Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Jugement sans appel

Aller en bas 
+9
Le pauvre
[POLARIS] Thor III
[polaris]kiwis
Conseiller
Chevalier Cain
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
odon
Van Fanelia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Keitaro
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Keitaro


Nombre de messages : 253
Age : 34
Loisirs : pc,animes,mangas
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:04:27

Keitaro avanca pour empecher ce massacre quand une main le retint et lui dit:

Laissez, n'intervenez pas, c'est un combat loyal décidé par deux hommes en pleine conaissance de leurs moyens, ils font ça pour leur honneur et uniquement ça ils savent très bien ce qu'il peut leur arriver et ils y sont préparés

Keitaro sans se retourner répondit:

et vous vous allez les regarder sans trésaillir? la vie de deux amis sont en jeu la, ne trouvez vous pas ignoble qu'ils en soient réduits a s'entretuer ainsi? pensez vous que l'assassinat de l'autre resoudra le probleme? avez vous deja vu vos amis mourrir? la guerre, est horrible vous savez, je tue sans aucune pitié depuis que tous mes compagnons de guilde sont morts mais c'est alors que seul j'errais jusqu a rencontrer ces personnes qui m'ont acceuilli et maintenant je devrait les laisser mourrir?

la personne répondit alors:
et si vous intervenez et que vous leur sauvez la vie la maintenant croyez vous qu'ils vont en rester la? allez mon brave ne'intervenez pas vous n'empecherez rien, vous ne ferez que vous blesser laissez les donc se battre
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:11:40

Falmala portait le corps inconscient de ChocoBoy. Elle pleurait de rage. Et la mort annoncée de Caïn qui venait de lui arriver aux oreilles comme un coup de poignard...
Etais ce le poids du corps qu'elle portait qui lui pesait? Etais ce la mort de Caïn qui lui coupait les jambes? Etais ce la culpabilité qui lui rongait l'esprit? Toujours est il qu'elle s'effondra arrivée devant la porte du tribunal. Un garde impérial la vit tomber lourdement sous le poids du corps de ChocoBoy. Il se précipita pour la relever

- Merçi... Mais ce n'est pas moi qu'il faut aider... Elle désigna le corps inconscient de ChocoBoy ...Sauvez le, je vous en supplie...
Le garde s'assura que Falmala saurait marcher seul et appela au plus vite des secours

-----------------------------------------------------------------------------------------

ChocoBoy dérivait au milieu des abysses. Son corps lui semblait ne rien peser. Cette sensation était grisante. Il ne sentait ni peur ni douleur. Une sirène le tenait dans ses bras le visage grave. Elle avait des cheveux couleur d'argent, ses yeux brillaient d'une couleur d'or mais sa peau était si blanche... On aurait cru un manteau de neige.
Elle était très belle, mais incroyablement triste. Il lui sourit:

- Ne sois pas triste douce enfant...
La sirène sembla ne pas l'entendre.
Un triton s'approcha du couple et prit ChocoBoy dans ses bras à son tour. La sirène s'enfuit en pleurant sembla t'il à ChocoBoy....
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:21:31

Loin d'ici... dans un buisson... le corps parsemé de lames en tous genres... au milieu d'une mare d'alcool à peine digéré...

J'en ai fait des conneries...
Mais des comme...

!!!

Une sorte d'éclair foudroya alors le coeur de Steiner...
Un éclair rouge...
Steiner se leva, et courut alors jusqu'au palais... rien ne semblait pouvoir l'arrêter...


Non... ce... ce n'est pas... impossible...

Sa course fut très intense... il arriva dans le palais, trouva le chemin jusq'à arriver au corps de la jeune femme...
Beate était allongée là... entourée par le givre...


Non...Ce... je ne peux... Non non non...
NOOON !!!!!!
Pas toi... Beate... pourquoi ??
Pourquoi est-tu morte ?? Pourquoi...


Steiner était en pleine détresse... ses blessures n'étaient rien à côté de ça...
Beate étaient inanimée... devant lui...


Je n'ai pas pu te dire au-revoir... je suis parti, sans te dire un mot... je n'ai pu te parler... Beate...

Steiner se mit alors à briller... son armure changea de forme, elle devint d'une couleur d'une sorte de mélange de rose et de gris, brillant autant que le Soleil... une énergie se dégageait du chevalier... son énergie augmenta considérablement...

Beate... je m'en vais te venger... ce gel n'est pas innocent...

Beate, j'en fais le serment, ton meurtrier périra par ma lame, ensuite j'irai te rejoindre...


Steiner prit la Ragnarok de la ceinture de Beate, puis, épée à la main, toujours en train de briller de mille feux, le chevalier partit... pret à tuer le meurtrier de Beate.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:40:13

Caïn devant s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber leva sa main droite en signe de demande de temps... Il prit son souffle puis d'un revers de la main il s'essuya les lèvres afin de parler...

Empereur Elendil... Avant cela... ne serait-il pas bon d'annoncer tout ce que nous devons dire? Rangez donc ce qui pourrait nous être fatal pour faire les annonces...

Que quelqu'un fasse appeler le Hérault du Saint Empre afin que l'on sonne le rassemblement ! Si l'Empereur le désire bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:57:10

les yeux agard de l'empereur cherchait à comprendre les paroles du seigneur Cain. Il avait des difficultées à cerner le sens de ses paroles.

Quand il comprit enfin ce que Cain lui disait, il laissât son regard vitreux se poser sur les personnes présentes dans la salle.


Oui, dit-il avec grande difficultée, il est temps d'annoncer notre décision avant de finir une fois pour toute ceux que nous avons commencé.

Se tournant vers Van Fanelia, Pourrais tu faire quérir les Heraults afin qu'ils transmettent ma parole au reste du Saint Empire par la suite s'il te plait ?.

Van fanelia ordonnât qu'on les fasse venir, et les héraults arrivèrent presque immédiatement.

Bien, dit l'empereur, que chacun ici présent écoute mes paroles et en comprennent le sens.

Un silence de mort régnait dans la salle du tribunal alors qu'Elendil se tenait debout devant l'assemblée s'appuyant d'une main sur l'accoudoir de son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:04:16

[HRP] Je poste ici un texte de Steiner pour conclure sa contribution.. Il la terminait au moment ou on concluait... Ce serait dommage de gacher cela... Caïn [/HRP]

Citation :

Pendant ce temps...

... ma lame est affutée...
Ma main est souple, prete à donner ses derniers coups de lames...
Il ne manque plus qu'une chose...


Il marcha, coura, dans le palais...
Puis il vit la scène : Falmala était en pleurs, chocoboy essayait de la réconforter... et là Steiner vit le givre... presque identique que celui autour du corps de Beate...


Non... c'est donc elle, la meurtrière ??

J'ai fait une promesse, je la tiendrais...


Steiner était à un balcon, personne ne le voyait...
Il prit sa Ragnarok, pret à la lancer droit dans le coeur de Falmala...


Je dois le faire... elle a assassinée Beate... pour rien en plus...
Adieu, Falmala...


Au moment fatidique, il vit quatre fantassins, en train de transporter Beate... et il les entendit parler. Beate était juste dans le coma apparament. Mais le geste était parti...
Les pensées de Steiner s'embrouillèrent, puis ce fut le vide total...






Quelques minutes plus tard...

Humppf...
Que... s'est-il passé...
Aie !!


Steiner avait prit un coup sur la tete... enfin c'est ce qu'il pensait.
Un soldat apparut... c'était Weimar !! Il travaillait dans le palais de justice, en tant que commandant des défenses de l'aile sud...


ça faisait longtemps ^^
Weimar ?? Mais !!
Ne parlez pas... je vais tout vous raconter...

Weimar expliqua alors la scène à Steiner... quand il lança l'épée, Steiner passa dans un état second... il se jeta, récupéra l'épée au vol... personne ne l'aperçut... comme il était en Transe (expliquant pourquoi il brillait de mille feux), ses réflèxes étaient décuplés,, son talent aussi... mais il ne savait pas voler (encore heureux Razz), et heurta le mur de marbre qui était n face, le fissurant...

Je me sens épuisé...
Normal... mais comment avez-vous fait pour passer en Transe ?? Il faut des émotions fortes, et encore... la destruction d'une planète ne suffit pas pour énormément de personnes, et vous, vous...
Je comprends, alors... Weimar... veuillez me laisser seul... j'ai besoin de réflechir...
Hum... très bien, Empe... oops, euh, Steiner...
Peut etre à une prochaine fois ^^


Weimar partit vers l'aile sud, et Steiner restat planté là... plongé dans ses pensées...



L'empereur marquât une pause dans son discours afin que chacun comprennent que le moment était d'une extrême importance.

Moi , Elendil, Empereur élut du Saint Empire X-Blast, successeur de petitbeuh le grand, lui-même successeur de ChessmanXblast le destructeur, en ce jour et en votre présence dit-il.

Je donne au Chevalier Cain, mon frère, mon ami, les pleins pouvoirs pour diriger et régenter le saint Empire XBlast le temps de mon absence qui je le crains sera fort longue.

Des cris retentirent alors, un brouhaha indescriptible montât de la salle.

Un sourire las s'affichait sur le visage de l'empereur maintenant, comme si une grande tension l'avait quitté définitivement.


Caïn s’avança tant bien que mal alors devant l’Empereur et il faillit s’effondrer alors qu’il s’agenouillait devant lui…

Moi Caïn, défenseur du Saint Empire Xblast, j’accepte cette lourde tâche de régence… Je me mets donc dès ce jour à votre service et je ferais de mon mieux pour diriger le Saint Empire durant vos absences….


Puis il se redressa difficilement et à présent Caïn allait pouvoir lutter encore avec l’Empereur Elendil… A leurs manières…

Il est temps pour moi d'y aller mais avant celà dit-il en se retournant vers Cain et en portant sa main dans un recoin de sa cape, nous devons finir ceux que nous avons commencer, et après je pourrais partir guerroyer dans les confins de l'univers en toute tranquillité.

D'un geste lent et calculée il sortît .............
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:07:28

Un tonnelet de saké explosif apparement bien entamé ce qui expliquerais l'état des deux seigneurs, et tous comprirent alors leurs activités durant leurs absences.

Les deux seigneurs avaient réglé leurs différents en abusant de cette liqueur tant aimé du saint Empire.

oui ils avaient décidé que leur combat serait un duel basé sur la résistance à l'alcool... et quoi de meilleur que le saké explosif !!!!




HRP/ je poste ici le RP de chocoboy qui est arrivé aprés la bataille Laughing ...Elendil/HRP

chocoboy [polaris] a écrit:

Citation :
Falmala courut à l\'Hôpital du Saint Empire pour retrouver ChocoBoy. Après avoir demandé son chemin à l\'infirmière de l\'acceuil, elle courut jusqu\'à sa chambre.
ChocoBoy était étendu là, entouré de médecins. Il avait le visage apaisé, sous une couverture de survie. La machine à laquelle il était relié émettait un bruit strident qu\'un médecin s\'empressa d\'éteindre. Tous avaient la mine grave. Enfin, le sénior de garde rompit le silence

- Heure du décès, 17H47.... Merçi à tous...
Une nouvelle vague d\'horreur submergea Falmala. ChocoBoy venait de sombrer dans l\'abime. Elle s\'approcha de son corps alors que les infirmières retiraient les appareils médicaux devenus inutiles. Restant sourdes aux paroles réconfortantes, elle resta là à contempler le visage souriant de ce qui avait été un ami. Elle passa une main dans ses cheveux comme la nuit où le pouvoir du sénateur Polarien s\'était révélé.
Elle resta un moment seule à pleurer silencieusement à côté de lui. Le pouvoir de ChocoBoy coulait encore dans ses veines asséchées, comme les braises qui restent dans l\'âtre longtemps après que le feu ne se soit éteint.
Doucement, elle prit la dépouille de son ami dans ses bras. Lorsqu\'elle sortit de la chambre, personne ne songea à la rappeler à l\'ordre.

- Il mérite de rejoindre les siens
songea t\'elle
Elle traversa ainsi la ville avec le cadavre dans ses bras. En arrivant enfin à la plage, une pluie fine l\'acceuillit. La mer était grise et peu agitée comme si elle pleurait également la mort qui s\'était abbatue sur le tribunal.
Elle entra dans l\'eau avec ChocoBoy. Sa robe noire se gorga d\'eau à mesure qu\'elle avançait. Lorsque l\'eau lui arriva au niveau de la poitrine, elle déposa le corps pour qu\'il dérive où bon lui semble.
Un aileron fendit la surface des flots. Après une première frayeur, Falmala reconnut la silhouette gracieuse d\'une dauphin qui venait soutenir la dépouille.

- Va, seigneur des mers, emporte notre ami vers là où il sera heureux... dit elle en pleurant
Puis elle retourna sur la plage pour s\'asseoir et regarder son ami s\'enfonçer dans la mer.
Spert, qui la cherchait depuis plus d\'une heure arriva enfin sur la plage. Il s\'assit à côté d\'elle

- Nous vous cherchons depuis plus d\'une heure ma dame
- Veuillez m\'excuser mais il fallait que j\'accompagne un ami pour son dernier voyage...
- Nul ne pourrait le blâmer...
Elle se réfugia dans les bras de Spert
- Je me sens tellement seule maintenant...
- Je veillerais à toujours rester à tes côtés
Il restèrent là jusqu\'à ce que le crachin ne se transforme en pluie et la pluie en averse. Le ciel semblait également ne plus savoir retenir ses larmes.
Toute la nuit, la mer fut agitée. On entendait les cordages heurter les mâts dans toute la ville. Au petit matin, Falmala fut réveillée par les animaux du marineland voisin. Les dauphins ne cessaient de faire des cabrioles et de crier. Elle ouvrit ses fenêtres et héla le soigneur qui s\'occupaient d\'eux
- Dites donc vous? Vous ne pouvez pas faire jouer vos bêtes à un autre moment de la journée?
- Excusez moi madame, mais ils font ça tout seul. En dix ans de métier, j\'avais jamais vu ça!
Une idée traversa son esprit.
- Serait il possible que...
Elle s\'habilla à la hâte et fonça vers la plage. La mer avait retrouvé son calme, le lent resac berçait tendrement cet endroit. Falmala fouilla l\'endroit des yeux, puis s\'assit sur un rocher
- A quoi bon vouloir me masquer la réalité...? Songea t\'elle tristement
- Excusez moi, jeune demoiselle, vous cherchez quelqu\'un?
Elle se retourna brusquement, cette voix... ça ne pouvait être que...
- ChocoBoy?
- Il faut croire...
Elle se jeta sur lui dans une longue étreinte. Il était en haillons, quelques plaies finissaient de se cicatriser mais.. il était en vie
- Je te croyais perdu à jamais...
- Il semblerait que quelqu\'un ai eu la bonne idée de me remettre à l\'eau
Ils restèrent un long moment à discuter sur la plage, Falmala raconta la fin du procès. ChocoBoy, ce qu\'il était arrivé une fois dans l\'eau. Puis ChocoBoy prit appui sur l\'épaule de Falamla pour rentrer voir ses amis


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 12:27:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:17:11

THE END !!!


[HRP]Nous vous remercions de nous avoir suivi si longuement... Certes ce n'est pas forcément la fin que vous attendiez mais sans chute que serait une belle histoire...

Je tiens plus particulièrement à remercier ceux qui nous ont aidé y compris les extérieurs et tous ceux qui ont lu et qui ne sont jamais intervenus...

Merci à ceux qui ont été obligé de se faire "modérer" par moi afin qu'il n'y ai pas de morts !!!

Merci à toi Van qui a été dans les coulisses longuement!!! Merci à Steiner, aux Polaris dans leur ensemble... Mention spéciale à Falmala qui a été la principale source du conflit et qui n'était pas au courant de l'histoire (la pauvre)... Merci à tous...

A présent un nouveau RP va commencer mais moins stressant et se déroulera à la Taverne des Muses, venez y participer !!! faites nous l'honneur de votre présence...

Voilà l'histoire se finit bien et Elendil et Caïn sont vraiment les meilleurs amis du monde (et un peu des poches a saké il faut l'avouer)...

Un énième et dernier merci à vous tous et si l'occasion vous vient de discuter avec d'autres d'Ogame, montrez cela à vos compagnons d'armes, vos amis... Car ceci est la conception d'Ogame par le S.E.X !!!


Je terminerais par ses mots:

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:28:12

HRP /

Voilà, je tiens aussi à remercier l'ensemble des participants, se fût un moment vraiment sympa et je tenais aussi à remercier Cain pour tous.

Et surtout, je le félicite pour sa promotion (qu'il a eu sans coucher je tenais à le préciser Laughing ),

Je resterais dans le coin mais moins souvent de part des obligations IRL qui me prennent plus de temps donc bon courage à Cain et encore

FELICITATIONS


Encore merci à tous.....et rendez-vous à la taverne alcolo1

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jugement sans appel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement sans appel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)
» [RP] Le jugement d'Odon
» [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)
» parralèle au jugement Cain - Elendil
» Les responsabilités pour le Jugement de Cain et Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Le Tribunal du Saint Empire-
Sauter vers: