Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idylle ou déchirure... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:32:04

Le couple s'éloigna donc... Caïn espérait que ce prétendant ne viendrait plus les déranger...

Ils arrivèrent près d'un bosquet... Et cïn décida d'y entrer... Il prit bien garde à trouver un chemin assez praticable pour ne point abimer la robe de sa compagne...

Ce bosquet en son centre enfermait une petite clairière où l'herbe fraiche permettait de s'allonger confortablement...

Il invita ta donc Falmala à s'asseoir... Il en fit de même ensuite...

Ils étaient assis l un près de l'autre, presque collés mais la bienséance et la peur faisaient que Caïn n'osait apporcher plus...

Deux ou Trois minutes passèrent sans bruit hormis ceux de la faune environnante avant qu'en fin Caïn tendit sa main afin que Falmala puisse poser la sienne sur celle du Paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:41:39

*Falmala regarda longuement l'herbe se balancer au gré du vent puis souris a cain qui lui tendais sa main. Elle pausa sa mains fraiche dans la sienne. Elle n'osa rien dire, d'ailleur elle ne saurais pas comment entamer la discution*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:55:32

Quelques minutes s'écoulèrent et falmala pouvait sentir sa main se réchauffer au contact de celle du Paladin... Celà était bien rare pour elle...

Puis il se décida enfin à rompre le silence...


Dame Falmala, ma chère, je ne remie aucunement notre rencontre et tout ce dont nous avons vécu. Cela restera gravé dans mon coeur à jamais...

Mais bien qu'il y eu un jeu de séduction, je ne crois pas que je fus moi-même ce jour là... En effet, j'ai succombé à tes charmes... La passion l'a emportée sur la raison...

Je souhaite à présent te montrer que je puis être aussi quelqu'un de doux et d'attentionné... Bie nque comme je l'ai dis juste à l'instant je ne renie pas la fougue qui m'habite... Mais cela ne me ressemble pas d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:41:31

*Les joues de Falmala virèrent quelque peu au mauve en repensant a cette folle nuit. C était un souvenir des plus agréables. *

- Oui cette nuit était ...

*elle cherchait les bon mots*

- Fougeuse, agréable et totalement imprévue ...

*elle fit un sourire amusé*

- Vous savez ... enfin tu sais .... je ne suis pas aussi ...entreprenante d'habitude ... ni aussi ......

*elle trouva pas les bon mots*

- Folle ?!

*elle soupira*

- Cela resta toujours gravé dans ma tête et dans mon coeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:28:37

Caïn contemplait le ciel... Ce ciel qui à présent commencait à s'obscurcir au fur et à mesure que le soleil déclinait...

Des réflets dorés illuminaient ainsi ce ciel bleuté tel la mer de Floston Paradize... Quelques nuages étaient présents et leur couleur unique se reflétait dans les yeux de Falmala...

A cet instant Caïn sut qu'il ne pourrait en espérer qu'une... IL songea dons au pire s'il advennait de la perdre... Puis intérieurement il se ressaisit...


Vois-tu douce Falmala, tes yeux sont le reflet de ce coucher de soleil... Tu sembles ne faire qu'une avec tout ce qui nous entoure... Les mots me manquent en fait pour exprimer tout ce que je peux ressentir maisen l'instant présent... Je... Je... Je suis le plus heureux des hommes...

Une nature qui s'endort doucement, assi calmement sur une herbe frâiche, entouré d'arbres... Et bien entendu... Toi à mes côtés...

Je ne peux plus me passer de toi, je pense que tu m'as envoûté ! Chaque jour je t'espère... En me levant je t'espère avec moi dans ma couche...

Même lors de mes raids, au moment de l'impact, là où je pourrais être détruit... Je pense à toi, tu es celle qui me fait tenir... Grâce à toi, jamais je n'ai de lassitude pour gérer le Sain Empire Xblast... Tu es celle sur qui je me raccroche lorsque tout ne va pas comme il faut...

J'aimerais que tu deviennes ma femme un jour... Je souhaiterais que tu portes ma descendance... Je souhaiterias mourir à tes côtés... Car je ne sais plus si je te l'ai dis mais je ne suis plus immortel...

Cela serait un honneur que de te suivre au moment où tu quitteras cette enveloppe charnelle...


Caïn se tût alors il semblait être reparti dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:41:44

*Falmala pris une teinte mauve, jamais encore on ne l'avait vu avec de tels couleures au joues. Son visage en devenait presque chaud. Sa mains se mis a trembler et elle la retira de celle de Cain pour croiser ses doigts dans son grion. Elle inspira un bon coup en essayant de faire disparaitre cette chaleur de ses joues.*

- Je ....

*elle dégluti*

- Je suis flatée par autant de gentillesse et franchise ...je ....

*elle regarda la ciel quelque instants en essayant de métriser ce qui lui arrivait*

- Je suis ....honnorée ....de pouvoir t'apporté autant de ...bonheur et espoire tout au long de tes jours ....et je dois avouer que tes paroles ne me laissent point insensible.

*elle regarda les brins d'herbes se balancer devant elle*

- Pour l'avenir .... tu sais que je vis au ralenti, a cause de mon organiseme ....et toi meme tu le dis, tu n'est plus immortel ..... moi je ne l'ai jamais été ....je ...

*elle reste silencieuse quelques instants*

- Tu dis de si belles choses, et je ne doute pas que cela vienne du coeur ....mais je n'ose presque pas y croire .....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:18:50

Il ne faut pas être gêné par ce que je ressens ma douce Falmala...

Caïn prit alors une longue respiration... Son corps lentement s'approchait de celui de Falmala jusqu'à ce que leurs bras se touchent franchement...

Je souhaiterais que tu reconsidères ce qui fut acquit auparavant... Je veux te montrer que je puis te rendre heureuse... Tu sais bien que la matérialité ne nous sert à rien, toi Grande Sénatrice de Polaris et moi Seigneur et Régent du Saint Empire Xblast, nous ne manquerons jamais de quoi que ce soit... Hormis peut-être une chose... Et cette chose, tu peux me l'apporter si tu le désires...

Caïn de nouveau prit le temps de respirer profondemment et calmement comme pour ralentir la chamade de son coeur...

Ce que tu pourrais m'apporter est l'Amour d'une femme attentionée et amoureuse envers son Mari... QUel serait mon plaisir si je trouvais femme dans mon lit aimante chaque nuit... Celle qui porterait ma descendance...

Caïn à présent pleurait mais tentait de dissimuler ce fait en regardant fixement devant lui et point Falmala sur sa gauche...

Et je sais en mon fort intérieur qu'il n'y a que toi qui puisse m'apporter cela...

Je sais que je me répète mais je ne vois pas trop comment te faire ressentir mes sentiments... Tu es tout pour moi... Une femme... Mon alter ego... Ma Princesse... Mon double féminin comme dirait une connaissance... Il n'y a que toi dans tous les univers qui puissent m'apporter cet amour qui me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:12:29

*Falmala était parcourue de tremblements. Les parolles de Cain la touchait au plus profond de son coeur Mais toute cette histoire lui faisait une peure bleu.*

- Crois tu vraiment que je puisse t'apporter tout cela ? J'ai un empire a dirger et tout autant d'obligations que toi. Oh combien de nuits je passe devant mon poste de comande a guetter a la place d'être dans mon lit a me reposer.

*ses joues s'empourprèrent*

- Et je ....je n'ai jamais ...envisager le faite .......d'avoir de la descendance ...

*elle croisa ses doigts tremblants. Avoir des enfants. Cette idée ne lui avait même pas traverser l'esprit depuis qu'elle était a la tête de son empire. Elle se perdit quelque peu dans ses pensées a envisager la chose. Comment serrait ce possible avec deux être aussi différents. Puis d'une toute petit voix*

- Comment as-tu peu réaliser ca en si peu de temps ?

*Son coeur battait a tout rompre, son esprit était embrouiller et sa vu ne fixait qu'un grand vague au loin. Elle ne s'était pas rendue compte des larmes de Cain. Toute cette histoire l'avait profondément perturbée. Elle avait perturbée tout l'idée qu'elle se faisait de sa vie et toute celle qu'elle n'avait jamais envisagé. Tout se bousculait sauvagement dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:10:35

Caïn semblait songeur... Lui aussi perdu dans le vague...

Certes il est vrai que nos Royaumes sont vastes et la gestion est omniprésente...

Mais ne pourrions nous point envisager si nous nous unissions de vivre ensemble en un lieu où nous pourrions gérer cela ensemble? Imagine nos flottes réunies sous 2 bannières différentes... En un seul lieu... Ce serait magnifique...

Un mesage emplie à la fois de Puissance et d'Amour... Car nne nous voilons pas la face... Nous même ne nous déplaçons que peu à la tête de nos armées... Nous aurions je suis sûr la possiblité d'être uni... Nous délèguerions s'il le fallait... Beate m'aide en ce sens...

Et je suis certain que notre ami commun, ce cher Chocoboy, cet adepte de technologie pourrait nous créer une sorte de mini porte de saut spatiale... QUe nous pourrions embarquer sur nos EDLM personnelles afin de se retrouver même si nous étions en route pour une grande victoire...

Je sens qu'en toi, tu te sens troublé... Je le suis aussi... Comme l'a dit un ami qui m'est cher, je pense qu' "il vaut mieux avoir des regrets que des remords"... je t'offre mon coeur, mon royaume, mon âme et ma vie mortelle... Je ne vois ce que je pourrais faire de plus pour te convaincre...


Caïn s'arrêta de parler, attendant l'argumentation de sa bien-aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:46:36

*De plus en plus perdue, la panique commencait a jaillir en elle*

- Je ... rien de plus ....c'est déjà trop ....je n'ai pas l'habitude de ...de ....tout ca ....

*l'air se rafraichit subitement autour des deux amants*

- Je ...

*elle se léva subitement*

- Je ne peu pas ....

*elle tremblait. L'air était glacé*

- Tout ces projets son ...merveilleux ...

*sa voix tremblait*

- On ne peu rêver mieux ... mais je ... je ne peu pas ....

*elle se mis a reculer*

- Non ...je ne peu pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:14:28

Caïn, assit jusqu'alors près de Falmala, la voyant s'éloigner ne dit mot... Si sa peau était habituellement pale, la blancheur de son visage devenait à présent presque cadavérique...

Alors que Falmala reculait encore il s'allongea sur cette herbe fraiche, si douce... Aussi douce qu'un linceuil...

Puis il sortit de son fourreau délicatement son épée Sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:03:00

Il la souleva alors semblant pointer la Lune dans les Cieux...

Cette dernière sembla frémir... Une sorte de communication psychique s'établissait entre l'elfe et la lame... Une oreille avertie aurait même pu entendre une vibration du métal...

Puis toujours sans rien dire il prit sa lame par la lame, la pointe tendue vers son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:29:48

*Falmala recula encore de quelques pas. Les larmes perlèrent sur son visage en laissant de légers sillons bleu sur ses joues. Elle resta la impuissante a regarder cain. Elle hésitait a partire en courant et revenir en arrière tel une éternelle indécise. Elle leva les yeux au ciel et dit dans un murmure*

- Pourquoi me faites vous cela ... je ne suis pas prête ....

*lorsqu'elle baissa a nouveau les yeux, Cain était couché dans l'herbe, son épée au dessus de lui, la lame retournée contre sa poitrine. Elle eu comme un arrêt. Ses yeux étaient brouillés. Elle devait rêver. Elle regarda encore. Mais la vision ne changea pas. Son cœur se mit a battre a tout rompre. Il ne pouvait pas faire ca ... cela était impossible. Et pourquoi ces fichus dieux lui avaient t ils retirer son immortalité.*

*Elle se précipita vers lui en criant*

- NOOOOON !!!!

*Elle attrapa l'épée par la garde et une brulure fulgurant s'infiltra dans la main de Falmala qui eu juste le temps de la retirer d'entre les mains de Cain avant de la relâcher. Les mains de Cain eurent deux légères coupures au creux des mains, a cause de la rapidité du geste. L'épée quand a elle se mit a flotter dans les aires et se retourna contre Falmala. Sa pointe pressée sur son cœur.*

* Falmala leva les mains en signe de soumission et ferma les yeux dans l'attente du coup*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:41:48

Caïn se retourna alors lentemant sa tête afin de voir la scène...

Falmala, ici ne doit pas point couler de Sang... Ce jardin a été créé par l'Empereur Petitbeuh pour nous apporter sérénité et calme... Du Sang vient de couler... Je viens donc de déshonorer le Saint Empire Xblast...

Caïn tendit sa main droite alors ensanglantée vers Falmala et la lame Sainte...


Viens ici à présent... Tendre Epée... N'oublie point le lieu où tu te trouves... Tu n'aurais pas dû... Tu reposeras donc avec moi pour laver nos affronts...

La lame recule alors du thorax de la Sénatrice de Polaris et rejoint la main du Paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:10:55

*Falmala ouvrit doucement les yeux et resta les mains en l'air. Sa paume cuisait sous la douleur. *

- Je suis désolée ... mais ...tu ... tu allais ....et j ai euh ... peur ...

*elle baissa tout doucement les bras*

- Je suis désolée ...

*elle resta plantée la, troublée sans pouvoir dire un mot de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:39:01

Ayant récupéré sa lame il déposa la garde sur son buste... Puis serra l'épée avec les deux mains jointes...

Si ce n'était le souffle de sa respiration on aurait pu confondre Caïn avec un guerrier exposé lors de sa mort...

Caïn pleurait... Il regardait cette lune... Lune qui était l'un des symboles de son Dieu... Celui qui ne l'avait point aidé lors de sa quête chez Färénor...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:02:19

*Falmala ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Elle était perdue. Elle avait l'esprit embrumer. *

*elle s'agenouilla pres de la tête de Cain et lui caressa les cheveux sans un mot. Elle le regardait dans sa détresse et ne pouvais rien faire sans lui mentire. Elle déposa un doux baiser sur son front et essuya ses larmes. Puis murmura*

- Ne pleure pas mon ange ...

*Elle pausa sa main non blessée sur celles de cain. L'autre reposait au creux de ces genoux et elle continua dans un murmure*

- Je suis désolée ....tellement désolée ..... mais je ne sais pas quoi faire .....

*elle ferma les yeux et inspira profondément et dit dans un soufle

- il vaut mieux que je m'en aille ....

*elle se releva lentement et fit demi tour pour s'elloigner a pas lent*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:59:52

Caïn alors qu'elle partait se mit à parler...

Falmala, ma douce Falmala... Je souhaitais te montrer un autre visage que celui de notre première rencontre et de notre nuit passionée... N'ai-je point réussi?

Ne t'avais-je point dis que je voualis te montrer une facade qui t'était inconnue? Je viens de me livrer comme jamais je ne l'ai fait auparavant... Ma seule envie serait... Serait que tu me permettes un peu de folie... Acceptes-tu cela?

Ce ne sera rien... Enfi nsi... mais si peu en fait au fond... Je souhaiterais t'embrasser tendrement, amoureusement... Que par ce baiser nous nous acordions ensemble et que nous ne formions qu'un...

Oublie ce que je t'ai dis... J'ai trop dévoilé de mes projets... Vivons si tu l'acceptes notre Amour comme tu le veux... Je ne t'impose rien...


Caïn était toujous dans sa position de "mort"... Il ne savait même pas si falmala l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:29:39

*Falmala s'était arrêtée les poings sérrés sous la crispation. Elle avait entendu les parolles de Cain et baissa la tête.*

- Me montrer une facade que je ne connaissais pas ....

*elle eu un rire amère*

- Oui ..; tu l'as fais .... et un peu de folie .... oui , bien plus que je ne l'aurais imaginer

*elle se retourna. Et s'approcha lentement, puis se remit a genoux a coté de la tête de Cain.*

- Tu ... tu m'as fais ...peur ....

*elle frottait doucement le creux de sa main qui cuisait toujours. Il y avait des trace bleues le long de ses joues qui se cristalisaient peu a peu. *

- Jamais je n'aurais oser imaginer que tu attendais tout cela de moi ...

*sa voix tremblottait*

- C'est trop ....

*elle glissa ses mains sur celle du régent pour les retiré de l'épée et la pousser doucement sur le coté, sans la toucher. Elle pis les mains de Cain et déposa un baiser givrant en leur deux creux pour apaiser la douleur, puis s'allongean a coté de Cain dans l'herbe, la tête sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:15:41

L'Elfe passa alors sa main le plus délicatement possible dans sa chevelure...

Pourquoi l'Amour est-il si dur? Pourquoi notre relation est-elle si fluctuante?

Je sais que je te demande beaucoup... Laissons le temps décider de nos projets... Mais laisse moi être ton compagnon... Laisse moi amorcer ce début de destinée commune...

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:30:02

*elle ferma les yeux et repondit d une toute petit voix*

- Je ne sais pas ....je n'en sais rien ....

*elle se serra contre lui. Il lui donnait assurance et sérénité. Mais elle n'arrivait pas a choisir entre son amour de toujours et cet amour nouveau qui la tiraillait sans douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:54:29

Caïn était paisible... Falmala appuyée sur son torse... Tous les deux allongés dans cet herbe fraiche...

J'aimerais que ce moment reste gravé dans nos coeurs Falmala... Je pense que je vais peut-être faire une erreur mais il vaut mieux des remords que des regrets...


Il se désengagea d'elle pour se retrouver toujours allongé mais face à elle, sur son flanc droit...

Caïn s'approcha alors délicatement d'elle... Ses lèvres avançaient inexorablement vers les levres bleutées de la Sénatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:11:16

*Falmala resta figée quelques instants et murmura vaguement*

- Nous ne devrions pas ...

*puis vit cain s'approcher de plus en plus, sa chaleur s'approchant du visage frais de la dame. Elle soupira doucement et se laissa faire tendrement en répondant avec délice au baiser. Elle dit dans un soufle*

- Je ne crois pas que l'on puisse qualifier ca de conversation ....

*elle ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:20:20

La flamme intérieure semblait renaitre... Certes elle n'était pas très alimentée mais la lueur était bien présente...

... Effectivement ce n'est point une conversation... Peut-être que les mots ne sont plus nécessaire...

Je t'aime Falmala...


Et Caïn de nouveau s'approcha pour déposer ses lèvres sur celle de Falmala... Espérant que le premier chaste baiser fut plus poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59:39

*Falmala se laissa emporté par le baiser de Cain. Elle ne savait plus s'il fallait résisté ou non. L'amour est si étrange parfois que l'on ne sais pas vraiment a quoi il faut s'attendre*

- Mon doux Cain

*dit elle entre deux souffles. Et elle se laissa emporter par ce tourbillon étrange de la passion et de l'inconsience*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle ou déchirure... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour musclé [TERMINE]
» Le Repaire de Färénor [TERMINE]
» Vends métal [Terminé]
» Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Le Jardin d'Elendil-
Sauter vers: