Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un site de poésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illusange
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:06:43

Bonjour à tous Smile
Je me présente : Illusange, diplomate et l'un des dirigeants de la Tori ( nous sommes 3), j'ai eu le plaisir de voir votre section littéraire et ose par la même occasion vous proposer de visiter et participer à mon site de poésie que je viens d ouvrir en collaboration avec un ami et d'autre auteurs.

Je vous laisse l adresse ci dessous

http://revesetpoesie.forumactif.fr/index.htm

Les intéret du site sont les suivants (ceci est un copier coller tiré du site j espere que vous m excuserez de ne pas avoir tout récrit avec d autres expressions)

Si nous avons créé ce site alors qu'il en existe de nombreux autres dont celui la auquel nous participions c'est que nous pensons apporté quelque chose de plus, je vous présenterais ci dessous les 2 facettes :

- coté poètes :

Les poésies des principaux poètes participant seront regroupé dans une catégorie qui leur sera propre et seront modérateur de celle-ci ils pourront donc gérer comme ils le souhaitent les poèmes qu'ils nous auront confiés.

Le fait de répertorier les poèmes ici permet aux poètes d'avoir l assurance de ne pas perdre leur écrit lors d'un formatage de disque dur ou un bug informatique quelquonque, les poètes pourront également faire connaitre leur oeuvres à leur amis en leur présentant le site.

De + ce site permettra d'organiser des poèmes en duo voir trio ou + et d organiser des projets originaux.

Enfin nous avons pour projet de monter plusieurs recueils de poésie qui seront publiés, les droits d'auteurs étant bien évidemment respectés.

Un dernier avantage est la possibilité de communiquer par messages privés.

-coté lecteurs :

Chaque lecteur peut trouver facilement des poèmes sur les thèmes qu'il préfere et choisir ensuite de consulter la liste des poèmes des auteurs qu il a préféré.
Cette méthode permet une lecture plus agréable.

De plus ce site sera conçu pour intégrer les lecteurs au site et de les faire participer, en leur demandant leurs avis sur tel ou tel sujet ou en les faisant voter lors de l organisation de concours.

Les lecteurs inscrits au site ( de facon gratuite ) pourront lire les recueils de poésie de façon gratuite et en avant premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Incarnation de la Déesse du Saint Empire Xblast
Mata Hari


Nombre de messages : 1033
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:29:05

Interessant! De telles iniatives sont toujours salutaires!
Merci de nous le faire découvrir et bonne continuation!Présentation d'un site de poésie Kaos32
Revenir en haut Aller en bas
Illusange
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:38:10

Merci pour ces encouragements Smile
Vos écrits seront les bienvenus si vous le souhaitez, quoiqu il en soit j ai été ravi et honnorer de passer sur votre forum.

bonne continuation

vous avez le bonjour de la Tori Smile

à bientot

amicalement

Illusange
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:44:23

Bonjour,

Etant moi meme tres friant de poésie, tant en lecture qu'en écriture, je me fais une joie de pouvoir passer sur votre site.
J'essaierai (si j'y pense, parce que je tiens déjà aussi un blog dans la meme idée, et que j'ai du mal à m'y mettre régulierement) de participer à la construction de ce site, en apportant ma modeste contribution (attention, vous allez crouler sous les mauvais textes)

En vous remerciant encore de votre initiative

Van Fanelia
Revenir en haut Aller en bas
Puk
Les Ailes Grises de Nausicäa
Puk


Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:42:32

Le forum est très bien présenté est semble déjà propice à l'écriture.

En espérant que votre site marche comme il se doit. Je ramènerai du monde si vous le souahitez. Quelques amateurs d'un peu partout qui se frottent déjà aux français sur d'autres forums.

Amicalement et j'espère pour vous que Fanelia mettra des mitaines avant de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20:04

Je sais Puk, faut que j'envoie le paquet. Je te jure que j'ai pas oublié, il est sur mon bureau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illusange
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:14:53

Merci à tous pour votre soutien Smile
Votre présence sur le forum est un véritable plaisir Smile
(Si tu veux une section Puk n'hésites pas à m'en avertir)

Hésitez pas à faire circuler l adresse, plus on est de fous plus on rit comme dirait l expression Smile

à bientot j'espere

amicalement

Illusange
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:25:10

Pour info illusange on va relancer un concours de poemes d ici peu si tu veux y participer contacte van fanelia !
Revenir en haut Aller en bas
Illusange
Riquiqui posteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:35:29

Oki merci c est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un site de poésie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un site de poésie   Présentation d'un site de poésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un site de poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésie latine...
» Une présentation
» Présentation de CAMSI
» Présentation Kahn II
» présentation de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Fondation ChessmanXblast pour l'éducation des Peuplades Primitives :: Fondation Petitbeuh pour les arts et la littérature-
Sauter vers: