Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beowulf
Ingénieur du Flood
Beowulf


Nombre de messages : 529
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:37:36

[RP]
Issu d'un mythe Germano-intergalactique, Beowulf fit son apparition non loin du Saint Empire Xblast.
Etrangement, le nom de cet empire lui évoquait quelque chose.
Après un temps de réflexion:

"Diantre! Serait-ce le S.E.X. que craint de tout le monde? Tant par sa puissance que sa robustesse?!"

C'est alors que Beowulf prit la direction de l'Empire.

En chemin, il fut opposé à un monstre, le plus vicieux qu'il soit: Inti9am!

Ce monstre était à l'origine un homme qui désirait découvrir l'univers et y fonder son empire. Il devint même empereur!
Mais cet empereur, représentant de _G.O.D_, n'a pas supporté l'attaque de belligérants issus de diverses contrées.
Son âme, pervertie par la haine et la vengeance, le transformèrent peu à peu en la créature qu'il est aujourd'hui.
N'ayant pas supporté le départ de Beowulf de ses rangs, une guerre fut ouverte.

La bataille fut rude mais Beowulf, fatigué de son voyage n'était pas de taille..

"Au cours de mes derniers combats, j'ai perdu mes armes, et Eole, Dieu du vent, a tari mes ressources. Que faire?!"

Au loin, il vit un chevalier vêtu de noir et cria entre deux attaques durement subies:

"Bonjour à toi chevalier! Je te demande ton aide, afin de vaincre ce monstre qui, comme tu le vois, me rend la vie dure."

°°Bonjour à toi aussi! Ayant déjà été attaqué par ce monstre, je viendrai et mes armes seront tiennes!"

Le monstre ayant été vaincu, devint encore plus submergé par les ténèbres, ainsi que ses disciples.
Les attaques comprenaient plusieurs monstres, mais le chevalier noir tint sa promesse et terrassait les ennemis.

De là, Beowulf demeurait le protégé du chevalier noir, faible, sans ressources.

Il s'en alla voir l'enchanteur afin de devenir plus fort, et reçu la force, la technologies, la vitesse et les ressources de "Moriamur Ignitus".
Suite à cette évolution, Beowulf décida de devenir membre de ce Saint Empire, mais seuls l'Empereur et ses compagnons pouvaient le décider.

Depuis ce jour, il est dans l'attente de la réponse impériale.

[/RP]




Pseudo: Beowulf
Points: 5.541.237
Classement point: 176 ème
Classement flotte: 220 ème
Classement recherche: 81 ème
Style de jeu: mineur offensif
Galaxies: G5 G7 G8
Fréquence de connexion: Très souvent présent, de jour comme de nuit.


OBJECTIFS:
Apprendre à faire des RP, car je suis novice en la matière mais j'adore ce moyen de communiquer!

ALLIANCES DANS LES AUTRES UNIVERS :
Aliens univers 11 (top 8 alliance)
OCB univers 63 (top 2 alliance)

N'hésitez pas si vous désirez plus amples informations!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:49:11

Bienvenue neowulf dans ces lieux sacrés ,( je suis Chevalier noir) .
J'ai invité ce seigneur a postulé chez nous car il recherche une alliance et j'ai des contacts très sympa avec lui.
Il est motivé et a priori très disponible : j 'appuie sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:30:24

Un Seigneur du Saint Empire fit sont apparition et pris la parole

Bonjour Neowulf, et bienvenu en ces lieux

Le Chevalier noir nous avait prévenu de ton arrivé, et ton passé me rappel des souvenirs, ayant moi même éviter de peux la rage d'Eole

Votre classement est plus que correcte, et l'effort pour le RP est appréciable, aussi, pour l'heure, je suis également favorable a une intégration, une fois les épreuves d'entrées emportées, ce qui ne semble n'être qu'une formalité

Je laisse donc la parole aux autres Seigneur et à notre Empereur, et en attendant, je vous invite à venir vous restaurer à la taverne

Les Seigneurs commandèrent une tournée de Saké et prirent place dans le salon de jardin de la taverne, près du Lac sacré


Dernière édition par th reik le Mer 30 Juin - 21:24:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:02:35

Je suis pour. Ta candidature ma inspiré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Ingénieur du Flood
Beowulf


Nombre de messages : 529
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:04:48

Beowulf revint suite à l'intervention des tris seigneurs.

Bien que ma réponse est tardive, permettez-moi, chers seigneurs, de vous saluer.

Je tenais à vous remercier de l'attention que vous portez à ma demande.

Sur ce, buvons à votre santé, à l'empereur et au Saint Empire.

De là, Beowulf offrit la seconde tournée de saké .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:23:35

[HRP] Aux autres membres du S.E.X, prière de faire honneur à une candidature RP en RP [/HRP]

Un page venait d'entrer dans les appartements de l'Empereur et il informa de la présence d'un visiteur dans les salles dédiées au recrutement...

Il était rare qu'il eu du temps pour cela mais l'Empereur en personne décida de se déplacer...

Il entra alors dans la salle sphérique ouverte seulement par la porte principale utilisée par les pseudo recrues et par la porte donnant au cœur du très Saint Empire Xblast.

La salle était entourée d'une large table de chêne massif qui épousait l'arrondi de la salle sur la moitié de la circonférence. Sur le côté extérieur se trouvaient les sièges, là encore en chêne massif réservés aux Seigneurs du Saint Empire Xblast. Enfin, là où s'assit l'Empereur, le Chevalier Caïn, reposait l'un des trônes de l'Empereur. Il s'agissait d'un trône constitué à la fois de bois précieux, de riches minéraux et surtout de la fusion de deutérium d'origine liquide grâce à un procédé connu seulement des grands scientifiques du S.E.X. De plus les armoiries du Saint Empire étaient gravé sur le trône.


Seigneur, j'ai entendu votre demande, aussi vais-je être direct pour faire accélérer les choses. J'aimerais savoir quelle était votre précédente alliance. De plus, mes services de renseignements n'ont point trouvé de seigneur à ce nom. Pourquoi cela? Quand à Beowulf, il fut dans un lointain passé un puissant homme, un puissant Roi. J'ai moi même lu et écouté bon nombre de faits grandioses de sa part. Puissiez-vous suivre son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Ingénieur du Flood
Beowulf


Nombre de messages : 529
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:14:00

Touché par tant d'honneur, Beowulf s'agenouilla face à l'empereur et le salua avec tout le respect qu'un tel empereur méritait.

Chevalier Cain, Grand Empereur, laissez-moi vous dévoiler le mystère de mon nom.
Avant de devenir fort grâce à l'enchanteur, je n'étais qu'un paysan du nom de lololebo. J'étais membre de l'alliance _G.O.D_, que j'ai quitté pour une raison principale. Inti9am ne vivait que dans la vengeance. Et imposer aux membres de l'alliance d'attaquer ses ennemis, dont il demande vengeance. Le Chevalier noir était l'un d'entre eux.

Pour moi, il ne pouvait imposer sa vengeance personnelle à toute l'alliance, et obliger ses membres à construire juste pour cela.
Je n'avais pas la même vision d'une alliance que lui.
Suite à mon départ il fut décidé à me détruire en tant que lololebo, n'acceptant pas mon choix...

De là, vous connaissez la suite Empereur, je fis la connaissance de chevalier noir.

Pour ce qui est de mon nom actuelle, disposant de l'ancienne force de Moriamur Ignitus, ce nom demeure miens actuellement.
Et si vous voulez bien de moi dans le Saint Empire, je prendrais alors le nom de Beowulf.

Merci à vous empereur d'être venu écouter ce qui n'est que l'histoire de ma vie dans ce monde.

Il salua l'empereur et prit congé de lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:56:55

Cher seigneur beowulf, votre candidature est en cours d étude, nous vous donnerons une réponse sous quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Ingénieur du Flood
Beowulf


Nombre de messages : 529
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:05:16


Cher Seigneur,

Je vous remercie de l'information.

Je serais donc patient et viendrais aux nouvelles en temps voulu.

Et il s'en alla à la recherche de ressources pour fonder son armée.


Dernière édition par Beowulf le Sam 3 Juil - 16:28:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
th reik
Grand Maître en Flood Artistique
th reik


Nombre de messages : 2174
Age : 38
Loisirs : Ogame, Command & Conquer, DoD, CoD 6
Date d'inscription : 20/11/2009

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:51:24

"En attendant la délibération, n'hésites pas à venir dans les sections du forum qui te sont ouvertes" rajouta le Seigneur Th Reik...


EDIT Cain: Faites du RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:25:12

Caïn reprit la parole...

Messire, vous vous dites mineur offensif, bien...

Sachez que le Saint Empire Xblast se doit d'avoir une flotte impériale digne de ce nom... De plus, il faudra accepter de privilégier, si besoin, vos intérêts personnels pour l'Alliance...

Ainsi votre deutérium, par exemple, devra être vendu au sein de l'Empire en priorité puis à nos alliés.

Enfin sachez que les beaux mots, les diatribes accerbes et magnifiquement formulées sur nos ennemis sont les plus grandes marques du Saint Empire Xblast.

Comme l'ont exprimé les autres seigneurs, je vous invite à visiter les jardins, les lieux qui vous sont accessibles. D'ici peu vous aurez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Ingénieur du Flood
Beowulf


Nombre de messages : 529
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:42:17

Beowulf posa son genou droit et dit à l'Empereur

Chevalier Cain, Empereur du Saint Empire Xblast, les espoirs que vous placez en ma personne me semble justes.

Je ferais profiter de mes ressources à l'Empire, et cela à des taux très intéressants.

Quant à la flotte impérial, je m'efforce de m'approcher de celle-ci, et je suis à mes yeux sur la bonne voie.

Merci de votre attention

Et Beowulf s'en alla visiter les jardins, et surtout le Cirque Impérial qui est son passe-temps favoris du moment...

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir
Boulet du Saint Empire Xblast
Chevalier Noir


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Date d'inscription : 21/11/2009

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:20:03

le seigneur Chevalier noir deambulait difficilement dans les couloirs du QG de l empereur ........
la soiree avait ete difficile....



Après cette petite journée passée avec la compagnie de l'empereur il décida d annoncer la réponse à cette demande de candidature


"Seigneur Beowulf, l 'empereur a decidé de vous integrer dans le Très saint empire Xblast.
A cette fin veuillez présentez une demande ingame afin que nous vous incorporions dans les effectifs de la très redoutée alliance.
Vous aurez une période d'essai nous permettant de mieux vous jugez
En espérant que vous passiez cette période d'essai avec succès je vous souhaites la bienvenue dans l'empire."


Le seigneur Chevalier noir se retira dans la luxueuse suite que l'empereur laissait a sa disposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Ingénieur du Flood
Beowulf


Nombre de messages : 529
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:31:31

Le Seigneur Beowulf se rendit au QG de l'empereur où une odeur de vinaille laissait entendre que ces bons seigneurs avaient festoyés.

Mon Seigneur, je vous remercie de la confiance que vous m'accordez, et j'espère être à la hauteur de vos espérances.

Le Seigneur Beowulf s'en alla de ce pas donner sa demande Ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur   [ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Beowulf, Le pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» Candidature Old Boy [ACCEPTE]
» [Accepté] Le Pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: