Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Jugement sans appel

Aller en bas 
+9
Le pauvre
[POLARIS] Thor III
[polaris]kiwis
Conseiller
Chevalier Cain
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
odon
Van Fanelia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:47:13

L'empereur se levât tranquillement de son siège afin que les esprits se calme dans le tribunal,

Messieurs je vous en prie calmez vous, dit il avec une certaine douceur dans la voix qui eu pour effet de calmer l'ensemble des personnes présentes, L'honneur ne la Dame polarienne n'est aucunement le sujet de ce jour et nul ici présent ne se permettrais de remettre en cause cet honneur.

La dame Polarienne n'est pas ici pour être jugée, elle n'est présente quand en tant que témoin tous comme vous seigneur ThorIII, continuât-il tranquillement, il ne serât permis à personne dans ce tribunal de porter un jugement sur elle et je veillerais à ce que celà soit la cas, aprés tout en même temps que d'être sénatrice polarienne elle est aussi Muse du saint Empire.

Elendil plongeât son regard dans celui de Thor lui signifiant l'immense respect qu'il avait pour lui , l'alliance Soeur Polaris et la Dame Falmala,

S'asseyant aprés de court discours, il jetât un regard vers le fond de la salle et fît un clin d'oeil rapide mais perçut au Polarien chocoboy.
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:55:09

Je vois je vois je vois...Ils tentent de faire admettre que Dame Falmala est volage... ce qui disculperait l'Empereur! Défense subtile (hum!) mais qui risque de nous coûter un allié.

Il n'est pas question de démontrer si Dame Falmala a ou non un grand pouvoir de séduction. Il est question d'éclairer le Tribunal sur l'existence ou non d'un rapport amoureux entre Elendil et Dame Falmala alors que cette dernière était du dernier bien avec le Chevalier Caïn.
Tant que cette question ne trouvera pas de réponse, il sera loisible à l'Empereur de juger et CONDAMNER
, il détachait chaque syllabe, le Chevalier.

Il ne nous restera qu'à déterminer l'oigine de l'information diffamatoire ayant poussé le Chevalier dans ses derniers retranchements.
Mais nous n'en sommes pas là! Je pen... Mmmmpffffouah.... reuh ...reuh...
Aaaaaaergh....


Odon s'étouffait avec un muffin, au chocolat lui sembla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:31:20

*Falmala avait entendu les dernières parolle pronnoncée et elle était outrée que l'on puisse croire qu'elle aguichait les hommes. Quel impératrice consul Muse respectable pourrait faire une chose pareille. Elle serra ses doigts sur ses genoux et serra les dents pour ne pas pousser un cris de rage. Au fond de la salle il commencait a faire un froid intense*
Revenir en haut Aller en bas
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:37:59

Comme il l'avait prévu, à son grand regret, le but de sa question n'avait pas été vraiment compris par les jurés, ni le témoin qui s'étaient jetés aux aboiements sur l'avocat qui ne bronchait pas.
Une fois le calme revenu, n'ayant pas bougé, comme un professeur attendant le calme de sa classe, Le Pauvre s'adressa à Odon:


Avec tout le respect que je vous dois, Mosieur le procureur, ma question n'avait pas pour but de juger Dame Falmala, du moins pas de la façon que le tribunal semble avoir interprété, à tort malheureusement...

Mais, je respect votre choix, et espère que vous avez compris la raison de mon questionnement.


Le Pauvre se tourna vers Thor III et aurait aimer répondre qu'il faisait ce qu'il fallait pour défendre son client et qu'il n'accusait nullement Falmala mais ne voulait pas offenser la Polaris alors glissa:

Merci Thor III, je n'ai plus de question et je m'excuse si vous vous êtes senti offensé par ma dernière interrogation, ce n'était point mon but.

Je n'ai plus de question, Monsieur le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:40:01

Ce froid caractéristique... Caïn le reconnut et cela le fit sre redresser du dossier de sa chaise...

Il se retourna donc et enfin il semblait qu'il percevait au fond de la salle, enfoui dans un manteau à capuche celle qui lui tenait énormément à coeur...

Mais il aurait préféré la voir dans d'autres circonstances que celles-ci...

Il se pencha ensuite vers Van Fanelia et lui glissa à l'oreille quelques mots...


Il est tant de faire intervenir notre informatrice mon ami... Mettons un peu plus de pression sur notre bon Empereur...


[HRP] Je jouerais cette informatrice... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:28:55

Van Fanelia, sorti de sa somnolence par le doux chuchotement de la voix de Cain, se mit à penser à se lever.
Le temps que cette décision soit accomplie, un brouhaha s'était élevé. Mais l'heureuse intervention de la Hache de Keitaro, qui commençait à avoir l'habitude de la manier, fit rapidement taire ce désagréable bruit de fond, qui empêchait le seigneur Van Fanelia de sortir convenablement de son demi-sommeil.
Voyant ce qui se passait derriere lui du coin de l'oeil, Van Fanelia songea à faire entrer de nouveaux figurants, de maniere à remplir la salle qui commençait à se vider un peu trop rapidement. Mais cela aurait sans doute nuit au calme de la salle, et par la meme occasion à la réflexion poussait à laquelle se prêtait Van Fanelia.
Se levant, il prit donc, apres tous ces déboires futiles, la parole.


Sire, je désirerais maintenant faire intervenir un autre témoin. Bien sûr, il va de soi qu'il pourra être interrogé par l'autre partie...
Ce témoin, informateur de Cain, peut etre considéré comme fiable, puisque c'est l'ancien maitre d'oeuvre du dénommé Dark Steiner, lequel fut si souvent saoul que notre témoin du souvent gérer son empire sans aucune aide de sa part. Ce témoin, qui pourra sans nul doute nous faire considérablement avancer dans notre démonstration de la culpabilité du dit Elendil. Je vous présente Beate !


Beate s'avança à la barre des témoins...
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:45:35

Thor quitta la barre des témoins et croisa l'informatrice que Van Fanelia venait de citer. Il ne lui jeta même pas un regard. Il alla directement s'asseoir dans le fond de la salle. La moindre de choses, c'était de soutenir Dame Falmala.

Ma chère, calmez vous. L'avocat d'Elendil a jouer le jeu. Je lui ai laissé une occasion, il l'a saisit. C'était son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:52:07

*Elle sifla entre des dents*

- Oui mais mon honneur est en jeux ici et vu les parolles j'ai l'air d'une belle dame maintenant ...

*Le froid se calma quelque peu. Elle glissa une main fraiche sur celle de Thor*

- Je vous remrci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:14:29

Beate était fort bien connue du Saint Empire Xblast... Après avoir été le second de Dark Steiner, cette frèle femme a la solide réputation, après qu'elle eu appris que Steiner avait pris sa retraite, avait peu à peu sombré... Les membres du S.E.X se rappèlent encore le nombre incalculable de fois ou elle a dû gérer un Empire si puissant alors que son ex-Seigneur était endormi dans son lit douillet des suites dune trop grande beuverie...

Mais il y a quelques temps, le Chevalier Caïn la fit mander dans son Palais et lui proposa d'être son Second... Elle accepta et depuis lors elle n'a jamais failli...


En ce jour si spécial, elle portait l'uniforme de la garde Prétorienne de Caïn mais avait gardé en souvenir sur son flanc gauche dans son fourreau la célèbre Ragnarok de son premier Maitre... Bien que frêle, son port et son allure forçait le respect...

En arrivant à la barre, elle prononça le serment...

Moi Beate, Grand Commandeur des armées du Chevalier Caïn, Seigneur et Défensor ad vitam eternam du Saint Empire Xblast, jure sur ma vie que tout ce que je doirais ne sera que vérité et je suis informée que le Saint Empire Xblast pourra en cas de mensonge me punir avec sévérité !

Elle se mit alors plus à l'aise afin de répondre aux premières questions...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe
Le vent nouveau du S.E.X
Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:55:45

Il n'était pas dans mes habitudes d'arriver en retard, mais aujourd'hui, jusqu'à ce soir, je n'étais point au courant de ce qui se passait entre Cain et Elendil... C'est Héléna qui en plein repas m'avertit...

"Au fait, tu sais que Elendil est jugé... ?"

A ce moment là, comment vous décrire la fureur qui s'était emparée de moi ? Je ne savais plus quoi faire, à vrai dire j'hésitais, renverser toute la table, ou cogner contre un mur, pour limiter les dégats, ce fut un choix très dur... (finalement c'est en partant que la porte prit un coup...)

J'étais très pressé, ce qui me rendait de plus en plus de mauvaise humeur. La rage me rongeait, je ne savais pas quoi faire, pas quoi penser, je voulais détruire tout sur mon passage, mais je savais que je risquais gros...

J'arrivais enfin au tribunal en compagnie de Héléna. Je m'apprêtais à franchir les portes de la grande salle pour rejoindre ma place quand le grand seigneur Keitaro se mit devant moi...

"Attendez vous deux, venez voir deux secondes..."

J'étais curieux de savoir ce qui se disait, et ne voulais en aucun cas suivre le grand maître...

"DarthFred, vennez me voir, je ne le dirais pas deux fois !"

Voila les mots qu'il ne faut pas prononcer quand je suis dans la plus grande de mes colères...

"Excusez moi, vous venez de dire quoi ? Vous osez me parler de la sorte à moi, vous savez qui je suis ?"

"Calmez vous je vous prie, Ne m'obligez pas à faire quelque chose que je regretterai..."

Je ne pus me retenir, la colère sortit de mes tripes... Je pris mon sabre, le sorti de son fourreau, et engageai un combat avec le grand maître Keitaro...

Le combat ne pouvait qu'être sanglant, car dans ce duel, se trouvaient deux combattants aussi fort l'un que l'autre. Keitaro d'un côté, un grand guerrier sans pitié sachant manier la hache comme un dieu, DarthFred de l'autre, lui un grand samouraï, invaincu dans tous ses duels, et surpuissant en pleine colère...

Héléna, ne pouvait s'empêcher de crier, elle ne voulait en aucun cas, que le combat commence...

Mais moi, trop têtu, m'engageais quand même. Dans la salle du jugement, on n'entendait plus que le fer taper...


EDIT FANELIA POUR LES FAUTES


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 10:56:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:17:47

*Falmala vit la scène et secoua la tête. Il ne pouvait pas y avoir combat maintenant. On était dans un tribunal et non sur un tatamis ou sur un champ de bataille. Elle se redressa de toute sa hauteur le froid s'intensifant autour d'elle*

- DarthFred !!!

*Sa voix raisonnait dans toute la salle comme si elle vait été emplifiée par un tas de mircos et de haut parleurs*

- Cela sufft !!!!

*elle rabatti sa capuche et foudroya darthfred du regard. Il était en colère et fou de rage. Il ne serrêtera pas. Elle tendis une main et une tornade d'air froid envahis les environs, ils s'entortillèrent autour de DarthFred et le gelèrent d'un soufle.*

* Elle était magestieuse et avait la tête haute, le bras tendus et la colère faisant virvolter des flocons et de la glace autour d'elle*

- Je suis désolée DarthFred

*Elle baissa le bras et resta planté la a le fixer quelques instants.*
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:36:15

Van Fanelia, gêné par tout ce bruit se retourna.
Il ne put qu'étouffer un rire lorsqu'il vit DarthFred être gelé sur place. Il se déplaça alors, et vint taper du doigt sur la belle coque gelée qu'il formait...


- Seigneur Elendil, cela siérait parfaitement pour la décoration de notre nouveau palais, n'est-ce-pas ?

La salle explosa de rires

Se tournant vers Héléna, il lui demanda


Pensez vous qu'il soit calmé à présent ?
Si c'est le cas, veuillez avoir la gentillesse de demander à la dame qui se trouve derriere vous d'annuler le sort qu'elle vient de lancer, ou alors, si cela n'est pas faisable, trempez le dans une baignoire d'eau chaude, cela devrait le faire décongeler un petit peu.
Apres ça, il pourra toujours dire qu'il a le sang froid !


La salle éclata à nouveau de rires, tandis que Falmala, sur demande d'Héléna, décongelait DarthFred, comme un morceau de poisson au micro-ondes.
Cela provoqua une flaque que d'aimables acolytes de Keitaro vinrent nettoyer.
Pendant ce temps, Van Fanelia se mit à interroger le témoin


Bonjour Beate, comment allez-vous ? Le réveil n'a pas été trop dur ? Je me demandais si vous accepteriez de passer à mon service pour me **** tout le ****** ?

Van Fanelia s'arrêta, découvrant que le questionnaire qu'il lisait était composé de questions obscènes.

Quel est l'idiot qui m'a refilé ça ?

On vit passer en hate le fantôme de Steiner, un autre questionnaire en main. Tout de suite, on comprit quel était l'auteur de cette douteuse plaisanterie. Une fois qu'il fut mis en pieces soigneusement, par les bons soins de Keitaro, qui décidemment n'avait pas le temps de s'ennuyer durant ce procès, on récupéra le questionnaire qui fut remis à Van Fanelia.
Celui-ci remercia toutes les personnes chargées de l'entretien et de la sécurité des lieux, une par une. Cela fait, il reprit son questionnaire -le bon- et recommça son questionnement :


Informatrice Beate, car vous êtes bien une informatrice ?

Oui, je suis informatrice au service de..

Tututut, on ne vous demande pas au service de qui vous êtes. Répondez simplement à mes questions.
Etes vous au courant d'une relation liant Cain, votre seigneur, à une personne en particulier ?


Oui

Connaissez-vous cette personne ?

Pas exactement. Mais je l'ai plusieurs fois aperçue. Je sais qu'elle s'appelle Falmala, c'est tout ce que je sais d'elle.

En tant qu'informatrice, qu'avez vous vu ?

J'ai vu le sieur Elendil s'entretenant tres vivement avec une personne encapuchonnée, ressemblant tres fort à cette personne là.

Elle montra du doigt la personne encapuchonnée au fond de la salle, qui venait de se dévoiler pour glacer DarthFred, qui maintenant décongelé, était tout bleu et tremblotait dans l'allée centrale

kkkkkkkkkkk disait DarthFred, tremblotant

Keitaro, faites taire DarthFred, le bruit qu'il produit me gène, explosa Van Fanelia

Keitaro asséna un bon coup sur la tête de DarthFred, qui résonna un moment, puis s'écroula. Il retrouva ses esprits quelques minutes plus tard, sur le banc des témoins, au fond


Reprenons. Vous dites avoir vu Elendil en compagnie d'une dame ressemblant étrangement beaucoup à dame Falmala ?

Oui, c'est cela

Dans la salle, une vague de protestations s'éleva. Van Fanelia eut juste à parcourir la salle du regard, et tous se turent.
Vraiment, il ne plaisantait pas ce seigneur là.


Qu'avez vous éprouvé en voyant cela ?

Objection ! Cela n'a aucun rapport avec le procès ! Hurla Le Pauvre

Objection accordée. Cela n'a aucun rapport !

Bien, j'ai donc fini mon interrogatoire. Vous constaterez les douteuses relations qu'entretient donc Elendil, avec certains membres de POLARIS, votre honneur, sans vouloir mettre ces éminents membres en cause !

Van Fanelia se rassit à coté de Cain, qui était soulagé d'un poids, devant l'excellente prestation de son avocat. Razz


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:38:38

Falmala étant plus proche de l'entrée de la salle avait agi plus promptement mais déjà les Seigneurs présents étaient prêts à intervenir dont Caïn et l'Empereur Elendil lui-même...

Cet acte apportait la honte sur le Saint Empire Xblast et le cas du Seigneur DarthFred serait vu ultérieurement après cette affaire...

Caïn prit alors la parole...


Seigneur DarthFred, vous revenez depuis peu parmi nous et déjà vous faites parler de vous d'une manière peu glorieuse ce qui va à l'encontrer de l'Article 36 alinéa 2 de la Constitution Xblastienne !

Par conséquent sitôt notre affaire conclue, je propose que le Conseil Interne se réunisse afin de statuer de votre sort !


Elendil ne put que confirmer d'un geste de la tête ce que Caïn venait de demander... On sentait la fusion de ces 2 grands Seigneurs lorsque les intérêts du Saint Empire Xblast étaient en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:41:21

*Après avoir rendu sa mobilité a DarthFred Falmala remis sa capuche et se rassit. Elle était stressée et anxieuse et ses mains se torndaient nerveusement dans tout les senses sur ses genoux*

- encore un procet ... ca finira donc jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:11:45

Gardes! Conduisez le Seigneur Darthfred jusqu'à sa suite.
Odon fit s'approcher le chef du détachement. Et discrètement:

Vous ne le quittez pas des yeux! Compris? Si il recommence, c'est vous que je fais bouillir! Exécution!

Seigneurs, je propose une suspension d'audience, afin de permettre à tous de se restaurer... même si certains ne doivent pas avoir très faim! Ce disant il lança un regard lourd de sous entendu vers le banc des Jurés.


Odon contemplait la salle qui se vidait de ses occupants. Il restait là, pensif.

Il se leva, lourd comme un recycleur mal réveillé, et se dirigea vers la sortie.

Il s'arrêta à hauteur du banc des Jurés se pencha, et s'empara d'un sac aux dimensions respectables d'où émanait une odeur de chocolat.
Enfin, il sortit de la salle, non sans jeter un regard vers le trône qui dominait l'estrade officielle.

Là, un changement subit dans sa physionomie s'opéra. Il se redressa et son sourire laissait entrevoir ses canines acérées.


Bon sang, mais c'est bien sûr...!

[HRP] petite transition pour laisser le soin à chaque partie de fourbir ses armes, Héhéhé.
Reprise de séance dès que quelqu'un le décidera.
Revenir en haut Aller en bas
[polaris]kiwis
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:14:59

Kiwis eu le plaisir d'assister à divers événements plus originals les des autres:
Une suposition hative de maitre Le pauvre, un soulevement de salle, un combat aux portes du tribunal et plusieurs incidents mineurs


Pensez vous qu'il soit calmé à présent ? Si c'est le cas, veuillez avoir la gentillesse de demander à la dame qui se trouve derriere vous d'annuler le sort qu'elle vient de lancer, ou alors, si cela n'est pas faisable, trempez le dans une baignoire d'eau chaude, cela devrait le faire décongeler un petit peu. Apres ça, il pourra dire qu'il a le sang froid !


Mais aussi l'utilisation de magie au sein d'un lieu sacré tel un tribunal. C'est ainsi que kiwis se leva de son fauteuil et tout le monde pu le voir dans une simple tunique bleu nuit avec poour rodé un écusson pourpre et bleu sur lequel était brodé avec du fil d'or les insignes de Polaris : l'ours polaire pour la force, Athena pour la sagesse et 24 étoiles représentant les membres de la communauté.
Il prit alors la parole juste après que sir cain eut finit.


Par conséquent sitôt notre affaire conclue, je propose que le Conseil Interne se réunisse afin de statuer de votre sort !


Mesdames, Messieurs,

.....Mais ces paroles ne fut écoutées par personne car elles été couvertes par les bruits de soulevement du public. C'est alors qu'il fit intervenir maitre Keitaro. Quelques coups de matraques plus tard et quelques gouttes de sueur du seigneur chocoboy (Il faut dire que la hache de keitaro loupa choco de peu Smile C'est alors que le silence put enfin être rétabli et que kiwis put enfin prendre la parole


Mesdames, Messieurs dis ai je,
Je tiens à vous tenir informer sur plusieurs points au sujet de ce procès. Nous venons de commencer celui ci que nous avons pu voir de multiples évenements plus incongrus les uns des autres. C'est ainsi que je demanderai aux jurés de ne pas prendre en compte la remarque de maitre Le pauvre concernant les insinuations sur dame Falmala. De plus, je tiens à rapeller à toutes et à tous (kiwis appuya sur ce mot) que nous sommes ici dans un tribunal et non dans un échange inter-galactique de matières premières. Ainsi, je previens sir DarthFred une et une seule fois de ne plus recommencer un combat dans ce lieu, meme aussi glorieux qu'il soit, si il ne veut pas se retrouver dans les douves pour une durée indéterminée. Pour une question de sécurité, les armes sont tolérées mais si la situation venait à se dégrader, j'ordonnerais à ce que ces dernières soit confisquées et que seul le seigneur keitaro en dispose. Je demande aussi à dame falmala de bien vouloir limiter ses pouvoirs afin de ne pas créer un effet d'enchères avec d'autres personnes.
Enfin, je souhaite que les avocats décrivent brievement chaque article de lois qu'ils enoncent afin d'apporter plus de précisions aux jurés ne faisant pas partis du saint empire mais aussi au public afin que tous prennent conscience du déroulement du procès. Si cela vous gène, dit le moi et j'interviendrais sporadiquement afin d'eclaircir les articles.
Malgré cela, je ne vois aucunes objections pour continuer ce procès.

Monsieur le procureur, maitres, y voyez une objection?
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:17:52

La salle se vida calmement pour que chacun puisse aller se restaurer. Les juges et les jurés furent conduit à l'extérieur par un passage dérobé. Falmala jetta un dernier regard à la salle avant d'être entrainée dehors par la foule. Son regard croisa celui de Kiwis et ChocoBoy alors qu'ils passaient le montant de la porte.
Une fois arrivée à l'extérieur, elle fut aveuglée par le soleil couchant qui rasait les toits et donnait ses dernières flammes en haut des marches du tribunal. En descendant celles ci, elle remarqua pléthore de véhicules en tous genres:
Un immense carrosse tiré par deux éléphants et frappé des armoieries de la maison impériale du Saint Empire constituait le "palace roulant" de l'empereur Elendil, un fier char de combat tiré par quatres tigres attendait Keitaro et une splendide diligence blanche incrustée d'or et d'ivoire attelée à un groupe de colombes lui tendait les bras.
Mais le véhicule le plus surprenant était... une voiture. Une antique voiture terrienne. Falmala ne parvint pas à reconnaître le chauffeur qui venait de chausser un élégant Borsalino. Lorsque celui ci se retourna enfin, elle faillit éclater de rire.

- ChocoBoy??? Mais quel est cet attelage?
- Bonsoir ma chère, il s'agit d'une véritable automobile terrienne. Une Peugeot 307 série féline 2.0 HDI année 2006
Falmala retint un nouvel éclat de rire
- Et cette.. chose avance encore?
- Elle roule comme un charme! Désirez vous que je vous raccompagne jusqu'à votre suite pour vous en faire la démonstration?
Falmala pouffa de rire. Après un tel procès, quoi de plus comique que cette situation? Odon qui avait suivit la scène s'approcha
- Je ne crois pas qu'il serait correct pour un juré de s'entretenir avec un témoin en dehors du tribunal. Par contre... Il mit en avant un sac de jute rempli de délicieux muffins il n'est rien stipulé quand aux relations entre jurés et procureur et je ne m'attendais pas à devoir sortir du tribunal avec ce chargement. J'accepte donc avec joie votre invitation.
ChocoBoy eut une moue frustrée, il fit une une dernière révérence à Falmala.
- Il semble que le devoir m'appelle, si vous voulez bien m'excuser...
Odon charga le sac dans le coffre et s'installa comfortablement à la place du passager. Il soupira
- Vous êtes tout de même plein de ressources... J'ignore où vous avez bien pu trouver quelqu'un pour raffiner du pétrôle pour ce véhicule
- Mais qui vous à dit que je roulait au gasoil? Dit il en mettant le contact.
Le véhicule démarra en faisant crisser ses pneux. Odon s'aggrippa à ce qu'il pouvait et prit une délicate teinte verdâtre.
En arrivant à la hauteur de Falmala, la voiture roula dans une flaque qui jetta des gerbes d'eau sur la foule. Falmala leva les mains pour protéger son visage mais étrangement, elle ne reçu de l'eau que sur la main. Les autres personnes qui l'entouraient étaient trempées et maugréaient contre l'idiot qui les avaient arrosés. En regardant ses mains, elle vit que l'eau commançait à geler et formait un message:

Citation :
RDV chez moi 304 rue Chessman appt 23
Choco
Elle regarda un moment ses mains et elle sentit un manteau sur ses épaules. C'était Thor qui venait de retirer sa cape pour la recouvrir
- Il serait un comble que notre sénatrice des glaces prennent froid dit il dans un sourire.
Elle fit s'évanouir le message de sa main et sourit en retour à Thor
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:57:12

*elle fit un doux sourire*

- Merci Thor ...vous êtes un ange ... voulez-vous faire quelques pas en ma compagnie. Je crois que j'ai besoin de me changer un peu les idées.

*elle pris son bras et ressera le mentau de Thor autour de ses épaules. L'air était pourtant encore doux a cette époque de l'année au Saint Empire.*

- Quel journée ... je suis heureuse que ce soit terminé pour aujourd hui...

*Thor et Falmala marchèrent sans bute dans les différentes rues jusqu'au couché du soleil. Il n'échangèrent peu de parolles et apprécient juste le fait de marcher a l'air libre avec quelqu'un qu'ils appréciaient.*

- Je vais rentrer il se fait tard et je veux garder la forme pour demain.
- Rentrons alors

*Arrivé devant la chambre de Falmala, elle rendit son menteau a Thor*

- Merci
- Mais je vous emprie sénatrice
- A demain
- Oui a demain

*elle disparut dans sa chambre et une heure après elle était en route pour la chambre de chocoboy*
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:12:04

Après avoir raccompagné Odon chez lui (En fait, Odon avait préféré descendre quelques rues avant pour vomir) ChocoBoy se rendit à son appartement. Il prit rapidement des nouvelles de son empire, donna ses ordres par comlink, et s'en fut dans le salon.
En attendant l'heure du diner, il choisit de lire. La bibliothèque croulait sous les ouvrages de loi

- Il doit bien y avoir autre chose que ça... songea t'il.
En haut du meuble, il remarqua un livre couvert de poussière. En soufflant dessus, il découvrit le titre

Citation :
Germinal
Emile Zola
- Ben voyons, restons dans le ton! Moi aussi je me verrais bien crier quelques "J'accuse" dans ce tribunal!
Il commença à feuilleter l'ouvrage et se laissa tomber dans le canapé. Les yeux rivés sur le livre il tendit la main droite vers le réfrigérateur d'où la bouteille de jus d'orange sortit seule, suspendue dans les airs suivie par une bouteille de téquila. Les deux liquides sortirent de leurs contenants et se mélangérent en de délicat volutes avant d'atterir dans le verre près de Chocoboy.
Après un certain temps, ChocoBoy commença à s'assoupir lorsqu'un couche de givre se forma sur le verre. Il sourit et dit

- Je sais que tu es là Fal'!
- Tu es sûre qu'il n'y a pas de micros cachés?
- J'ai senti chaque molécule d'eau içi, rien ne forme ni ne touche un micro ou une caméra
Falmala sortit de dernière le rideau et s'écroula dans le canapé, elle prit son visage dans ses mains et poussa un long soupir
- Je te sers quelque chose?
- Je t'en supplie! Dis moi que tu as apporté du retourne troll!
- ça se pourrait! dit il en claquant des doigts, une boisson aux reflets irisés vola dans les airs et vint remplir un verre devant Falmala.
Elle but son verre d'une traite et enfouie sous visage à nouveau entre ses mains

- En finiront nous un jour avec ce procès?...
- Je ne suis pas sûr de comprendre la situation pour l'instant mais on ne peut pas dire que les preuves soient indiscutables pour le moment.
- Et si rien n'est fait, Chevalier cain passera au Shrink comme un vulgaire bandit
- Rien n'est moins sûr!
Falmala regarda ChocoBoy incrédule
- Beate a vu "quelqu'un encapuchonné" mais elle ne doit pas être la seule... Les caméras de surveillance doivent avoir la trace de ce passage. Celui qui tiens cet enregistrement à la clé du procès en main
- ... Et si, comme je le pense, une personne mal intentionnée à colporté cette information, elle sera démasquée. Mais si ça ne marche pas?
- Alors, je me ferais emprisonné avec Caïn et je le délivrerai!
Le regard de ChocoBoy était plein de détermination. Falmala frémit un instant aux mots de ChocoBoy et murmura
- Puissent les Dieux de la justice nous éviter d'aller aussi loin!
- Tout ce passera bien Falmala, quelque soit l'issue de ce procès! La nuit porte conseil, allons nous reposer et demain nous saurons quoi faire! Il la salua alors qu'elle aprochait du bord de la fenêtre
- Soit prudent, je t'en conjure!
- Et toi aussi! Falmala se métamorphosa en un courant d'air glacial qui s'envola dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Lagaffe
Le vent nouveau du S.E.X
Gaston Lagaffe


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:56:57

Pendant ce temps, j'étais en compagnie de deux gardes... Il me conduisait dans une sorte de prison... Je ne savais quel sort m'attendait, et à vrai dire, j'en avais peur. Pour une fois que j'avais peur de quelque chose... Je ne savais pas trop quoi faire. Je pensais à Héléna, à toutes les choses magnifiques que j'ai vécu... Soudain, pris de panique je voulu me débattre.

Les deux gardes qui se trouvaient à côté de moi n'étaient pas très robustes, si je le voulais, je ne faisais qu'une bouché d'eux...

Ils me tennaient les mains fermement, mais pour moi sela ne représentait aboslument rien. Je fis renaître en moi mes plus grandes clés de bras que j'avais appris avec mon père, et en l'espace de même pas 5 secondes les deux personnages étaient par terre, souffrant de douleur...

A ce moment là, je savais que j'étais en infraction, et que je ne faisais que m'enfoncer encore plus. Mais j'avais peur du sort qui aurait pu m'être destiné, c'est pourquoi je pris la fuite vers les forêts lointaines, pour ensuite me réfugier dans les grandes Dunes...

Seul Héléna, et Falmala savaient où j'allais me cacher en cas de fuite. Je leur avaios raconté où je me cachais quand mon père se battait lors d'invasions barbares...


***


Pendant ce temps bien que les deux gardes avaient mal, ils parvinrent à se lever, pour aller informer les faits que je vennais de commettre... Ils se dirigèrent vers la salle du tribunal, pour aller parler à Elendil qui était assit seul, sans doute en train de réfléchir à moi... Ils s'approchèrent de lui, et l'un d'eux lui dit dans l'oreille discrètement pour ne pas semer le bazzar dans toute la salle les mots suivants :

"Cher seigneur, le jeune DarthFred a pris la fuite, il nous a mis à terre en nous brisant les menbres... Voyez nos mains elles sont toutes désarticulées... Il a pris la fuite vers les grandes forêts..."

Sur le moment Elendil ne prononça aucun mot, et réfléchit l'air désanparé...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:32:47

Pendant ce temps là dans d'autres appartements...


La nouvelle se diffusa bien vite... Et Cain qui lui aussi soufflait fut fort irrité en entendant cela...

Il se confia à son ami Van Fanelia...


DarthFred est insupportable !!! Bie nque je l'apprécie il ne peut remettre en cause ce qui fait le saint Empire Xblast, même si c'est pour m'aider car cela ne m'arrange pas en fait !!!

Imagine mon cher qu'il saute sur l'Empereur!!! Il sera détruit sur le champ et je ne le souhaite pas !!!

Espérons qu'il se calme...

Ah oui autre point j'ai ouï dire que des fuites de la déclaration de Beate étaient parvenues à droite et à gauche... Je suis certain d'elle... Je me demande qui aurait bien pu cracher le morceau !!!

Le connaitrais-tu toi mon fidèle Ami ?


Et cain scrutait le moindre signe de peur de Van fanelia...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:46:14

*Après être repartie de chez chocoboy Falmala rentra directement chez elle a l'appartement. Elle y rédigea un petit mot qu'elle partit glisser sous la porte d'Elendil. Puis elle retourna dans sa chambre se prélasser dans un bain glacé*
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:35:05

Dartfred s'était réfugié dans un sous bois proche d'une rivière. La peur nouait son cou. Il était en fuite et cherchait désespérément une sortie honorable à ce bourbier.
- P***! Mais dans quoi je me suis fourré?
Il se recroquevilla contre un arbre et se balança d'avant en arrière pour tenter de trouver du réconfort. La rivière toute proche le berçait doucement...
C'est alors que la surface de l'eau se transforma. Un petit monticule s'éleva des flots et prit vaguement forme humaine. La silhouette s'approcha de la rive et vint se placer derrière Darthfred. Lorsque celui çi l'aperçut, il dégaina son sabre à une vitesse incroyable et lacèra l'être de toutes part. Mais le sabre ne fit que traverser l'eau...
Darthfred était terrorisé mais à la fois hypnotisé par cette créature faite d'eau et d'où émanait une aura bleuté rassurante.
La silhouette prit la parole

- Laisse moi te délivrer de ta peur!
Un jet d'eau lumineuse sortit alors de la main de la créature et emprisonna Darthfred dans une bulle d'eau. L'être et son prisonnier plongérent alors dans la rivière pour regagner la capitale du SEX.
Arrivé devant le tribunal, ChocoBoy présenta Darthfred devant Elendil.

- J'ai retrouvé votre fuyard, je pense que le procès peut reprendre maintenant!
Les trompettes du tribunal résonnèrent alors dans toute la capitale pour signifier le lever du jour et la reprise du procès. La foule se pressa aux portes de la cour pour suivre les débats
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:58:31

Beate était bien entendu présente... Elle avait hâte d'enfin commencer son audition... car à l'issu, elle pourrait faire ce qu'elle savait faire de mieux: gérer une flotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:05:34

*Falmala c'était réinstalée dans la salle sur le banc du fond, ou elle pouvait tout voir et tout entendre sans forcément être vue. Elle s'était a nouveau enroulée dans sa grande cape*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jugement sans appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement sans appel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)
» [RP] Le jugement d'Odon
» [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)
» parralèle au jugement Cain - Elendil
» Les responsabilités pour le Jugement de Cain et Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Le Tribunal du Saint Empire-
Sauter vers: