entier tient à ce que vous sachiez que l'Empire dont la
direction vous est proposée, est un des plus anciens Empires S.E.X."
"Vous engagez-vous à servir cet
Empire et à travers lui le Saint Empire tout entier, par vos actes, vos
paroles et votre détermination?"
le Seigneur Krane en guise de sousmission ce mit alors a genoux en baissant la tete et d'une voix claire et assurée dit "Je le jure !"
"Vous engagez-vous à respecter
et faire respecter les valeurs du S.E.X. et de leurs Frères Sénateurs
Polariens et ce jusqu'aux confins des galaxies?"
Krane sur le meme ton dit encore
"Je le jure !"
Vous engagez-vous enfin, à faire en sorte que cet Empire ne quitte jamais le giron du S.E.X.?
"Oui Je le jure !!"

Le Seigneur Odon tendit alors la main vers Krane pour qu'il se releve , Krane le regarda et declara:

"
Par tout les Dieux du 5eme Univers Ogamien
et pour la plus Grande gloire du Saint Empire Xblast Mettez moi a l'epreuve Nobles Seigneurs et je vous prouverais que je suis digne Digne de
l'honneur qui m'est fait "



Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:52:12

A ce moment l'Empereur en personne entra... Lui qui était parti bien loin, dans une croisade qui lui était propre revenait...

Seigneur Krane, Jurez-vous de me servir? De Servir daas la Mansuétude et la Gloire le toujours très Saint Empire Xblast? Jurez-vous d'utiliser vos armées pour promouvoir l'éducation des Peuplades Primitives ?

Si vous le jurez alors je vous prierais d'entrer en contact avec le Seigneur Odon après mon intervention afin qu'il vous ouvre les accès à cet Empire.

Faites croitre vos vaisseaux si vous nous rejoignez, raidez dans le respect des règles établies par le Conseil Intergalactique ! Et soyez fier d'être un de mes sujets, un des Seigneurs du S.E.X !
Revenir en haut Aller en bas
Z0rg
Maître du Flood
Z0rg


Nombre de messages : 151
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Moto, Femme & enfants
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04:21

Le seigneur Z0rg qui avait assisté de loin à la scène en avait le coeur serré de joie !
Son vieil ami de toujours, l'amiral Krane, était en train de prêter serment et sa main, alors qu'il parlait, tremblée, signe d'une grande émotion.

Sentant une larme couler sur sa joue, il se surprit à sourire.


"Un jour, moi aussi je prêterai serment !" Pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krane [ACCEPTE]   Candidature Krane [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krane [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le Pauvre
» Candidature [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: