Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Jugement sans appel

Aller en bas 
+9
Le pauvre
[POLARIS] Thor III
[polaris]kiwis
Conseiller
Chevalier Cain
Falmala [POLARIS]
chocoboy [polaris]
odon
Van Fanelia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:22:08

Caïn se leva alors en remerciant d'un geste de la tête le Procureur...

Sa stature et son port impresionnaient quiconque ne le connaissait que peu...


Messieurs le Procureur, Jurys, Jurés et Avocats... Cette mascarade a assez duré !!!

Toute la salle émit alors un cri de surprise... Keitaro dut se lever et montrer sa hache ensanglantée pour que le calme revienne...

Merci Keitaro !

Le responsable de la sécurité acquiessa...


Bien, devant la lenteur de la chose à juger j'ai décidé de changer ma ligne de conduite...


Caïn se retourne alors vers Van Fanélia son Avocat...


par conséquent, je remercie bien entendu Van Fanélia pour son concours mais je vais arrêter l'aventure avec lui !

L'assemblée encore murmura et Odon blémit encore plus...

Je décide donc de me passer d'avocat et de me défendre seul !!!

Van Fanélia semblait fort étonné sur le coup et ne parlait point...

Caïn se rassit...


Dame falmala je n'ai aucune question supplémentaire... Je pense que vous pouvez rejoindre la salle si Le pauvre le souhaite...

Le Pauvre acquiessa lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:28:02

*Falmala fit signe de la tête, salua l'empereur Elendil les deux avocats, puis Cain et s'en retourna a sa place au fond de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:37:45

Elendil avait écouté les différents témoignages, les questions et les réponses de tous les protagonistes mais n'avait lui-même que peu parlé, sa fonction de président du jury ainsi que les allégations sur une prétendue aventure avec la gente dame Polaris l'avait rendu muet.

Le témoignage de Falmala l'avait particulièrement touché, une grande Dame s'était-il dit au moment de ses déclarations.

Pourtant la nouvelle ligne de défense de Cain le laissait perplexe, et l'Empereur se demandât si il n'y avait pas quelques surprises là-dessous.

Il se levât alors , imposant à tous sa présence afin que chacun comprenne que les paroles qui allaient suivre étaient importante,


Seigneur Cain, vous passer de votre avocat est une chose que ce tribunal ne pourrait tôlérer en l'état actuel des choses, à moins bien sûr que vous aillez de bonne raisons...

Si c'est le cas, le tribunal vous somme de lui faire connaître ses raisons afin que tous ici présents puissent juger cette affaire en toutes connaissances de causes.


Les deux hommes se faisaient front, chacun cherchant dans le regards de l'autre la suite qui allait être donné à ce procés...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:49:33

Caïn ne se laissa point impressionner... Il prit rapidement un papier et un stylo et grifonna là encore quelques lignes...

Puis il fit signe à Keitaro et lui glissa dès qu'il approcha quelques mots à l'oreille...

Keitaro apporta alors à Elendil le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:05:26

Elendil, s'empara du papier en douceur sans précipitations , gardant son regard fixé sur le Seigneur Cain,

Puis il lut le papier dans un silence quasi-religieux... Une fois finit il mît le papier dans sa poche.

Il se retourna vers l'assemblée, et prît la parole...


Messieurs le Procureur, Jurys, Jurés ,Avocats ainsi que l'assemblée ici présente, je vous annonce que le seigneur Cain a fait une requête particulière à ce tribunal, requête que ce tribunal se doit d'accepter, je laisserais le soin au seigneur Cain de vous annoncer quelle est cette requête.

Sur ces paroles de nombreux murmures éclatèrent de la salle, obligeant Keitaro à se servir de sa hache un nombre incalculable de fois...

Elendil attendît que le calme revienne, puis continua.


Je tiens à préciser au seigneur Cain que cette requête aura des conséquences, conséquences pouvant aller jusqu'à la Mort!!!

Se tournant alors vers son ami Cain, il plongea son regard dans le sien et lui dit:

Etes vous sur de vous ? Car une fois ce chemin prit, plus de retour en arrière possible.

La salle fixait à présent le Chevalier Cain, suspendue à ses lèvres en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steiner, l'ancetre
Esclave du S.E.X et de la Déesse



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:23:37

Et glou, et glou, et glou !!

YEAH !!!!


Loin du tribunal, très loin meme (à environ 15 minutes à pied...), Steiner avait débarqué dans un bar, accoudé au comptoir avec un ami... que personne d'autre ne voyait...

A toi ma poule !!

Une serveuse se retourna alors, fort jolie, prete à servir un autre Cognac-Explosif, savant mélange de Cognac et de saké explosif, à Steiner...

Monsieur ??
QUOI !!?
Vous parliez à qui ??
A mon POTE il est là, juste devant toi poulette !!

Sur ces mots le tavernier intervint...

Allez, je te donne un tonnelet de Cognac, et déguerpis !
Hé hé !! J'ai encore soif !!
Tu m'écoutes !!!
Je pars si seulement vous me passez CE tonnelet !!

Steiner montra alors le tonnelet que la tavernier lui avait proposé juste avant.

Pff... quel abruti...
QUOOI !!!!!??
Non rien... va t'en...

Steiner prit le tonnelet, et partit...
Il installa astucieusement un tuyau reliant le tonnelet et sa bouche, et but le délicieux nectar contenu dans la barrique...
Il vit alors un attroupement de populasse du Saint Empire...
Grace à son statut, Steiner put pénétrer à l'intérieur de la batisse...


La la la... vive le bon cognac mélangé au saké...
Marchons droit devant, buvons, et BUVONS, ENCORE ET ENCORE, COMME DES TROUS !!!! HA HA HA !!! ET GLOU ET GLOU GLOU GLOU !!!!!


La gueulande de Steiner résonna dans toute la batisse, mis à part dans la salle ou se tenait tous les membres importants du S.E.X...
Les soldats reconnurent la voix de Steiner avec plus de 5 g/L dans le sang... les 10 fantassins se mirent en position défensive, lances pretes à affronter le forcenet...
Ils virent enfin l'homme... ou la bete... au choix.


Soltads, position de combat !!
Steiner, veuillez attendre ici bien sagement, ou je sonnerais la charge !

Hips... qu'y a-t-il derrière ces portes ??
Rien d'intéressant, monsieur...

La tension était palpable... Steiner chargea, pour une raison inconnue, et, durant 30 secondes, les soldats volèrent... sexe15
Il y eut beaucoup de dégats, et Steiner ouvrit les portes massives...
Tout le monde se retourna alors... et Keitaro s'approcha.


Keitaro... ENC*** !!!!!

Pour on ne sait quelle raison (l'alcool a ses raisons que la raison n'explique pas 51 ), Steiner avait lancée cette injure, qu'il répéta joyeusement une bonne dizaine de fois...
Qu'allait-il se passer ???
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Keitaro


Nombre de messages : 253
Age : 34
Loisirs : pc,animes,mangas
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:36:25

Keitaro entendant ces injures brandit sa hache et commenca a courrir derriere Steiner bourré mais le bougre se defendait bien, je ne sais pas si il le faisait expres mais en courant en zig zag il evitait tous les jets d'objets que Keitaro envoyait (toute une diversité d'armes blanches, de l'aiguille a tricoter au hachoir de boucher, tous ces instruments issus d'une grande coutellerie terrienne : Laguiole (qui a pu s'agrandir grace a une commande massive pour le Saint Empire Xblast)
Steiner courait en regardant devant puis voyant un platane devant lui il commenca a se dire:


voeuuhhh yons jeeuuuuhhhh tourneuuhhhh a gaucheeeuuuhh ou a droi....

BOOOM

Steiner etait a présent encastré dans le platane laissant une empreinte dentaire parfaitement reconaissable pendant des siecles dans l'ecorce de se pauvre platane (et je fais abstraction des dents laissées dans l'écorce)


allez Steiner, dit Keitaro en le trainant par les pieds jusqu à la prison
il regarda steiner et lui dit:

oh mon pauvre tu as des dents cassées laisses moi te soigner ça, lui dit il en sortant de sa poche le super giga fleautron 3000, le fleau d'arme a pointes pliable pour rentrer dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:50:25

*Falmala ne savait plus quoi penser de tout ceci... elle avait témoigné et elle n'aurait pu mieux répondre. Qu'est ce que le seigneur Cain avait encore en tête, quel bétise irréparable avait il encore planifié? Aux parolles de Elendil ... que la Mort serrait probable, Falmala eu les mains qui tremblaient. Que pouvait elle donc faire pour arrêter tout ceci ... ? Cette audiance, cette affaire ... c'était une grande catastrophe.*

* Toute la salle était tendue ..les gens murmuraient chacun pour soit. Tout le monde se pausait des question et les réponses ne vennaient pas.*

*Falmala inspira profondément et se mis a prier pour elle même*

"Soeurs de mon pouvoir, guidez moi sur cette route rocailleuse, donnez moi une réponse. Il faut que tout ceci sesse a tout prix"
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:22:55

Cain attendit que le calme revienne enfin...

Il se leva et jaugea des pieds à la tête l'Empereur face à lui... Qui baisserait les yeux le premier?


Empereur Elendil, digne successeur de l'Empereur Petitbeuh lui même digne succeseur de l'Empereur ChessmanXblast, je suis bien consciens de la voie que je suis en train de prendre mais devant cette mascarade, cette impasse, alors que le moitié des jurés subit de fortes pressions tout comme les témoins, je ne vois que cette alternative...

Acceptez-vous donc Empereur Elendil que nous suivions cette voie?

Laissez moi annoncer à tous ce que serons nos choix !


Caïn resta debout cherchant la moindre once d'hésitation dans le valeureux Empereur du Saint Empire Xblast...
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:47:07

Soutenant le regard de son précieux lieutenant, L'empereur sourît soudain, la tension était à son comble dans l'assistance mais Elendil se sentît apaisé,

Bien, dit-il, qu'il en soit donc ainsi, annoncez à cette assemblée votre décision en espérant que le chemin ne soit pas trop dur pour nous deux.

Les paroles de l'empereur raisonnaient dans la salle et chacun tournât alors son regards vers le seigneur Cain
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:13:37

Cain se positionne alors afin que, tout en regardant Elendil, il puisse regarder la majeure partie du Tribunal...

Je vous remercie pour votre accord Empereur et par conséquent je vais vous annoncer une nouvelle ligne de défense... Voir même d'attaque de ma part...

Ce procès n'avancera jamais et je suis obligé d'en appeler à une vieille règle qu'aucun ici ne connait hormis l'Empereur, garant des Lois et règlements, Roronoa, notre Premier Ministre, le vieux Van Fanelia et moi-même ...


Il prend une grande inspiration...


J'en appelle aux règles ancestrales du Genei Ryodan dont sa Loi dite de la Monomacie... Celle qui en cas d'ultime conflit permet aux adversaires de s'opposer de la manière dont ils le souhaitent.

Par conséquent l'Empereur Elendil et moi-même le Chevalier Caïn allons une bonne fois pour toute et seul à seul nous opposer et ainsi trouver qui sera le vainqueur!

Je vous serais gré de ne pas nous importuner où que nous allions et d'atendre que l'un de nous se présente à vous... Vous saurez ainsi qui sera sorti vainqueur!


La salle émit un grand bruit à l'unisson... Un seul d'entre eux allait revenir... Qui ? Et que sera t-il advenu à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:46:10

Ainsi donc, il l'a fait, ou plutôt ils l'ont fait.
Cette pratique ancestrale était appelée autrefois Jugement de Dieu ou Ordalies. Mais cela se passait il y a bien longtemps... au temps de Guillaume d'aileurs!


Les épaules voutées, le teint cireux, Odon s'exprima d'une voix fatiguée:

Cette loi existe bel et bien dans les Livres Anciens du Genei Ryodan. En tant que Défenseur des valeurs morales du Saint Empire, je ne peux que m'effacer devant cette décision.

Mais en tant que frére d'armes, je maudis ce jour.


A ces mots, l'assemblée réagit.

Je ne serai le témoin de ce combat fratricide. refermant les livres devant lui : je ne serai témoin de la destruction d'un frère par la main d'un autre frère.

Caïn et Abel, souvenez-vous de l'amour que je vous porte, que tous ici vous portent.

Ayant rassemblé toutes ses affaires, il se dirigea vers le banc des jurés et prit dans le sac de Chocoboy un petit gâteau avant de quitter la salle d'un pas lourd et empreint de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:19:56

*Falmala eu un choc lors de l'annonce. Ils allaient s'affronter ... et une personne ne reviendrais pas ... ca ne pouvait être possible. Elle nagait en plein cauchemard. Mais qu'est ce qui passait par la tête de Cain? L'avait elle si mal jugé, si peu compris. Elle secoua la tête de façon desespérée. Cela ne pouvait être possible, non, tout ca a cause d'elle ... *

* Ses doigts tremblaient, elle dispersait le malaise autour d'elle tout était froid, desagréable .... elle était encore plus blanche que d'habitude et des larmes se mirent a perler le long de ses joues. Elle ne pouvait plus le supporter, il fallait qu'elle sort! Si non elle ferais une bétises, quelque chose d'irréparable.*


*elle se leva d'un bond ... elle regarda Cain et Elendil l'air effaré*

- Non ce n'est pas possible ... je ne le supporterais pas !!!!

*elle se précipita hors de la salle du tribunal en pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:29:42

Cain ne put que regarder sa dulcinée s'en aller... Il songea un instant à savoir si cela serait la dernière fois qu'il la verrait ou au contraire si cela lui permettrait enfin de vivre en harmonie avec elle...

Il se tourna alors vers Van Fanélia...


Mon Ami, toi qui m'a toujours soutenu... Je te demande pardon pour ce que je viens de faire... S'il advenait que je ne revienne pas dis bien à ma tendre que je l'aimais plus que ma vie... Et que même si elle avait choisi Spert, je l'aurais aimé jusqu'à mon dépérissement... Je n'ai plus le choix... Je suis au courant... L'Oracle me l'a dit... Dis lui que je l'ai toujours aimé...

Caïn se retourna alors et s'avança le plus dignement possible vers Elendil, il avait la main gauche sur la garde de son épée...


Bien cher Empereur, allons-y, seuls les Dieux seront témoins de cela à présent...

Alors que les deux grands defensors du Saint Empire Xblast se sauvaient par une petite porte dérobée dans le lieu secret, les plus attentifs virent que Caïn pleurait et qu'Elendil le soutenait apparemment avec son épaule bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
[Polaris]Spert
petit floodeur
[Polaris]Spert


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:53:50

*Il va s'en dire que la salle était toujours des plus stupéfaite et surtout troublé par ce qui allait se passer, l'image de voir partir deux aussi grand homme et de n'en revoir qu'un...*

*Au moment où Falmala partie en pleure du tribunal, un homme se leva rapidement du fond de la salle.*

*On pouvait y distinguer les couleurs Polarian et l'armoirie du Sénateur Spert. Cependant ce n'était pas lui, mais probablement un homme de confiance.*

*Il s'empressa de sortir de la salle, cette voie emprunté par Caïn qui ne permettra pas de connaître le coupable et qui débouchera sur la mort probable d'un innocent le troublait au point de faire monter en lui une grande colère, colère qu'il ne pourrait probablement pas contrôler.*

*Il préfèrait sortir plutôt que de poser des gestes pouvant nuirs à la grande POLARIS et ses Sénatrices et Sénateurs*
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy [polaris]
Technicien du Flood
chocoboy [polaris]


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:37:47

La plus grande agitation régnait maintenant dans le tribunal. Keitaro, malgré ses coups de hache stratégique, n'arrivait pas à réduire le brouhaha ambiant. ChocoBoy sortit rejoindre Falmala pour tenter de la réconforter.
En poussant les portes du tribunal, il remarqua un homme vétu d'une cape polarienne qui tambourinnait à la porte d'une salle de bain

- Madame, je vous en prie! Ne vous mettez pas dans des états pareils!
Du givre recouvra soudain la porte. ChocoBoy savait ce que cela signifiait. Il lança une vague d'eau pour emporter l'homme de main de Spert. Quelques instants plus tard, une rafale givrante gelait tout ce qui était derrière la porte. Le second de Spert contempla le givre qui envahissait l'endroit où il était quelques secondes auparavant d'un air effrayé. ChocoBoy se pencha sur lui pour le relever
- Veuillez l'excuser, il semblerait qu'elle ne se controle plus aussi bien
Il s'approcha de la porte et dit doucement:
- Fal'... C'est Spellwat... C'est ChocoBoy!
Une voix étouffée par la glace et les larmes s'éleva doucement derrière la porte
- Choco... Laisse moi je t'en prie... J'ai besoin d'être seule....
- Je ne pense pas qu'on puisse supporter de telles émotions seule
Falmala sanglota doucement et murmura
- Il y a une énorme couche de glace derrière cette porte, on ne peut pas l'ouvrir
ChocoBoy sourit
- Depuis quand j'ai l'habitude de passer par la porte?
Dans la salle de bains, les robinets se dévissèrent doucement et laissèrent couler leur eau. Une flaque se forma à terre.
Soudain, une bosse se forma au milieu de la flaque et se transforma rapidement en silhouette humaine. ChocoBoy repris sa consistance originelle. Falmala se réfugia dans ses bras et pleura à nouveau à chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:07:31

Six heures avaient passé lorsque ceux qui chuchotaient et attendaient patiemment dans la salle du tribunal entendirent enfin un léger bruit venant de la porte dérobée qu'avaient empruntée Elendil et Caïn...

Tous se turent et tendirent l'oreille... Des bruits de pas... Combien? Ils ne pouvaient le dire...

La tension était à son comble...

Puis la poignée de la porte se mit à tourner...


Certains étaient partis prévenir de ce probable dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:15:19

- Dis-moi pourquoi ils font ça ? Pour l’honneur ? Mais il n’y a pas d’honneur à tuer un ami et collègue. Il ne faudrait même pas qu’ils envisagent de s’affronter.

*Elle enfoui son visage contre le tors de Chocoboy*

- Et tout ca parce que j’ai eu le malheur d’offrir quelques heures de bonheur a un autre homme. Mais qu’ai-je donc fais ? … Je me sens abjecte, trahie par moi-même et par ce que je suis….

*Elle regarda Chocoboy dans les yeux*

- Ils se battent a cause de moi … et je peu rien faire … j’aurais une mort sur la conscience … une vrai qui est entièrement de ma faute…

*Le froid dans la pièce était intense, glacial et pénétrant. Rempli de peine, de pleur et de désespoir. En dehors des WC un vent glacial passait sous la porte et gelais peu a peu les dalles, les mures et le corridor environnant.*

ChocoBoy passa une main dans les cheveux de Falmala pour la rassurer
- Hélas! Dit-il si nous, êtres de magie ne pouvons pas choisir notre destin, il n'en va pas de même pour les hommes... Ils ont le pouvoir de changer leur destinée... Mais il semblerait qu'il soit de leur bon plaisir de tout détruire... même les choses les plus belles
Falmala sembla sombrer dans un abime où la colère se mélait à la peine. Le froid se fit plus intense, plus mordant. ChocoBoy se couvrit d'une armure d'eau, qui gela instantanément, pour se protéger


*Falmala tremblait, d’indignation, de colère et de désespoir. Elle ne contrôlait plus rien. Sa colère l’envahis et elle poussa un cri de rage et de désespoir profond. Ce qui fit geler instantanément tout ce qui se trouvait autour d’elle et au-delà. C’était un cri strident, intense. Les miroirs de la salle de bain explosèrent en milles morceau, les ampoules éclatèrent en pluie de verre. Le tout dansait dans un vent de rage furieuse autour de Falmala. Ses cheveux virevoltaient telle des tentacules a la recherche d’une victime quelconque. Ses yeux d’or avaient pris une teinte de cuivre. De ses mains, aux poings serrés goutaient lentement des perles bleues, qui s’écrasaient tel des cristaux sur le sol gelé. Elle ne pensait a plus rien, son esprit était vide de tout sauf la colère et le désespoir. Plus rien ne l’importait durant ces quelques instants*

ChocoBoy s'était abrité derrière une bulle d'eau. La température y était extraordinairement froide mais elle n'était rien en comparaison de la furie qui régnait à l'extérieur. Ses doigts prenaient une coloration violacée.
Il tenta de s'approcher de Falmala. Chaque geste il semblait être une torture

- Fal... ma... laaa... tu ... dois.. te.. contrô... contrôler...
Il sentit une intense fatigue le gagner. Son corps n'est plus qu'une plaie dont les mouvemens étaient ralenti. Son esprit réclamait un répit. Il s'allongea un instant sur le sol en songant qu'il ne se réveiller peut être jamais

*Le cri strident s’était fait entendre dans tout le corridor et les salles environnantes puis tout a coup le silence était retomber comme si de rien avait été. La seul trace qu’il restait encore était le froid intense qui habitaient les couloirs.*

*Falmala était tombée a genoux et avait pleuré. Puis elle avait vu ce qu’elle avait infligé a Chocoboy*

- Ah non !!! je vous en supplie, pas lui !!!!

*Elle imposa ses mains pour faire fondre, et l’eau qui le protégeait partiellement parti dans une grosse flaque. Elle le pris dans ses bras et se mis a le bercer doucement, essayant de dégager de la chaleur pour réchauffer son corps*

- Choco je t’en prie reviens à toi …. Je n’voulais pas …. Tu n’aurais pas du !!!

*Elle fit fondre la glace a l’entrée de la porte et porta Chocoboy a l’extérieur pour le pauser au soleil. Puis le serrant contre elle, se balançant doucement, elle lui murmurait des phrases douces, en espérant qu’il reprenne conscience*

- Aller choco, fait un effort. Je n’ai pas de chaleur à partager tu le sais. Je ne suis qu’une glace dure et froide. Reviens je t’en supplie. C’est ton rôle de sauver les belles dames pas l’inverse …..reviens ….
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:29:07

L'ambiance montait dans la salle du tribunal, la porte s'ouvrît soudain sur un empereur elendil chancelant, aux yeux agard qui se trainât péniblement jusqu'à son trône où il se laissât tomber.

Des cris se firent entendre, des larmes jaillirent dans la salle à cause de l'absence du seigneur cain.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:36:07

Beate, les larmes emplissant ses yeux n'en pouvait plus... Après Steiner qui l'avait quitté voilà qu'elle venait de perdre son second Maître...

Elle partit en courant dans le Palais puis tomba sur un lieu étrangement plus froid... Elle suivit ses traces et à présent de l'eau se trouvait sur le sol... Elle arriva enfin sur un des balcons du Palais où se trouvait Falmala essayant de ranimer Chocoboy...

Elle essaya d'être plus martiale, prit le temps de sécher à la va-vite ses larmes puis s'avança pour que Falmala sache la nouvelle... Elle lui devait bien cela... Et entre femmes elles se comprendraient...


Sénatrice Falmala?


Falmala se retourna... Ses yeux étaient embrumés par les larmes...


Elendil... Elendil... L'Empereur Elendil... Il est revenu à moitié mort au Tribunal... Il est revenu seul !!!


Et Beate s'effondra, pleurant de ton son saoul la disparition du Chevalier Caïn...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:53:29

*Falmala écouta Beate et vis son aire déconfit. Elle savait, avant même qu’elle ne le dise. Elle tremblait de tout son corps. Les larmes ruisselaient sur ses joues en longues lignes bleu argentées. Elle en pouvait plus, cela en était trop. En plus c’est cette femme qui avait dit qu’elle l’avait vu avec Elendil. Et tout ca pour que Cain disparaisse. Elle serra Chocoboy contre son corps de toute ses force et ne pu retenir le cri de désespoir qui naissait en elle.*
*Elle se sentait horriblement coupable. C’était elle seul la raison de tout ceci. Si elle n’avait pas été tout le monde serrait heureux et encore en vie.*

*Un cri s’éleva dans les airs, raisonnant dans tout le tribunal, faisant vibrer chaque mure, chaque vitre. Les lustres, les tableaux et autres objets tremblaient le long des murs. Le froid explosa autour de Falmala, prenant Beate au dépourvu et la gelant sur place. Falmala et Chocoboy furent recouvert d’une fine couche de givre. Le balcon gela et la couche de glace se glissa sur les murs, dans le corridor, les fleurs se figèrent ainsi que les arbres et l’herbe vert qui recouvrait les jardins. Tout se plongea dans un hiver étrange et glacial. Le ris cessa sur une longue complainte et tout se figea. Le balcon était comme une sculpture de glace arrêtée dans le temps, d’où s’échappait une peine atroce.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:02:34

Beate a moitié congelée, presque à l'agonie... Juste avant de tomber dans un profond coma put laisser échapper quelques sons arrivant aux oreilles de la Sénatrice de Polaris...

J'étais... J'étais... J'étais venu vous... vous demander de... revenir au tribunal...

Elle s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:14:33

De derrière la salle on attendit, alors qu'Elendil était avachi sur son trône, des bruits de pas... Quelqu'un montait des escaliers... Ceux-là même qui menait à cette porte dérobée...

Chacun retenait sa respiration...


EEEELLLLLEEENNNDDDIIIILLLLL !!!! Tu ne t'en sortiras pas comme cela!!! Fais honneur à ton rang !!!!


Chacun reconnut la voix mais ils étaient déboussolés par ce qui arrivait... Allaient-ils voir la fin en direct de l'un d'eux? Tous frissonaient à cette issue terrible...

Puis la porte s'ouvrit et Caïn lui aussi titubant, les joues et les yeux injectés de Sang s'avança vers l'Empereur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:27:39

*La scène glacée, resta figée ainsi quelques minutes. Falmala reprenait doucement conscience d’elle-même. Il fallait retourner en salle, affronté le regard du vainqueur, s’avouer a elle-même qu’elle ne le verrait plus vivant. Elle se résigna et fit disparaître partiellement la glace qui la recouvrait. Elle se leva et pris Chocoboy dans les bras et retourna dans le couloir. Beate était restée la dans la glace, figée dans un ultime murmure.*

*Falmala déposa Chocoboy a l’entrée du tribunal ou elle le confia a un garde et demanda des soins, puis elle entra, a pas lent, le visage de marbre marqué par des sillons bleu sur les joues. Elle s’avance jusqu’en milieu de salle et resta a fixé Elendil d’un œil vide. Elle se laissa tomber à genoux. Cain n’était vraiment pas la !!!*

* Puis des pas, dans l’escalier… étranges, titubants et un hurlement de colère. La voix de Cain !!!! Falmala leva les yeux brillants … elle ne pouvait le croire. Il était la ! dans un piteux état, mais vivant !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:31:51

La tension était maintenant à son maximum , dans la salle certains fermèrent les yeux pour ne pas assister à la scène et toustremblèrent quand à l'issue de l'affrontement quand Elendil tournât la tête avec une extrème lassitude vers le seigneur cain et se levât trés lentement de son trône comme si le poids du monde pesait sur ses épaules.

Si il le faut, dit-il avec une incroyable difficultée, approche et finissons ce que nous avons commencé.

Il avançat en titubant, le regard vide, presque absent, et mis la main sous sa cape, cherchant quelque chose, tous présent retinrent alors leurs souffles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jugement sans appel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement sans appel   Le Jugement sans appel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement sans appel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le Jugement sans appel (Cain - Elendil)
» [RP] Le jugement d'Odon
» [RP] Jugement de 2 Seigneurs du S.E.X (ou plus)
» parralèle au jugement Cain - Elendil
» Les responsabilités pour le Jugement de Cain et Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Le Tribunal du Saint Empire-
Sauter vers: