Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature dawtor [Accepté]

Aller en bas 
+4
Le pauvre
[POLARIS] Thor III
Conseiller
dawtor
8 participants
AuteurMessage
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:47:06

Ce jour-là Dawtor se réveilla tôt. Il se prit les pieds dans ses chaussons en peaux de dahut et se ramassa violemment dans sa chambre......Les dents plantés dans le tapis, il grommela : "Encore une journée de ***** qui s'annonce!!!" et comme il en avait l'habitude partit jeter un coup d'oeil dans la salle de réunion des L.N.D, cette alliance était portée dans son coeur depuis ses débuts. Mais depuis quelques temps, de nombreuses personnes ne s'entendaient pas trop bien et dawtor déteste cela. Il a toujours prévilégié la paix dans son alliance, les conflits internes sont les pires chose qui peuvent arriver à une alliance.

Mais ce jour-ci, plusieurs membres n'étaient pas dans leur assiette. Des sondages pour reprendre des comptes qui restaient à l'alli que certains refusaient ont suffi à mettre le feu aux poudres. Les commentaires désobligeants ont fusé, les insultes ont volé à travers la salle qui a toujours était le repère de la LND, le lieu de convivialité où on annonce des bonnes nouvelles.....Dawtor ésseya de calmez tout le monde mais à chaque fois les autres joueurs continuaient et lancèrent quelques cmmentaires désobligeants à son égard....Le conflit pris de plus en plus d'ampleur, certains commencèrent à en venir aux mains, d'autre quittèrent l'alliance sur-le-champ.....L'enfer avait élu domicile ici, les joueurs étaient rouge de colère, il y faisait chaud, les flammes de l'enfer dévorait ce en quoi dawtor avait toujours cru....

Il décida de rester dans l'alliance pour le moment mais préféra quitter ce lieu contrôlé par la colère des hommes...
Il partit dans son edlm car il fallait être prudent, les temps sont dur, il vaut mieux être bien accompagné.
Il s'arrêta sur la côte s'assit sur le sable mouillé de la plage et regarda la mer. Les souvenirs de bonheur avec son alliance le tourmentaient.....
Mais il se mit à réfléchir calmement à la situation..........

De retour sur ixidor, lui et ses hommes étaient d'accord pour chercher une autre alliance, une alliance privilégiant les relations inter-membres. Il regarda la feuille qu'on venait de lui apporter sur laquelle était écrit le nom de toutes les alliances du top 100. Il jeta un coup d'oeil furtif aux alliances du top 10 et se dit que c'était pas demain la veille qu'il pourrait entrer dans l'une d'elle....

Il commença à voyager vers les forums de certaines alliances et s'inscrivi dans certains....

Dawtor rentra sur ixidor assez dépité voir dégouté...Et le pire n'était pas encore arrivé...Sa flotte renvint d'un raid, les cales pleines à craquer de ressources, Il ne manqua pas de remercier ses hommes qui le servaient depuis toujours sans broncher jutse par simple respect et amitié....

Cependant quelqu'un vint rompre ce beaux moment, c'était son maréchal de guerre : "chef, chef, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, elle nous viens de la LND par sonde. La LND a été dissoute....". Dawtor et ses hommes eurent tous une larme à l'oeil, tout le monde n'avait connu que la LND, avait combattu sous ses couleurs et toute cette belle alliance reposé maintenant au fond des enferts à cause d'un simple conflit interne....Dawtor était maintenant obligé de chercher une autre alliance...

Le lendemain, le jour après ce dernier jour et le jour avant le jour d'aujourd'hui( il fait vraiment nimp ce narrateur); Dawtor se réveilla et lança ses petits raids, il n'avait aucune nouvelle positive d'alliance mais il ne se découragea pas...Cependant, le soir même, le maréchal de guerre revint avec une autre mauvaise nouvelle... : "chef, chef(il sait commençait que par ces mot-là, dsl j'y peut rien;), une flotte de sonde vient de sonder notre planète mère avec toute notre flotte à quai...", dawtor lui demanda avec inquiétude d'où venait la flotte, "chef, chef(je vous l'avait bien dit qu'il sait commencer que par ces mots-la;)la flotte vient de notre voisin juliano de polaris situé non-loin de chez nous"."merde, répondit dawtor, a-t'il eut le temps de voir la flotte de livreur de bière qui arrivait??". "chef, chef(ne me regardait pas comme ça j'y peut rien;), il l'a vue elle est tout son contenue!".......dawtor était inquiet : "Là on est vraiment dans la mouise, je suis sûr qu'il va vouloir nous recycler puis repartir avec la flotte remplie de bière. Je ne l'accepte pas, il est hors de question qu'il reparte avec la bière, les gars, il falloir se préparer à la défendre!!!!!!!"

Dawtor jugea quand même utile d'envoyer de gentils messages à juliano[polaris] lui demandant par exemple qu'il recherchait une alliance et si son alliance avait une wing...au cas où...

Juliano[polaris] lui répondit avec une grande politesse et un respect apparent par la négative à sa question. Cependant il lui proposa quand même d'aller poster un beau RP sur le forum de son alliance au cas où en lui disant qu'il y avait peut-être un espoir...
Dawtor lui répondit que ce serait une perte de temps que d'aller écrire un RP dans une alliance qui ne recrutait que des joueurs d'une grande envergure. Mais cependant juliano insistait encore en lui répétant que l'alliance ne prenait pas seulement ses joueurs sur leur niveau de points.......

Dawtor, le lendemain (le jour après ce jour là mais avant le lendemain de ce lendemain........le narrateur, il pète un cable!!!))), il alla sur le forum des polaris, s'inscrivit et commença à écrire son beau RP en racontant la vérité, il raconta ce qui s'est presque passé réellement...

Les semaines passèrent, dawtor fit connaissance avec un grand nombre de joueurs très sympathiques, les polarians...

Dawtor fut en extase devant cette alliance pendant un bon nombre de jours, jusqu'à ce jour fatidique d'aujourd'hui où on vint lui apprendre qu'il ne pourrait pas être un polaris pour le moment en tout cas...

dawtor était dépité, dégouté de la vie comme certains disent. Il alla chercher réconfort avec certains amis polarians et leur parla par message privé. Un de ses amis, Onizuka, l'aida à chercher une alliance parmi cette ribambelle de communauté. Soudain il lui fit une remarque qui allait avoir son importance : je te conseille une alliance, une avec qui on a un pacte total. C'est alors que l'idée de venir chez les SEX commença à germer dans la tête de dawtor...

Oui, il allai tenter sa chance, et alla poser sa candidature chez les SEX....



FIN
---------------------------------------------------------------------------------

Bon ben voilà je tient juste à dire que j'ai prit énomément de plaisir à écrire ce RP, j'aime bien en fin de compte chercher des alliances!! lol


Sinon dans le jeu mon pseudo est dawtor AO, j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai que 930 000pts. Cependant je suis actif tous les jours, autant ig que sur le forum de mon alliance que je peut visiter en général 5jours sur 7...
Que dire de plus?? Ah si, je suis un bunker(bunker, oui, enfin bon, sa dépend qui attaque....) agréssif tout de même, surtout en ce moment....

Comme alliance je n'ai toujours été que dans la LND depuis 3ans que je joue. Je ne joue qu'avec un seul compte(je juge difficile de jouer pleinement plusieurs comptes dans différents univers).
Etre dans une alliance avec des membres plus fort que moi, me monterait forcément vers le haut, c'est pourquoi je suis très motivé!!!!
J'aime bien déconné avec des membres de mon alli sur le forum quand je me sent bien dans mon alli!!!
Je fait très peu de fautes sur les forum(anfaim géssailleu!!)
Je suit absolument contre les officiers et mon pseudo ig est dawtor AO; ces officiers m'ont presque donné envie d'arrêter de jouer au moment de leur sortie!! société de consommation de *****...ceux qui s'occupent du jeu nous le pourrissent parfois paradoxallement...
Voila pour ma partie ig
---------------------------------------------------------------------------------

Dans la vie réelle(oui j'en ai une, je suis pas un nolife non-plus), je m'appelle nicolas(je pense que vous avez remarqué que dawtor était pas mon vrai nom))), j'ai 17ans. Je pratique de nombreux sports : volley-ball(nationnale 3), tennis(15/5), vtt, planche à voile et plein d'autres que je pratique moins mais que j'aime aussi!!!

J'habite en champagne ardenne dans le nord-est de la france!!!


voila ma présentation touche à sa fin!! Si vous avez des remarques ou des questions, allez-y!!!

Mes salutations à tous les joueurs qui liront ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller
Mémoire du S.E.X
Conseiller


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53:44

HRP /

présentation trés complètes, félicitations......

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:54:31

merci beaucoup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[POLARIS] Thor III
petit floodeur
[POLARIS] Thor III


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46:58

Thor venait de poser son appareil sur le tarmac de l'astro-port du S.E.X. Remplissant rapidement les formalités d'usage, il tenta de rejoindre quatre à quatre l'ambassade du Saint Empire.Arrivé sur place, il demanda à laisser un message à l'attention des seigneurs ayant en charge le recrutement de cette illustre alliance .

Bonjour à tous.

Voilà, je n'ai pas pour habtude de me mêler des questions de recrutement, surtout lorsque ce n'est pas pour Polaris, seulement là, je souhaite venir soutenir Dawtor.

Ce seigneur a posté une candidature chez Polaris, mais celle-ci a été refusée de peu. Les raisons sont simples : Nous sommes au complet et une demande peu banale nous forçant à une reflexion poussée nous empêche d'accueillir ce seigneur en notre sein.

Comme ce seigneur recherche une alliance réputée et que nos deux alliances sont très liées, nous lui avons conseillé de venir postuler chez vous. J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient.

Espérant que cette candidature sera acceptée, je vous laisse. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.


Thor décida de s'eclipser, sans pour autant quitter l'ambassade.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 7:19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polarian.vosforums.com/
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19:54

Le Pauvre allait s'adresser au candidat quand l'un de ses amis Polaris, ThorIII, s'approcha et vint apporter son soutien à Dawtor.
Le pauvre eut un léger sourire et répondit tout d'abord à celui qu'il connaissait le mieux:


Bien le bonjour ThorIII, nous prenons compte comme ses paroles de sa candidature au POLARIS, comme vous le rappelez, nous sommes deux alliances très proches, depuis bien longtemps. Votre intervention ne gêne en rien, elles sont toujours appréciées en ces lieux et jugées utiles.

Puis, le seigneur du S.E.X tourna quelque peu les talons vers le jeune candidat et lui répondit :

Tout d'abord, je vous souhaite, au nom du Saint Empire XBlast, la bienvenue en ces lieux. C'est avec plaisir que nous prenons compte de votre candidature qui va être soumise à un vote en interne.
Je voudrais aussi souligner que j'apprécie votre façon de présenter, et que les questions ne me viennent pas; mais si de votre côté, vous en avez, n'hésitez pas.
En attendant, je vous invite à prendre un pichet de Saké Explosif, spéialité maison, avec modération pour votre santé ... ThorIII pourra vous le confirmer.


Le souverain du S.E.X prit quelques notes sur papier, puis glissa ce dernier dans une machine, avant d'aller offrir un verre aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:23:17

dawtor après avoir rencontré conseiller, fut rejoint pas une autre personne : Le pauvre prit la parole en premier :

"Tout d'abord, je vous souhaite, au nom du Saint Empire XBlast, la bienvenue en ces lieux. C'est avec plaisir que nous prenons compte de votre candidature qui va être soumise à un vote en interne.
Je voudrais aussi souligner que j'apprécie votre façon de présenter, et que les questions ne me viennent pas; mais si de votre côté, vous en avez, n'hésitez pas.
En attendant, je vous invite à prendre un pichet de Saké Explosif, spéialité maison, avec modération pour votre santé ... ThorIII pourra vous le confirmer."


"Merci beaucoup. Ne vous inquiétez pas, vous aurez forcément des questions, mais plus tard...tout comme moi d'ailleur..."

Dawtor décida de gouter ce fameux saké explosif, "cette spécialité maison" comme lui disait Le Pauvre. Dawtor en pris une gorgée avec précaution, et il eut bien raison. Dès que le liquide entra dans son frêle corp peu abitué à de tels boissons, il ressentit une brulure dévorante à l'intérieur de son estomac, puis une sorte de petite explosition à l'intérieur de lui même. Une gorgée de leur spécialité venait de réduire à néant les espoir de dawtor de pouvoir ingurgiter un plat ce soir. Dawtor eut du mal à retrouver un semblant de vie, cette boisson venait presque de le tuer pourtant, il du l'avouer, il trouva qu'elle était goûteuse..."Il va falloir s'y habituer" murmura t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:32:55

Van Fanelia était assis au bureau du recrutement. L'activité y était un peu plus prononcée ces temps-ci, et il s'amusait beaucoup à questionner et intimider les nouveaux venus...
Regardant le dossier représentatif du CV de Dawtor, il sourit. Il leva les yeux vers Dawtor

Pourriez vous m'écrire sur un petit bout de papier-MP vos coordonnées, afin que nos sondes puissent faire une visite diplomatique ? Merci d'avance.
Penchant à nouveau les yeux sur le CV...
Mais votre machin, là, il est bourré de fautes de temps ! Razz Et je parle pas des fautes de poncutation ou autres !

Ah, une petite question pour vous occuper ! Etes-vous réellement motivés et à quel point ?

Qu'êtes vous prêt à faire pour un membre de votre alliance en difficultés ?


Van Fanelia sourit, persuadé de la difficulté qu'aurait Dawtor à répondre à ces questions Razz

[HRP] Tres belle présentation, en effet, malgré quelques fautes, mais non gênantes....
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:56:32

ouais je sais quand je tape sur l'aurdinahter(lol) j'ai tendance à fait quelques fautes, dsl.

Ensuite pour les questions je vais y répondre une par une :

Pourriez vous m'écrire sur un petit bout de papier-MP vos coordonnées, afin que nos sondes puissent faire une visite diplomatique ?


- 3/49/9, ma planète mère, si vous en voulez d'autres contactez moi ig parce que cela me gène de les donner en partie publique...je suis pudique que voulez-vous...lol

Mais votre machin, là, il est bourré de fautes de temps ! Razz Et je parle pas des fautes de poncutation ou autres !

-je sais, je sais, je vais faire des efforts tant que je peut...je vous le promet...

Etes-vous réellement motivés et à quel point ?

-"Alors motivé me dites vous? je suis motivé, j'ai réellement envie de rentrer dans une alliance qui me tire vers le haut, j'aime bien avoir plein de personnes au-dessus de moi cela m'oblige à être plus performant encore...j'ai vraiment envie de monter dans le classement! Ce pendant j'avoue avoir envie de rentrer dans une aliance assez rapidement(tout est relatif) car sans alliance autour de moi je perd vite gout au jeu. Ogame se joue en communautés, pas tous seul."

Qu'êtes vous prêt à faire pour un membre de votre alliance en difficultés ?

Cette question est assez embarassante je l'avoue. Je vais répondre simplement en disant au cas par cas : si un membre de mon alliance participe au forum, fait des efforts dans le jeu, et se retrouve sans vraiment le vouloir en difficultés, j'irai l'aider quitte à y laisser des plumes. Cependant si je vois un membre de mon alliance qui ne participe jamais sur le forum et qui poste son premier message pour dire" aider moi je me suis mis une alliance à dos", et si en plus j'apprend qu'il à fait preuve de violence dans ses propos, qu'il à lacher des insultes et tout, je pense que je réfléchirais à deux fois avant de me lancer tête baisser pour l'aider. Par contre, je pense que cela n'a que très rarement lieu dans une petite alliance(au niveau du nombre de membres) sans wing. En général tous les membres se connaissent bien, se respectent et s'entraident, c'est le principal avantage d'une alliance pas trop nombreuse. Je pense donc que le deuxième point de mon paragraphe ne se réalisera jamais chez le saint empire xblast.


J'éspère avoir répondu pleinement à vos questions. En outre je vous signale que je ne répond pas pour vous faire plaisir(si quand même) et faire de moi un joueur parfait; je répond comme je pense en espérant que mes principes de jeu soient les mêmes que vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58:26

Un espion de l'Empereur était présent tapi dans l'ombre... Il avait tout écouté et transmettait en "live" ce qu'il entendait au plus haut dignitaire du Saint Empire Xblast...

Quelques temps plus tard, la célèbre Beate, l'Amirale en chef du Chevalier Caïn, depuis le départ du Sire Steiner arriva... Elle s'approcha du nouveau Seigneur...


Bien le bonjour Seigneur Dawtor, je suis l'Amirale Beate, commandant les forces armées du Chevalier Caïn, Empereur du S.E.X, celui-ci m'a chargé de vous dire que l'on discutait en ce moment de votre candidature dans des lieux tenus secrets et qu'au plus tôt une répnse vous sera adressée. Veuillez en attendant profiter de l'Ambassade et des plaisirs que peut vous apporter le S.E.X.
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:44:27

dawtor remercia les joueurs qui l'avait accueilli, et partit avec Chevalier Cain Beate discuter, un peu à l'écart de tout ce joli monde, sur l'alliance du saint empire xblast, son histoire, etc...



EDIT Caïn: Là c'est Beate qui t'a dit cela, l'Empereur n'est pas présent... Toute petite rectification pour le RP !


ok, ok dsl Beate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Premier Ministre du Saint Empire Xblast
Roronoa


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:24:43

Il s'était tenu à l'écart pendant longtemps. Pourtant cette fois, pour une raison inconnue, il était revenu hanter les couloirs du Saint Empire. Un vent nouveau semblait montrer le bout de son souffle. Ayant entendu de ses pairs la venue d'un jeune seigneur désireux de les rejoindre, il s'était dirigé vers l'Ambassade, cherchant à en apprendre plus sur ce nouvel arrivant.

Après avoir arpenté les nombreuses pièces, et observé de loin le candidat, il était allé rejoindre ses frères. Aucun ne semblait avoir longtemps hésité même si leur délibération avait vu passer plusieurs aubes. Celui qui avait vu le commencement de cet univers retourna alors à l'Ambassade. Il ne mit pas pas longtemps à retrouver le jeune dawtor parti s'entretenir à l'écart avec l'amirale de Cain.


Toutes mes excuses pour interrompre cet entretien bien agréable, ô mon jeune seigneur.
Mais les nouvelles qu'il vous faut entendre ne sauraient plus attendre...

Après avoir délibéré en son sein, le très Saint Empire X-blast, ses seigneurs et son Empereur ont finalement pris leur décision. Longue fut cette discussion. Même si tous les avis semblaient se rejoindre. Et sans aucune objection, je vous souhaite en mon nom, celui de mes pairs, de notre Empereur et même de nos divinités, la bienvenue parmi les nôtres.

Debout, dawtor semblait laisser ces mots pénétrer son cerveau afin de la rendre bien réelle. Ses yeux qui paraissaient à la fois s'embrumer de larmes et briller de joie, croisèrent les rouges ancestraux et impénétrables de Roronoa lorsque celui-ci poursuivit :

Alors sur ce Saint Blason et pour toutes les Saintes Valeurs qu'il représente...

Jurez vous fidélité au S.E.X et à son représentant, l'Empereur Cain, successeur des Saints Empereurs ?

Jurez vous de servir l'Empire dans la mansuétude, la gloire et ceci afin d'éduquer les peuplades primitives ?

Pour qu'à jamais le S.E.X brille dans notre univers...
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:21:05

dawtor fut très heureux d'entendre la nouvelle et cela mit enfin fin à la longue période de cherche d'une alliance digne de ce nom....

Il ne perdit pas un instant pour jurer fidélité au Saint Empire Xblast :


Jurez vous fidélité au S.E.X et à son représentant, l'Empereur Cain, successeur des Saints Empereurs ?

Je jure fidélité au S.E.X et à son représentant ainsi qu'à tous les joueurs qui seront à mes côtés!



Jurez vous de servir l'Empire dans la mansuétude, la gloire et ceci afin d'éduquer les peuplades primitives ?

Je jure de servir le Saint Empire Xblast dans la mansuétude, la gloire et ceci afin d'éduquer les peuplades primitives



Enfin je remercie tous ceux qui ont participé au vote de ma candidature et tient à dire devant tous les S.E.X ici présents que vous ne serez en aucune manière déçus de ma conduite, de mon jeu, de ma participation en tant que membre des S.E.X!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Ami du S.E.X
Chevalier Blanc


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:14:41

Le seigneur Onizuka fut heureux d'apprendre que Dawtor avait été accepté chez Le SEX.

Longue vie à Dawtor, longue vie au SEX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dawtor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dawtor [Accepté]   candidature dawtor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dawtor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» [Accepté] Le Pauvre
» Candidature [ACCEPTE]
» Stunto [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Sylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: