Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idylle ou déchirure... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:18:09

Quelques minutes passèrent où le couple fusionna grâce à de doux baisers... Puis le régent du Saint Empire Xblast se dégagea quelque peu...

Je crois mon Amour que j'aimerais entendre quelque parole de ta part... Celles-ci me montreront l'Amour que tu éprouves...

Je sais qu'il est dur de se déclarer et nombre de couple hésitent à le dire mais j'aimerais que tu me le dises... Comme je viens de te le dire il y a quelques instants...


Caïn fixait à présent dans les yeux la sublime femme aux joues rosées par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:07:32

*Falmala fixa longuement Cain, un sourire aux lèvres*
*"Lui dire que je l'aime .... ça peu paraitre facile "*
*Elle baissa les yeux et souffla un bon coup, puis releva doucement les yeux pour dire d'une voix douce*

- Mon tendre Cain ...je ....

*elle hésita*
*"je l'aime oui ...je l'aime"*

- Je ....

*Elle resta ainsi avec la phrase en suspend en dévisageant Cain, sans pouvoir dire un mot de plus. Elle resta la a le regarder tel une statue de glace. Elle eu comme un déclique a ce moment la. Elle était la avec cet homme, qu'elle désirait pour ce qu'il était, mais il ne faisait pas vibré son cœur jusqu'au plus profond de son âme. Elle l'aimait oui ! Mais d'un amour fraternel des plus forts. Un amour qu'on pouvait confondre tellement qu'il était fort. Mais pas cet amour fusionnel et vibrant*
*"Non ....je...je ne l'aime pas ...pas comme il le voudrait"*
*Son visage lumineux s'assombrit tout a coup. Elle se redressa quelque peu et pris les mains de Cain entre les siennes. Elle garda les yeux baisser et trembla*

- Cain je ....

*elle resserra ses mains autour des siennes*

- Je suis désolée .... je ne peu pas .....

*Des larmes se mirent a perler sur ses joues*

- Je ne peu pas te dire ce que tu attends de moi ....

*d'une toute petit voix*

- J'aime Spert....

*elle fut secouée par un sanglot*

- Je te fais du mal je le conçois ... mais je ne pourrais pas t'offrir tout ce que tu attends de moi .... pas autant que tu ne le voudrais.

*elle leva lentement les yeux. Ses yeux sillonnés de bleu. Ses yeux d'or baignés de larmes bleu sombre.*

- Je t'apprécie comme le plus proche des frères que je n'ai jamais eu .... je ..je....t.....aime comme ...comme ... mon double le plus intime ....mais je ne t'aime pas de toute mon âme ...je....

*un sanglot la parcourut a nouveau et elle s'étrangla sur sa dernière phrase*

- Je suis désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:32:45

Caïn savait... Il savait à présent ce qu'il ne voulait entendre...

Les mains de Falmala lui tenaient les siennes et il resta un long moment pensif, regardant l'herbe le séparant de falmala... Puis il se désolidarisa d'elle et recula de quelques pas.. Six pas plus exactement, ce qui correspond à un écart protocolaire normal.

Il regarda alors Falmala. Ses larmes étaient à présent sèches et son visage semblait avoir changé... n effet une marque, une fine ride plutôt apparaissait au dessus de son sourcil droit... Ceci était improbable pour un elfe mais cela se produisait...

Il rajusta sa tenue, remis sa cape en position et rajusta aussi son fourreau...

Il regarda alors intensément la Sénatrice... Il avait retrouvé la puissance des dignes Seigneurs du S.E.X


Moi, Chevalier Caïn, Régent du Saint Empire Xblast, désigné dépositaire des valeurs du Saint Empire Xblast, en l'absence d'Elendil, Empereur du très Saint Empire Xblast et successeur des Empereurs Petitbeuh et Chessman X-Blast me doit de prononcer des paroles qui feront loi !

L'air alentour changea et une rapide chute de température se fit ressentir dans toute la planète Ambassade...

Falmala, Sénatrice de Polaris, Muse du Saint Empire Xblast, je vous destitue de votre titre de Muse et vous interdis dorénavant ses Jardins jusqu'à nouvel ordre... En effet le Sang a coulé dans ses jardins qui sont à présent souillés !
L'Ame de trois Empereurs a été ainsi entâché !

Seul l'Empereur plénipotentiaire Elendil dans sa mansuétude pourra lever cet édit ou notre Déesse et Muse Mata Hari pourra interférer en votre faveur pour que je lève ce chatiment !

Sachez néanmoins Madame que vous serez toujours bien accueilli au sein du Saint Empire Xblast de par votre appartenance à notre alliance jumelle Polaris...


Caïn regardait sombrement la sénatrice, d'un regard fort et droit... Plus jamais il ne voudrait montrer pareille faiblesse... Il venait de se le jurer...

A présent quittez cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Technicien du Flood
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:45:35

*Falmala se retrouva a genoux par terre. Un flot de parolles dures et blaissantes déferlaient sur elle. Elle souffrait son coeur saignait.
Elle ne pouvait croire ce qu'elle venait de faire. L'homme qu'elle avait aimer et qu elle aimait comme un frère vennais de la renier, de la destituer de son titre et de la bannir des jardins.*

*Elle était effondrée et tremblait de tout ses membres*


*Elle se leva lentement et fièrement malgré tout. Sa gorge était nouée et ses yeux la brulait.
Sa poitrine était sur le point d'explosé et sa peau avait pris une teinte des plus bleutées. Elle avanca devant Cain, ses mains croisés devant elle.*

*Juste avant la sortie du jardin elle s'arrêta. Silensieusement elle retira la chaine et le pendentif qui ornait ses cheveux. Elle le regarda quelques instans puis créa une petit table de sa main et y déposa l'objet. Puis elle avanca pour sortire sans jetter un regard en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idylle ou déchirure... [Terminé]   Idylle ou déchirure... [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle ou déchirure... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour musclé [TERMINE]
» Le Repaire de Färénor [TERMINE]
» Vends métal [Terminé]
» Humbles seigneurs.... ( Echange terminé jusqu'au vote )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Le Jardin d'Elendil-
Sauter vers: