Saint Empire Xblast [S.E.X]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Empire Xblast [S.E.X]

Pour la Gloire du Genei Ryodan et le Toujours Très Saint Empire Xblast !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Thrall [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Le pauvre
Khardor Thorson
Van Fanelia
Grom Hellscream
8 participants
AuteurMessage
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:49:14

Dans le vaisseaux Amiral des Orcs...

-Mon Seigneur!!

-Qui ia t'il Hunt.

-Nous somme presque arriver.

-Bien,Bien...

Arriver au centre de recrutement Xblastien, Thrall allat au guichet...

-Bonjour cher Dame.

-Bonjour Monsieur, je peut faire quelque choses pour vous?

-Oui je voudrais connaitre les regles a suivre pour integrer le S.E.X?

-Vous devez remplire ce questionnaire.

-Merci.

Thrall allat s'asseoir sur un fauteil...

Citation :


Nom ingame: Thrall

Nombre de point/classement: 847.185 points,classer 922 sur 6.246

Statut (Mineur/Raideur): Mineur puit raideur a la RIP dans peut.

Pourquoi le S.E.X: Je cherchais une alliance où on parlais RP(je pensse que j'ai trouver se qu'il faut), et il y a l'air d'avoir de bonne relation entre vous donc une bonne ambiance je supose.

Se relevant allant vers la Dame...

-Tenez.

Et il repartie s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Van Fanelia
Troubadour du Saint Empire Xblast
Van Fanelia


Nombre de messages : 4964
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:26:29

Van Fanelia passait dans le coin...
Entendant du bruit, il entra dans la salle du recrutement.
Il y vit deux jeunes seigneurs, l'un semblait bien un peu plus bourru que l'autre, mais tous deux avaient l'air sincères et semblaient motivés.
Leur éloquence mesurée le marqua. Il décida donc de s'avancer un peu plus...


Bonjour, nobles Seigneurs ! L'Empereur est momentanément absent, mais c'est avec joie que je m'occuperai personnellement de votre candidature. Des à présent est crée un comité de débat et de concertation sur votre candidature. Bien évidemment, vos antécédents sont pris en compte... Smile

Veuillez par ailleurs prendre note de la possibilité de voir passer quelques délicieuses sondes par delà vos bleus cieux. Elles ne sont points offensives, laissez les passer en paix, elles seront ravies de nous informer de vos capacités !


Van Fanelia chuchota quelques mots à l'adresse de la jolie secrétaire, qui s'empressa de ramener un conséquent fut de Saké Explosif, encore issu de la réserve que Keitaro avait pris soin de constituer avant son départ, et que Steiner n'avait pas eu le temps de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson
petit floodeur
Khardor Thorson


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:32:58

Khardor entendit un bruit depuis la salle des candidatures.
Il passa la tête, et appela à lui le recruteur.


Thrall ! Thrall !
C'est ici une recrue possible qui a l'avantage d'être dévoué, et de se donner à fond.
Je pense que pour la loyauté vous pourrez compter sur lui.
Son problème ? Il a eu une dispute avec un autre seigneur. Il était garde du corps à l'époque... La bataille a mal tourné pour lui, et il a des problèmes d'audition... Il faut répéter deux fois tout ce qu'on lui dit.


Pardon ?

J'ai dit que tu allais manger des salsifis !
Bon, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:06:10

Se frotant les oreilles...

-Quoi des salsifis, pas mauvais, mais préfère quand même une bonne côte de petaure.

Aprais avoir us l'eau a la bouche il reprit ses esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Le pauvre
Ambassadeur du Saint Empire Xblast
Le pauvre


Nombre de messages : 466
Age : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:30:04

Aussitôt informé de l'arrivée d'un visiteur, Le pauvre s'empressa de venir l'accueillir avec son ami Van Fanelia.
Vêtu de son long costume sombre, il ralentit le pas avant d'introduire le Hall de l'Ambassade où avaient lieu les demandes de pactes et candidatures. D'un pas léger, il s'approcha, croisa Khardor à qui il sourit légèrement, salua Van et s'adressa à Thrall :


Bienvenue en ces lieux saints Seigneur Thrall.
Nous avons tous pris note de votre requête grâce à Van, et un débat est ouvert pour votre adhésion, ou non, au Saint Empire XBlast.

J'ai par ailleurs, une ou deux questions ...

Qui vous a conseillé le S.E.X ? Comment qualifieriez-vous votre manière de gérer un Empire pour la conquête de cet Univers : Mineur, raideur ? Agressif, bunker ? Très actif, le plus possible, un brin touriste, ... ?

En attendant, nous vous invitons à goûter notre bon Saké explosif, mais avec modération si vous ne voulez pas perdre votre estomac à cette première rencontre.


Le pauvre fit un signe de tête à l'une des belles femmes qui servaient le S.E.X.
Tandis que Van Fanelia reprit la parole :


Bienvenue en ces lieux saints Seigneur Thrall.
Nous avons tous pris note de votre requête grâce à Van, et un débat est ouvert pour votre adhésion, ou non, au Saint Empire XBlast.

J'ai par ailleurs, une ou deux questions ...

Qui vous a conseillé le S.E.X ? Comment qualifieriez-vous votre manière de gérer un Empire pour la conquête de cet Univers : Mineur, raideur ? Agressif, bunker ? Très actif, le plus possible, un brin touriste, ... ?

En attendant, nous vous invitons à goûter notre bon Saké explosif, mais avec modération si vous ne voulez pas perdre votre estomac à cette première rencontre.


Le pauvre ne comprenait guère ...

Il a des problèmes d'audition... précisait alors Van
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:48:52

Thrall marchant dans la pièce...

-Mon chère ami Khardor Thorson ma conseiller à vous, pour la conquête de cette univers je suis pluôt une personne pacifiste mais si il y a une guerre pour donner cela comme exemple, je serais present et ne me defilerait pas, pour ma façon de jouer je suis un mineur qui dans le courant de l'été paserat raideur a la RIP, pour ce qui est de mon activiter au dans une comunauté, je suis le plus actif posible, pour ce qui est de mes heure exact je veut pas les divulger en public, en attendant votre debat je vais prend un petit verre de Saké explosif, ..., pas mals!!!

Celui ci lui fut perdre la tête pendant 2 bonne minutes et il reprit ses esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02:55

Beate, grande Amirale de la flotte personnelle de l'Empereur posa alors une question...

Vous parlez de combats à l'EDLM pour dans quelques temps... mais possédez vous la technologie graviton?

Car il est dur de s'avancer tant cette technique est dure...

Sinon sachez que les discussions sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
dawtor
Technicien du Flood
dawtor


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59:07

dawtor arriva en courant à l'ambassade, ouvrit la porte d'un revers de main, et se prit lamentablement les pieds dans le tapis...sa chute fut violente, un bruit sourd se fit entendre...

Mais il se releva et commença à parler comme si de rien n'était(enfin si, il saignait quand même un peu du nez...) :


"Bonjour je m'appelle dawtor et suis très enchanté de faire votre connaissance. Merci tout d'abord d'avoir déposé votre candidature chez nous, cela nous montre que le Saint Empire ne se meurt pas!

Cependant, je me pose plusieurs questions. Comme mon empereur, j'aimerais avoir des précisions quand à ces paroles faisant référance à l'edlm. En outre, je voudrais savoir deux ou trois petites choses : Avez vous une flotte? si oui, pouvez vous nous dire par mp, si vous le souhaitez, du nombre et du type de vaisseaux la composant? Etes vous plutôt raideur ou mineur, et vers quel genre comptez-vous vous orientez si vous êtes dans une période de changement? Si vous avez une flotte, qu'en faisait vous et à quels intervalles de temps environ? et j'aimerai aussi savoir si vous êtes présents sur les forums??

voila, excusez moi de vous poser tant de questions..."



et il s'assit afin d'écouter les réponses qu'allait lui fournir Thrall-L'Orc
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50:12

Thrall fut étoné de temps de questions mais il y repondut...

-Bien evidement pour parler de faire des EDLM j'ai bien evidement la technologie graviton, je ne posède actuelement aucunne flotte, pour ce qui est de mon style de jeu je suis mineur qui passera raideur a l'EDLM dans le courant de l'été comme je l'avais dit a un de vos collègues, j'ai quelque choses a faire puit je passerais au EDLM, je suis bien evidement très actif sur les forum.

Puit aprais s'être expliquer il reprit un petit verre de Saké explosif.

[HRP]
@Dawtor: je t'envoi mes objetctifs.
@Tout le monde: appelée moi Thrall.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
ErRor[Polaris]
petit floodeur
ErRor[Polaris]


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45:17

ErRor accouru et reconnu sont amis Thrall, qui avait récupéré un empire dirigé pendant longtemps par ErRor.

"Bonjour à vous tous, je ne peut que recommander cette excellente recru plus que motivé, c'est incroyable sa motivation, il a tout pour progresser, j'ésper qu'il sera pris parmi vous"

ErRor ayant peu de temps du abréger ces quelques mots et parti au bar du coin.
Revenir en haut Aller en bas
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:25:47

Odon avait enfin parcouru les couloirs qui le menaient, toujours au bras de sa ravissante infirmière, tout droit vers la salle dans laquelle Thrall se présentait.

Il lacha quelques instants le bras de l'infirmière pour saluer le jeune Seigneur qui se présentait aux portes du S.E.X.


Je suis venu aussi vite que mes vieilles jambes me l'ont permis, Seigneur.

Je vous avoue que vous piquez ma curiosité. Un tel niveau de développement sans flotte laisse présager une production très intéressante.
Ou bien sont-ce vos défenses qui sont très dévellopées?
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:01:28

Thral fut flatter et justifia...

-Et bien oui je n'est pas de flotte, mais j'ai d'exelente mines dont je suis très fière, la flotte n'est pas mon amis mais mon enemis et un bon enemis est un enemis mort, la fotte que j'aurais seras mes Etoiles De La Mort!!

Et Thrall prit un verre de Saké explosif en disans que celui ci sera le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00:41

Beate avait écouté attentivement... Puis elle prit la parole...

Seigneur Thrall, accepteriez-vous de changer vos plans d'action pour nous rejoindre? Mais laissez moi m'expliquer...

Dans sa mansuétude l'Empereur a décidé qu'une orientation plus guerrière devait s'effectuer et un "mineur" n'est pas forcément une recherche pour nous.

Ne nous voilons pint la face, votre candidature semble intéresser l'Empereur mais ne pas avoir de flotte est un gros défaut por le futur de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:48:44

Thrall se S'expliquat...

-Je peut vous avancer une flotte d'Etoile De La Mort car ceci est ma seule ambition depuis le debut du jeu, voilà ce que je peut prometre, sinon je ne peut pas avancer autre choses.

Et il se rassit calmement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22:46

Beate reprit alors...

C'est un chemin long et fastidieux... Car ce vieil univers dénombre quelques belles flottes d'Etoiles de la Mort.

Nous donnerons notre réponse très prochainement.

Sachez que si vous êtes admis au sein du Saint Empire Xblast vous devrez proner nos valeurs résumées dans cette parole: "Dans la mansuétude et la Gloire, pour l'éducation des peuplades primitives".

Vous devrez donc éduquer sans répit les impies, les rustres, les primitifs au nom du Saint Empire Xblast.

Il faudra jurer fidélité à l'Empereur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:12:57

Thrall ecoutat attentivement ses paroles puit a son tour il prit la parole...


Si je suis admis au seins du Saint Empire Xblast, mes Etoiles De La Mort seront au service service de l'Empereur ainsi que ma fidélité eternel...

Il se rassis calmement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
Chevalier Cain
Empereur du Saint Empire Xblast
Empereur du Saint Empire Xblast
Chevalier Cain


Nombre de messages : 5094
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:29:12

Soudain tous se turent... L'Empereur aparaissait dans la salle de réunion...

Il se dirigea vers l'Orc...


Thrall j'ai décidé dans ma mansuétude de t'accpeter parmi nous et de faire fit des guerres du passé entre elfes et orcs...

Jure fidélité au Saint Empire Xblast, à moi son Empereur et aux valeurs qui vnt être tiennes !

Fais le serment d'éduquer les peuplades primitives dans la Mansuétude et pour la Gloire du Saint Empire Xblast!

Fais voler hauts nos idéaux et tu seras des notres...

Je t'écoute à présent...


[HRP] Fais ta candidature ingame, période d'essai clasique, et dis merci a KT [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom Hellscream
Ingénieur du Flood
Grom Hellscream


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Dans la guerre qui fait rage....
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:06:19

Thrall en entendant ces mots de la bouche de l'Empereur dit alors...

-Empereur je le jure devant toute l'asembler ici presente:"Moi Thrall Chef des Orc de Kalimdor, Je jure fidélité au Saint Empire Xblast, a son Empereur qui deviendra mien et d'éduquer les peuplades primitives dans la Mansuétude et pour la Gloire du Saint Empire Xblast!

Thrall prit un verre de saké qu'il levat et dit...

-Maintenant je leve mon verre a Notre Empereur!!

Et aprais il criat...

-Pour la Gloire du Saint Empire Xblast!

[HRP] Je voulais juste vous dire que je serais absent ce week-end mais aprai je serais present, et je vous remerci de m'aceuillir...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y
odon
Boulet du Saint Empire Xblast
odon


Nombre de messages : 1911
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01:04

Soyez le bienvenu dans cette Noble et Grande Famille.

Je vous souhaite le meilleur et plus encore.


Odon serra chaleureusement la main de Thrall et se dit en secouant sa main endiolorie qu'il aurait mieux fait de lever son verre de façon classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Thrall [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Thrall [ACCEPTE]   Recrutement Thrall [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Thrall [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gor [ACCEPTE]
» [Accepté] Le Pauvre
» Candidature [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Sylar
» Stunto [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Xblast [S.E.X] :: Ambassade du Saint Empire Xblast :: Centre du Recrutement Xblastien-
Sauter vers: